AccueilJeux vidéo Disney VideJeux vidéo Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeux vidéo Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

Jeux vidéo Disney Empty
MessageSujet: Jeux vidéo Disney Jeux vidéo Disney Horlog11Mer 15 Oct - 16:38

Alors voila, j'ai pensé que ce serai cool de créer un jeux vidéo (à l'aide d'un logiciel spécial) en plusieurs partie sur l'univers disney. Voici l'histoire (pour les fan de kingdom hearts ça devrait plaire): une charmante jeune fille doit voyager dans chaque monde disney pour vaincre le mal et sauvé des princesses disparue. Si ça vous tante de créer ce jeu, dite le ici.


Jeux vidéo Disney Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Jeux vidéo Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo Disney Jeux vidéo Disney Horlog11Mer 15 Oct - 16:59

Par logiciel spécial tu entends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

Jeux vidéo Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo Disney Jeux vidéo Disney Horlog11Mer 15 Oct - 17:02

GameMaker par exemple ou tout autre logiciel qui me ou vous (si vous voulez le créer à ma place) de créer un jeux vidéo à partir de son ordinateur.


Jeux vidéo Disney Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Jeux vidéo Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo Disney Jeux vidéo Disney Horlog11Mer 15 Oct - 18:04

C'est bien joli, mais des logiciels comme cela ne permettent que de créer des films au design genre Pokémon, et franchement, je ne vois pas vraiment ce que ça donnerai :/ Car il faut bien se rappeller qu'avec des petits logiciels comme ça, le jeu ne peut pas être bien folichon et il est presque impossible de reconstruire fidelement les mondes disney, sauf en créeant toi meme les décors puis de les inserer dans le logiciel ce qui serait long et fastidieux. Mais je t'encourage a tenter si je coeur t'en dis Smile


Jeux vidéo Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

Jeux vidéo Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo Disney Jeux vidéo Disney Horlog11Mer 15 Oct - 18:10

On peut y arriver si on utilise un logiciel pour faire des jeu 3D. Je me doute que la qualité sera pas super, mais je pense que ça peut donner un bon résultat!


Jeux vidéo Disney Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Jeux vidéo Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo Disney Jeux vidéo Disney Horlog11Mer 15 Oct - 18:12

Huum mais il te faudra soit déssiner les décors, soit les créer toi même et dans les deux cas, c'est plutot long. Mais est ce que les logiciels 3D sont gratuits? RPG Maker est sympa pour faire des jeux genre pokémon mais il est pas en 3D.


Jeux vidéo Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

Jeux vidéo Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo Disney Jeux vidéo Disney Horlog11Mer 15 Oct - 18:20

Moi, je me fiche si le jeu sera en 3D ou pas. C'est vrai que ça feras plus jolie, mais ça ne me dérange pas non plus de faire un jeu en 2D. En ce qui concerne les décors, ça me dérange pas, mais si quelqu'un voulais m'aidez, je serais pas contre...


Jeux vidéo Disney Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-