AccueilPhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 VidePhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantasialand [Allemagne - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:57

Le tram était au départ de la gare de Cologne, mais mes souvenirs sont vagues, c'était en 2006. Le train régional est certainement une meilleure solution.

Je ne te jugeais pas sur tes capacités à supporter les attractions, c'est tout à ton honneur. Quant au plaisir de la ballade, certes il y en a un peu à Phanta, mais le parc est plutôt petit, bétonné et avec peu d'attractions douces. Quant à Efteling, il est grand, très vert et la grande majorité des attractions sont contemplatives. Je suis donc content de savoir que tu comptes t'y rendre par après. Je comprends ton attachements aux décors et aux ambiances de Disney, et même si ce n'est pas toujours du même niveau dans les autres grands parcs européens, ils sont néanmoins parfaits pour varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 16:29

Bonjour,

Me voilà de retour de Phantasialand où je suis allée 3 jours de suite les 7,8 et 9 mai.
J'ai beaucoup aimé et je dois avouer que j'ai pu faire autant d'attractions (adaptées à mon âge) qu'à Disneyland Paris. Le parc est surtout très propre et l'avantage d'avoir des toilettes propres (ce qui n'est jamais le cas à Disney). D'accord il y a moins de monde.... mais quand même car cela devenait tellement un problème à Disney...
La seule chose difficile à phantasia c'est évidemment la langue... le plan difficile à situer... certaines attractions semblent proches et en réalité, il faut faire un énorme tour pour atteindre celle qui semble être juste à côté... il y a des escaliers à n'en plus finir... mais dans l'ensemble j'ai fort apprécié et surtout les prix. En tant que plus de 60 ans j'ai payé 10 euros par jour l'entrée... et il y avait pour chaque entrée, un jour gratuit... Tout y est très bon marché côté souvenirs et nourriture. Pour ma part j'ai pu faire 12 ou 13 attractions. Les dark tours genre Pirates Caraïbes ou maison hantée sont super. Très différents car moins d'ambiance à l'intérieur (étant donné qu'il n'y a aucune file), donc cela peut sembler sinistre car j'étais seule, aussi bien pour Hollywood Tour, que pour le tour dans la partie chinoise.. ou la Silbermine.... et les entrées où il faut descendre beaucoup d'escaliers (heureusement qu'il y a une rampe)... et parfois un couloir très étroit complètement dans le noir avant d'embarquer... où j'ai dû poser la main sur le mur pour pouvoir avancer. Les enfants n'osaient pas y entrer.
Les spectacles sont magnifiques, le spectacle sur glace et surtout le spectacle Sieben de magie, une merveille avec une musique et danseuses sompteux.....
Une fois que l'on connait bien les endroits cela devient plus agréable. La première fois on cherche vraiment. Pour moi le maximum était Atlantis (genre star tour), mais j'y ai quand même pris quelques coups... A Disney c'est en hiver donc je suis protégée par une grosse veste.. ici les secousses dans le dos faisaient plus mal.... autrement c'est beau, l'écran est dans le plafond. Le beau carroussel à deux étages... et le magnifique lac. J'en ai fait le tour un jour de soleil (rare en ce moment), c'était fabuleux, le calme, la végétation : super. La partie chinoise est magnifique aussi. La grande différence d'avec Disney est le manque de "folie", c'est beaucoup plus "sérieux" plus comme si on visitait une ville... aussi de par la configuration du site (une ancienne mine). Il n'y a qu'à Disney où personne n'a peur du ridicule comme pour les gens les plus "sérieux" se baladent avec ces oreilles de Mickey sur la tête ou ces chapeaux. Disney c'est Disney... on va vraiment là parce que l'on peut y faire ce que l'on oserait faire nulle part ailleurs.... comme moi, manger les soirs de réveillon un quart de pizza sur une poubelle, étant donné qu'il n'y a aucune place ailleurs pour s'asseoir...
Mais dans l'ensemble, étant donné la différence de prix d'avec Disney, cela en vaut largement la peine.... Quand au magnifique hôtel Ling Bao, j'ai bien fait d'annuler car, arrivée en gare de Cologne il fallait quand même prendre un train + la navette et difficile pour trouver où prendre le ticket de train (enfin pour moi avec des bagages...). J'ai donc pris l'hôtel Kommerz juste devant la gare (très bien et pas cher) et le lendemain je suis allée au parc avec le train 7 euros aller/retour et 1,50 complet pour la navette. Dans l'ensemble très beau séjour dans ce parc.
Je pense même y retourner... L'hiver j'ai un peu peur.... ceux qui y sont allés, comment cela se passe quand il y a du verglas car presque rien à plat pour marcher.... rien que la montée vers l'attraction Hollywood Tour!!!! Pourtant les décos me semblent super!!! Bien que fin d'année j'ai déjà réservé à Disney pour 18 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 13:18

y'a t-il un manoir hanté a phantasialand ?


