AccueilPlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 7:32

Voici les dates des sorties au cinéma pour la France :

15 janvier 2014 : Le Vent se Lève, Il Faut Tenter de Vivre - Studio Ghibli
2 avril 2014 : Clochette et la Fée Pirate - DisneyToon Studios
26 novembre 2014 : Planes : Mission Canadair - DisneyToon Studios

11 février 2015 : Big Hero 6 - Walt Disney Animation Studios (54ème film)
24 juin 2015 : Inside Out - Pixar Animation Studios (15ème film)
2 décembre 2015 : The Good Dinosaur - Pixar Animation Studios (16ème film)

23 mars 2016 : Zootopia - Walt Disney Animation Studios (55ème film)
29 juin 2016 : Le Monde de Dory - Pixar Animation Studios (17ème film)
30 novembre 2016 : Giants - Walt Disney Animation Studios (56ème film)

28 juin 2017 : Pixar Animation Studios (18ème film)
29 novembre 2017 : Pixar Animation Studios (19ème film)

21 mars 2018 : Moana - Walt Disney Animation Studios (57ème film)
27 juin 2018 : Pixar Animation Studios (20ème film)
28 novembre 2018 : Walt Disney Animation Studios (58ème film)


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Dcpleg24  Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! BannierePubFace Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Sam 14 Mai 2011 - 12:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:18

Pour L'Etrange Noël de Monsieur Jack - 3-D, sait-on s'il sortira dans tout les cinémas (y compris ceux n'étant pas équipés pour ce genre de projection) ou uniquement dans quelques salles équipées. Je n'avais pas vu le film au cinéma à sa sortie et le voir sur grand écran, même si ce n'est pas en 3D m'enchanterai au plus haut point Very Happy !


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:24

Cobain59 a écrit:
Pour L'Etrange Noël de Monsieur Jack - 3-D, sait-on s'il sortira dans tout les cinémas (y compris ceux n'étant pas équipés pour ce genre de projection) ou uniquement dans quelques salles équipées. Je n'avais pas vu le film au cinéma à sa sortie et le voir sur grand écran, même si ce n'est pas en 3D m'enchanterai au plus haut point Very Happy !

Aucune idée pour l'instant mais à mon avis cela sera une sortie limité du genre Gaumont Disney Village ou La Géode...


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Dcpleg24  Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! BannierePubFace Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 1:01

Euh, c'est quoi "Il était une fois..." ? J'en ai jamais entendu parler... Tu n'as pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:24



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:31

Kinoo a écrit:
Ce n'est autre que le titre français d'Enchanted:

http://disneycentralplaza.com/Les-Films-Disney-c1/Les-Grands-Classiques-Disney-f1/Enchanted-Il-etait-une-fois-2007-t71.htm
Ah ben je viens d'apprendre quelque chose. Merci Kinoo.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 1:48

Zuzu a écrit:
Cobain59 a écrit:
Pour L'Etrange Noël de Monsieur Jack - 3-D, sait-on s'il sortira dans tout les cinémas (y compris ceux n'étant pas équipés pour ce genre de projection) ou uniquement dans quelques salles équipées. Je n'avais pas vu le film au cinéma à sa sortie et le voir sur grand écran, même si ce n'est pas en 3D m'enchanterai au plus haut point Very Happy !

Aucune idée pour l'instant mais à mon avis cela sera une sortie limité du genre Gaumont Disney Village ou La Géode...

Ce sera de la BELLE 3D avec des lunettes à verres polarisants ou cristaux liquides (c'est a dire compatible dans peu de salle en france) ou de la 3D suggérées assez foireuse genre lunettes Anaglyphes (bleues/rouge) comme ils ont pu le faire avec SpyKids 3D si je me souviens bien (compatible partout mais avec un rendu assez naze) ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 7:17

Titash a écrit:
Zuzu a écrit:
Cobain59 a écrit:
Pour L'Etrange Noël de Monsieur Jack - 3-D, sait-on s'il sortira dans tout les cinémas (y compris ceux n'étant pas équipés pour ce genre de projection) ou uniquement dans quelques salles équipées. Je n'avais pas vu le film au cinéma à sa sortie et le voir sur grand écran, même si ce n'est pas en 3D m'enchanterai au plus haut point Very Happy !

Aucune idée pour l'instant mais à mon avis cela sera une sortie limité du genre Gaumont Disney Village ou La Géode...

Ce sera de la BELLE 3D avec des lunettes à verres polarisants ou cristaux liquides (c'est a dire compatible dans peu de salle en france) ou de la 3D suggérées assez foireuse genre lunettes Anaglyphes (bleues/rouge) comme ils ont pu le faire avec SpyKids 3D si je me souviens bien (compatible partout mais avec un rendu assez naze) ?

Aucune idée, on verra le moment venu...


