Accueil[Blog] The Art of Disney - Page 27 Vide[Blog] The Art of Disney - Page 27 Vide[Blog] The Art of Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] The Art of Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:28

Vraiment regrettable (incompréhension de la réaction de Disney...tu ne vends rien, tu ne vole rien...),... courage pour la suite et vivement du nouveau !! Smile
On est avec toi !

PS: je ne comprend pas pourquoi Disney US s'attaque comme ca à ton blog, alors qu'il y en a des dizaines d’autres non officiels... :/


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:44

Aladdin54, dans un sens je les empêche de vendre plus d'art of étant donné que tu pouvais retrouver sur le site des milliers de dessins, dont beaucoup provenaient d'art of. Je suis devenu un frein à leurs ventes et ils ont décidé d'y mettre fin. Ce qui est dommage c'est que la vente d'art of reste un commerce de niche, je doute qu'ils en vendent des centaines de millier.


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:56

Oh! je ne pensais pas que ton blog allait freiner cette vente (ahh le fric !!) ... j'espère qu'on pourra les revoir un jour, je n'avais pas encore tout vu, il y en avait tellement!... Smile
Et c'est vrai que ce n'est pas des choses qui se vendent comme des petits pains non plus, quand on voit les prix... :/


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 18:09

Qu'elle dommage, j'aimais vraiment ton site. Et tout c'est croquis était fabuleux. Pensais pas non plus que ça allais freiné leur vente.


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Dlp_ha10[Blog] The Art of Disney - Page 27 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 21:21

Cobain a écrit:
Aladdin54, dans un sens je les empêche de vendre plus d'art of étant donné que tu pouvais retrouver sur le site des milliers de dessins, dont beaucoup provenaient d'art of. Je suis devenu un frein à leurs ventes et ils ont décidé d'y mettre fin. Ce qui est dommage c'est que la vente d'art of reste un commerce de niche, je doute qu'ils en vendent des centaines de millier.

Ça peut fonctionner dans l'autre sens aussi, c'est grâce à ton site que j'ai commencé à m'intéresser aux Art of.
Vraiment dommage.


[Blog] The Art of Disney - Page 27 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:37

C'est très regrétable de devoir fermer ton site de grande qualité mais je pense que tu as pris la bonne décision.
Bon courage Cobain ! J'attends ta nouvelle version avec impatiente.


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 12:56

Je me joins aux autres pour te dire que cette nouvelle m'attriste aussi. Voir un site de si grande qualité disparaitre, même si ce n'est pas définitif, c'est bien dommage.
J'espère que tu pourras trouver une autre forme d'hébergement ! Bon courage Cobain !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:58

En attendant le retour du site, voici déjà un nouvel avatar facebook reprenant la charte graphique de la version 2.0, qui par la même occasion voit son nom passer de The Art of Disney Animation à Art of Disney!

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Avatarfacebook


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:54

Ce nouveau nom sous-entend-il un élargissement à l'univers Disney (parcs, ...) ? Wink


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:59

Grandmath m'a déjà posé la question... La réponse est non, mais je risque tout de même d'en parler un jour ou l'autre par l'intermédiaire d'un dossier spécial. En fait le changement de nom a été décidé car le site ne parle plus exclusivement de films d'animation mais aussi de flm live. Et puis tout le monde l'appel déjà Art of Disney Very Happy !


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:06

J'espère que tu trouveras une solution qui conviendra à tous les partis. Ton site était vraiment super et je l'appréciais beaucoup. J'ai hâte de voir le futur "Art of Disney".
Il faut se dire que c'est reculer pour mieux sauter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 14:05

Art of Disney n'est plus et ne sera plus... Finalement Disney est arrivé à me démotiver et me dégoûter de leur esprit mercantile. Un site de passionné n'a aucun rapport avec l'argent, me faire passer pour un pirate qui viole les droits d'auteurs est tout simplement inadmissible. Je ne veux plus faire de la promotion gratuite (je reçois encore des demandes d'articles promotionnels pour la page face...book de la part de Disney) d'une entreprise qui ne respecte pas ses fans. Je ne demande aucun remerciement de leur part, mais simplement un minimum de respect pour des personnes comme moi qui font l'éloge de leurs créations et ce, totalement gratuitement. Je remercie tout de même Disney France qui m'a toujours soutenu dans ma démarche, malheureusement il n'en est pas de même pour Disney US... Je sais que cette décision fera certainement quelques déçus, mais c'est ainsi, la motivation n'est plus là. Pour clôturer cette aventure en beauté je vais prochainement mettre en ligne l'intégralité de mes sources numériques (site et blogs), en espérant vous faire découvrir quelques petites perles. Merci à tous pour votre soutien durant ces quatre dernières années, c'est grâce à vous que le site a put tenir aussi longtemps. Je souhaite une bonne continuation aux nombreux étudiants en arts et artistes qui m'ont suivi durant tout ce temps, j'ai été honoré d'avoir été utile à certain d'entre vous dans vos études et vos recherches.


