AccueilLes nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 VideLes nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveaux projets de Don Bluth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 10:15

Kimber a écrit:
voici ces projets depuis Titan selon le wikipédia anglais
Gift of the Hoopoe n'a rien à voir avec Don Bluth ou Goldman. On avait demandé à Don de faire des storyboards et au au fur et à mesure on lui a demandé de produire les 30 minutes et lui avait demandé à ne pas être crédité (pour diverses raisons).
Finalement, ils l'ont crédité quand même, mais il n'a au final jamais réalisé ou produit ce film.

Quant à Jack and the Beanstalk, tu as vu ça où ? Parce que c'est étonnant que sur le forum de Don personne n'en ait encore parlé.


Otacon → Alors au niveau de la langue, tout est exclusivement en anglais (logique au demeurant Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Icon_smile).
As-tu essayé de visionner une vidéo disponible pour ceux ne faisant pas partie du club ? Si oui, quel est ton pourcentage de compréhension à peu près ?
Personnellement je n'ai plus trop de problèmes avec l'anglais, mais comme ce n'est pas ma langue maternelle (ça se voit je crois Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Icon_biggrin) et que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un pays anglophone, j'avoue que parfois je ne comprends pas tout. Mais généralement mon pourcentage de compréhension descend rarement sous la barre des 70 %, du coup ce n'est pas trop gênant, et au pire, je demande.

À l'occasion il faudrait que je traduise, et que je demande si l'on m'autoriserait à créer des fichiers de sous-titrage (mais j'en doute).

Pour t'inscrire inutile de faire partie du club. Je me suis inscrite en août et n'ai rejoint le club que le mois dernier (c'est pas très cher, mais 'faut quand même sortir les sous Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Icon_biggrin). Par contre 'faut savoir à l'avance qu'il te faudra faire attention à tes messages car ceux ne faisant pas partie du club ne peuvent éditer leurs posts.
Dans la mesure où tu n'es pas anglophone de naissance, on ne te dira rien si tu fais quelques bourdes (je ne suis pas la seule étrangère sur le forum, on a un ou deux autre(s) français mais qui ne poste(nt) plus, une allemande, un russe, un bengladais, un suisse… j'crois que c'est tout), mais il faut tout de même tâcher d'être un minimum compréhensible (ils ont à peu près la même exigence que nous sur nos forums, si ça peut te donner une idée).

De toute façon, tu risques de passer plus de temps à lire qu'à écrire. C'est un forum cool, très intéressant, mais on y poste peu pour ne rien dire en fait (ce qui n'empêche pas de bien s'entendre Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Icon_smile ).
Par contre si tu veux assister à un séminaire (je fais mon premier la semaine prochaine… ça fait 30 ans que j'attends ça), prévois de veiller, car ça se passe de minuit à 1 h du matin heure française le jeudi (ou mercredi soir si tu préfères).

C'est à peu près tout je crois… si tu as d'autres questions n'hésite pas.Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 11:14

Merci beaucoup pour toutes tes réponses!
Oui j'ai visionner quelques vidéos gratuites, et mon niveau de compréhension est très basse tout de même. Je vais dire 20% -_-'.
Il y a juste certains mots que je comprends en général donc c'est dur.
Enfaite le top ça serait qu'il y est au moins les sous titres en anglais mais bon j'en doute...?

Je me suis enregistré sur le forum enfin, mais bon je vais quand même attendre d'avoir un bon niveau en anglais pour y participer.

En ce qui concerne les séminaires, ça me pose aucun problèmes, j'ai l'habitude de veiller^^
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 18:30

Ah ouais, 20 % c'est bas effectivement.
Pour les séminaires il faut faire partie du club. Il y en a eu un public mercredi mais c'est le seul je crois bien (mais ils en feront peut-être d'autres, je ne sais pas).

En tout cas si tu arrives à baragouiner n'hésite pas à te présenter. À moins que tu ne parles vraiment chinois je ne pense pas qu'ils te jetteront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:20

Je viens de tomber sur le clip de Mary des Scissors Sisters.
Pour ce qui ne connaissent pas voici le clip


Scissor Sisters - Mary
envoyé par universalmusicbelgique. - Clip, interview et concert.

