AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mar 16 Jan - 1:19

Dans le générique du film cela commence par un vol d'oiseau rapide, qui m'a toujours marqué étant plus jeune, je voulais mettre ça en avant (ce n'est qu'un détail bien entendu)


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mar 16 Jan - 6:11

Jayck a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
je ne connais pas du tout cd DA No

Je l'adore, vraiment ! Il n'a pas autant de technique que les grands classiques, mais il vaut la peine d'être vu vraiment !

Il a une très triste histoire, et c'est un prémisse de Toy Story !!! Je t'invite à aller consulter cette page si tu souhaites en apprendre plus : https://www.chroniquedisney.fr/fil-14-WDSHE/1991-grille-pain.htm

il a également 2 suites : Le petit grille-pain courageux : à la rescousse, et Le petit grille-pain courageux objectif mars !

merci a toi, j irais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mar 3 Avr - 6:46

Que diriez-vous de réaliser une jaquette pour le futur Blu-ray de fans de "Mélodie du Sud" ? Il n'y a rien à gagner si ce n'est la satisfaction de voir votre nom ajouté aux crédits !

En attendant, petit historique des jaquettes "officielles" des VHS françaises et des 3 jaquettes "officieuses" des DVD de fans (par Scamp et Kevsora), histoire de vous donner des idées !!

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 29695521_1971109786293696_7322425973964825508_n
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 05/10/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Lun 23 Avr - 12:11

Oh la la cela fait un bail que je n'étais pas passé par là !  Shocked

@Phoenix tes créations sont vraiment superbes! Very Happy Ah si seulement on pouvait trouver pareilles éditons dans le commerce.

@monks19 , j'adore le style de ces jaquettes!


Olikos a écrit:
D'ailleurs, j'en profite, s'il y a des amateurs pour réaliser des jaquettes pour le projet de fans, il y en a 11 qui n'en possèdent pas, ainsi que 5 Blu-ray !

Toujours des besoins? Pour lesquelles? Smile
Il y a une charte graphique à respecter? (je pose des questions, même si ce n'est pas forcément moi qui m'en chargera, mais si un lecteur créatif passe ça peut servir)

Au passage, j'aime beaucoup les jaquettes officieuses de Mélodie du Sud de droite et de gauche. Smile


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniz12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 05/10/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Jeu 26 Avr - 4:15

Juste pour m'amuser, j'ai testé deux trois trucs très vite fait :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Freedv11 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Freedv12 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Freedv14

Il y a énormément de choses qui ne fonctionnent pas, entre le titre, le coté trop simple et monochrome etc... Mais bon je partage on ne sait jamais ça peut inspirer certains (ou surtout leur montrer ce qu'il faut pas faire) xD


PS : Quel dommage que les premières jaquettes du sujet aient disparu... :/


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniz12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 04/08/2015

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mer 20 Juin - 4:20

Bonjour a tous

Je recherche des jaquettes de blu ray pour les blu ray de la collection uniquement sortie au usa ( cendrillon 2 et 3, l apprentie sorciere etc )
Savez vous si il y a des cover art française la dessus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mar 24 Juil - 4:11

Pardon de ne pas avoir réagi depuis plusieurs mois Flounder69, je pensais recevoir des alertes de ce sujet et en réalité je n'en reçois aucun. Ayant été absent un bon moment, je n'ai même pas eu l'idée de vérifier ce qui avait été posté.

Donc, toutes les idées sont toujours bienvenues. Actuellement, il y a eu 3 propositions, dont la tienne, mais aucune jaquette finalisée. Et comme le projet est en stand-by, il reste donc du temps.

Au passage des infos de l'avancé du projet :
Citation :
(Point d'étape). Cela fait déjà quelques mois que je vous ai parlé du Blu-ray de fans de "Mélodie du sud". Le projet a prit énormément de retard car nous avons un peu mésestimé le travail nécessaire pour la réécriture complète du sous-titrage (100% nouvelle traduction plus fidèle à la VO qu'auparavant). C'est que Oncle Rémus et Frère Renard, qu'est-ce qu'ils pavassent (surtout le second) !!!

Actuellement, les 2/3 du film sont fait (1h10 pour être exact) et comme cela demande beaucoup de temps pour le finir (au point où nous en sommes, autant aller jusqu'au bout), je ne reparlerai plus du projet dans un avenir proche sauf s'il y a une avancée significative. A bientôt donc pour d'autres infos !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 05/10/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mer 25 Juil - 9:30

Pas de souci ! Wink En fait, j'avais fini par complètement oublier xD
Je n'ai jamais de notifications non plus... J'avais du coup manqué toutes les dernières créations de Phoenix .

Bon courage pour la suite de ce projet, qui je l'imagine bien, doit être considérable !


