Accueil[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Vide[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:05

Comment tu casses mon trip tongue


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:11

DARKBIX! a écrit:
Je pense que tu arborera fièrement ton polo lors des prochains meeting... rien que pour voir la tête de Yao.

Je me refuserai à tout commentaire sur ce message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:42

C'est absolument énorme ce voyage ! J'aurais trop voulu être à votre place. Merci de nous l'avoir fait revivre par l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:38

Quelques photos pour illustrer ce qu'à résumé Grandmath:

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040322nh0.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040336am4.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040342md8.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040349ei1.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040352ra7.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040359fg9.th [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040363qz4.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040356uk6.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040386mj5.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040390qo7.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040391vu1.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040394sm2.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040639zb7.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 P1040641ed0.th[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:40

Blam -> Tombé dans les vappes


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Dcpleg24  [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 BannierePubFace [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:01

Trés beaux souvenirs collectors grandmath
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:46

Waw... Merci pour les photos mouetto [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:34

GM c'est quoi cette coiffure????? LOOOOOOOL!!!!!!

Très belles photos qui font pâlir en tous cas.... Merci de nous les faire partager


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Shakes10 [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:38

Alors là chapeau bas exellent il est bien évidement inutile de préciser que je vous jalouse au plus haut point ^^ .
En tout cas merci de nous faire partager votre visite Very Happy Very Happy [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:53

Du grandiose, comme toujours... Merci de nous faire partager ce super moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:08

envahie par un sentiment de haine...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 23:02

mouetto a écrit:
Quelques photos pour illustrer ce qu'à résumé Grandmath[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Thpix
Non mais attend on veut pas quelques photos, on les veut TOUTES enf...[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 287560 ! Enfin merci quand-même, je bave sur mon clavier Laughing ! Je crois que j'ai jamais été aussi jaloux de ma vie... Et moi qui me plaignais de ne pas pouvoir aller à la projo de La Belle au Bois Dormant en Blu-ray chez OLIVIER, là y'a de quoi relativiser...Un jour j'irai, vous verrez [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 287560 .

J'aurai quelques petites question tout de même :

- A part des salles de projection qu'il y a t'il désormais dans l'animation building depuis que le nouveau studio d'animation a été construit?
- Avez-vous pris en photo des dessins de production aux archives?
- Qu'avez-vous acheté dans la boutique des studios?
- Et heu Grandmath c'est quoi cette coupe de cheveux Shocked ??? Et d'ailleurs t'as pas honte de venir auw Walt Disney Studio en tongs, non mais un peu de respect tout de même Evil or Very Mad ! (fais pas attention je crois que c'est la jalousie qui me rend irritable)

edit : rectification, apparement tu as profité de ton saut à l'hôtel pour mettre des chaussures, c'est bien What a Face .


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 4:32

Eh bien les Gars... Toutes mes félicitations pour cette aventure mémorable ! Je me hâte de voir TOUTES les photos et les VIDÉOS de cette expérience incroyable !
Pour ma part, je suis fan de la série "Brothers and Sisters", si vous avez des photos du set de tournage à nous faire partager, je suis preneuse !
En 2004, je me suis rendue à L.A et j'avais eu l'occasion de visiter les WARNER Brothers Studios, le set de tournage que j'avais alors visité était "Gilmore Girls" (que je n'aimais pas trop), mais j'étais trés loin de pouvoir me balader comme vous l'avez fait... C'était trés surveillé.

Bandes de veinards !
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 12:42

Salut Elvis girl, je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup de photos du set, mais je laisse Thunder et Mouetto répondre pour moi. Peut-être quelques unes.

Je me souviens avoir pas mal filmé dans le décor, tu en verras donc pas mal dans le montage sur la partie Studios de notre périple, pas tout de suite malheureusement mais j'espère d'ici deux à trois semaines.

Flo, Cobain: j'ai profité de ces vacances pour me faire une nouvelle coupe... par jour!! Je suis conscient que c'est un peu n'importe quoi et encore, c'était pas la pire! Si j'avais su que j'entrais aux Studios ce jour là, j'aurais évité (tous comme les tongs mdr).



[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:07

En effet, j'ai bien quelques photos du set de Brothers & Sisters que je posterai ce soir.
Rien d'extraordinaire car je n'avais pas la tête à shooter ce jour là, la réalité était bien plus envahissante que l'envie de photographier (normalement interdit dans ce genbre de lieu).

