AccueilTout savoir sur les Billets  VideTout savoir sur les Billets  VideTout savoir sur les Billets  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:16

Avant de poster une question dans ce topic, veuillez lire attentivement et intégralement cette Foire Aux Questions sur les Billets d'entrée.

Présentation des différents billets


- Le billet 1 jour/1 parc : donne accès soit au Parc Disneyland soit au Parc Walt Disney Studios (lorsque vous avez choisi un parc, vous pourrez y entrer et sortir à volonté dans la même journée).
- Le billet 1 jour/2 parcs : donne accès librement et à volonté à la totalité des 2 parcs Disney dans la même journée.
Ce dernier billet est aussi disponible pour 2, 3, 4 et 5 jours.

Les différents tarifs :

Le billet enfant est valable pour un enfant de 3 à 11 ans inclus.
Le billet adulte est valable pour tous les âges.

Attention, les billets standard sont plus chers sur place aux guichets que sur internet !

Achat de billets sur le site Disneyland Paris

Les billets multidays : Les jours de visite des parcs à thèmes Disney ne sont nécessairement consécutifs mais doivent être utilisés 7 jours à partir de la première utilisation du billet.

Il existe 4 types de billets 1 jour, uniquement disponibles sur le site internet de Disneyland Paris :

- MINI : à partir de 42€
- MAGIC : à partir 56€
- SUPER MAGIC : à partir de 73€ adulte
- SUPER MAGIC PLUS : à partir de 79€ adulte.

Le choix du type de billet doit correspondre à la date de visite prévue (se référer au tableau sur le site de Disneyland Paris)
ICI

Le tarif SUPER MAGIC PLUS correspond aux tarifs pratiqués aux guichets des parcs à thèmes.

Billets à Tarifs Spéciaux :

Billets pour personnes handicapés : billets datés vendus uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes, sur présentation de justificatif. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et donne droit à une entrée gratuite pour un accompagnant majeur
10% de remise sur la base du tarif SUPER MAGIC PLUS[/font]

Billets millitaires/pompiers sous statut millitaire/gendarmes (hors police) : billets datés vendus -50% de remise pour le titulaire du justificatif avec la possibilité de 4 accompagnants. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes. Existe uniquement pour des billets mutidays (pas de billet 1 jour)

Remises valables tous les jours :

- Actionnaires (sur présentation de la carte Actionnaire) : 15% sur la base des billets SUPER MAGIC PLUS

- Pass Annuels Dream, Magic Flex, Magic Plus et Infinity (sur présentation du Pass Annuel) : 20% sur la base des billets SUPER MAGIC PLUS Maximum 5 accompagnateurs. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes

- Pass Annuel Fantasy (sur présentation du Pass Annuel) : 10% sur la base des billets SUPER MAGIC PLUS Maximum 5 accompagnateurs. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes

Attention: Ces tarifs et remises ne sont pas cumulables.

4) Les offres spéciales et promotionnelles :

-
En plus de promotions exceptionnelles que DLP propose régulièrement, les comités d’entreprises peuvent aussi vous proposer des billets à tarifs réduits à destination de corps de métiers spécifiques (cheminots, armée,pompiers, etc).
Tout cela est à voir directement avec votre comité d’entreprise.


- Des ventes flash et des ventes privées sont également mises en place régulièrement sur les billetteries et réseaux partenaires (ticketnet, fnac, ...)

Où acheter vos billets et sous quelle forme ?

- Sur place : billets standards achetés aux guichets à l'entrée des Parcs Disney
- Au Disney Store des Champs Elysées : billets standards
- Sur le site officiel : billets standards envoyés à domicile (3,5€ de frais de livraison par commande) ou billets nominatifs imprimés à domicile sous forme d'E-ticket (pas de frais de livraison)
- Dans les billetteries et réseaux partenaires : billets directs ou contremarques

Le billet standard :[/b}

Le billet standard acheté à l'unité (hors séjour) n'est pas nominatif.

Il n'est délivré que sur place ou envoyé par correspondance par Disney, s'il est acheté sur internet ou par téléphone (moyennant 3,5€ de frais par commande).

Il se présente sous cette forme :

Tout savoir sur les Billets  C9c11sblxz7

Il vous permettra de rentrer directement dans les parcs et d'obtenir des FastPass en l'insérant directement dans les machines.