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 10:13

rct3projetdisney a écrit:
y'a t-il un manoir hanté a phantasialand ?

Oui dans le quartier chinois. Forte ressemblance avec Phantom Manor, mais sur le thème des légendes chinoises.



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 13:24

Grandmath a écrit:
rct3projetdisney a écrit:
y'a t-il un manoir hanté a phantasialand ?

Oui dans le quartier chinois. Forte ressemblance avec Phantom Manor, mais sur le thème des légendes chinoises.

Pour l'avoir fait, c'est très.... Particulier je dirais !

Et Wendy, j'ai fait le parc en hiver et j'ai trouvé l'ensemble super beau, et, même s'il ne faisait pas très froid, c'est très bien géré ! Et surtout, il n'y a pas la foule de Disney à la période de Noël ! Par contre, dommage pour l'hôtel ling bao, qui est pour moi le joyau du parc ! J'espère que tu auras l'occasion de le tester !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 16:57

J'ai fait aussi leur maison hantée, j'ai trouvé cela assez vieillot, sympathique, pas très effrayant. Un peu comme François Hollande en colère. Ca ressemble à ce que j'aurais pu faire dans la cave quand j'étais gamin et que je tirais un siège à roulette entre quelques statues censées faire peur. Le visiteur pourrait se surprendre à quelques frayeurs de politesse, mais sans plus. Les audio-animatronics sentent le vieux, un peu trop pour que l'attraction soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 1:51

N'empêche, ils ont beau être vieux et pas crédibles, la plupart du temps ils fonctionnent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:10

Et jamais eu un seul stop dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:55

Comment s'appelle le manège ?


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:30

Geister Rikscha Wink


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 0:14

Bonjour,
Concernant le manoir hanté de Phantasialand, voici le lien pur une vidéo. C'est sombre mais il y a quand même moyen de filmer car à Disney Phantom Manor ou Pirates, impossible de filmer, même avec une torche, on ne voit rien...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WuHoT760kNc

Geister Rikscha - Phantasialand - Onride/Offride (HD)
des coquilles comme Phantom Manor

Les deux autres ride tours sont ici :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QZ44GdoCHK0
Silbermine - Phantasialand - Onride/Offride (HD)
c'est un train


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=76bEawc1CFc
Hollywood Tour - Phantasialand - Onride/Offride (HD)
c'est un bateau


Pour AnneLaure037. Merci pour l'explication pour l'hiver, mai ce que je craignais surtout c'était s'il y avait du verglas, étant donné la configuration du parc, plein d'escaliers et routes en descente forte! A Disney j'ai eu du verglas une année sur deux et je peux dire qu'une année j'avais réservé à l'Explorer et j'ai été obligée de changer d'hôtel en vitesse pour le Kyriad car en descendant du bus le milieu de rue était verglacé ainsi que le trottoir pour atteindre la réception.... tandis qu'au Kyriad et autres le trottoir avait été dégagé... donc vous comprenez pourquoi je redouterais le verglas à Phantasialand.... Oui c'est dommage que je n'ai pas pu aller au Ling Bao, mais on y est bloqué, surtout que je reste minimum 6 jours... on a accès à rien et condamné à rester dans l'hôtel et à y manger.... Heureusement qu'au début du mois quand j'y suis allée j'étais à l'hôtel à Cologne car là dans la gare il y a tout, même supermarchés... et le trajet jusque Phantasia pas trop long ou compliqué.... évidemment les alentours de Ling Bao c'est super, jardins, piscine, un havre de paix! Je viens de lire que les 3 enfants de Michael Jackson y étaient en 2011.
Pour l'instant je regarde pour visiter le Movie Park à Essen.
Revenir en haut Aller en bas
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 18:42

Bonjour aux Phanta-fans.
J compte me rendre sur le parc la première semaine de juillet.
La plupart des régions d'Allemagne ne sont en vacances que le 15.
Pensez-vous qu'il y aura du monde où je peux espérer être le moins possible dans les files ?
Est ce que Chiapas sera ouvert ?
Merci beaucoup


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:05

arcyoyo42 a écrit:
Bonjour aux Phanta-fans.
J compte me rendre sur le parc la première semaine de juillet.
La plupart des régions d'Allemagne ne sont en vacances que le 15.
Pensez-vous qu'il y aura du monde où je peux espérer être le moins possible dans les files ?
Est ce que Chiapas sera ouvert ?
Merci beaucoup
J'avais été un w-e début juillet l'année passée, et c'était vraiment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:41

J'y serais dans quelques jours, et que vous pouvez me donner des conseils? (meilleures attractions?où manger?)