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniz12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan - 3:27

Petit concept pour une édition collector à l'occasion des 30 ans !
Il y a tellement de jaquettes qui ne reflètent pas du tout ce film... j'ai créé ma version !
Very Happy

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 49308641_1146277095540657_2879994520182807152_n.jpg?_nc_ht=scontent-ort2-2.cdninstagram

Coquillage : MaBelleViolet/Etsy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan - 3:51

Si seulement Disney avait pu voir ta réalisation, j acheté bounce bounce Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 795199 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 05/10/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan - 7:43

Ah frustration de se dire qu'on n'aura jamais ce genre de coffret... x)
Très belle réalisation! J'aime bien le style de l’illustration, ça me rappelle un peu certains livres des années 90. Petite critique, je suis pas trop fan du cadre effet art nouveau, je le trouve d'ailleurs un peu HS avec le film (mais c'est du "pointillage" Wink )


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniz12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan - 10:45

Tellement parfait Titeufff ! Bravo pour cette belle réalisation. Tu devrais proposer ça à Disney. Je l'achèterais direct ce coffret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan - 17:32

Très belle jaquette, bravo. Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 05/10/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Lun 3 Juin - 4:40

Quand des retouches de fan rendent les jaquettes bien plus réussies et respectueuses des designs que les jaquettes officielles ^^' :

Retouche par  disney.pictures.edits :
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 60110811

La jaquette officielle (Target) :
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 61357511


J'aime également beaucoup sa version pour La Petite Sirène (mais vu la polémique autour de cette affiche, nous n'aurons jamais une telle jaquette officiellement xD )

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 53544410


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniz12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Ven 11 Oct - 21:11

Bonjour à tous !

Déjà félicitations pour votre talent, c'est superbe ! Je voulais savoir si, parmi vous, certains auraient réalisé, ou pourraient réaliser, une jaquette HD blëuray pour les films suivants : Taram et le chaudron magique ; Les Aventures de Winnie l'Ourson. Je n'ai aucune notion dans ce genre de projet et j'aimerais vraiment mettre dans ma collection les éditions de fan d'Olikos. Mais les jaquettes que je possède sont uniquement pour DVD...

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 5:11

Je suis en train d'essayer de réaliser une jaquette pour un éventuel Bluray de Taram et le chaudron magique... Bon, je galère un peu mais voici le projet non terminé, bien entendu. J'aimerais avoir vos avis...

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mar 12 Nov - 16:48

Hello les amis !

Voici ma dernière petite réalisation en date !
" DICK TRACY ", un super film à l'ambiance très particulière... tombée dans l'oublis pour beaucoup d'entre nous. J'ai toujours détesté la jaquette officielle (peu importe la version d'ailleurs).

J'ai donc réalisé ma propre version, avec bien évidemment quelques petites adaptations, comme la présence du logo DISNEY alors qu'il est sortit sout TOUCHSTONE, voulue de ma part,
car il sa place selon moi parmi les productions estampillées DISNEY. Et vous ? que pensez-vous de ce film ? Ma jaquette lui rend-t-il justice ?  Very Happy

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Extra_10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Dim 19 Juil - 21:43

Salut tout le monde ! 

Je me suis lancé dans un projet de jaquette DVD de Mélodie du Sud. Je n'ai jamais apprécié les jaquettes disponibles (celle basée sur le VHS ou bien la fan version)... du coup j'ai décidé de réaliser la mienne. Mais c'est là que je bug... Que mettre comme intitulé ? 

Walt Disney - Grand classique ? Walt Disney - Chef d'Oeuvre ? Disney - Grand classique ? ... 
J'ai vu les 3 versions.. du coup je ne sais pas laquelle serait le mieux adaptée...  Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Dim 19 Juil - 23:07

Si tu veux garder une uniformité, ben, ça sera Classique, non ?
Je l'ajouterai avec les quelques autres variantes du projet de fans (il y en a 3 si ma mémoire est bonne).

Par contre, les visuels HD de bonne qualité pour ce film sont rarissimes, d'où la difficulté de proposer quelque chose de neuf.

PS : Finalement il en existe 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Dim 19 Juil - 23:52

Merci pour ta réponse Olikos,

Mais tu vois ici sur les projets que tu me montres, il est indiqué Disney, Parfois Walt Disney, 
parfois juste classique, parfois Grand classique... surtout que moi niveau numérotation je suis de Belgique, du coup notre numérotation n'est pas la même (mais bon ça tu le sais déjà haha)

Que me conseillerais-tu toi ? Walt Disney, et simplement Classique ?  Rolling Eyes Laughing


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Lun 20 Juil - 2:04

Je n'ai aucune préférence particulière personnellement. J'ignore ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Lun 20 Juil - 2:55

Étant Belge, je vais suivre le design des dernières sorties en matière de DVD Benelux, en faisant un petit mix (beaucoup beaucoup trop de design différent)... 
De plus, Mélodie du Sud n'est pas compris dans notre listing officiel. Du coup ça sera une édition non numérotée pour la Belgique.

EDIT: 2021 sera l'année du 75ème Anniversaire du film 1946-2021, du coup cela sera une Édition Collector - 75ème Anniversaire  Laughing


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Lun 20 Juil - 4:24

Olikos a écrit:
Par contre, les visuels HD de bonne qualité pour ce film sont rarissimes, d'où la difficulté de proposer quelque chose de neuf.

Effectivement très compliqué de pouvoir proposer quelque chose de neuf, mais c'est le pari que je me suis lancé hahaha  Laughing

Par contre, j'ai terminé la face avant et la tranche, mais pour l'arrière j'aimerais bien connaître les informations exactes du DVD de fan qui existe.. si tu as les infos, je suis preneur !
D'ailleurs, comment fais-t-on pour y avoir accès à cette fameuse édition ? Doit-on avoir en sa possesion un exemplaire original d'une VHS par exemple???


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Lun 20 Juil - 20:05

Le contenu détaillé :
https://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/produit_details.php?id=1492

Pour le reste, c'est en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Horlog11Mar 21 Juil - 5:02

Merci Olikos

Grâce aux infos, mon projet est finalement terminé !!!!  Laughing Laughing Laughing


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 23 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Les jaquettes persos de Princess Meg !
» Les jaquettes des futurs Disney
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-