Accueil[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Vide[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaine] Disney Cinemagic (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 14:20

Je viens d'avoir à l'instant la hot-line de Numericable (que je joins chaque jour depuis le 4/09) et cette foic-ci l'opératrice n'a pas cherché à me faire faire des manipulations bidon (voir post plus haut) mais a reconnu, d'emblée, qu'ils avaient un problème sur cette chaine qui serait levé (tenez vous bien !) le 10 septembre !!!

Alors GuiMcguyres à quand un post sur DCactu concernant le problème (en plus je t'ai maché le travail )?


[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Dcpleg26 [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 BannierePubFace [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1324
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 20:36

Et bien je ne sais pas ce que vous pensez des programmes de Disney cinemagic mais personnellement je suis pleinement satisfait.

En fait, cinemagic est exacetement telle que j'aurais rêvé que Disney Channel soit : du cartoon disney à longueur de journée bounce

Ce que j'adore ce sont les interludes : des classic cartoons (silly symphonies par exemples)


[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 13:41

j'apprécie particulièrement Cinémagic même si elle n'est pas encore suffisament à la hauteur de mes attentes elle en prend un peu le chemin .
Enfin pour des spectateurs classiques elle est très interessante je ne peut donc qu'applaudir face à cette initiative. [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 14:00

Grâce à une très belle offre de Canal + le bouquet j'ai la possibilité d'avoir cette chaine jusqu'à fin septembre et j'adhère vraiment à cette chaine ! Les Disney Classics entre deux films sont très sympas, bref que du bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 8:24

A y est !!!
J'ai enfin DisneyCinemagic qui est arrivé hier sur le réseau Numericable avec 7 jours de retard... Bravo à ce cher cablo opérateur qui sait toujours se faire remarquer quand il s'agit de proposer un service de m**de !

Vous l'aurez compris : fuyez-le !!!

Maintenant, je croise les doigts pour ne pas voir la chaine revêtir à nouveau un écran noir, c'est qu'ils sont capables de tout chez Numericable...

PS : je la regarde quelque temps, et je vous donne mon avis...


[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Dcpleg26 [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 BannierePubFace [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 13:01

Ba c'est vrai qu'ils sont pas bon du tout: 1 mois pour réparer l'appareil de l'immeuble alors que ça fesait 2 semaines qu'ils étaient au courant... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 20:52

Euh... Je suis en train de regarder la petite sirène 2 sur Cinémagic... C'est quoi cette version française...

Pas de Claire Guyot dans le rôle d'Ariel, ni de Bruno Choel dans le role de Eric...

Quelqu'un aurait-il quelques élément d'explication ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon-dlp

Timon-dlp

Messages : 36
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 3:30

J'ai eu la meme reflexion aussi, drole de version et j'aimerais avoir quelques explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 19:46

Et sur Canal Satellite? J'ai eu la surprise cet après midi en allumant la télé de tomber sur "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine", alors que nous avons le bouquet Disney... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 19:53

Crystal a écrit:
Et sur Canal Satellite? J'ai eu la surprise cet après midi en allumant la télé de tomber sur "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine", alors que nous avons le bouquet Disney... :/

Le Pack Disney ca existe plus je crois. Depuis début septembre Disney Channel est dans les chaines de bases mais pour avoir Disney Cinémagic il faut avoir le Pack Famille. Pendant 1 mois toutes les chaines étaient disponible gratuitement afin de les faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 12:03

Nous nou sommes abonnés à canal sat et l'installateur vient mardi prochain. Je vais enfin pouvoir voir cette chaine!! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 8:55

ca y est, on a toutes les chianes disney à la maison. Ma 1ère impression : j'adore! Hier, sur cinémagic, il y avait The Wild et Peter Pan. Donc nous avons passé une soirée Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchi

Stitchi

Féminin
Âge : 29
Messages : 76
Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel !
Inscription : 07/10/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 11:09

cette chaine disney est trooop bien je trouve !!! ( j'espere qu'il passeront plein de film disney !!! )


Sthitchi kiff production disney !!!
Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL !
Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 101dalmatiens0021qi4
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:00

Désolé je fais un petit HS. J'ai canal sat depuis aujourd'hui et je me demandais s'il y avait un site où on peut avoir les programmes des chaines Disney. Merci =) Fin du HS =)


[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 16:37

- La diffusion de « Cars, quatre roues » sur Disney Cinemagic devrait être l’évènement de ce noël. Il sera diffusé le mardi 25 décembre à 10H30, le lundi 31 décembre à 14H et le vendredi 4 janvier 2008 à 18H30. Le film pourra en effet être visionné en HD sur Disney Cinemagic HD.