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:19

arcyoyo42 a écrit:
Bonjour aux Phanta-fans.
J compte me rendre sur le parc la première semaine de juillet.
La plupart des régions d'Allemagne ne sont en vacances que le 15.
Pensez-vous qu'il y aura du monde où je peux espérer être le moins possible dans les files ?
Est ce que Chiapas sera ouvert ?
Merci beaucoup

Bonjour.What a Face 
Non, début juillet il n'y a pas grand monde. Chiapas ne sera pas ouvert, à vu de nez, je dirait qu'il ouvre début Août.Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 861934 

Pour Babyboll : Plusieurs attractions sont à faire : Colorado Adventure, Black mamba, River Quest, Mystery Castle, les Winja's (les 2), Talocan, Silbermine (avant qu'il ne disparaisse), Geister Rischka, Hollywood Tour, Temple of the night hawk, Atlantis, c'est la base, mais les autres attractions sont à faire si tu le veux...
Pour les restos, tous, c'est aussi bon qu'a EP, un chinois ptet...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 13:07

Bonjour,
Un petit mot pour Dédé qui m'avait conseillé d'aller à Efteling... juste pour dire que j'en reviens d'un séjour de 4 jours. C'était super, magnifique et effectivement j'ai pu faire à mon âge pratiquement toutes les attractions... je ferai un petit compte rendu dans la rubrique Efteling. Juste pour remercier Dédé de m'avoir conseillé Efteling.
Revenir en haut Aller en bas
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:53

Bonjour à tous.
Je compte me rendre avec ma petite famille à Phantasialand (ou a Gardaland) pour les fêtes de Noël.
Est-ce que vous me conseillez cette destination.

A ceux qui ont déjà tenté l’expérience, j'aimerais savoir si les températures y sont supportables (en sachant que j'ai fait Disneyland fin décembre et qu'on a vraiment gelé...), et si l'affluence y est raisonnable.

Merci beaucoup.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 15:44

arcyoyo42 a écrit:
Bonjour à tous.
Je compte me rendre avec ma petite famille à Phantasialand (ou a Gardaland) pour les fêtes de Noël.
Est-ce que vous me conseillez cette destination.

A ceux qui ont déjà tenté l’expérience, j'aimerais savoir si les températures y sont supportables (en sachant que j'ai fait Disneyland fin décembre et qu'on a vraiment gelé...), et si l'affluence y est raisonnable.

Merci beaucoup.
Personnellement je n'y suis allée qu'au printemps. Je te mets toujours un lien avec des gens qui y sont allés saison d'hiver, peut être cela peut aider. Pour moi qui suis seule je trouve qu'il n'y a que Disney en hiver (moins isolé et avec Serris à proximité).... c'est personnel car les autres parcs comme Efteling etc... me semblent plus en pleine nature... il faut voir, il semblerait que les décos de Noël soient superbes à Phantasialand. Peut être tu peux rester dans un hôtel à Cologne et profiter en même temps de la ville.... J'espère que quelqu'un qui y est allé en hiver pourra t'aider plus.....
http://www.ameworld.net/forum/trip-report39s-zone/(phantasialand)-wintertraum-week-end-(0809-12-2012)/
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:53

Salut à tous les Phanta-Fan !

Ca fait quelque temps que j'aimerais bien me rendre à Phantasialand !

Je suis habituellement plus habitué d'aller à Europa-Park car c'est plus simple pour moi, et par conséquent j'hésite toujours a aller a Phanta... Donc j'aurais une petite question si ça vous dérange pas  scratch 

Quels sont les avantages de Phanta (et désavantages) vis a vis de EP ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:13

o0-The-Fox-0o a écrit:
Salut à tous les Phanta-Fan !

Ca fait quelque temps que j'aimerais bien me rendre à Phantasialand !

Je suis habituellement plus habitué d'aller à Europa-Park car c'est plus simple pour moi, et par conséquent j'hésite toujours a aller a Phanta... Donc j'aurais une petite question si ça vous dérange pas  scratch 

Quels sont les avantages de Phanta (et désavantages) vis a vis de EP ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pour te rejoindre, mes questions sont:

-est-ce que les hotels de Phanta sont tout aussi bien (confort, prestation) comparé aux hôtels d'EP?
-existe-t-il des remises séjours anticipés comme pour EP?
- combien de jours faut-il pour découvrir le parc (en faisant les attractions à sensation et familiales)?

