Accueildemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Videdemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:36

En terme d'attraction, on trouve également "maharajah Jungle Trek" qui permet de partir à la rencontre de tigre à travers une ballade très agréable sur le thème de l'Inde.
La décoration est vraiment immersive


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Img_4323
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Img_4324


Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:23

J'ai oublié de préciser au niveau des repas que nous ne pouvions pas dîner dans ce parc car il fermait assez tôt ( de mémoire 18h) sans doute pour assurer les soins auprès des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 21:45

Ce parc est génial!  Smile
Ça doit-être super le safari.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 19:30

Bonjour chers amis DCPISTES,

Après un long moment d'absence, je viens vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord navrée pour cette longue absence et navrée de vous apprendre que je ne pourrais terminer mon trip report sur mon séjour à WDW de l'an dernier (eh oui déjà un an, j'y étais à ce moment même!!!)
j'ai eu un gros problème avec mon disque dur et j'ai malheureusement perdu à l'heure d'aujourd'hui la plupart des photos que j'avais prise lors de ce fabuleux séjour.
Un informaticien (le 3eme ) est en train d'essayer de tenter de retrouver mes photos mais cela ne semble pas gagné....
Heureusement pour moi, j'avais fait un album photo dés mon retour donc j'ai tout de même l'essentiel mais pas assez pour vous le faire partager.

Je reste tout de même disponible si certains membres ont besoin de conseils ou de retour d'experience sur les parcs, hôtels (je suis allée au Port orlean riverside et au grand floridian) ou autre point lié à mon séjour à WDW.N'hesitez pas à me contacter c'est un plaisir!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 19:45

Quelques news disney tout de même ....cela fait un an jour pour jour que j'étais à wdw et je suis en mode nostalgie c'est affreux!!!!!!!!!!pas de gros projet pour le moment, il faut renflouer les caisses Sad  

Côté parc français, nous avons eu la chance d'aller sur le resort parisien en mars pour fêter les 3 ans de mon bonhomme et en avril avec des amis.
Nous avons séjourné les deux fois au séquioa lodge.

Le week end de mars a été trés difficile car énormément de monde (15-16 mars). Du coup mon loulou a été detestable car il n'a pas su gérer la fatigue plus les interminables attentes (en moyenne 45 minutes par attraction)
Nous avons tout de même fêter son anniversaire au café mickey et je me suis régalée (hi hi ) de le voir avec les personnages.Voila encore de nouveaux bonheurs à partager à travers les yeux de nos enfants, c'etait trop beau............ sunny 

Le séjour en avril a été bien différent car en pleine semaine hors vacances scolaires du coup génial!!!!!!!!!peu de monde, temps superbe et un petit bonhomme souriant pendant les 3 jours. Il s'est régalé.
Bien entendu garçon oblige j'ai passé bcp de temps au pirate des caraibes, à cars, à buzz et à Autopia Laughing mais que du bonheur encore une fois!!

Au niveau des restos : blue lagoon  I love you , silversteackhouse (belle surprise, cela faisait longtemps que je n'y etais pas allé), resto buffet du séquioa lodge (bof bof , je trouve que c'est cher pour le choix) et le reste snacking dans le parc disney et au studio.
L'hôtel toujours aussi sympa, j'aime bcp l'ambiance et je trouve cela très convivial quand on y va avec des amis.

voici quelques souvenirs

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Img_6910

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Img_6911

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Img_7010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Img_7011


A très bientôt pour de nouvelles aventures!
Pepette
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 23:37

Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles.  Very Happy 
Navrée pour tes photos No j'espère que ça va s'arranger...
Super vous avez eu l'occasion de refaire deux séjours à Disney, dommage pour le monde en mars.
Ton loulou a bien grandi.  Wink 
A bientôt.  Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 8:14

désolée pour tes photos  Embarassed  j'espère que tu arriveras tout de même à les récupérer....

Merci pour ces quelques chouettes photos!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:24

C'est très triste pour tes photos Sad  :j'espère vraiment que cela va s'arranger!!Ton petit garçon est adorable et c'est vrai qu'il a bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 21:00

Je viens seulement de découvrir ton TR que j'ai lu du début et j'ai adoré vraiment et on voit bien l'évolution au fil des ans, la visite en Floride et bien sur l'arrivée de votre petit garçon Very Happy J'espere que tu continueras tout de meme ce TR que je suivrais avec grand plaisir et beaucoup de bonheur a vous trois


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:41

C'est tellement génial de pouvoir lire ton expérience sur autant d'années, vraiment merci d'avoir partagé ça avec nous !
Du début à la fin, c'est un peu comme un conte de fées, ça fait rêver *-* La demande en mariage, le mariage (ta robe, "waaah"), l'arrivée du petit garçon, le voyage en Floride... C'est vraiment magique !

Pressée de lire la suite ! Very Happy


demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:49

Merci TheSchwerelos, Meiko,papillotte73,NisK-R4701 et flochinette, c'est vrai que mine de rien le temps passe et que j'ai débuté ce TR il y a 6 ans Shocked 

Promis je continue à partager avec vous mes aventures disney Smile 

A bientôt

Pepette
Revenir en haut Aller en bas
 
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !!
» Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-