AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages VideHeure et lieu de rencontre des personnages VideHeure et lieu de rencontre des personnages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 0:10

Salut tout le monde !
Je sais pas si je peux poster ce sujet ici...je crois que je peux Very Happy
En fait, j'aimerais bien rencontrer plein de personnages pour ma prochaine visite à Disneyland ("Rolling Eyescomme tt le monde vous me direz). Alors peut-être que certains d'entre vous, étant habitués, vous connaissez quelques horaires et lieux pour rencontrer les personnages. Ceux que j'aimerai beaucoup, beaucoup, TROP, VOIR Laughing !!!!!!!!!! :
Surprised Winnie, Tigrou, Porcinet, Blanche-neige, Cendrillon, Aurore, Jack Sparrow pirat , Peter Pan...

Voilà ! Merci beaucoup si vous pouvez me répondre !!!!


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 0:15

Malheureusement, cela dépend des jours No
Revenir en haut Aller en bas
misscat50

misscat50

Féminin
Âge : 49
Messages : 57
Localisation : Fosses-la-Ville;Belgique
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 0:55

Pour demain,je regarderais pour te donner les horaires des rencontres avec les personnages.J'ai les programmes des 2 pars du 14/07 au 29/07.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:36

Merci pour vos réponses !!! Very Happy

Citation :
Malheureusement, cela dépend des jours No

Oh.... les personnages sortent au gré de leur envie !?!!! Pourquoi ??
Si on doit les rencontrer à tout hasard, alors je risque de ne pas en rencontrer beaucoup...
Est-ce que vous auriez des horaires précises, par hasard, pour les journées de jeudi à samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 12:47

Alors concernant les horaires des Personnages il y a :

Mickey : Casey Corner de 10h15 a 17h15
Minnie : Town Square de 10h15 a 17h15
Winnie: Castle Stage de 10h15 a 12h30
Jack Sparrow: a coté de la "Plage des Pirates" car ce cher Jack a recemment obtenu une nouvelle Photolocation.

Ensuite il y a la Photolocation du Castle Stage où on peut retrouver Alice, Mad Hatter , Peter Pan ,Wendy et les Princesses

Pour Alice,Mad Hatter,Peter et Wendy : 13h15 a 16h00
Pour les Princesses: 16h00 a 18h00

Autrement il y a le Character Express a 12.45; 13.45; 14.45; 15.45; 16.45

Dans les Personnages que tu as cité, tu pourras tous les voir sortir sur le parc sauf Porcinet qui est uniquement sur le Spectacle a Fantasy Festival Stage a 10h30; 11h30; 12h30; 14h45 et 15h45 aisni que sur la Parade des Reves Disney a 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:15

Merci beaucoup Clement ! Very Happy Razz


Citation :
Jack Sparrow: a coté de la "Plage des Pirates" car ce cher Jack a recemment obtenu une nouvelle Photolocation.
Euh... La plage des Pirates, c'est ce qu'il y a juste à gauche de l'attraction pirates des caraïbes, non ?

Citation :
Ensuite il y a la Photolocation du Castle Stage où on peut retrouver Alice, Mad Hatter , Peter Pan ,Wendy et les Princesses

Une photolocation, c'est quoi ? Shocked Je crois que je vois mais je suis pas sure. Ou est la "castle stage"? (c'est le meme que fantasy festival stage ?)

Citation :
Pour Alice,Mad Hatter,Peter et Wendy : 13h15 a 16h00
Pour les Princesses: 16h00 a 18h00
Ils restent pendant tout ce temps-là ou quelques minutes dans cette intervalle ?

Sinon, j'ai entendu dire que tous les jours, il y avait devant le chateau des personnages à 10h30 Smile , est-ce que c'est vrai ou pas ?


Citation :
Dans les Personnages que tu as cité, tu pourras tous les voir sortir sur le parc sauf Porcinet qui est uniquement sur le Spectacle a Fantasy Festival Stage a 10h30; 11h30; 12h30; 14h45 et 15h45 aisni que sur la Parade des Reves Disney a 19h15.
Les horaires que tu as donné, est-ce qu'il s'agit des spectacles ou des sorties de Winnie, Tigrou...?
Revenir en haut Aller en bas
misscat50

misscat50

Féminin
Âge : 49
Messages : 57
Localisation : Fosses-la-Ville;Belgique
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 15:54

Je vois que Clément a été plus rapide que moi Rolling Eyes
Tigrouchou,je te souhaite pleins de moments magiques à la rencontre de tes personnages préférés!Tu verras,les Characters sont géniaux Heure et lieu de rencontre des personnages 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 20:36

Citation :
Euh... La plage des Pirates, c'est ce qu'il y a juste à gauche de l'attraction pirates des caraïbes, non ?

