AccueilA quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 VideA quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quand une chaîne Disney pour les séniors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 12:21

Sur france 3 le 2 mars à 14h55, il diffuse l'ile au trésor. Il faut le voir absoluement car n'est plus édité en france pour l instant en DVD

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 En6300


Dernière édition par VOLTH le Sam 28 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév - 20:21

Merci pour l'info VOLTH! Je l'ai découvert il y a peu et c'est vrai que ça serait dommage de passer à côté de cet excellent film.

Sinon juste en passant, le titre du topic écrit en majuscule n'est pour que les "vieux" du forum puissent le lire What a Face ?


A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 19:44

Après 40 années passé dans le monde de la publicité j'ai vu comment des stratégies marketing faisait" flop" et j'en ai moi même payé les frais.
Soyons logique pour un fan comme moi, qui à enregistré tout ce qui avait la signature DISNEY depuis une vingtaine d'année je ne vois pas pourquoi payer un abonnement pour des DVD que l'on trouve dans le commerce et que j'ai déja achetés.
Les chaînes DISNEY feraient la différence en proposant des produits
exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar - 20:14

Quand on voit les résultats d'audience de Disney Cinemagic, on comprend mieux la bétise de son positionnement actuel !

Avec un catalogue en or, elle fait moins bien que toutes les chaines de cinéma présentes sur le câble et le satellite (même Action, la minable chaine cinéma d'AB fait mieux, c'est dire le désastre !!!)


A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Dcpleg26 A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 BannierePubFace A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 16:22

Moi je reve de revoir des anciennes émissions (et series) produites par Disney qui nous ont bercé. Il y a bien Melody qui rediffuse d'anciennes émissions, pourquoi Disney ne pourrait pas faire de meme en rediffusant de vieux films téléfilms, mais également les Disney Channel, les Disney Parade, les Disney Club ou les Disney Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 17:08

Et pour le nom de la chaîne, je propose "Disney Seniors"  Very Happy 


A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 17:47

je rêve de revois les disney tous en boite
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr - 15:58

Oliver a écrit:
Une petite question pour toi Zuzu n_n
Dans le livre "Notre ami Walt Disney" (un peu ma bible), dans la liste des films live à la fin il est fait mention d'un film avec Romy Schneider mais il me semble n'en avoir vu aucune trace ailleurs.
Alors, erreur ? Où ce film existe-t-il vraiment ? (je crois que le titre c'est Vicky ou quelque chose comme ça -j'ai pas le bouquin avec moi-).

Ca fait longtemps que je me pose la question, ça m'intrigue... J'espère que tu sauras me répondre.

Possible d'avoir la référence et/ou un lien du livre dont tu parles ? Smile
Merci


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 04/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr - 21:28

gangan a écrit:

Possible d'avoir la référence et/ou un lien du livre dont tu parles ? Smile
Merci

C'est un livre sorti chez Hachette dans les années 70, voici la couverture :

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 934675_206401939525863_360727387_n


A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
Striker04

Striker04

Masculin
Âge : 27
Messages : 72
Localisation : Madrid (Espagne)
Inscription : 25/04/2014

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 18:26

Je ne me considere pas sénior (loin de là) mais je n'aime rien Disney Channel (sauf quelques'uns choses). Quand j'etais petit (il n'y a beacoup de temps) la chaîne de Disney allait mieux.

Il serait bien si Disney ferait une chaîne pour les classiques. Il pourrait s'appeler Disney Classique par expamle... J'aimerais bien.


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié"
"Ohana significa familia, familia significa que estaremos juntos siempre"
"Ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten"
A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Wonder11
A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Bander10
¡Hablemos español! // Parlons espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 16:56

Striker04 a écrit:
Il serait bien si Disney ferait une chaîne pour les classiques. Il pourrait s'appeler Disney Classique par expamle... J'aimerais bien.

C'est une demande répétée, depuis longtemps (depuis presque 2000, en fait), des fans de Disney de différents forums aux langues multiples. Malheureusement, Disney, le conglomérat tel que constitué actuellement et depuis longtemps, fait la sourde oreille à ces demandes. Quand elle réalise quelques chose qui n'est pas profitable pour la grande masse publique, elle le fait de mauvaise foi et avec le moins de publicité possible (la Collection Trésors et Disney Generations, par exemple) de sorte que le projet ne dure pas et est avortée, puis facilement oublié, sauf par les fans.

Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Dim 18 Mai - 17:23

SI les chaines Disney font la sourde oreilles peut être que des chaînes comme CINÉ + FAMIZ ( qui programme actuellement LES ROBINSONS DES MERS DU SUD ont le pouvoir d'ouvrir le coffre aux souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
RICODISNEY76



Messages : 20
Inscription : 15/07/2014

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil - 13:16

Le problème majeur c'est qu'en France les médias prennent peu de risque .On est contraint dans notre pays à être sous la dictature des médias,de l'audimat .Une chaîne DIsney pour les seniors serait non négligeable et d'ailleurs pourquoi pas proposer des programmes Disney réservés aux Seniors apres 22h30 sur Disney Cinemagic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct - 20:04

Ce serait bien, je ne comprends pas pourquoi Disney ne fait pas ce genre de chaine.
Quand je vois Disney Cinema qui a remplacé Disney Cinémagique, je dis tout ca pour ca ?
Au bout d'un mois, on a deja fait le tour, ce sont souvent les memes films qui passent en boucle... Disney Cinémagic était mieux que cette nouvelle chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Ven 25 Déc - 14:20

pat57 a écrit:
Oui cela serait une bonne idée et bien venue pour montrer aux nouvelles générations tout ce que fut le Monde de Disney même avant la couleur... Mais y a t il un public assez nombreux pour une chaine pareil ? Les lois de l'audimat entreraient en ligne de compte je le craint fort, hélas...

Bah, je pense que les cartoons de Walt Disney sont suffisamment connu en France pour pouvoir attirer du monde. A l'époque ou M6 diffusait pour noël des vieux cartoons de Mickey, Pluto etc, j'ai jamais vu la chaîne se plaindre de mauvaises audience, donc pour moi ça peut marcher ...

Après, elle attirera pas forcément des millions de téléspectateurs c'est sur mais je pense qu'elle peut faire de bon score.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 10:15

Pour moi ils feraient mieux de diffuser les anciens cartoons, car les nouveaux... Beurk!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan - 23:09

Oh, moi je les trouve mignons les nouveaux cartoons, mais évidemment ils ne valent pas les anciens.
J'aimerais bien également une chaîne plus 'adulte'!

Et je me suis demandé la même chose mais en version presse; je lis le Journal de Mickey depuis toute petite, je le lis encore, et je me suis dit que ce serait cool un magazine de news Disney pour adultes (autre que le 'Envie de +' que l'on reçoit avec le PA...)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 10:20

Moi je serais plus pour une ABC a la française ! Comme programmation je verrais :
- 6-11h : Cartoons Mickey Mouse, Princesse Sofia, Maison de Mickey etc.
- 11-13h : Programme classique de n'importe quelle chaine ( Jeux, talk show, jt)
- 13-17 : Diffusion de téléfilm produit/distribué par Disney
17-20h : Diffusion de série ABC maximum 1 mois après leur diffusion US
20h : Programme classique ( JT, talk-show)
21h : Diffusion de films Disney animé ou non, Marvel, Star Wars, Touchstone pour certains jour et diffusion de programme classique le reste du temps (Jeux TV, Télé-crochet etc.)

Et je suis sur qu'une telle chaine cartonnerait ! Le matin auprès des enfants, l'après midi elle viserait les personne âgées, les mères aux foyer et le soir une chaine grand public avec tout ce qui cartonne niveau série et cinéma.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: casanova sur disney cinema replay A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 10:39

que faire lorsque l'un de vos petit enfant vous pose comme question c'est quoi un "fornicateur"?
OÙ AS- TU ENTENDU CELA?...
...Sur Disney cinema replay papy dans le film Casanova...
ES-CE QUE TOUS LES EVEQUES SONT DES "MECHANTS"?...
Mes parents m'autorisaient à voir des productions Disney car ils représentaient des VALEURS JUDEO CHRETIENNES dans les quelles j'avais étés éduqués.
A l'heure actuelles des "malades"essaient de voir dans l'oeuvre de Disney une empreinte diabolique
ne leurs donner pas du grain à moudre messieurs les programmateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: je souhaite A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 18:33

