AccueilLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 VideLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La légende de Blanche-Neige/Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:12

Oh mon Dieu, bien sur que oui que ça nous intéresse, du moins nadouninou et moi, ce serait vraiment très sympathique de votre part de faire ça. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: La légende de Blanche Neige (Episodes 1 à 52 : En cours...) La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:52

De rien, c'est normal, je suis content de le faire, j'ai moi même eu vraiment du mal à trouver cette série...

Je vais uploader tout ce que j'ai pour éviter à beaucoup de galérer! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_biggrin
Parce que c'est vraiment la galère pour trouver cette série sur le net! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_mad
Et n'hésitez pas à partager la série si vous trouvez des gens qui la demande!
C'est tellement plus facile quand tout le monde partage La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_wink

Si je trouve les 6 derniers épisodes je les posterais mais s'il y en a qui les possèdent ce serait génial qu'ils les postent! Merci! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_smile




La légende de Blanche Neige (Episodes 01 à 52 : En cours...)



- Générique de début -


Episode 01 - Une princesse est née

Episode 02 - La fidèle nourrice

Episode 03 - Le prince Richard

Episode 04 - Le printemps des adieux

Episode 05 - Le cœur d'une princesse

Episode 06 - Les sept nains

Episode 07 - Une nouvelle famille

Episode 08 - Les fleurs magiques

Episode 09 - Rencontre sous les étoiles

Episode 10 - La lettre de Richard

Episode 11 - L'aventure au château

Episode 12 - Une épreuve difficile


Episode 13 - Un diable bleu et vert

Episode 14 - Le vieux livre

Episode 15 - Le jeu de piste

Episode 16 - Les papillons


Episode 17 - Le lapin blanc


Episode 18 - Au pays des glaces

Episode 19 - Une nouvelle amie

Episode 20 - Une princesse au grand cœur

Episode 21 - Le voyage initiatique

Episode 22 - Un œuf étrange


Episode 23 - La montagne légendaire

Episode 24 - La petite fée

Episode 25 - Une voix venue d'ailleurs

Episode 26 - Un amour éternel

Episode 27 - Une bonne surprise

Episode 28 - Une fillette adorable

Episode 29 - Un garçon moqueur

Episode 30 - A la recherche de la fleur de l'espoir

Episode 31 - Le cadeau de Marie

Episode 32 - Le réveil de Blanche Neige

Episode 33 - Le brouillard maléfique

Episode 34 - Quand le mauvais génie est à l'œuvre


Episode 35 - Le pendentif de l'amour

Episode 36 - Un miracle

Episode 37 - Le départ

Episode 38 - Une rencontre inattendue

Episode 39 - L'espoir renaît

Episode 40 - L'appel de la reine

Episode 41 - Le bouquet de fleurs

Episode 42 - Un monde d'illusions

Episode 43 - Les larmes de jeune fille

Episode 44 - Un prince courageux

Episode 45 - Prière à la lune

Episode 46 - Miroir mystère

Episode 47 - Jonas le magicien

Episode 48 - La force de la terre

Episode 49 - Le royaume pétrifié

Episode 50 - La pomme empoisonnée

Episode 51 - Le retour de l'aigle bleu

Episode 52 - Le baiser


- Générique (version longue) -


FIN





Dernière édition par Roby0888 le Dim 9 Jan 2011 - 23:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:09

Merci déja pour tous ces épisodes, je pense que vous avez sorti une épine du pied à pas mal de monde. Maintenant, j'espère que je trouverais les épisodes 47 à 52 pour finir cette série. Si quelqu'un les a et passe par ici, ce serait sympathique de sa part de les mettre en téléchargement sur Mégaupload s'il le peut, ça ferait plaisir à beaucoup de monde. Merci encore Roby0888 pour ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 16:16

De rien Wink
je mettrais les épisodes manquants si je les trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 21:36

un énorme merci à roby ça fait vraiment plaisir de trouver des gens sur le net aussi sympa !!!!!!!!!!!!!!
cette série est si dure à trouver c'est énorme de nous la faire partager!!!!!!!! merci mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cédric tu as du halluciner comme moi en voyant ça je suis tres contente pour toi qui est aussi un fan de la légende de blanche neige!!!!!!

bien sur si je trouve ce qui manque vous en serez les premiers informés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:04

Oui, d'ailleurs au début j'ai bien cru que c'était une blague, quelqu'un qui nous ferait baver d'envie juste pour s'amuser, mais non. D'ailleurs, encore merci à toi Roby0888.
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:41

et oui cest bien vrai je suis en train de les telecharger par contre a partir du 40eme épisode ça ne marche pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 23:59

Euh je les ai pas encore mis La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_biggrin
Je le fait dès que je peux mais je n'ai pas les épisodes 47 à 52 inclus... La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 17:20

a daccord pas de soucis prend ton temps moi jessaye de chercher ce qui manque mais cest vraiment dur .....
merci encore il ne nous en reste que 6 cest deja super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alohana



Messages : 4
Inscription : 22/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 8:22

MERCI POUR TOUT MR-RUDY!!!!!!!si tu etait la je t'aurais serrer la main avec la larme a l'oeil!!!!!!!MILLES MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
alohana