Alors euh bon que dire si ce n'est que Don Bluth nous avait quand même habitué à mieux... Hem!

A moins l'aspect cheap de l'animation soit voulu... Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Icon_pale


Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 23:57

Merci pour le clip, je ne le connaissait pas non plus! (Mais c'est vrai que l'animation est pas top top par contre :S).
Je viens également de voir que l'on pouvait télécharger Dragon's Lair et Space Ace pour L'Iphone, L'Ipod Touch et la DSi Ware Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 22:52

Une bonne nouvelle venant du Québec

Don Bluth et Gary Goldman vont venir faire un tour à Montréal durant le festival fantasia

En plus de rendre hommage au réalisateur Ken Russell cet été, le Festival Fantasia est fier de remettre un prix couronnant l’ensemble de la carrière de Don Bluth et Gary Goldman, le duo créatif derrière plusieurs chefs-d’œuvre du cinéma d’animation dont THE SECRET OF NIHM (Brisby le secret de nimh) , AN AMERICAN TAIL (Fievel) , THE LAND BEFORE TIME (Petit Pied le dinosaure) et ALL DOGS GO TO HEAVEN (Tous les chiens vont au paradis , Charlie Mon Héros)

Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour les studios Disney, Bluth et Goldman fondent ensemble un studio d’animation indépendant en 1979. Suivront plusieurs collaborations avec Steven Spielberg et George Lucas, un détour dans le jeu vidéo avec la série DRAGON’S LAIR et une douzaine de magnifiques longs métrages imaginatifs.
En guise de célébration, le Festival Fantasia présentera une copie 35mm du conte préhistorique THE LAND BEFORE TIME (Petit Pied Le Dinosaure) (en version anglaise seulement) , l’inoubliable classique qui a marqué à jamais l’imaginaire d’une génération de cinéphiles. Le public aura également la chance de rencontrer les cinéastes dans le cadre d’une table ronde autour du cinéma d’animation.

La cérémonie en l’honneur de Don Bluth et Gary Goldman, suivie de la projection de THE LAND BEFORE TIME, aura lieu dans le cadre du Festival Fantasia le 17 juillet à 16h dans la salle Hall de l’Université Concordia

Voici la page où il en parle :

http://fantasiafestival.com/blog/fr/festival-fantasival/fantasia-rend-hommage-au-duo-creatif-don-bluth-et-gary-goldman
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:24

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui attendaient les sorties en Blu Ray de ses films:

All Dogs Go To Heaven, The Secret Of Nimh et Anastasia sortiront en mars en Blu-Ray au USA. (Pour la sortie de Rio de ce que j'ai lu)

Quant à la France, Anastasia et Brisby et le Secret de Nimh ont été annoncés pour Avril. Pour All Dogs Go To Heaven, rien de prévu pour le moment apriori.

Voici les jaquettes françaises:

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 51GOnW0UeAL

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 3700259835893



et pour terminer je vous laisse admirer les jaquettes dégueulasses US:

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 2270361-40174-20110119

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 M123229-40271-20110210

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 M123472-40265-20110210
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:35

C'est une très bonne nouvelle notamment pour Brisby que j'attendais en blu-ray car le dvd ne rendait absolument pas hommage au film. J'espère qu'il y aura des bonus intéressants et je suis très satisfait que nous ayons en France le visuel d'origine. Dès que je peux financièrement, je me le pré-commande.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:48

Le visuel US de Charlie ressemble au Blu Ray de La Princesse et la Grenouille, l'édition simple.


Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:06

Roger Rabbit a écrit:
Le visuel US de Charlie ressemble au Blu Ray de La Princesse et la Grenouille, l'édition simple.