-Le 30 novembre 2007, pour la première fois dans le monde, Disney Télévision lancera une chaîne en haute définition : Disney Cinemagic HD. La France, avant-gardiste, a été choisie pour mener à bien ce projet qui pourrait servir d’exemple pour le monde entier. Les Etats-Unis, L’Angleterre… devraient suivrent dès le début de 2008.


Prochainement sur Disney Cinemagic :
« Alice aux pays des merveilles »
« Rox et Rouky»
« Leroy et Stitch »
« Cendrillon 3 »
« Le Livre de la Jungle »
« Mulan 1 et 2 »
« Merlin L’Enchanteur »
« Le Noël de Jiminy Cricket»
ET Bien d'autres...


[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 0:50

Et bien c'est une très bonne nouvelle ça :d!!!
Pour ma part, en Belgique, Belgacom TV offre le bouquet où figure Cinemagic gratuitement tout le mois de Novembre. ( Chaine 203)
J'en profite pour zapper un peu dessus.
pour l'instant rien d'excitant.
Ils diffusent en soirée des films Disney peu connus et très enfantins ou encore un peu trop chevaleresque... Ce qui m'interesse ce sont surtout les pixars et les GRANDS classiques Wink
Ce qui est très sympa ce sont les Disney Classics, qui nous permettent de revisiter les anciens dessins animés.

C'est pas une chaine que je peux regarder 24h/24h mais ça reste sympa à certains moments lors des diffusions inédites.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 7:35

C 'est quoi le Noël de Jiminy Cricket ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:26

Stitch wish a écrit:
C 'est quoi le Noël de Jiminy Cricket ??

c'est un téléfilm datant de 1958 et remanié plusieures fois :

Citation :

Le Noël de Jiminy Cricket est une compilation d'un autre âge. Elle remonte,
en effet, précisément au 19 décembre 1958 et trouve comme initiateur
Walt Disney en personne. Le papa de Mickey est alors déjà une star du petit
écran pour lequel il signe, tout au long de l'année, des émissions
hebdomadaires. One Hour in Wonderland (1950) et
The Walt Disney Christmas Show (1951) inaugure ainsi le cycle, en
proposant des extraits de Grands Classiques Disney, reliés entre eux par des
transitions réalisées en "live" et, pour certaines, avec, en Maître de
Cérémonie, Walt Disney lui même. A partir de 1954, ce dernier s'installe chaque
semaine sur le petit écran aux commandes d'une émission prenant pour thème son parc d'attraction en devenir,
Disneyland
.
Chaque Noël est bien sûr l'occasion d'un numéro spécial consacré à la célèbre
fête. En
1958, l'émission, désormais rebaptisée Walt Disney
Presents
, évolue et propose en cadeau de fin d'année une compilation d'un genre nouveau,
d'une durée totale de 50 minutes, sous le titre From
All of Us to All of You
. Pour la première fois, en effet, le papa de
Mickey, s'il apparait bien au début de l'épisode, cède sa place à des personnages animés. Des transitions
entières sont ainsi produites en animation 2D par Jack Hannah, réalisateur de
bon nombre de cartoons de


Donal Duck
.
Mickey vient ainsi jouer du piano, la Fée Clochette apporter sa touche
habituelle de magie tandis que Jiminy Cricket s'empare finalement de la vedette
en prenant à cœur son rôle, alors inédit, de Maître de Cérémonie. L'épisode tout
entier finit logiquement par reposer sur
ses épaules et offre en bonus des cartes de vœux magnifiquement mises en scènes.



Régulièrement rediffusée From
All of Us to All of You
voit certains de ses passages et autres
extraits changer au gré des années. En 1983, l'épisode est totalement remonté et rallongé
à 90 minutes en vue de sa diffusion sur Disney Channel USA à l'occasion de sa
toute première grille de Noël, la chaîne n'ayant que quelques mois d'existence.
L'émission change alors de titre et devient A Disney Channel Christmas. Quelques
parties restent animées, le passage avec Walt Disney est supprimé et des
séquences
"live" sont ajoutées et tournées en particulier à
Disneyland

avec les "characters" de Mickey ou Dingo.
La version de l''émission de Disney Channel est à nouveau remontée et réduite à 47 minutes
pour ressortir en 1986, en vidéo, cette fois-ci, sous le nom du (Le)
Noël de Jiminy Cricket
.