Messages : 4
Inscription : 22/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 9:11

oups dslée MR-ROBY!!!
Revenir en haut Aller en bas
reza



Messages : 3
Inscription : 22/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:18

coccinelle a écrit:
Bonjour La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 892973 ,
Actuellement je possède l'intégralité des épisodes de CENDRILLON de 1 jusqu'à 26. Cependant, je ne possède que les épisodes allant de 1 jusqu'à 19 concernant la série de BLANCHE NEIGE La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 287560 . Si quelqu'un possède la suite de cette série partant de l'épisode 20 jusqu'à la 52 merci de les partager avec moi Very Happy.
salut ici reza cela fait des mois que je cherche cendrillon j'aimerai faire découvrire a mes enfants cette version qu'il ne connaissent pas pourrai-tu faire en sorte que je puisse télécharger stpLa légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
alohana



Messages : 4
Inscription : 22/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:34

cc tes tjrs la reza?
Revenir en haut Aller en bas
reza



Messages : 3
Inscription : 22/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 9:41

alohana a écrit:
cc tes tjrs la reza?
oui je suis entrain de télécharger blanche neige mais moi je préfère de loin cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
reza



Messages : 3
Inscription : 22/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 9:49

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 287560 mince l'épisode 3 c'est planté lors du téléchargement il fait 62Mo au lieu de 171 bon je recommence on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 0:50

Bonsoir,

J'ai une excellente nouvelle. Je me suis permis d'envoyer des messages à quelques personnes sur quelques forums en leur demandant s'ils n'avaient pas les derniers épisodes manquants. Tous m'ont répondu négativement ( ils sont très contents de trouver les liens ici de Roby0888 ), sauf un. C'est le pseudo tweetykisse du forum Sharemanga qui m'a dit qu'il mettrait prochainement les épisodes manquants sur emule. Sachant que je ne sait pas télécharger sur emule, si quelqu'un pourrait le faire et poster ici les liens Megaupload ensuite, on lui serait je pense tous reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 7:38

Génial! La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_biggrin
J'essaierai de les télécharger sur eMule et je les mettrai ici ensuite alors! merci cédric et tweetykisse!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill7



Messages : 1
Inscription : 06/03/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 19:20

Bonjour à tous, et tout particulièrement à toi Roby,

quand j'ai effectué ma recherche google pour trouver les épisodes de La Légende de Blanche Neige, j'ai bien galérer ... et puis je suis tomber sur ce forum ... "Disney" , alors je me disais "bah tu risques pas de trouver un manga sur Blanche neige sur un site de Disney ..." mais bon, j'ai quand même pris le temps de lire un peu ... et puis voila que je vois un lien MU La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_eek ... Wahou je me dis : "le llien vas être mort et voilà tout" et là, miracle, ça marche ... Je continue, et à terme qu'est-ce que je trouve ??! Un petit post d'un p'ti gars qui s'appelle Roby ... et là PROVIDENCE !!

Pour faire au plus simple, clair, concis (mais forcement par texte le ressentiment interieur n'est que mal exposé (surtout par moi)) : Dieu Merci; ou plutot : Roby Merci !!

Pfff comment dire ... j'ai 25 ans, ça fait donc 15 ans que je n'ai que pour seul support ma mémoire d'enfant pour ne pas oublier ce merveilleux dessin-animé.

Je dois faire vite car je dois y allé, mais je tenais à écrire ce petit mot : MERCI, du fond du coeur.

(Au passage ... je recherche désespéremment les épisodes des Snorkies, de Nolan et des Gummies (entre autres mais principalement) ... quelqu'un saurait où je peux trouver ça ? (via MU si possible).

A très vite La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alohana



Messages : 4
Inscription : 22/02/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 19:52

merci a tous ceux qui contribue a la recherche des episodes de blanche-neige,de nous faire revivre notre enfance!!bisous a vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83



Messages : 12
Inscription : 08/09/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 1:00

Bonsoir, c'est de nouveau moi, j'ai contacté le membre de Sharemanga tweetykisse pour savoir s'il avait remis les épisodes en téléchargement, et il m'a répondu qu'il les mettrait dès qu'il les retrouverait. Voila pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:17

Cool Smile
J'ai pas encore vu de sources sur eMule mais je me tiens prêt à télécharger et je les mettrais ici une fois que je les aurais voila ^^

Edit: Re voilà c'est pour signaler qu'il n'y a malheureusement aucune source disponible pour les derniers épisodes de Blanche Neige sur eMule...
Donc désolé pour ceux qui attendent mais je peux toujours pas les mettre ici vu que je les ai pas encore La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 458193
Ptetre qu'avec un peu de patience je les trouverais^^
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:46

salut à tous !!!!

serait il possible de remettre en téléchargement les épisodes 41 à 46 les liens ne fonctionnent plus........
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888

Roby0888

Messages : 10
Inscription : 30/01/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 3:30

Bah je comprends pas ils ont l'air de marcher pourtant redis-moi si ca beug toujours hésite pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadouninou



Messages : 11
Inscription : 29/12/2009

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:21

c'est bon sa marche nikel!!!
merci robby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manava



Messages : 5
Inscription : 29/12/2010

La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon La légende de Blanche-Neige/Cendrillon - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 5:12

Bonjour à tous,

Quel forum du tonnerre !

J'ai vu qu'il était possible de récupérer des épisodes de la légende de blanche neige !
Comment avez-vous réussi ce tour de force ??
Est-il toujours possible de les avoir ?

siouplait Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Blanche-Neige/Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» La Légende du Roi Lion: c'est fini ?
» L'univers de Pocahontas, une légende
» [Filmax Animation] La Légende du Cid (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-