AccueilCelebrate a Dream Come True Parade ! VideCelebrate a Dream Come True Parade ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Celebrate a Dream Come True Parade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:34

« Share a Dream Come True Parade ». C’est sous ce nom que la parade
du Magic Kingdom fit ses débuts sous le soleil floridien en 2001,
comme partie de l’hommage fait à Walt Disney,
en la célébration «100 years ofMagic».

La forme de ses chars lui avait valu son surnom, la Parade des Snowglobes. Pour débuter la « Year of a Million Dreams »,
elle fut remodelée une première fois en 2006, lorsque ses couples Princiers
furent relogés, et qu’elle perdit ses Globes, et ses Show-Stops.

Le 23 Janvier dernier, sa nouvelle version paradait pour la première fois.

Entre les Chars, et avec les personnages, dansent plusieurs couples qui, dans
des costumes nouveaux, introduisent les chars sur des
chorégraphies differentes.

On peut nommer le retour de ses arrêts. Lors de ceux-ci, les nouveaux
danseurs performent sur "Celebrate You", chanson qui marque la saison.

Le maître mot cette année, et un peu partout, est de célébrer en dansant,
que ce soit à Discoveryland et sur Central Plaza chez nous,
ou à Tomorrowland et sur les Street Parties chez nos homologues américains.
La modification de la Parade du Magic Kingdom fait elle aussi partie de la saison.


Dernière édition par Lumière le Mer 10 Juin 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 0:39

Totalement d'accord. Et comme rien ne vaut mieux qu'une image, voilà une photo de ce qu'est devenu le char de Mickey
AVANT
Celebrate a Dream Come True Parade ! Share-a-dream
APRES
Celebrate a Dream Come True Parade ! P03-0001
Je n'ai jamais été fan de cette parade, depuis 2001, que je trouvais petite et peu ambitieuse. Mais elle était jolie et avait un thème original. Là, que reste-t-il ? N'importe quoi.
C'est vraiment désolant que depuis 8 ans le MK le plus visité du monde tourne avec la même parade et essaye de faire croire qu'il en a une nouvelle en remodelant n'importe comment certains chars. DLP l'avait fait en son temps avec la parade du monde merveilleux de Disney pour Noël et Halloween, mais à mon sens plus intelligemment (et avec des chars bien plus spectaculaires).
Finalement, on a de la chance pour une fois à Paris. Alors qu'en Californie ils perdent carrément leur sublime parade pour une "street party" et qu'en Floride ils détruisent le peu de charme qu'avait encore leur ex-parade, nous, on garde une parade intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 0:53

Enfin, il ne faut pas oublier que la crise économique doit y être aussi pour quelque chose...

Pourquoi en voyant ces images avec le "you're Invited" sur l'enveloppe, j'ai l'impression que Disneyland Paris fait (presque) pour une fois la même chose que les parcs américains ?

Enfin, ça reste quand même une parade Disney lol

PS: Si quelqu'un a la nouvelle musique, je suis preneur ^^


Prochains séjours - Next vacations
Celebrate a Dream Come True Parade ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 13:10

La musique est géniale, elle était diffusée sur le site de Vasile Sirli (http://www.myspace.com/vasilesirli) jusqu'a hier, mais elle a disparu, surement un coup de pub.
Je l'ai enregistré avec un logiciel spécial, et je ne cesse de l'écouter.

Le principe de l'enveloppe est pour uniformiser un peu les parcs américains.

mais la parade est extra et j'ai hate de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 1:16

Je sens trop ce genre de design arrivé a paris pour la Féte magique de mickey.

J'ai peur, en tout cas ca ne vas pas trés bien en ce moment dans les parcs Disney !

La suppression de la parade de californie résonne comme une mauvaise blague, fantasmic est pratiquement mis a l'index, paris perdrais Tarzan, triste période !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 11:55

Oui mais la crise y est pour quelque chose en se qui concerne toutes ces annulations de spectacles ou même de parade, c'est une mauvaise passe, il faut être passiant et attendre 2010 .
Aux niveau des chars je ne pense pas qu'on va avoir le même design pour Mickey's Magical Party car nous c'est que les invitations et les ballons alors que chez en plus des invitations et des ballons, ils ont des serpentins, des bandes de couleurs, enfin chez eux c'est plus festif mais aussi plus kitch.
En tout cas je suis triste pour cette parade surtout pour le char de Mickey qui était une merveille car il rassemlait tous les "Mickey" qui ont passé à travers les années. Dommage😢
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 0:04

Pour info la chanson celebrate You est chanter pas Corbin Bleu de HSM!!!!! regarder voila son clip


Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:39

Celebrate a dream come true est surement la moins bonne parade diurne qui roule en ce moment dans tous les parcs Disney du monde !!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 0:21

Disons plutôt dans les MK, car la parade des voitures aux WDS à parix et la parade Pixar aux DHS sont quand même pires.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Celebrate a Dream Come True Parade ! Empty
MessageSujet: Re: Celebrate a Dream Come True Parade ! Celebrate a Dream Come True Parade ! Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:30

Mr.Freddy a écrit:
Disons plutôt dans les MK, car la parade des voitures aux WDS à parix et la parade Pixar aux DHS sont quand même pires.

Merci de préciser Mr.Freddy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrate a Dream Come True Parade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
» [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-