Accueil(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Vide(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:42

DARKBIX! a écrit:
Moi je me fait plus de soucis pour le 3 petits cochons...
Lol j'adore !!

Par contre il n'y a pas qu'en Arabie Saoudite qu'il y a des problème avec Disney!! chez nous aussi !! ici ce n'est pas Mickey qui est danger, mais Dany le petit mouton noir... En effet Sarko pense interdire le film a la vente pour ne pas que quelqu'un ai l'idée de l'egorger dans sa baignoire ... on est bien lotis nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA
Inscription : 04/10/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 12:30

Peut-être vont-ils demander les services du Juge Demort Pour faire subir à Mickey la "trempette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:06

ZzBir a écrit:
DARKBIX! a écrit:
Moi je me fait plus de soucis pour le 3 petits cochons...
Lol j'adore !!

Par contre il n'y a pas qu'en Arabie Saoudite qu'il y a des problème avec Disney!! chez nous aussi !! ici ce n'est pas Mickey qui est danger, mais Dany le petit mouton noir... En effet Sarko pense interdire le film a la vente pour ne pas que quelqu'un ai l'idée de l'egorger dans sa baignoire ... on est bien lotis nous aussi !!

Tu ne fais rire que toi.

Concernant Mickey, en tant que musulmane, je trouve qu'ils nous fichent la honte avec cette "fatwa".
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:33

Je suis désolé Dawn si tu te sent offancée mais c'était plus la situation relative à Mickey et aux extrémistes.


(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 87274712 (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:56

J'aimerai bien savoir qui commendite ces actions?! je me demande aussi si les autres suivent...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:59

quelle bande de cons ! ils ne pourront jamais rien faire contre Mickey . ( à part un attentat dans un parc ) enfin bon ...laissont les dans leur trips !

j'avais entendus du dire que les deux lieux français convoités pour des attentats en France sont :
1_ Paris.
2_le chateau de disneyland resort paris .

sa m'avait un peu foutus les boules quand j'ai entendus sa .
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 22:27

Salut à tous

je trouve que ce debat est hors contexte, alors critiquer une religion sur une simple parole (peut etre sortie de son contexte et/ou mal interpretée, toutes les fatwas ne sont pas forcement justifiées) je trouve ca encore plus nul, et debatre sur le fait de tuer un personnage de dessins animés, n'en parlons meme pas... Donc svp, ne traitez pas de cons TOUS les musulmans à cause de cette fatwa ridicule

Sur ce paix à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 22:17

MISS.TINK a écrit:
Salut à tous

je trouve que ce debat est hors contexte, alors critiquer une religion sur une simple parole (peut etre sortie de son contexte et/ou mal interpretée, toutes les fatwas ne sont pas forcement justifiées) je trouve ca encore plus nul, et debatre sur le fait de tuer un personnage de dessins animés, n'en parlons meme pas... Donc svp, ne traitez pas de cons TOUS les musulmans à cause de cette fatwa ridicule

Sur ce paix à vous...

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le cas, je pense. Je n'ai rien contre l'Islam pour ma part. Par contre, les intégristes, qu'ils soient islamistes, catholiques ou autres, sont la honte de toute religion.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 11:06

Si seulement tout le monde pensait comme toi, malheureusement ce n'est pas le cas dans cette discussion je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 15:03

MISS.TINK a écrit:
Salut à tous

je trouve que ce debat est hors contexte, alors critiquer une religion sur une simple parole (peut etre sortie de son contexte et/ou mal interpretée, toutes les fatwas ne sont pas forcement justifiées) je trouve ca encore plus nul, et debatre sur le fait de tuer un personnage de dessins animés, n'en parlons meme pas... Donc svp, ne traitez pas de cons TOUS les musulmans à cause de cette fatwa ridicule

Sur ce paix à vous...

Franchement, merci à toi d'avoir réagit ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 15:48

Je vais rajouter autre chose : c'est même une seule personne qui a lancé cette "action" de vouloir la mort de Mickey...il ne faut pas non plus généraliser.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 16:28

euh les gens, tous les musulmans ne sont pas integristes loin de la! rappelons quand meme que l'un des prinipaux actionnaires du parc est un musulman ( je sais plus quel prince)
les fatwa en general avouons le, c'est de la pure connerie,le djihad aussi, mais les chretiens il y a quelques centaines d'années faisaient pas mieux, et il y a quelques dizaines d'années n'aidaient meme pas les juifs ( donc bravo la charité chretienne)
bref, toujours est il que si on ecoutait les fatwas, il resteraient plus grand monde sur cette terre!

et Dawn et miss.tink, rassurez vous, la plupart des DCPistes ne font pas l'amalgame que tous les musulmans sont des integristes proches d'al quaida Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 17:20

Nous, brûler les sorcières on a déjà donné... Satan est dans les yeux de celui qui regarde! Alors chers amis intégristes bandez-vous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 21:58

Mais non voyons, j'ai pas dit que tous les DCPistes faisaient cet amalgame (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 485184 , mais ça me "demangeait" de lire ça sans réagir, voila c'est tout.
Ne vous inquietez pas je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse (mettre tout le monde dans le meme sac).

En esperant que ce soit le mot de la fin...(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
(Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Polémique en Egypte sur Mickey
» License ridicule a venir pour la futur attraction dans Adventureland notamment ??
» Disney se lance dans l'édition en ligne
» Mickey Mouse dans le domaine public le 1er janvier 2024
» Zorro [Disney - 1957-1959]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-