Pas exactement, la Plage des Pirates c'est une aire de jeu pour les enfants,elle se situe juste a coté du Gallion de Crochet

Citation :
Une photolocation, c'est quoi ? Shocked Je crois que je vois mais je suis pas sure. Ou est la "castle stage"? (c'est le meme que fantasy festival stage ?)

Une Photolocation c'est un point photo pour se faire photographier avec les Personnages Disney,mais pour ca, il faut faire un minimum de queue...
Castle Stage c'est la Scene qui est a droite du chateau (Là où etait joué l'ancienne version de Winnie l'Ourson et ses Amis) Mais Castle Stage n'est pas la meme chose que Fantasy Festival Stage Wink Lors de ta visite sur le parc, tu pourras regarder sur le plan du parc pour te diriger là bas ( Castle Stage est aussi appelé Théatre du Chateau)

Citation :
Ils restent pendant tout ce temps-là ou quelques minutes dans cette intervalle ?

Les Personnages restent pendant une durée de 30 minutes et se font ensuite remplacer par d'autres Personnages

Citation :
Sinon, j'ai entendu dire que tous les jours, il y avait devant le chateau des personnages à 10h30 Smile , est-ce que c'est vrai ou pas ?

Je ne peux pas te confirmer cette information,pendant la saison d'été,les horaires des Personnages ont changés, mais il me semble bien que quelques personnages sortent devant le chateau vers 10h30 -11h00

Citation :
Les horaires que tu as donné, est-ce qu'il s'agit des spectacles ou des sorties de Winnie, Tigrou...?

Les horaires que j'ai donnés sont les horaires des représentations du spectacle Winnie L'ourson a Fantasy Festival Stage (a coté du Labyrinthe d'Alice) mais il faut s'y rendre plus tôt que les horaires que je t'ai donné pour avoir une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 20:57

(j'ai entendu plein de gens dire qu'ils avaient attendu des heures devant pirate des caraibes pour voir JS, j'ai peur d'attendre pour rien et pas le voir... )
Est-ce que tu aurais l'heure de la sortie de Jack Sparrow ? (pour le rencontrer à coup sûr) ou bien, peut-être que c'est écrit sur le plan ?

Et sur le castle stage, il n'y a qu'un seul personnage à la fois ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 21:59

tigrouchou a écrit:
(j'ai entendu plein de gens dire qu'ils avaient attendu des heures devant pirate des caraibes pour voir JS, j'ai peur d'attendre pour rien et pas le voir... )
Est-ce que tu aurais l'heure de la sortie de Jack Sparrow ? (pour le rencontrer à coup sûr) ou bien, peut-être que c'est écrit sur le plan ?

Et sur le castle stage, il n'y a qu'un seul personnage à la fois ?

Merci ! Very Happy
Va demander au Cast de l'attraction qui se trouve juste devant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 22:25

Safnyght2 a écrit:
tigrouchou a écrit:
(j'ai entendu plein de gens dire qu'ils avaient attendu des heures devant pirate des caraibes pour voir JS, j'ai peur d'attendre pour rien et pas le voir... )
Est-ce que tu aurais l'heure de la sortie de Jack Sparrow ? (pour le rencontrer à coup sûr) ou bien, peut-être que c'est écrit sur le plan ?

Et sur le castle stage, il n'y a qu'un seul personnage à la fois ?

Merci ! Very Happy
Va demander au Cast de l'attraction qui se trouve juste devant ! Wink

Les Casts de l'attraction ne sont pas toujours au courant... On ne peut jamais être vraiment sur de rencontrer le capitaine ! Il se balade au gré de ses envies... Quoi de plus frustrant que de voir sur un plan qu'un capitaine qui fait comme bon lui semble, est à tel endroit entre telle heure et telle heure ! Le Capitaine sort au moins une fois par jour (sauf si pluie), mais on ne peut pas savoir avec exactitude à quel moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 22:34

Citation :

Les Casts de l'attraction ne sont pas toujours au courant... On ne peut jamais être vraiment sur de rencontrer le capitaine ! Il se balade au gré de ses envies... Quoi de plus frustrant que de voir sur un plan qu'un capitaine qui fait comme bon lui semble, est à tel endroit entre telle heure et telle heure ! Le Capitaine sort au moins une fois par jour (sauf si pluie), mais on ne peut pas savoir avec exactitude à quel moment !

