Accueilbillets contremarque disney Videbillets contremarque disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 billets contremarque disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie7740



Messages : 4
Inscription : 29/01/2009

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 18:39

Bonjour ,
J ai eu au cadeau par mon employeur 2 billets contremarque pour aller à disney ,mais je voudrais les revendre , car je n irais pas et je ne travaille plus chez cet employeur . Peut on me dire si j en ai le droit ? il y a marquer que c'st une invitaton passe partout permettant l acces aux 2 parcs , et aussi nom pernom profession et sté , et qu il faut se presenter avec une pi le jour jour que l on retire nos places mais est ec qune obligation ? Puis je mettre le nom de l acheteur ? et sa sté ou faut il que je mette la mienne c'st a dire hippo ? Merci de m eclairer la dessus . Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie7740



Messages : 4
Inscription : 29/01/2009

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 10:52

rebonjour
personne ne peut m aider ? J ai essayer e chercher sur internet mais je sais pas trop . Si quelqu un a une idée ou le ait , merci de m ecrire un petit mot . . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 0:24

Dans la mesure où ce sont des invitations, tu n'as pas payé, alors il n'y a rien à vendre... Et ton 'acheteur' aura l'air bien bête en arrivant à Disneyland avec des invits réservées aux employés Hippo alors qu'il n'y travaille pas. La magouille ne sera pas bien dure à déceler et il n'obtiendra pas de billets.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 1:02

scratch Tu poses une question alors que la réponse est dans ton message...

nathalie7740 a écrit:
nom pernom profession et sté , et qu il faut se presenter avec une pi le jour jour que l on retire nos places mais est ec qune obligation ?
Tu ne pourras donc pas les revendre car il s'agit d'invitations NOMINATIVES à retirer à l'entrée du parc sur présentation d'une pièce d'identité... (et il regardent bel est bien la PI)

Autrement dit, sois tu y va, soit les places sont perdues Smile


billets contremarque disney Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nathalie7740



Messages : 4
Inscription : 29/01/2009

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 10:00

Merci de vos reponse , mais il y a un truc que je pige pas .
comme j avais pas de reponse donc je me suis rpesenter au parc disney
et la on m a dit qu il fallait juste barrer sté et profession et metre le noim et le prenom de la personne qui se presente car ill y a oui marquer nom et prenom mais aucun nom et aucun prenom est marquer et j etais au service relations clientele et j ai eu un responsable donc peut etre que la responsable s'st tromper car en + on lui a montrer les places . Car toute facon , c'est reserver aux employés hippo , mais quand vous y travaillez plus vous faites comment pour justifier? . Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:20

Dans la mesure ou on ne voit pas ce que c'est, c'est dur de te répondre...

Notre responsable ne s'est pas forcément trompé, elle a pu aussi faire une exception (bien que je ne suis pas sûr que tu lui ait préciser que tu comptais passer les billets à quelqu'un d'autres...)


Prochains séjours - Next vacations
billets contremarque disney Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 20:08

Nathalie, c'est hors-sujet, mais fais vraiment attention à ton orthographe, c'est insupportable de te lire...
Ne le prends pas mal, mais il y a plein de choses que tu as dites, que je n'ai pas comprises...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie7740



Messages : 4
Inscription : 29/01/2009

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 23:36

Merci pour vos réponses ;
Au sujet de la responsable, elle a vu les billets et je lui ai specifier d'ou je les avais eu et aussi que je les avais vendu , donc elle avait toutes les informations .....
Pour le hors sujet et mes fautes d'orthographe, ,je me suis relu , et en effet i y a quelques fautes mais de la à dire que tu as pas réussi à me relire , je trouve exagerer ! enfin, bonne soirée à tous et merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 10:14

Eh bien, dire qu'il y a "quelques fautes", c'est un euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 20:35

Il y a plus de fautes que de mots corrects, à dire vrai...
Sachant qu'il y a un correcteur d'orthographe automatique disponible dans la zone de frappe, je pense que le fait de les laisser passer est irrespectueux pour tes lecteurs, et pour les gens qui te répondent, qui ont, effectivement, du mal à te relire (qu'il s'agisse de l'orthographe niveau CE1, des fautes de frappe non corrigées, ou du simple fait que tu ne connais aucune règle de ponctuation sur un clavier...)

L'exemple parlant pour lui même (sachant que c'est clairement le mieux orthographié de tous), tu trouveras en rouge les fautes, et en bleu les fautes de syntaxe :
nathalie7740 a écrit:
Merci pour vos réponses ;
Au sujet de la
responsable, elle a vu les billets et je lui ai specifier d'ou je les
avais
eu et aussi que je les avais vendu , donc elle avait toutes les
informations .....
Pour le hors sujet et mes fautes d'orthographe,
,
je me suis relu , et en effet i y a quelques fautes mais de la à dire
que tu as pas réussi à me relire , je trouve exagerer ! enfin, bonne
soirée à tous et merci de vos réponses .
> soit Où je les avais eu, soit D'où je les tenais
> Je trouve cela exagéré (mais non en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 9:38

Toujours au taquet sur l'orthographe! Lol cela est compréhensible mais c'est vrai qu'il y a des formulations bizarres bref...!

Les contremarques en question sont roses non? En effet on ne vérifie pas de cartes professionnelles, juste une PI qui correspond avec le nom indiqué dessus.

Maintenant étant une invitation gratuite, t'es pas sensée la revendre, mais bon tu fais ce que tu veux hein! On a eu le cas à relations visiteurs d'un mec qui avaient des invitations du genre, qu'il avait acheté 20 ou 30€ chacune, il a pas compris quand on disait que c'était des billets gratuits, c'est son frère qui lui avait revendu, il nous a dit qu'il retournerait voir son frère...LOL

Bref fait gaffe à qui tu les revends et soit peut-être honnête sur leur provenance. Wink
(et précise...uniquement au guichet Relations Visiteurs pas n'importe quelle caisse)
Revenir en haut Aller en bas
Lauree



Messages : 4
Inscription : 24/11/2010

billets contremarque disney Empty
MessageSujet: Re: billets contremarque disney billets contremarque disney Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:15

Bonjour, j'ai acheté sur vente privée une contremarque spécifiant 1 passeport annuel fantasy acheté=1 offert pour un enfant de moins de 7 ans. C'était pour un cadeau, mais l'ennui c'est que lorsque j'ai reçue le billet, sur le coupon il y a marqué mon nom, prénom. Mais pas sur le corps du billet. Est-il nominatif ou bien puis-je en faire cadeau? Parce-que sinon, je l'aurais acheté pour rien... Est-ce que je pourrais me faire rembourser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
billets contremarque disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contremarque passeport disney
» Billets disney
» offre billets entrees au parc disney
» Billets disney valable ou pas?
» Faux ou Vrai Billets Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-