AccueilDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! VideDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 13:14

Une partie de la brochure printemps/été 2009 a été mise en ligne sur le site officiel et certains petits détails méritent qu'on s'y attarde.

D'une part, contrairement à ce que certains laissaient croire, les Heures de Magie en Plus ou Extra Magic Hours (EMH) seront encore en place lors de la Fête Magique de Mickey en 2009.

De plus, comme Loïc Potter l'a souligné, une mention est faite sur les parcs les accueillant:
Citation :
A certaines dates, le Parc Walt Disney Studios peut compléter ou remplacer le Parc Disneyland

Le Parc WDS pourrait donc accueillir les EMH l'année prochaine!

Peut-être le soir lors d'une fermeture anticipée pour cause de soirée privatisée?

Peut-être le matin en complément du Parc WDS les jours de grosses affluences?

L'avenir nous le dira...


Dernière édition par Mouetto le Jeu 24 Fév - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 13:35

Mon avis sur ces enventuelles EMH aux Studios... my god!!
Faudrait pas ouvrir Crush pour éviter les emeutes et qu'on ne se fasse pas exploser des 8h. Maintenant ça contentera ces chers guests qui ne savent pas lire et qui croient qu'il y a des EMH aux WDS. Lol

C'est une bonne chose que les Studios se developpent mais moi je continue de penser que pour les jours de grosses affluences l'entrée n'est pas adaptée après l'organisation ne regarde que l'interne...^^

(comme pour l'augmentation des tarifs j'espère ne plus être là quand ça va arriver :p)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 13:40

Depuis l'arrivée des emh,il as toujours été marqué sur les brochures soit le parc disneyland ,soit les walts disney studios.
Mais cela c'est toujours fais au parc disneyland.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 13:43

Marylou a écrit:

Faudrait pas ouvrir Crush pour éviter les emeutes et qu'on ne se fasse pas exploser des 8h.
Je pense plutôt l'inverse, les EMH ne sont réservées qu'aux résidents des hôtels et PA.
Le fait d'ouvrir Crush à ces visiteurs là évitera à ceux-ci de le faire dans la journée avec des temps d'attente plus importants.
Ce sera vraiment un privilège!
De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée.
Ceci affaiblira légèrement la file d'attente le reste de la journée et permettra à d'autres visiteurs de profiter de l'attraction.


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 13:46

disneyfou a écrit:
Depuis l'arrivée des emh,il as toujours été marqué sur les brochures soit le parc disneyland ,soit les walts disney studios.
Bah prouve le moi!

J'attend de voir! Rolling Eyes


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 14:56

mouetto a écrit:
disneyfou a écrit:
Depuis l'arrivée des emh,il as toujours été marqué sur les brochures soit le parc disneyland ,soit les walts disney studios.
Bah prouve le moi!

J'attend de voir! Rolling Eyes

J'ai un peut la flemme de faire un scan des papier mais il a raison, depuis le début ces aussi inscrit WDS pour les emh, et pourtant il sa ne ces jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 15:35

Au temps pour moi!

Depuis la mise en place des EMH le 1er Avril 2007, la mention a déjà existé mais elle n'a figuré que sur la brochure Automne/Hiver 2007/2008.

Cette mention n'a donc pas toujours été marquée sur les brochures!


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 16:41

Mouais ça peut être aussi un avantage à ce niveau là en effet je n'y avais pas pensé. Wink

Pff faudra se lever plus tôôôt...!! Amis feignants des WDS imaginez des shifts comme le DLP....haaaaa!! Des 6h45, des 7h, des 7h30...houlala! geek

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 19:43

Marylou a écrit:
Mouais ça peut être aussi un avantage à ce niveau là en effet je n'y avais pas pensé. Wink

Pff faudra se lever plus tôôôt...!! Amis feignants des WDS imaginez des shifts comme le DLP....haaaaa!! Des 6h45, des 7h, des 7h30...houlala! geek

Mdr

Je sais bien que pour l'instant j'ai quitté Ticketing DLP...

mais...

HAHAHA bien fait Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Jeu 4 Déc - 22:20

Citation :
Je pense plutôt l'inverse, les EMH ne sont réservées qu'aux résidents des hôtels et PA.
Le fait d'ouvrir Crush à ces visiteurs là évitera à ceux-ci de le faire dans la journée avec des temps d'attente plus importants.
Ce sera vraiment un privilège!
De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée.
Ceci affaiblira légèrement la file d'attente le reste de la journée et permettra à d'autres visiteurs de profiter de l'attraction.
100% d'accord. Vu le débit de Crush, j'ai toujours dit que la seule façon d'augmenter sa capacité journalière était d'augmenter ses heures d'ouvertire (pour peu que la bestiole ne tombe pas en panne dès 8 h)
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 9:14

mouetto a écrit:

De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée.

