Accueilsejour a disney, aide pour un week end magique Videsejour a disney, aide pour un week end magique VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour a disney, aide pour un week end magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiss-maniac

kiss-maniac

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 19/10/2008

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:10

Bon voila, je vais a disney tout les 2/3 ans, et a chaque fois on est un peu surpassés par la foule et les files d'attente, ce qui nous empeche de profiter pleinement du week end, c'est pourquoi je vous demande des conseils pour passer un week end magique le 29 et 30 novembre sachant qu'on compte commencer pas les studios, quelles sont les priorités, les choses a éviter....

mercii

++
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:37

as tu deja reserver autrement prend une chambre a l'empire state club du new york qui est top et tu auras les VIP fast pass et ton sejour sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:41

mick73 a écrit:
as tu deja reserver autrement prend une chambre a l'empire state club du new york qui est top et tu auras les VIP fast pass et ton sejour sera parfait !

j avais voulu réserver à l'empire state floor et on m'a dit qu'il n y avait pas les vip fast pass ????


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:45

j'ai reservé en octobre et il y sont evidememnt qui t'as dit ça c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
kiss-maniac

kiss-maniac

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 19/10/2008

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:54

Mes parents ont reservé au cheyenne, les prix des hotels 3 et 4 clés sont trop elevés pour notre budget, nous avons deja visiter le cheyenne et il est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kiss-maniac

kiss-maniac

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 19/10/2008

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 20:14

Désolé pour le double post, mais est_ce que quelqu'un aurait une liste des attractions en rehab' ou fermées pendant le week end du 29/30 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 20:15

tu regardes sur le calendrier sur le site officiel c'est simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 20:22

Je te conseille également de consulter ce topic, tu auras tous les liens vers les topics essentiels pour poser tes questions. Wink

Tous les conseils et infos pour organiser votre voyage à Disneyland Resort Paris!


sejour a disney, aide pour un week end magique Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

sejour a disney, aide pour un week end magique Empty
MessageSujet: Re: sejour a disney, aide pour un week end magique sejour a disney, aide pour un week end magique Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:58

mick73 a écrit:
j'ai reservé en octobre et il y sont evidememnt qui t'as dit ça c'est ridicule.

a la centrale de réservation. mince si j'avais su.... ils doivent avoir une dent contre moi à la centrale... ça et ma carte visa bloquée... Sad


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour a disney, aide pour un week end magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour annoncer un week end à disney.
» Besoin d'aide pour un séjour au Disney's hotel cheyenne
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Aide pour l'organisation d'un sejour en mai pour l'anniversaire des garçons et fêter l'arrivée du bébé!
» Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-