Oui je trouve aussi, la position des persos, les couleurs et l'ambiance (étant donné que l'histoire se passe à la Nouvelle Orléans aussi) Ça fait très Disney comme visuel.
Dommage que les persos sont mal dessinés, ça aurait pu rendre pas mal finalement (en étant beaucoup plus sombre aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:28

C'est bien beau tout ça... Mais à quand une sortie DVD du Lutin magique ? C'est un must dans le genre !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:03

Oui ca serait bien qu'il sorte celui là ainsi que Youbi le pingouin depuis le temps. Perso j'y crois pas trop, donc j'ai finis par les acheter en version UK.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 12:29

Pour Anastasia, nous aurons une édition dvd/blu-ray alors? Pas que blu-ray? Par contre, je n'aime pas les visuels de ce film, y compris le nôtre. Anya et Dimitri ne sont pas du tout ressemblants, et les couleurs sont bien trop flashies/girly. Mais c'était également le cas des éditions précédentes (et avec le recul, même le visuel de la vhs n'est pas top). En revanche, notre édition de Brisby et le secret de Nimh présente une bien jolie jaquette. Peut-être l'occasion pour moi de découvrir ce long-métrage?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:07

Ah? Personnellement j'aimais bien le visuel du premier DVD - j'ai de la chance de l'avoir dans cette version, la réédition a vraiment raté le visage d'Anastasia je trouve:
Spoiler:

Par contre je confirme, les nouvelles sont bof aussi. Pour Brisby, je trouve les couleurs trop éclatantes (ce film est tellement sombre!), du coup même si elle fait un peu vieillotte je trouve que la précédente colle mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 19:35

Serleena a écrit:
Ah? Personnellement j'aimais bien le visuel du premier DVD - j'ai de la chance de l'avoir dans cette version, la réédition a vraiment raté le visage d'Anastasia je trouve
Si on compare aux autres, le visuel de la vhs (donc du premier dvd?) est très réussi. Et effectivement, le côté hiver colle bien plus que, par exemple pour la nouvelle édition, les feux d'artifice en arrière-plan (qui d'après moi accentue encore plus le côté "Barbie"). Mais j'aurais adoré avoir l'affiche du film pour jaquette comme c'est le cas pour Poucelina. I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:13

Don Bluth doit en être (encore) malade je trouve que les dernière jaquettes ressemblent à celles de Disney.
Et après il y aura encore des gens qui vont confondre ses travaux avec ceux de Disney.


Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:49

K Roll a écrit:
Serleena a écrit:
Ah? Personnellement j'aimais bien le visuel du premier DVD - j'ai de la chance de l'avoir dans cette version, la réédition a vraiment raté le visage d'Anastasia je trouve
Si on compare aux autres, le visuel de la vhs (donc du premier dvd?) est très réussi. Et effectivement, le côté hiver colle bien plus que, par exemple pour la nouvelle édition, les feux d'artifice en arrière-plan (qui d'après moi accentue encore plus le côté "Barbie"). Mais j'aurais adoré avoir l'affiche du film pour jaquette comme c'est le cas pour Poucelina. I love you
Spoiler:

Je confirme, ça aurait vraiment eu de la gueule avec ça... de toute façon je trouve les visuels où Anastasia apparaît en grande robe de princesse pas très intéressants dans la mesure où ça fait trop ressortir le côté girly, qui pourtant ne lui correspond pas et n'est pas vraiment représentatif du film. Ils savent vraiment pas vendre leur film, c'est des fois à se demander s'ils veulent qu'on achète leur DVD!

Après, je pense pas que Don Bluth ait réellement son mot à dire sur la question, et la proximité avec Disney est sûrement voulue car ça leur fait une bonne promo!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:48

Je suis d'accord, le visuel d'Anastasia n'est pas du tout représentatif au film. Mais il reste tout de même pas mal par rapport à la dernière édition DVD ou le Blu Ray US (le pire selon moi...).