En ce jour anniversaire,(68 ans) je souhaite que les chaines Disney fassent un peu plus de place à leur héritage. Faire découvrir à mes petites filles"ses petits coins de bonheur" qui m'ont fait rêver(Pollyanna- les nomades du nord -la légende de Lobo-etc ses films INTEMPORELS ET EXCEPTIONNELS qui restent dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: DISNEY CINÉMA OU TOUCHSTONE REPLAY? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar - 9:28

Je trouve que Disney cinéma use et abuse des rediffusions des films programmés sur laTNT.
Pour l'avertissement sur " certaines images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs" concernant
quelques films, il serait plus judicieux d'invoquer certaines convictions politiques, morales, ou religieuses
SISTER ACT ne choque pas car la caricature est plaisante, ce n'est pas le cas de Casanova ou Jeremy Irons interprète un évêque inquisiteur donnant l'impression que le but de ce film est d'attaquer la morale chrétienne.
Les studios Disney avaient éviter l'écueil avec l'adaptation de Notre dame de Paris en faisant de FROLLO un
juge,dans le roman c'est un religieux.
Peut être qu'avec un avertissement plus judicieux vous pourrez programmer un jour MELODIE DU SUD (déja diffusé sur RTL)sans être qualifié de racistes.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar - 19:52

Il laisse rêveur ce topic... On ne regarde même plus les chaînes Disney car la programmation n'est plus de notre âge. L'idée d'une chaîne thématique avec les vieux films depuis les années 50 aux années 80 voire 90, est excellente. Avec des séries ou téléfilms vus dans les années 80 dans Disney Channel, Disney Parade ou sortis en VHS locatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai - 12:40

C'est vrai que des programmes un peu plus "matures" ne seraient pas du luxe... Ici on regarde Disney Channel juste le matin avec ma fille (2 ans et demi) pour Princesse Sofia. Voilà, c'est tout !

A une période ça m'arrivait de regarder quelques séries pour ado vite fait le soir, en faisant autre chose, c'est léger parfois drôle donc ça passe... mais en ce moment, aux heures habituelles, bof bof le programme. Heureusement que le soleil est revenu, moins de temps devant la télé et plus à l'extérieur !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Mer 16 Mai - 12:38

Quand je vous lis, c'est la que je me dis qu'une ambassadrice, ou un ambassadeur, comme Anne à l'époque de Disney parade, ça ne serait pas de trop de nos jours. Quelqu'un qui nous représenterait, qui lirait avec attention nos demandes, nos voeux. Qui serait présent sur l'une de leur chaîne ça serait super. Moi je trouve que Disney à perdu son âme depuis un bon moment. Quand j'étais collégien c'était un vrai plaisir pour moi de voir Disney Channel, c'était très varié. Aujourd'hui c'est une chaîne limite girly avec toutes ces "séries" teenages qui tourne plus ou moins autour du même thème, comment devenir une star. Ça frôle la Tv réalité. S'ils savent pas quoi faire de Disney cinémagic, c'est simple, la dédier aux productions du commencement des studios Disney jusqu'à la fin des grands classiques 2D. Y mettre une emission ou on pourrait gagner, pourquoi pas, des coffrets de series dont ils ont peur de sortir dans le commerce : une sorte de petit club (Je crois que ca existe aux etats unis) Y'a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une chaîne Disney pour les séniors? A quand une chaîne Disney pour les séniors? - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai - 12:11

Je sais que ça strictement rien à voir avec Disney Sr. mais Nickelodeon aux États-Unis à décidé de faire une mauvaise parodie pour sa fausse chaîne Nick Sr. pour le poisson d'avril , je trouve qu'ils sont sales de rire des vieilles émissions jeunesses en se disant que seul les ainées peuvent être débile , je trouve que leur façon de s'en moquer est insignifiante !



Bref Nick vous pouvez rester avec les jeunes si vous voulez mais Disney Sr. à plus de chance que votre insignifiance chaîne senior qui n'intéressera personne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une chaîne Disney pour les séniors?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Et pour les seniors... Voire les seniors très âgés...
» Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» [Chaîne Disney] Disney Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-