Le Noël de Jiminy Cricket ne présente plus vraiment d'intérêt
aujourd'hui. Compilation d'un genre abandonné, elle a perdu totalement sa
légitimité et son caractère de "cadeau de Noël" depuis l'avènement
de la vidéo grand public. Présents dans bien des vidéothèques personnelles, les
chefs d'œuvre de Walt Disney n'ont, en effet, plus besoin aujourd'hui d'être
"saucissonnés" pour se présenter au plus grand nombre comme c'était visiblement
le cas pour les bambins des années 50 aux années 80.

source : Zuzu Disney.


Je relance ce topic pour faire un bilan après 4 mois de diffusion:

Un nombre important de films Disney ont déja été diffusés sur Disney Cinemagic mais il y a beacoup de suites et les GRANDS classiques se font rares, de toute façon il vaut mieux ça que tous les classiques Disney en boucle rediffusés 75 fois par ans. Ce qui est bien sur Cinemagic c'est que les films ne restent pas à l'antenne pendant un mois mais sont diffusés régulièrement tout au long de l'année tout en y ajoutant de nouveaux films (Nemo qui était diffusé le 4 septembre est repassé pendant les fêtes).

Au début de la chaine le logo était énorme et tout moche même sur les films. Mais depuis la création de la chaine HD, les films sont en 16/9 et un logo plus discret qui permet de mieux profiter du film. L'habillage de la chaine aux couleurs des films Disney est magnifique. Dans le futur ce serait bien un peux plus de making-of, de documentaires (la deuxieme partie de soirée pourrait être réservée aux fans avec du Vault Disney comme aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 21:23

J'adore cette chaine, en plus y passe pleins de films disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 11:26

Il est l’heure de faire le bilan de la politique de notre gouv…. [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 53119
Non… pas ce débat encore… proposons un débat inédit !!!

Je parle bien sur du bilan de Disney Cinemagic et ses deux sœurs : Disney Cinemagic +1 & HD.

Pour ma part, c’est toujours une programmation évènementielle très riche avec de nombreux films. Tous les mois on est gâté !

Prenons avril 08 par exemple, ils vont diffuser les 3 Aladdin, L’étrange Noel de M. Jack, Mulan (1&2) et en film live : Le Grand coup de Max Keeble.

Sinon y aura des programmations spéciales :

Un après midi spécial Winnie avec
Les Aventures de Porcinet
Winnie l’Ourson : Lumpy Fête Halloween
Winnie l'Ourson : Bonne Année
Winnie l'ourson : Drôle de Fantôme/ Hou! Bouh! Et re-Bouh
Les Aventures de Petit Gourou
Winnie l'Ourson 2, Le Grand Voyage


Une soirée « sur les chapeaux de roues » avec Cars et Un nouveau départ pour la coccinelle

Et « l’étrange soirée de Disney Cinemagic » avec L’étrange Noel de M. Jack et La tour de la terreur.

Sinon, du 4 avril au 4 mai il y aura un jeu-concours sur le thème de La Tour de la Terreur (on se demande pourquoi lol! )


[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:41

Moi j'adore cette nouvelle chaine il passe beaucoup de films que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 20:44

C'est vraiment génial cette chaine! il y a tous les disney je la regarde tous les jours et toujours aussi ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 12:18

Cette chaîne est bien payante non? Je dis ça parce que depuis quelques semaines (à ma grande surprise!) je l'ai sur mon bouquet de chaîne du câble (la version standard sans supplément). Je vous raconte pas ma joie en m'en apercevant!


[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 13:58

Oui elle l'est, mais sa doit être les 3 premiers mois gratuit et après...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damsleretour



Messages : 19
Inscription : 06/08/2007

[Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chaine] Disney Cinemagic (2007) [Chaine] Disney Cinemagic (2007) - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 17:49

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un moyen d'avoir ces chaines autre que par canal sat (genre un abonnement sur le net comme pour abweb)?

Merci pour votre aide.

Dam's.

P.S. : Je suis un fan des séries comme Aladdin, la petite sirène et j'aimerais pouvoir les voir directement quand je suis devant l'ordi et avoir que les chaines disney si possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaine] Disney Cinemagic (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de fin de programmes de Disney Cinemagic ?
» Disney+ Axes d'amélioration
» [Québec] La Chaîne Disney
» [Chaine] Disney XD (2009)
» [Chaîne Disney] Disney Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-