Heuuuu ???? Pas si sur ! Moi une attraction que j'aime, j'essaye tjrs de la faire au moins 2 fois le même jour ! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 9:18

Leguig a écrit:
mouetto a écrit:

De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée.

Heuuuu ???? Pas si sur ! Moi une attraction que j'aime, j'essaye tjrs de la faire au moins 2 fois le même jour ! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...bien au contraire
Moi aussi, bien sûr !
Mais si je l'ai déjà faite une fois, je me dis que si je ne la fais pas une 2e fois, c'est moins gênant... Je deviens plus exigent sur les temps d'attente et je privilégie des attractions que je n'ai pas pu faire.
C'est ce qui se passe avec Crush ou la TOT. J'essaie de les faire une fois, et si je peux une 2e fois, mais uniquement si la file d'attente n'est pas trop longue !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 9:28

En fait le grand avantage avec les EMH et on a pu le constater avec leur absence en novembre certains jours, c'est qu'il n'y a plus de rope drop à l'entrée du land, dès l'ouverture du parc le land est ouvert et les attractions aussi et les visiteurs arrivent progressivement sans écrasé tout le monde.

Marylou pense aussi que si tu te leve à cette heure tu finis plus tot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 9:54

DynastyGo a écrit:
c'est qu'il n'y a plus de rope drop à l'entrée du land
Euh, c'est quoi le rope drop? le filtrage?


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 14:58

Le rope drop, c'est quand on ouvre les lands, suite à l'ouverture de Main Street en avance...


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 17:10

Mouetto, un peu HS mais vu que tu as mentionné les EMH pour les PA, est-ce que cela est possible également pour les PA Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 17:53

Non, les EMH sont réservées aux PA Dream.


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Ven 5 Déc - 18:01

Snif...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Sam 17 Oct - 18:49

Petit up!

Il semblerait que lors de certains week-ends de très forte affluence de la saison de Noël cette année, l'ouverture du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios se fasse à 9h (au lieu de 10h) avec des EMH entre 8h et 9h mais étendues au Parc Walt Disney Studios.

Confirmation dans les prochains jours lors de la publication des horaires des parcs de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Sam 17 Oct - 20:31

wahoo! ça sera cool pour profiter de crush mais d'un autre côté si les emh ne durent qu'1 heure ça laisse moins de temps pour profiter d'un parc pas trop blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Sam 17 Oct - 20:43

mouetto a écrit:
Petit up!

Il semblerait que lors de certains week-ends de très forte affluence de la saison de Noël cette année, l'ouverture du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios se fasse à 9h (au lieu de 10h) avec des EMH entre 8h et 9h mais étendues au Parc Walt Disney Studios.

Confirmation dans les prochains jours lors de la publication des horaires des parcs de décembre.

L'année dernière, quelques jours après ces black-outs un CM du salon Mickey m'avait dit que le parc ouvrait à 9H le reste des vacances avec EMH de 8H à 9H, mais en arrivant sur le parc vers 9H50 les guests flows filtraient encore les entrées des lands ouverts... Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Suspect


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Sam 17 Oct - 21:18

Affaire à suivre moi je dis , ça serait quand même une bonne chose les EMH dans le parc studio
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Dim 18 Oct - 16:26

Non, en fait petite confusion ou erreur de compréhension (du cast ou de toi-même). L'année dernière les EMH avait lieu de 8h à 10h dans Fantasyland et Discorveryland.

Le parc était accessible à tous à partir de 9h, mais Fanta et Disco restait accessible que pour les EMH.


Prochains séjours - Next vacations
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Dim 18 Oct - 18:47

Rien ne garantit que Crush soit ouvert pendant les emh, si?
Du coup ça perdrait un peu de son utilité, bien qu'en ce qui me concerne je préfére sauter dans la 4 ème dimension que faire un tour à dos de tortue...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Horlog11Dim 18 Oct - 18:52

Il me semblerait idiot de ne pas inclure Crush's Coaster dans les EMH car cette attraction bénéficie d'un temps d'attente (trop) important. Une heure, cela me semble bien assez pour ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Extra Magic Hours au studio ????
» Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-