Arrow Lors d'une réservation d'un forfait séjour, ce sont des billets standards à votre nom qui vous seront remis lors de votre enregistrement, mais la présentation d'une pièce d'identité aux tourniquets ne sera pas nécessaire.

2) L'E-ticket

L'E-ticket est un billet nominatif imprimable gratuitement au format A4, à partir du site internet officiel de Disney :

Le jour de votre visite, vous devez vous présenter muni de votre pièce d'identité et de votre E-Ticket directement aux tourniquets du Parc Disneyland ou du Parc Walt Disney Studios.

L'E-Ticket sera scanné par le Cast Member présent aux tourniquets.

L’E-Ticket peut vous faire gagner du temps en vous faisant éviter les queues parfois interminables aux guichets du parc.
Pratique pour une visite que vous auriez décidé juste quelques jours avant !

Attention à ne pas confondre l'E-ticket avec l'E-contremarque qui doit, pour sa part, être échangée aux guichets.

Ne perdez pas ce billet imprimé car il vous permettra de récupérer des Fastpass en scannant son code barre directement sur la borne Fastpass.
Plus d'infos sur le système Fastpass: https://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

3) Les Billets Directs :

Ils ne sont pas nominatifs et sont délivrés par les billetteries et réseaux partenaires.

Ils se présentent sous ces 2 formes :

Les billets directs passent directement à n'importe quel tourniquets du Parc Disneyland ou du Parc Walt Disney Studios.
Il n'y a pas besoin de les échanger aux guichets, ni de présenter une pièce d'identité.

Ne perdez pas ce billet car il vous permettra de récupérer des Fastpass en scannant son code barre directement sur la borne Fastpass.
Plus d'infos sur le système Fastpass: https://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

Les Contremarques et invitations :[/u]

Elles sont à échanger (généralement sur présentation d'un justificatif d'identité) aux caisses à l'entrée des parcs Disney contre un billet standard.

Il faut faire attention à la mention "Contremarque" indiquée sur le billet.

Les conseils et astuces

1) Quels sont les horaires d'ouverture des guichets des parcs ?

Certains guichets sous le Disneyland Hotel sont ouverts dès 8h pour les visiteurs, mais les parcs ne sont accessibles à tous les visiteurs qu'à partir de 9h30 (sauf pour les résidents des hôtels Disney, les Passeports annuels Fantasy et et les Passeports annuels Dream bénéficiant des Extra Magic Hours).
Les autres guichets du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios ouvrent vers 9h15/9h30.

Il est conseillé, si vous souhaitez éviter de perdre trop de temps, de vous rendre aux guichets dès l'ouverture.
Surtout n'oubliez pas d'utiliser ceux situés sur les côtés, ils sont en général moins fréquentés, les visiteurs ayant tendances à tous aller dans le premier guichet qu'ils trouvent !

Les guichets ferment à l'heure de fermeture des parcs.

2) Quel guichet utiliser en cas de soucis ?

Pour tout problème avec un billet, le guichet Relation Visiteurs du Parc Walt Disney Studios (guichet le plus à gauche) ou le guichet Relation Visiteurs du Parc Disneyland (à droite de l'entrée du Parc, à gauche de la consigne) sont les plus adaptés :
Tout savoir sur les Billets  Relationvisiteursk

3) Jusqu'à quel âge l'entrée est-elle gratuite ?

Les enfants de moins de 3 ans ne payent pas l'entrée à Disneyland Resort Paris.
Cependant, si votre enfant semble plus âgé, les cast-members seront en droit de vous demander un justificatif.

4) J'ai un ticket 1 jour/1 parc, m'est-il possible de le convertir en 1 jour/2 parcs lors de ma visite ?

Oui, il suffit de vous présenter aux guichets, vous serez alors invités à payer la différence du prix indiqué au dos de votre billet d'origine avec le prix du billet plein tarif vers lequel vous souhaitez évoluer.

5) J'ai repéré des billets dont le prix est valable jusqu'au 7 novembre. Ces billets seront-ils encore disponibles après cette date?