Merci


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:59

The Fox : Les avantages vis à vis de EP on va dire que que tu ne trouveras pas du tout les mêmes coasters ! Que ce soit les Winja, Black Mamba (d'une force qu'on ne retouve pas à EP), la tour de chute libre, ou encore les rafting qui sont unique en Europe il faut le dire, les attractions de Phantasialand sont vraiment différentes de celles de Europa-Park! Au niveau thématisation on va dire il y a des fois du moins bien que Europa-Park car c'est des fois un peu entassé et fait bizarrement et à l'inverse il y des endroits comme les Winjas, l'Afrique et surement le nouveau agrandissement du quartier mexicain où c'est sublime et bien plus grandiose qu'à EP.
Maintenant pour ce qui est des points négatifs par rapport à Europa-Park c'est la restauration qui est bof mai pas non plus horrible, il y a également moins de coasters mais ce n'est pas vraiment un point négatif car ça suffit largement pour t'occuper deux jours, et le deniers points négatifs selon moi c'est que à part les coasters, le reste que ce soit spectacle ou dark ride c'est nul mais vraiment nul (sauf le petit dernier maus au chocolat qui est pas mal du tout).

Nairolf : Pour les hôtels oui la qualité est vraiment bonne aussi la bas. Il y a l'hotel africain et le chinois. Dans l'africain il n'y a pas de piscine donc la plupart des gens conseillent l'hotel chinois pour dormir et l'hotel africain pour manger car le restaurant la bas c'est.... tellement bon !!

Pour les remises oui ! si tu réserves tot vers février il me semble que tu pourras avoir des réduction y comprit les Week end !

Enfin pour le nombre de jours, deux jours c'est le top, pas plus, pas moins.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3109
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:32

drst68 a écrit:
Enfin pour le nombre de jours, deux jours c'est le top, pas plus, pas moins.

Je conseillerai peut-être qu'un jour. L'offre n'est pas aussi grande qu' Europa-park...


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 87274712
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:17

Merci pour vos réponses si rapides !

drst68 a écrit:
Black Mamba (d'une force qu'on ne retouve pas à EP)
On parle beaucoup de ce coaster, qui perso me fait baver avec sa théma ... Il faut dire aussi que je n'ai jamais rider d'inverted encore ! Mais la question est, vaut il un tel déplacement ? Pour moi ça serait plus simple par exemple d'aller rider Oz'iris au Parc Asté, alors est-ce que Black Mamba surclasse ce coaster ?

Sinon c'est vrai que certaines zones ont juste l'aire hallucinante niveau théma ... Je suis bluffer par les photos de Chiapas !

En tout cas merci a toi drst pour cet avis, surtout que c'est pas toujours évident d'avoir un oeil critique comme tu l'a fait ! Ca me donne donc un avis plus précis de la chose !

Et sinon j'aurais aimé savoir au niveau des prix pratiqués... il faut compter combien pour un séjour 1nuit 1entrée (par persn) pour 4 personnes ?


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:22

Black Mamba est bien mieux qu'Oziris selon moi car bien mieux thématisé et surprenant (grâce à sa théma).

Pour les prix tout dépend de quand tu souhaites partir. D'ailleurs, si tu y vas à une période où la zone est en vacances, un 2e jour ne sera pas de trop.

A titre d'info en octobre 2012 (29/30 octobre, la zone n'était pas en vacances donc pas plus de 10 minutes d'attente) pour un séjour 1 nuit/2 entrées à l'hôtel Matamba (comprenant un coupe-file, le petit déjeuner et le parking gratuit), nous avons chacun payé 117€. Quand on avait fait la réservation, seul le prix de la nuit avec le petit déjeuner était compris dedans, il fallait rajouter le prix des entrées 2 jours après. C'était une des cases à cocher après avoir choisi la chambre (tu as deux choix : vue sur le parc et vu sur les tours pour le Matamba, tu as un supplément de 10€ à payer pour la vue sur le parc).
L'avantage avec la résa, c'est que tu payes le jour de ton arrivée et rien avant, tu réserves juste et tu peux payer en liquide en arrivant sur place.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:32

Okok merci de l'info ! Donc globalement les prix sont les même qu'a EP a ce niveau là !

Nicenice51 a écrit:
Black Mamba est bien mieux qu'Oziris selon moi car bien mieux thématisé et surprenant (grâce à sa théma).

C'est sure que niveau théma ... les photos de Black Mamba font saliver !


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 15 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasialand [Allemagne - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantasialand 12 et 13 Janvier 2008
» [IMAGE] THE REALIST (1967)
» Legoland Allemagne
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Politique tarifaire de DLP comparée à Efteling et Phantasialand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-