C'était impressionnant, je ne réalise toujours pas.


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Logo-o11
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:51

Grandmath a écrit:
Pour alexetfab, voici donc une photo de mes achats dans la boutique (sauf le DVD Imagineering the Magic acheté au Studio Store), Thunder, Neznez et Mouetto ont pris d'autres produits.

On trouve donc:

- une fun map de Tokyo Disney Sea non vendue au parc, spéciale 5ème anniversaire (la même qu'à l'ouverture, avec en plus TOT et Raging Spirits)
- un livre de 200 pages, Magic at Work, sur le making of d'Hong Kong Disneyland
- un polo WDI
- un tableau pré-encadré célébrant les 25 ans d'Epcot et de Tokyo Disneyland, limité à 150 exemplaires (j'en ai pris 2)
- un calendrier "art of Imagineering" (en deux exemplaires)
- un porte clé "we make the magic"

+ non visible sur la photo car donnée en cadeau, une pièce dorée "coin" collector WDI sur la TOT de DCA et un porte ID plus large que ceux qu'on a chez nous actuellement, ce qui est bien pratique. Pas de logo ni rien, c'est juste pour le côté pratique ^^

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Img_3910

Merciii!! J'en veux moi des cadeaux de là-bas [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 287560 En effet, ton compte bancaire a du faire la tronche [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 16:42

Ah oui moi je n'ai acheté qu'un T-Shirt Imagineering à Glendale...
Plus de place dans la valise et un achat à Las Végas qui a troué mon porte-monnaie!


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Logo-o11
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 19:08

Mais quel est donc cet achat qui coûte si cher Thunder? Avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:53

Un achat en nature pour sur [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 224944 .


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 23:00

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Img_3910

Que dire si ce n'est que j'adore le tableau! Et le DVD as-tu eu l'occasion de le regarder?

En tout cas je n'ai pas intérêt à mettre un pied dans cette boutique, mon compte en branque en prendrait un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 23:39

alexetfab a écrit:
Mais quel est donc cet achat qui coûte si cher Thunder? Avoue!

L'objet du désir....

un objectif en fait!

Voici quelques photos en vrac de notre visite aux Studios.

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 02my4.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 03sn4.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 04cc7.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 05gx3.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 06gb0.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 07tj7.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 09zi7.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 10ik5.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 11hl7.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 12ia1.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 13ii7.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 14eu5.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 15yu1.th
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 16og5.th


Puis GM devant le magasin d'Imagineering.

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 01nt7.th


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Logo-o11
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 23:50

je vais peut être me mettre à pleurer...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 0:54

eh bien, on peux dire que vous avez beaucoup de chance, ce TR est magnifique!!! merci de nous le faire partager et de nous faire rêver!!


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 5:32

Je voulais vous faire partager la petite expérience que nous avons vécue en entrant dans le building 23:

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 %7Erad0597C

En rentrant dans ce building qui ne paie pas de mine, nous avons tout de suite été attirés par un PLV rempli de coffrets DVD de la saison 1 ainsi que par une caricature de l'ensemble des personnages du casting!

Mais pas d'accueil, donc personne pour nous renseigner ni même quelqu'un de la sécurité. Puis un homme est rapidement arrivé du fond du couloir.

Nous n'avons pas pu lui parler longuement puisqu'il nous a demandé gentiment que l'on pouvait pas rester à l'intérieur du bâtiment.

C'est au moment de quitter les lieux, me doutant qu'il n'avait pas le look d'un gars de la sécurité que je lui ai demandé s'il était scénariste et qu'il m'a répondu par l'affirmative et qu'il s'appelait Gregg!

Il s'agit en fait de Greggory "Gregg" Nations qui a co-écrit l'épisode 4 de la saison 4 "Eggtown" ou "Liberté surveillée".

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 200px-GNations_Lost

Rien que de te dire que les mecs qui écrivent l'avenir des personnages d'une de tes séries préférées du moment, sont là, en réunion à quelques mètres de toi; te dire qu'ils vont peut être faire mourir un des héros; et avoir le privilège de parler avec un d'entre eux (même si ce fut très bref!) m'a donné des frissons sur le coup.


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:18

Ouais c'est trop mimi cet photo de GM avec l'écureuil... [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank)
» [TR Photo/vidéo] Disneyland Californie / Walt Disney World / Universal Studios...
» [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-