Oui, ces billets seront disponibles après cette date mais leur prix changera certainement. Les prix sont revus chaque année en avril et novembre.
Attention, si vous voulez réserver vos billets longtemps à l'avance, il est possible que les billets franciliens ou plus tôt ne soient plus réservables pour une date ultérieure à cette échéance; il faudra donc attendre la mise en place de ces billets avec les nouveaux prix.

6) Quels sont les tarifs des billets pour les accompagnants de passeports annuels ou lors d'un jour de restriction?


Ces billets ne peuvent être achetés que sur place aux guichets et seront datés du jour de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:42

Bravo pour ce super travail Tout savoir sur les Billets  904185 , c'est une chose que j'avais toujours voulu faire avec les questions qui revenais souvent concernant les billets, mais j'en ai jamais eu le courge ni le temps surtout. Rolling Eyes
Je pense que c'est quelques choses qu'il faut mettre en post-it.

Mais tu as oublier les billets ti-group 1jour/1parc valable pour 5 personnes pour 200€ (soit 39,20€/personne) et l'offre actuel 3 jours pour le prix de 2 a 108€ le billet 2jours/2parcs.
Au fait je ne connaissais pas l'existence du billet francilien 2jours/2parcs tu l'as trouvé où? scratch
Il y a aussi (mais je ne suis plus sur si elle concerne les passeports annuels ou les billets) l'offre actionnaire qui est cumulable avec l'offre famille nombreuse, c'est d'ailleurs (a ma connaissance) la seul offre cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 0:01

Les Ti-Groupes changent, ils en existent plusieurs (pas seulement pour 5 personnes mais aussi pour 4 et pas tous à 200€) difficile à répertorier.

Pour ce qui est des 3 jours au prix de 2, c'est une offre spéciale valable un certain temps, ici le topic parle des billets et remises en vigueur tout le temps.

stap a écrit:
Il y a aussi (mais je ne suis plus sur si elle
concerne les passeports annuels ou les billets) l'offre actionnaire qui
est cumulable avec l'offre famille nombreuse, c'est d'ailleurs (a ma
connaissance) la seul offre cumulable.
Faux, la remise actionnaire n'est pas cumulable avec la remise famille nombreuse. A mon avis tu confonds avec l'offre "Famille" pour les passeports annuels pour 5 personnes vivant à la même adresse. Cela n'a rien à voir, oui je joue sur les mots.

Voilou! Wink

Sinon il y a aussi toutes les remises PA cumulables avec cartes actionnaires, ID CM, handicapé...etc que j'avais également fait parvenir à Mouetto...qu'en est il? ^^
Au passage, merci à vous (Yao & Mouetto) pour ce topic! J'aurais pas eu le courage de le taper, c'était pas de la mauvaise volonté! Mais je veux bien répondre aux questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 8:46

il y a aussi les réductions sur l'achat de billets d'entrée avec un PA
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 20:54

Super intéressant merci beaucoup, je ne savais pas non plus pour le billet 1 parc que l'on pouvais transformer en 2 parcs
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:48

Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait?J'ai un pa et je dois venir à dlrp le 4 mai avec une amie.Je voudrais lui prendre un billet plus tôt ou un francilien mais le site ne les propose que jusqu'au 3 avril.Savez vous si l'offre va se prolonger pour le mois de mai et si oui à partir de quand?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:57

Il faut être encore un peu patient, cela ne devrait plus tarder à être mis en ligne.

Archives des anciens tarifs:

Tout savoir sur les Billets  Billets3


Dernière édition par mouetto le Lun 9 Nov 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 17:37

merci mouetto pour ta réponse,je vais attendre qu'ils les mettent en ligne.


Tout savoir sur les Billets  Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 2:26

Les tarifs vont changer le 4 Avril...donc un peu de patience pour les voir prendre quelques euros de plus! ^^

(youpi tralala...)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:00

Marylou a écrit:
Les tarifs vont changer le 4 Avril...donc un peu de patience pour les voir prendre quelques euros de plus! ^^

(youpi tralala...)

En parlant des nouveaux tarifs, on aura aussi le droit à des nouveaux visuels je pense... Vous les avez déjà vus ?


