AccueilCombien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 VideCombien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de fois vous avez fait Crush Coaster depuis son ouverture?
entre 0 et 10 fois
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Sondag1384%Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Sondag15
 84% [ 199 ]
entre 11 et 20 fois
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Sondag139%Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Sondag15
 9% [ 22 ]
+ de 21 fois
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Sondag136%Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Sondag15
 6% [ 15 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:48

justement Pilepoil, la taille comme seul critère me semble un peu léger, et chaque enfant est différent. A tout juste 5 ans ma puce fait 1m12 et l'année dernière, à 4 ans donc,son attraction préférée était le train de la mine. Crush est il vraiment plus "stressant" pour un enfant de cet age?
Evidement je fais appel aux parents d'enfants du même âge jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maloo



Messages : 2
Inscription : 06/04/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 15:19

Je n'ai malheureusement pas pu le faire lors de mon dernier séjour. Il était l'heure de la fermeture du parc, et il y a avait 90 minutes d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Crush 15

Crush 15

Masculin
Âge : 36
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2008

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:25

Moi je l'ai fais exactement 21 fois :


J'ai fait entre 10 min et 110 min d'attente !!


2 juin 07 : avant première passeport annuel dream
13 juin 07 (2x)
13 Août 07
25 Août 07
24 Sept 07
9 Fév 08
12 Fév 08
22 Avril 08
30 Avril 08
10 Juin 08
24 Juin 08 (4x) : Soirée Privée au WDS offerte par la FNAC : 10 min d'attente
17 Août 08
8 Fév 09 : 110 min d'attente
15 Fév 09
1er Mars 09
22 Mars 09
03 Avril 09

Smile !!


youtube.com/gochaton
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:01

Je l'ai fait 2 fois, il a vraiment trop de monde! C'est bien dommage car c'est vrai qu'à la fin ca dégoute d'attendre une heure pour une attraction d'a peine 2 minutes... C'est dommage.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:05

je ne l'ai jamais fait car à chaque fois que j'y allais il y avait entre 160 et 200 minutes d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:09

Jamais, il y avait trop de queue !


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 19:50

On essaie de la faire au moins une fois lorsque nous y allons mais avec la longueur de la file d'attente, il faut jongler avec les Fast Past etc. donc c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 19:53

Bah j'essaie de le faire à chaque fois que j'y vais, mais au moment d'halloween, la file allait jusqu'à ANIMAGIC, alors j'avais renoncé.

Pourtant j'adorerais le faire plusieurs fois d'affilée mais le temps d'attente est beaucoup trop long.

Lundi dernier, on a assuré, vers 10H30, y avait de nouveau la file jusqu'ANIMAGIC mais c'était à cause d'un problème technique qui a été résolu 5 min après...et on a pu avancé jusqu'à l'entrée du port, résultat, 25 min d'attente, c'est tellement rare sur crush que ça mérite d'etre dit!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 1f60d  Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 1f60d  Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 425715  Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 425715  Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 19:57

En effet.
Et puis il est vrai que le matin, y a nettement moins de monde. Passé 11h30-12h, y a beaucoup plus de monde je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:30

O fois... Même si l'attraction en elle même pourrait me plaire, les studios ne m'attirent pas du tout. Les WDS comportent vachement moins d'atractions que le DP et sont aussi vachement moins féériques!!

Ptêtre qu'un jour j'esseyerais, mais mons 7ème séjour sur le resort se fera au disneyland park!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:39

J'ai du le faire 5 ou 6 fois... Dont 2 ou 3 le soir de la "privatisation" actionnaire. Sinon, 1h30 de queue, très peu pour moi Sleep

Dommage, car j'aime beaucoup l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 14:07

0 fois !
Je ne l'ai pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 10:56

je l'est fait 3 fois et encore j'etait obligée^^

pour moi elle me decoit vachement a cause du manque de decors je trouve ca vriament moyens je n'aime pas du tout faire plus d'une heure de queue a chaque fois heu non merci^^

en plus bruce me fait peur Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:16

isanoe a écrit:
justement Pilepoil, la taille comme seul critère me semble un peu léger, et chaque enfant est différent. A tout juste 5 ans ma puce fait 1m12 et l'année dernière, à 4 ans donc,son attraction préférée était le train de la mine. Crush est il vraiment plus "stressant" pour un enfant de cet age?
Evidement je fais appel aux parents d'enfants du même âge jocolor

Je n'ai pas d'enfants, mais les 2 attractions sont comparable, ca va vite, ca descend, ca monte !!!
lol!