Ça me fait penser qu'on a eu une très jolie édition collector DVD pour Anastasia sous forme de livre:

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 4155ES9WKGL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 15:09

Root Beer Tapper, le retour
L'avis du rédacteur :

Parmi les différentes annonces de la GDC ’11, nous avons aussi eu droit à un revival de ‘toute dernière génération’. Le genre de jeu qui a continué son petit bonhomme de chemin tout en ayant abandonné son ancêtre. Mais vous le savez, nos ancêtres ont la peau dure et il est hors de question de les remiser au placard. Ainsi, Root Beer Tapper est de retour ; cette fois sous le nom de Tapper World Tour. Ce titre de 1983 plaçait le joueur dans la peau d’un barman chargé de satisfaire l’étanche soif de tous ses clients. L’un des fondateurs du jeu de timing management est réadapté par Square OS, avec plusieurs mini jeux et des animations exclusives réalisées par un professionnel : Don Bluth. Si le nom ne vous dit sûrement rien, certains de ses films seront plus parlants : Le Petit Dinosaure, Titan A.E., Dragon’s Lair et d’autres.

Le titre est annoncé pour le 16 mars.

Source
http://www.applicationiphone.com/2011/03/news-tapper-world-tour-iphone/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ApplicationIphone+%28Application+iPhone%29
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 22:24

À 82 ans, Don Bluth lance sa propre boîte d'animation, Don Bluth Studios!
Le réalisateur entend faire renaître la 2D autour d'un grand nombre d'histoires neuves.
Ses premiers projets seront les Bluth Fables, une série de courts-métrages dans l'esprit des comptines et des fables. Il écrira lui-même ces mini-scénarii.
Il tient à ce que sa compagnie soit la plus franche possible, partageant à travers les live streams le développement en détail de ses futures productions.

Don Bluth a écrit:
We believe the public is craving another renaissance of hand-drawn animation. Our goal is to make that dream become a reality.
One of the first projects is Bluth Fables, which is based on multiple short stories similar to nursery rhymes and Aesop fables.
Our company will be VERY transparent, showcasing and updating the public with concept art, pencil tests, model sheets, animatics, and much much more. We are excited to show everyone what we have been working on. Please join us in our new adventure!

Voici notamment des premiers partages sur la chaîne de Lavalle Lee, nommé vice-président du studio.

https://www.youtube.com/c/LavalleLee/videos


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 22:40

Très bonne nouvelle.

Merci pour l'info @L'Oncle Walt.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 23:05

Quelle bonne nouvelle, c'est chouette de faire revivre l'animation 2D à travers un nom aussi reconnu que celui de Don Bluth! Je pense que c'est également une très bonne idée de rendre cette boîte aussi ouverte au niveau de la communication. Je pense que je vais suivre de près l'avenir de ce studio!


Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 9:02

Mouais, exactement les mêmes argument avancés il y a 5 ans quand il a lancé le crowdfunding pour le film Dragon's Lair et qui a fait un tel flop monumental au point qu'il a fallu arrêter la campagne avant sa fin officielle. Depuis, Netflix a racheté les droits avec dans l'idée d'en faire... un film live.

Il doit bien être le seul à encore y croire, moi, je n'y crois plus. Même son école d'animation ne semble rien produire depuis sa création, et pourtant, il en poste des choses sur les réseaux sociaux depuis 5 ans sans que rien n'en découle ensuite. Intéressant d'ailleurs de voir que son éternel comparse de toujours, Gary Goldman, n'est même plus mentionné dans ce nouveau projet. Le seul des 2 à s'être fait une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets de Don Bluth ? Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 1:51

Pareil, je n'y crois plus du tout.
Si quelque chose se fait bah tant mieux, je serai le premier à admirer le résultat mais sinon je ne me fais plus de films vu que Don Bluth à l'habitude de faire des coups foireux depuis des décenies.
Quand je pense que j'ai contribué à sa campagne sur Indigogo et que je vois qu'apres cinq ans, il a vendu les droits de DG juste pour en faire un truc live, c'est immonde.


Les nouveaux projets de Don Bluth ? - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux projets de Don Bluth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre film "Don Bluth" préféré!
» Fievel et le Nouveau Monde / Brisby et le Secret de NIMH [Sullivan Bluth - 1982/1986]
» Anaheim? SDL? Universal? 2017, de nouveaux projets!
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-