AccueilPush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 VidePush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:50

moi aussi j’espère la voir un jour

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 7242


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:52

Tigrousse a écrit:
Faut pas oublier que ce ne sont que des enfants.. Ils y sont pour rien eux..
Par contre l'éducation laisse à désirer.. C'est dur de dire à son enfant GENTILLEMENT en plus de cela "Ne touche pas Push, sinon tu vas la casser et elle ne parlera plus". Un mélange d'humour et d'autorité et l'tour est joué Smile

Voila c'est tout
Non les parents passent leur temps a leur hurler dessus ou bien a leur interdire completement tous
C'est ca des vacances a Disneyland Paris ??????? autant de pas venir que de lui gacher tout,a cause de parent qui n"y connaisse rien a Disney et le compare a une vulgaire fete foraine de manege (cela me rend hors de moi quand j'en voit certain)
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 11:37

oui s'est vraie que certain ne font pas attention

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 7244


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 23:33

Oh non, j'ai une idée!!!! Twisted Evil A chaque fois qu'un gosse tape sur Pushinette (oui, bon un petit surnom, c'est mignon, d'autant qu'elle est mignonne cette poubelle! lol! ), il y a un poing qui sort, et qui lui tape dessus en retour!!! Twisted Evil
Oh, si, avouez que c'est une super idée!!! Non? Laughing

Sinon, je dois avouer que j'aimerais beaucoup la rencontrer, ze l'ai zamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 0:55

En effet c'est une super idée What a Face


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 1:00

Pourquoi ne pas mettre de la fumée qui sort en dessous avec un bruit de "groaaa" à la sulli histoire de bien les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 1:51

Faudrait un truc qui fasse vraiment peur car si ton idée se réalise , a force les gosses ça va les amuser et vont taper dessus rien que pour entendre son " groaaar " . Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 458193


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 12:10

il ne faut pas non plus que cela effraye trop sinon ils iront se plaindre pfff
Franchement dans ce parc c'est le combat du chat et de la souris...
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:09

Elle est tout à fait normale cette vidéo !

Y'a un gamin qui donne un coup d'pied au début, mais après il a du se faire rappeler à l'ordre car il n'en donne plus! vous avez vu. En effet son comportement n'est pas acceptable, mais son cerveau n'a pas encore atteint la maturité requise pour se controler tout seul, cependant on remarque qu'il ne continue pas. Donc il s'est bien passé qqchose là que nous ne voyons pas mais qui est tres important. On peut le souligner aussi. Peut etre un parent qui a vu ... tous les parents n'ont pas baissé les bras, un regard parfois suffit.

Quant au gamin qui ouvre ferme 1000 fois la poubelle en se penchant dedans, c'est ça etre un enfant !!! Soit vous avez oublié comment vous étiez enfant, soit vous n'avez pas d'enfant, soit vous vivez très loin de là où il pourrait y en avoir, soit vous avez été condamné à ne pas vivre votre vie d'enfant.

Car tout enfant normalement constitué doit se poser la question de qu'est ce que ce truc "une poubelle qui parle ???", comment ça se fait et pousser sa curiosité naturelle à chercher la réponse !


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:30

Ce n'est pas une question de curiosité envers Push, c'est surtout que les enfants adorent jouer avec le flap des poubelles uniquement car cela fait du bruit et que c'est rigolo. Mais c'est pas pour autant qu'il faut les laisser faire...

Car en plus de faire chier les gens qui sont sensibles aux bruits, aux personnes qui souhaitent manger tranquillement (quand la poubelle est dans un restaurant), c'est carrément une faute hygiénique de laisser son enfant jouer avec une poubelle...


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 62316155 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:54

Ok je suis bien d'accord si c'est juste à coté de gens qui recherchent la tranquilité ! Mais dehors au milieu du brouhaha qui règne déjà, j'vois pas en quoi c'est dérangeant. Personnellement les groupes de jeunes qui hurlent des insanités à tout va, ça ça me dérange 1000 fois plus !!!
Ce ne sont que des gamins qui exhaltent leur joie de vivre!
Si on voit ça du coté positif de la chose, c'est déjà moins pénible.
Evidemment si on reste braqué sur le fait qu'on aimerait nous en tant qu'adulte on voudrait de l'ordre et du calme, c'est sur ça va pas le faire! C'est l'antipode de l'enfant.

Quant à la faute hygiénique pffffrt pfft pfffft, les gamins ils mettent leurs mains partout quoi qu'il en soit, et notamment pour attraper les p'tits cailloux, la terre, ou là aussi whouah ça craint ! tu sais tu peux choper des vers ...
Franchement dans cette vie hyper aseptisée, moi ça me dépasse !
Y'a des gamins ils ont meme pas le droit de courir dans le parc, car ça risque une éclaboussure sur le tout nouveau tee shirt ...
Moi c'est ça qui me gave !



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:38

Merci mon Dieu, ma soeur et moi ne sommes pas encore folles. ^-^
Nous étions à disney du coté de back lot en train d'attendre les personnages et une poubelle nous a dit "bonjour". On s'est posée des questions !!!! Heureusement, voici le fameux topic de cette fameuse poubelle Push. J'avoue qu'on était intriguée et éclatée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 10:28

Tonks84 a écrit:
Quelqu'un sait comment c'est fait ?
Aux US, on voit le mec à 2:02

https://www.youtube.com/watch?v=LzMmuLtg5uQ&feature=results_main&playnext=1&list=PLD472FE3D751307AA


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:58

Citation :
Quant au gamin qui ouvre ferme 1000 fois la poubelle en se penchant dedans, c'est ça etre un enfant !!! Soit vous avez oublié comment vous étiez enfant, soit vous n'avez pas d'enfant, soit vous vivez très loin de là où il pourrait y en avoir, soit vous avez été condamné à ne pas vivre votre vie d'enfant.

Tout est dit, merci pour ce bon sens, sa fait du bien parfois cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 13:42

à paris, on a push, d'autres on wall e... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 14:33

je veux le même !


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 14:43

Et d'autres resorts Disney ont ça:




Mais je l'aime bien notre Push quand même!! geek



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 15:27

Wall e n'est sortie que tres peu de temps et ne sort plus comme le dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:57

Oh, je viens de découvrir ce topic et je trouve cette poubelle trop mimi cheers
Et la vidéo de Wall e, je suis sous le charme Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 937942


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 2728Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:03

Est-ce qu'elle existe tjrs cette poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:07

Oui elle existe encore ! J'ai eu la chance de la croiser avec Tloz le 30 septembre. J'étais trop contente ! Les gens devaient me regarder bizarrement (ouais en fait comme d'hab Razz ).


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:14

moi jamais aperçu, est-ce qu'elle sort pour des moments particulier ou elle y est en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 13:18

pas vu flute alors Sad


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 0:27

Vous trouvez Push en semaine par beau temps au niveau de Backlot.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:54

Je viens de découvrir cette poubelle, et j'aimerais vraiment un jour l'apercevoir Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» De l'importance de jeter les choses correctement dans une poubelle à Disneyland
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-