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Dcpleg24  Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! BannierePubFace Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Harry Troller

Harry Troller

Masculin
Messages : 9
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 11:41

Je trouve la nouvelle manie de disney assez biazarre de regrouper tous ses nouveaux films à la même époque de l'année
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 14:01

Bonjour!!!

Quand vous dites l'étrange noël de Mr Jack (que j'adooooore) en 3D ça veut dire avec les lunettes bleu et rouge la???

Si oui vous savez pas ou on peut se procurer ce genre de lunettes???
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 14:02

Bonjour!!!

Quand vous dites l'étrange noël de Mr Jack (que j'adooooore) en 3D ça veut dire avec les lunettes bleu et rouge la???

Si oui vous savez pas ou on peut se procurer ce genre de lunettes???
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 18:47

C'est ça mais je crois pas que les verres soient encore bleu et rouge, je pense que c'est comme des verre noraux transparents, sans couleurs?


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 23:47

Mais si les verres sont normaux et non plus bleu et rouge, comment sa fait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 0:41

Je suis pas un expert de ce genre de procédé mais à mon avis c'est un jeu entre deux images qui sont légèrements décalés (comme la vue humaine, on ne voit pas la même chose de l'oeil gauche que du droit). Les lunettes permettent de réunir ces deux images tout en gardant une impression de relief. Je suis pas certain donc attend comfirmation de quelqu'un d'autre ^^.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 1:59

hummmmmm mouais... je trouve ça bizare mais bon je trouve même que les avions c'est bizare des trucs aussi lourd c'est pas logique que ça vole Razz

Mais bon dans tout les cas faudra acheter les lunettes, non???confused
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 8:27

La salle les fournit.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 11:20

Oui, même les lunettes de Disneyland Park sont rouge et vert (et non bleu). C'est très léger, et parfaitement invisible dans l'oscurité de la salle, mais en les regardant dehors, ce sont bien deux verres de couleurs différentes.

Il y a une bande dessinée qui a plusieurs fois été éditée avec ce procédé dans Picsou Magazine. Elle s'appelle "La malédiction de Nostrablairus". Picsou et Donald partent à la recherche d'une relique qui a le pouvoir de donner à celui qui le porte la possibilité de lire l'avenir. C'est une histoire signé par Keno Don Rosa, très délirante où chacune des prédictions de Picsou tourne au cauchemar. L'effet relief est superbe sur la BD. Le seul problème s'est qu'on ne peut lire celle-ci qu'avec les lunettes, puisque l'ensemble de l'oeuvre est en vert et rouge. Mais ça a le mérite de démontrer comment fonctionne l'effet 3D.

En fait, c'est selon l'écart qui sépare le trait vert du trait rouge que l'effet de "distance" apparait à notre cerveau. Evidemment, au cinéma, l'effet doit être plus détaillé, mais repose sans aucun doute sur le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
zazou



Féminin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 11:40

hum intéressant... Bon bah j'attends de voir j'adore M.Jack donc si je le vois venir vers moi avec des lunettes sur mon nez ce sera marrant! Flippant pour mon petit cousin nyark nyark nyark!!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 0:58

Au cinéma, il y a aussi le fait que les lunettes sont à prismes, la légère teinte verte et rouge (très faible pour permettre de voir le film en vraies couleurs) permet d'"indiquer" au cerveau la profondeur, le prisme des lunettes permettant de bien voir les deux images séparément. C'est ce principe qui est utilisé à HISTA dans le Disneyland Park et le rendu est en effet magnifique mais necessite une projection sur écran prisme lui aussi... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland

Shadowland

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Inscription : 09/09/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 22:13

J'ai également hâte de découvrir "L'Etrange Noël de Mr Jack" en 3 Dimensions!

J'espère seulement que le film sortira bien dans toutes les salles.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 11:06

Personne n'a eu plus d'info sur la sortie de L'etrange Noel 3D? dans quelles salles sera t'il diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 18:34

Zzazou j'espere que lorsque jack t'arrivera dessus, il te mordra le nez!!!! mdr tu m'as l'air fatigué, repose toi un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 16:35

Rien n'est écrit sur allociné?
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 16:39

afro Salut
Quand sortira la version collector des avantures de winnie l'ourson et du bossu de notre dame
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 0:33

Au fait au passage, le procédé "micro-prismes sur verres organiques" utilisé par HISTA et qui permet de diffuser un film en 3D (j'ai expliqué le procédé plus haut) est certes totalement incompatible avec une diffusion sur un écran de TV, il est diffusable sur un écran LCD, donc peut être (on peut rêver, après tout on est fan Disney pour ça) qu'un jour certains Disney seront disponibles en 3D à voir chez soi sur DVD / BlueRay...
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Développements des 10 prochaines années
» Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma
» annees dans les sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-