AccueilAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 VideAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:15

Eh bien ça été vite, allez hop, dans mes favoris! Et si vraiment vous y mettez du coeur je le mettrai en liens sur mon blog Very Happy ! En fait j'ai pas très bien compris, tu es tout seul à faire le blog Ratigan ou Chrisis2001 t'aides?

Ah par contre gros problème, vos affiches ne sont pas en très bonne qualité. Canalblog redimensionne automatiquement tout les images publiées ce qui fait que la résolution n'est pas idéale surtout pour des affiches! Vous voyez que vous aurez quand-même peut-être besoin de mon aide What a Face .


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:18

CobHaine a écrit:
Eh bien ça été vite, allez hop, dans mes favoris! Et si vraiment vous y mettez du coeur je le mettrai en liens sur mon blog Very Happy ! En fait j'ai pas très bien compris, tu es tout seul à faire le blog Ratigan ou Chrisis2001 t'aides?

Alors, en fait, c'est mon blog, mais Chrisis va m'aider en postant comme il voudra sur le forum les infos qu'il possède. Bien entendu, je n'ai pas l'habitude de piquer les infos, alors son nom devrait apparaître régulièrement, dès lors que je le cite. voilà.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:19

CobHaine a écrit:
Eh bien ça été vite, allez hop, dans mes favoris! Et si vraiment vous y mettez du coeur je le mettrai en liens sur mon blog Very Happy ! En fait j'ai pas très bien compris, tu es tout seul à faire le blog Ratigan ou Chrisis2001 t'aides?

Ah par contre gros problème, vos affiches ne sont pas en très bonne qualité. Canalblog redimensionne automatiquement tout les images publiées ce qui fait que la résolution n'est pas idéale surtout pour des affiches! Vous voyez que vous aurez quand-même peut-être besoin de mon aide What a Face .

Pour la qualité des images, pour certaines, on peut cliquer dessus et les voir en plus grand.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:36

Euh merci j'avais compris Laughing , je te parles justement de la taille des images agrandies, elle ne dépassent pas les 700 pixels de large il me semble. Ce qu'il faut pour les avoir plus grand c'est les héberger sur un site (imageshack par exemple) et de copier/coller le lien que tu ajoutes à la miniature.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:39

CobHaine a écrit:
Euh merci j'avais compris Laughing , je te parles justement de la taille des images agrandies, elle ne dépassent pas les 700 pixels de large il me semble. Ce qu'il faut pour les avoir plus grand c'est les héberger sur un site (imageshack par exemple) et de copier/coller le lien que tu ajoutes à la miniature.

je le ferai, mais plus tard. Pour l'instant, je préfère poster les visuels, et ensuite on verra pour les liens.
Mais merci du conseil. Wink


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:41

je vais essayer de continuer sur les visuels de Blanche Neige mais ce n'est pas le film le plus facile.

si tu as des propositions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:51

Chrisis6666 a écrit:
je vais essayer de continuer sur les visuels de Blanche Neige mais ce n'est pas le film le plus facile.

si tu as des propositions, n'hésite pas.

Je te fais confiance. je fais mes recherches de mon côté. Wink
J'ai déjà retrouvé pas mal d'affiches, avec leur date et parfois leur auteur.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 21:16

Il n'y en a pas de mon Disney préféré ? Bernard et Bianca.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 21:21

Ratigan commence juste le blog, laisse le respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 21:41

bhen je demande pas à Ratigan ... Rolling Eyes peut-être que quelqu'un d'autre en a Wink


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 21:45

j'ai des infos, je verrai ce week-end si je peux donner deux ou trois infos
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 21:46

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0003858
Dumbo

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Afficheg54
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A_Bambi3
Resortie de Bambi


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_cendrillon
Cendrillon

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_clochard
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Belle_et_le_clochard_1955_1
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 P10325
La belle et le clochard


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Afficheg28
Les 101 Dalmatiens

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Afficheg125
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Bernard_et_Bianca_au_pays_des_kangourous_1990_1
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Bernard_et_bianca_au_pays_des_kangourous,0
Bernard et Bianca au pays des kangourous

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_oliver
Oliver et Compagnie

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_sirene
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0008251
La petite sirène

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_roi
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 3424490006484
Le roi lion

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Afficheg2
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0008224
Aladdin

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Afficheg129
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0008717
Pocahontas

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_hercule
Hercule

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Pan2(affiche)
Peter Pan 2

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Belle_au_bois_dormant_1959_1
La Belle au bois dormant

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Merlin_l_enchanteur_1963_1
Merlin l'enchanteur

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Mary-Poppins
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0003631
Mary Poppins

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 1203242_img1
Les Aristochats

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Aventures_de_Bernard_et_Bianca_1976_2
Les aventures de Bernard et Bianca

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0010668
Peter et Elliott le dragon

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0007634
Rox et Rouky

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 296715691_75549ec4ba
Taram et le chaudron magique

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 34afficheTr$C3$A9sorLampe
La bande a Picsou le film

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Dingo_et_Max_1995_1
Dingo et Max

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0008205
Toy Story

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Le_bossu_de_notre_dame,0
Le Bossu de Notre-Dame

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 1001_pattes,0
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 1001_pattes,1
1001 Pattes

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Tarzan_1999_1
Tarzan

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Aventures_de_Tigrou_et_de_Winnie_l_ourson__2000_1
Les aventures de Tigrou

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0000133
Dinosaure

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 49895
Kuzco

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0000813
Atlantide
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Monstres-affiche1
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Monstres-affiche3
Monstre et CIE

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 P5432
Lilo et Stitch

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Planete_au_tresor__un_nouvel_univers_2001_2
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Planete-Tresor(affiche)
La planète au trésor

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0005036
Le livre de la jungle 2

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0006335
Les aventures de Porcinet

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0005891
Le monde de Némo

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Frere_des_ours_2003_1
Frère des Ours

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Ferme_se_rebelle_2003_2
La ferme se rebelle

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 00795664
Les Indestructibles

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Winnie_l_ourson_et_l_efelant_2004_3
Winnie l'ourson et l'éfélent

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Chicken_Little_2003_6
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 C1671
Chicken Little

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Wild_2005_1
The Wild

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Cars__au_pays_des_4_roues_2004_3
Cars

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche-Bienvenue-chez-les-Robinson-Meet-the-Robinsons-2006-1
Bienvenue chez les Robinson

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche-Ratatouille-2006-3
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Ratatouille_affiche
Ratatouille

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Wall-e_450
Wall-E

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 P8580
Doug le film

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 01%20Il%20etait%20une%20fois
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 012C000000767306
Il était une fois

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Affiche_Vaillant_2004_1
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 2005vaillant10xp
Vaillant

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0000474
La cour de récré vive les vacances

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 JAMES%20ET%20LA%20PECHE%20GEANTE
James et la pêche géante

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Jack3d-affiche-vf-oct
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 L_etrange_noel_de_mr_jack_front
L'étrange Noël de Mr.Jack

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 A0001090
Qui veut la peau de Roger Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 17:09

Question Euh oui Stitch Witch?


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Images] Affiches Minimalistes des grands classiques Disney
» Sorties et ressorties des grands classiques et affiches
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-