D'après ce que tu dis, on ne peut pas rencontrer Jack , sauf si on reste toute la journée posté devant l'attraction le pirate des caraibes....

Pourquoi ??!!!??? bounce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 14:50

Si tu restes posté devant l'attraction,tu ne le verras pas...Il a deserté ce coin là desormais (sauf cas exceptionnels)
Il se trouve desormais a coté de la Plage des Pirates, en Photolocation,donc a des heures précises...Ce qui dénature tout le personnage de Jack Sparrow Rolling Eyes
Pour ce qui est des horaires je ne les connais pas mais je peut te dire que lundi, je l'ai croisé aux alentours de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 15:36

Salut ! Je suis allée à Disneyland et j'ai rencontré les personnages que je voulais voir !!! Ils sont trop gentils Heure et lieu de rencontre des personnages 425715. Mais Peter Pan n'était pas là de la journée, meme pendant la parade. Et je suis allée plein de fois devant Pirates des C. et sur le bateau pirate mais j'ai pas vu Jack Sparrow !!!
Photolocation = heures précises, normalement, mais les CM m'ont dit qu'il n'y avait pas d'heures précises pour la sortie de Jack. Le photographe de la photolocation est censé savoir quand Jack sort (c'est-à-dire n'importe quand) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 16:10

Tu me fait penser a une question Tigrouchou , les photographes ( genre pour mickey ) il est possible de faire une photo de quelqu'un nous meme ??? ( j'espere que oui ) et apres si je veux etre sur la photo avec la personne je peux demander au photographe de me prendre en photo avec mon appareil ???
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 17:38

Oui tu peux faire la photo toi même enfin je crois si mais souvenir sont bon.Mais par contre vaut mieux que tu demande soit a un guest qui seré a coté où a un Cm (il y en aura forcement un pour surveillé le perso) pour prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 17:48

Sinon les photos faites par le photographe on peut les trouver ou est a quel prix ??
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 20:07

Tu peux les trouver dans une boutique je ne me rapelle plus le nom(dsl)et le prix je ne sais pas nom plus (encore dsl) mais d'autre personne sur le forum pourons surement te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 10:54

En ce qui me concerne, j'aimerai savoir à quel endroit on a le plus de chance de rencontrer Stitch..? discoveryland.? Est il la a des periodes spéciale comme Halloween par exemple...?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 14:09

Stitch je le vois à chaque visite aux Studios devant l'entrée de sa future attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Stitch Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:40

Chti Greg a écrit:
Stitch je le vois à chaque visite aux Studios devant l'entrée de sa future attraction.

aahh ok ok .. et ca ce trouve ou deja sa future attraction..? car je connait pas trop le parc studio j'y suis allé que 2 fois.. la derniere fois en juin et j'ai rien vu..
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:50

L'entrée de l'attraction se trouve +- en face d'Armageddon je crois Wink


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:51

jona a écrit:
L'entrée de l'attraction se trouve +- en face d'Armageddon je crois Wink


ah d'accord .. la je vois mieux maintenant.. Armagedon ca me parle plus..!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:54

Lilo a écrit:
ah d'accord .. la je vois mieux maintenant.. Armagedon ca me parle plus..!! Merci !!

L'entrée de l'attraction se trouve +- en face d'Armageddon et juste à coté de CinéMagique
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages Empty
MessageSujet: stitch Heure et lieu de rencontre des personnages Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 9:41

jona a écrit:
Lilo a écrit:
ah d'accord .. la je vois mieux maintenant.. Armagedon ca me parle plus..!! Merci !!

L'entrée de l'attraction se trouve +- en face d'Armageddon et juste à coté de CinéMagique

A coté du cinémagique j'y suis passé plusieurs fois devant en juin et j'ai pas vu Stitch..mais maintenant que je le sais je ferai d'autant plus attention!! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» Lieu de culte à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-