Moi je ne l'ai fait qu'une seule foi !!! J'ai adorée, mais à chaque foi que je vais à Disney et que je vois cet queu ca me décourage !!!!
La denriere foi que je suis allé à Disney c'etait au moi de septembre, je n'avais jamais vu autant de monde dans les 2 parcs, la tour de la terreur venait d'ouvrire (enfin quelques temps en avant) je m'attendais à ce qu'il y ai une queu monstrueuse... Et bien même pas !!! J'ai fait l'attraction 2 foi de suite en moins de 20 minutes de queu 'on a aps compris !! lol)
Dans la journé on est repassé devant : plus de 100 minute de queu !! On est repassé le soir : moins de 20 minutes de queu, nous l'avons refait 2 fois de suite !!!

Et nous n'avons pas fait une seul foi Crush, car il y avait systématiquement plus de 100 minutes de queu !!!!
Moi malgres le monde j'arrive toujours à me débrouillé pour faire moins de 30 minutes de queu, mais avec cet attraction, ce n'est pas possible !!!!!
lol!


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 11:19

J'ai voté 0 fois !

J'aimerai vraiment le faire mais étant trouillarde de sensations fortes j'ai une petite, mêmes plusieurs petites questions à vous poser Embarassed . Merci d'avance pour les réponses Very Happy

- Est-ce qu'on a la tête à l'envers ?
- Est-ce que ça va plus vite que L'indiana jones par exemple que j'ai fais 1 fois (et pas 2..lol.) ?
- On est attaché dans le siège comme Space mountain ou juste une barre de sécurité comme Indiana Jones ou le manoir hanté ?


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:34

Hum! Je n'ai fait cette attraction qu'une seule fois (honte sur moi) mais j'ai adoré =) .


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 15:19

J'etais ce weekend à Disneyland et je voulais refaire Crush coaster (car je ne l'ai fait qu'une seul fois)

J'y suis donc allé des l'ouverture le matin : Probléme technique 30 minutes d'attentes en plus de la queu !!!!

Du coup on a laissé tombé !!

Je comprend pas pourquoi il ne mettent pas de fast pass pour cette atraction. C'est à n'y rien comprendre !!!


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:24

toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:07

J'ai du la faire 3 fois. Avec une attente aussi longue, faut être motivé pour la faire plus de 21 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 23:34

Jlai fait 3 fois la première fois j'étais en arrière la descente après la grande monté m'a traumatisé jvoulais + refaire cette attraction mais pour en finir jlai refaite et j'en suis accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:17

Depuis que je vais assiduement dans les parcs (c'est a dire depuis le mois de février) je l'ai fais qu'une seule et unique fois.
Trop d'attente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 15:12

Je l'ai faite pour la première fois ce we ... attente d'environ 1 heure , et déçu par le ride ...
J'étais en vue arrière au début et ma tortue s'est bloquée en haut de la montée (je suppose que ce n'est pas normal) et c'est le seul moment impressionant , pour le reste c'est un nième dark ride, moins violent que SM et RRC mais je m'attendais à une meilleure 'immersion' dans le Gulf Stream .... sympa donc mais sans plus.
A moins que je n'ai la chance d'avoir 5/10 minutes d'attente, je passerai mon tour la prochaine fois ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 17:29

Je l'ai faite une seule fois, il y a trop de monde pour cette attraction !! C'est dommage, à quand les fastpass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:55

babydoll a écrit:
Je l'ai faite une seule fois, il y a trop de monde pour cette attraction !! C'est dommage, à quand les fastpass !


C'est vrai ça a quand? Des test se font souvent et il reste pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:50

Gabin. a écrit:
babydoll a écrit:
Je l'ai faite une seule fois, il y a trop de monde pour cette attraction !! C'est dommage, à quand les fastpass !


C'est vrai ça a quand? Des test se font souvent et il reste pas pourquoi?

Les fast-pass ne servent à rien pour les attractions à bas débit. Ca risque d'allonger la file d'attente pour les personnes n'ayant pas de fast-pass.

RDV là: http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/debat-crush-s-coaster-et-sa-file-d-attente-t11028-80.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
» Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-