Accueilnotre séjour au pays des rêves Videnotre séjour au pays des rêves VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 notre séjour au pays des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

notre séjour au pays des rêves Empty
MessageSujet: notre séjour au pays des rêves notre séjour au pays des rêves Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 9:24

Je rentre d'un séjour de 7jours et 7nuits au ranch davy crocket.du dimanche 14 décembre au dimanche 21décembre.nous sommes une famille "nombreuse"(4 enfants:ma fille 10ans et mes 3 garçons 4ans 5ans le 16décembre et 7 ans le 19 décembre).Nous allons fêter les anniversaires de deux de mes garçons.Nous arrivons tard le dimanche 14 car je travaille le dimanche matin.donc arrivé vers 16h au ranch.Comme cela nous pourrons aller poser nos affaires dans le bungalow et mettre le chauffage en route car il fait assez froid dehors.Il y a un peu de monde a l'accueil mais nous sommes serrein.Les enfants un peu moins.La personne à l'accueil est très gentille elle me prépare tous les coupons que j'avais réservé(3 restaurants,les gateaux d'anniversaire et la soirée diner de mickey).Une fois tout cela récupéré,direction le bungalow.Nous avions réservé un bungalow 1 chambre.La personne à l'accueil m'a expliqué que notre bungalow se situe tout près de la piscine(ca c'est super).en arrivant devant je le trouve beaucoup plus jolie que celui d'un précédent séjour.Et lorsque nous sommes rentrés à l'intérieur une magnifique surprise nous attendait.C'était un bungalow 2 chambres et surtout il y avait 4 peluches sur la petite table(2mickey et 2 minnie en habit de noël)ainsi qu'une bouteille d'eau gazeuse et une bouteille d'eau aromatisé a la fraise et des pièces en chocolats.Les enfants étaient émerveillés.moi j'en aurait pleuré tellement j'étais contente pour eux.Le séjour commence vraiment bien.direction le parc pour essayer de faire quelques attractions car ce soir c'est match de foot et mon mari veut aller le regarder au disney village.
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

notre séjour au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au pays des rêves notre séjour au pays des rêves Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:31

J'ai hâte de lire la suite!!! notre séjour au pays des rêves 904185
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

notre séjour au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au pays des rêves notre séjour au pays des rêves Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 14:34

nous sommes arrivés sur le parc vers 18h30.nous avons fait les tasses et nous sommes allés voir le village du père noël.C'est magnifique.il y a des lumières partout dans les arbres.c'est très joli.trop de monde dans la file d'attente nous irons voir le père noël plutard en revanche nous sommes tombé sur Jack et Sally.Mes enfants adorent.C'est d'ailleurs eux qui me l'ont fait connaitre.nous avons put faire une photo avec eux.Ils avaient l'air d'avoir très froid.ensuite séance photos avec Papi pépite(chercheur d'or)et pil poil.un cast member nous a même pris en photo tous les 6.c'est tellement rare qu'on soit les 6 en photo.Mon mari est allé au village avec mes 2 garçons et moi je suis resté au parc avec ma fille et mon fils.(il faut partager lol).nous avons fait les poupées encore les tasses.et nous avons regardé la fantillusion.Quelle merveille.Je n'avais connu que la parade électrique de 1992.je trouve que c'est la plus jolie des parades.Deux jeunes demoiselles avaient proposé de mettre mon petit loup devant vers elles.J'ai trouvé ca super gentil mais je ne l'avais plus sous les yeux alors je flippais un peu donc résultat je l'ai porté pendant tout le restant de la parade.j'ai rejoins mes hommes au bar du village et nous sommes rentrés manger au bungalow ce fut très rapide car tout le monde était pressés de se coucher.une dure journée nous attendait.Le lundi nous avons profité des heures de magie pour faire buzz,mon mari et ma fille Space Mountain.les tasses pinnochio...puis nous sommes allés au studio direction crush coaster.seulement pour pour mon mari et ma fille(je n'aime pas les attractions a sensation,Dumbo c'est déja trop pour moi lol).Je suis allées faire stitch avec mes 3garçons.nous avons beaucoup aimé.D'ailleur nous le referons plusieur fois pendant notre séjour.nous sommes allés manger au rendez vous des stars.Je trouve ce restaurant buffet très agréable.Il n'y a pas énormément de choix mais c'est très bien.Le personnel était vraiment très accueillant.Toujours présent pour nous débarrasser les assiettes.C'est un buffet mais la qualité du service et l'accueil est digne d'un restaurant service à table.le mini show de ratatouille à beaucoup plu à mes enfants.Nous nous attendions à voir le "gros"rémi mais c'est un petit rémi que nous avons vu avec un monsieur très marrant qui l'accompagne.il m'a bien fait rire lorsqu'il s'est mis a danser.Je reviendrai dans ce restaurant la prochaine fois.retour dans l'autre parc pour voir la parade.nous l'avions déja vu en mars mais là,il y a le père noël.très mignon avec tous ces soldats en bois.j'adore entendre le bruit de leur pas.nous avons fait plusieurs attraction du style pirate des caraibes(l'attraction préférée de toute la famille)puis nous sommes retourné au ranch vers 19h30.Demain c'est l'anniversaire de mon garçon qui va avoir 5ans.Nous irons manger à l'auberge de Cendrillon en espérant voir Belle car c'est sa préférée(je pense qu'il doit être amoureux).
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

notre séjour au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au pays des rêves notre séjour au pays des rêves Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:34

Très intéressant seve09, j'aime bien quand c'est détaillé de la sorte. Un seul petit reproche, je pense que tout le monde y gagnerait, toi y compris, si tu aérais un peu ton texte, par exemple faire des paragraphes. La lecture n'en serait que plus agréable encore Wink
Sinon tu as du passer une super semaine avec tes enfants !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
notre séjour au pays des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le pays des rêves
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-