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 14:07

C'est bien dommage ton site était super et le contenue encore plus Sad bonne continuation et je suis d'accord à 100% avec toi Sad


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 15:09

C'est très triste, ce site regorgeait de document intéressants.
L'excuse d’être un frein à leur vente d'art of et complètement ridicule, je sais qu'ils vendent très peu d'originaux, et ce à des prix terribles, pour des gens qui voient ces croquis plus comme des investissements.

Tu n'avais pas l'intention de nuire à Disney, tout comme les fans du coté artistique de cette œuvre qui visitaient ton blog.
Ton intention était des plus louable et admirable pour le travail que cela représentait.

Disney US ferait bien à tout niveaux de se rendre plus accessible à ses fans, plutôt que de protéger égoïstement leurs documents et autres dans leurs "archives" ou autre endroits poussiéreux.

Disney Showcase Key t'apporte son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 15:28

Vraiment dommage, mais est ce que tes dossiers seront disponibles quelque part ailleurs comme celui des studios d'animation Disney en France ou sur l'attraction l'art de l'animation selon Disney? Merci aussi pour les photos que tu m'avais envoyé que je t'avais demandé sur ton blog pour mon expo en arts plastiques.

Je comprends pas pourquoi ils s'en prennent à toi, alors que plusieurs autres sites ou blogs sont dans le même domaine et ne sont pas pour autant fermés.

Il manquerait plus que Disney censure Chroniques Disney pour ces avis peu élogieux pour certains films sous prétexte que ça ne donne pas envie aux consommateurs d'acheter leur film (pourvu que je leur donne pas une mauvaise idée).
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 15:36

Bien triste nouvelle...

Merci à toi de nous avoir fait partager ta passion de l'animation pendant ces années avec ton site d'une grande richesse !
J'espère néanmoins te revoir très bientôt sur la toile, avec pourquoi pas un nouveau projet...


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:19

Ah la vache, tu viens d'anéantir mon petit espoir de renaissance. Mais je comprends tout à fait ce choix. Et puis cette petite démotivation (espérons passagère) te permettra peut-être... de mieux rebondir prochainement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:37

Je t’ai déjà manifesté mon soutien via Facebook, je le refais ici.

Sur le fond et sur la forme, je trouve cela absolument scandaleux ; c’est injustifiable, inqualifiable, décevant... C’est vraiment le pire aspect de cette compagnie qui ne mérite décidément pas toute l’abnégation que mettent les fans pour la soutenir...


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Dcpleg26 [Blog] The Art of Disney - Page 27 BannierePubFace [Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:15

Je viens de voir ton annonce sur Facebook.

Dégoûté, Disney US ne se rend vraiment pas compte de ce qu'ils font... Evil or Very Mad Mais comme certains l'on dit sur FB, les webmasters français savent au moins qu'ils peuvent compter sur Disney France. En tout cas, comme l'a dit Olikos, en espérant que ça te donne du courage pour mieux rebondir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:43

Quel dommage, un super site comme le tien réduit à néant Sad
J'espère que tu réussiras à rebondir comme dit plus haut...


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 22:47

Je pense que face à un tel acharnement, j'aurais réagit exactement comme toi. Merci pour tout le travail dont tu nous a fait porfiter durant ces 4 années, malheureusement trop courtes.


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 6:29

C'est vraiment un site de qualité qui ferme. C'est dommage.
Encore merci pour toutes les perles que tu nous as fait découvrir depuis 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:33

Pour ceux que cela intéresse, le site a rouvert ses portes de manière tout à fait officieuse... En effet le site est désormais privé, pour y accéder, envoyez moi votre pseudo et votre adresse mail pour que je puisse vous y donner accès Wink


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 9:28

Bonjour Cobain, on te l'envoie par MP ou par email ? Je suis très intéressé, ce site était tellement bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Blog] The Art of Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] The Art of Disney [Blog] The Art of Disney - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 9:31

Par MP c'est parfait Smile


[Blog] The Art of Disney - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
[Blog] The Art of Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-