Tout savoir sur les Billets  Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 10:26

Ils sont en commande je crois, on ne les a pas encore vu, ils débarqueront avec toute la fiesta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 18:46

Merci de ta réponse ! Wink


Tout savoir sur les Billets  Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 19:53

Bonjour, je souhaiterais emmener mes parents et mon frère à disneyland durant les vacances d'avril (du 4 au 20 avril). Nous serions donc 5 avec mon fiancé.
Quelle est l'offre la plus avantageuse? Sachant que nous irions en voiture, donc nous dormirions dans un hôtel 1er prix.
Pour l'instant, j'ai pu voir que prendre pour chaque personne 2 billets pluto serait la meilleure solution (70€ par personne donc 350€ au total). J'ai vu sur ce topic que Yao parle de billets franciliens 2 jours 2 parcs à 49€, ce qui vaudrait carrément le coup. Mais sur le site idf ils ne sont disponibles que pour un jour et pour une date de visite avant le 2 avril.

Merci de m'aider!
Cordialement, Mushette
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 20:31

mushette a écrit:
J'ai vu sur ce topic que Yao parle de billets franciliens 2 jours 2 parcs à 49€, ce qui vaudrait carrément le coup. Mais sur le site idf ils ne sont disponibles que pour un jour et pour une date de visite avant le 2 avril.
Effectivement, cela devait être une offre au moment où j'ai fait le tableau mais qui n'existe plus.
J'ai édité le tableau. Wink


Tout savoir sur les Billets  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:56

Les billets plus tôt et billets franciliens pour une visite à partir du 4 avril 2009 sont désormais disponibles:

- les billets plus tôt sont au tarif de 36€ (1 Jour/1 Parc) et 42€ (1 Jour/2 Parcs).
- les billets franciliens restent au même prix


Tout savoir sur les Billets  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:55

Alors je ne sais pas si celà a été dit dans le topic de la MMP mais au cas où les nouveaux tickets nous ont été présentés. Pas de visuel à vous montrer pour l'instant mais je peux vous dire:
- Les 1 jour/1 parc seront vert pomme, avec 4 visuels différents: logo de la MMP avec Mickey, Donald, Dingo et Pluto (comme les affichettes que l'ont voit partout, Mickey avec un ballon, Donald avec un ballon et Dingo avec un ballon également.

- Les Passe-Partouts seront jaune or (pas comme les actuels, plus foncés, plus ocre) avec les même visuels (juste Mickey remplacé par Pluto d'après ce que j'ai vu).

Voilou ils seront en circulation à partir du 4 Avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 20:09

Merci pour l'info ! Vert pomme donc vert très clair ! Cool !


Tout savoir sur les Billets  Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 20:10

Merci Marylou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 20:16

Marylou a écrit:

- Les 1 jour/1 parc seront vert pomme, avec 4 visuels différents: logo de la MMP avec Mickey, Donald, Dingo et Pluto (comme les affichettes que l'ont voit partout, Mickey avec un ballon, Donald avec un ballon et Dingo avec un ballon également.
Un peu dans ce genre là?

Tout savoir sur les Billets  Hd10610y


Tout savoir sur les Billets  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 21:52

je serai sur le parc dès le vendredi donc je les aurais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 23:43

Oui Mouetto merci pour le visuel...dans ce genre là même...comme ça! ^^

Pour i-love-winnie non on ne les mettra que le 3 Avril au soir dans les encodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:38

mince,même si j'ai un séjour de 3jours
en+ j'en trouverai pas par terre :)pour en garder un
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
gary1992



Messages : 13
Inscription : 08/04/2009

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 20:21

Salut!

J'ai acheté (aux enchères) des billets que la personne a obtenue par son comité d'entreprise.
D'après vous, ces places sont nominatives?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 23:50

Les billets nominatifs sont uniquement les billets imprimés à domicile achetés sur le site de Disneyland Paris.
Maintenant les billets que tu as acheté aux enchères, j'espère pour toi qu'ils sont valables: Vérifie la date de validité et qu'ils ne sont pas poinçonnés. Tu les as déjà reçus?
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Tout savoir sur les Billets  Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 21:18

Bonjour,
j'ai moi aussi une question à poser
qqn a acheté des places sur le site vente privée pr le 8 mai, elle les a reçues par mail
elle me propose de les racheter et de me donner une copie de sa carte d'identité
est ce que je ne risque pas de me faire refouler à l'entrée ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-