AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessariel6



Messages : 2
Inscription : 21/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:26

Bonjour à tous!! Moi je suis passée hier et j'ai été retenue, je suis donc maintenant dans le vivier en attente du coup de fil magique...Désolée pour celles qui n'ont pas été retenues..
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:45

coucou
bravo princessariel6
sinon desolé pour les autres.
sinon bah aucun appel encore !
Revenir en haut Aller en bas
princessariel6



Messages : 2
Inscription : 21/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:49

Toi tu es passée quand ?T"attend ton appel magique depuis quand ? Et pour quel personnage t'on-t-ils retenue ? ça fait beaucoup de questions ! lol
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:58

je suis passée le 18 mars donc j'attends depuis bientot 1 mois .
sinon ils m'ont retenu pour bouriquet ...
mais ils ont marqué quelque chose derriere ma photo apres que je sois passée devant la table (quand ils appellent des personnes pour vor pour face character) ais j'y crois pas.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:01

Bravo pincessariel... !! lol.
Faut qu'on se revoit nous ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 13:20

Félicitation a ceux qui ont réussi hier!!!! pour les autres ne vous inquiéétez pas, vous avez encore le temps, maintenant vous savez comment sa se passe, vous aurez moins de stress et donc plus de confiance en vous! sa devrez mieux se passer!!!!!

Moi j'ai passé le casting le 18 mars ac just_audrey aussi, jai obtenu le statut personnage & parade, et je suis toujours ds le vivier également........
Alalala allé on croise les doigts audrey!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 18:48

Quelqu'un passe le 13/05??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 20:53

Princessariel t'es face, profil parade .. ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 23:16

Coucou,
Et bien non toujours pas d'appel... J'ai passé le casting mi janvier et donc intégrer le vivier depuis cette date pour un profil personnage et parade (taille dit "plutot"). Donc voilou.
De toute façon si j'ai des nouvelles positives je vous en ferais part dans la minute qui suit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 22:08

me voilà de retour d'une escapade à disney (animatrice pour un groupe d'enfants),
et j'ai vu tout pleins de personnages!! rendeer farao king elephant cat queen pig Timon

bref, je viens de lire vos messages récapitulatifs de mercredi...
Et donc, félicitation à ceux qui ont intégré le vivier!! Y a t-il eu des contrats signés sur place?
Je croise toujours doigts et orteils pour les "anciens" du vivier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 15:17

Salut à tous, j'aimerais savoir si l'ANPE est loin par rapport à la gare de Paris, et est-ce-qu'il y a des hôtels près de l'ANPE? j'ai trop peur de me perdre en fait... (le métro etc) je stresse déjà alors que le casting se fait le 13 mai, mais bon...
Au passage, si vous aussi vous passez le 13 mai, faites signe...
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 16:45

Une petite question me vient à l'esprit...
Est-il génant de porter des lunettes lorsqu'on est character ?

Je passe mon audition dans une semaine et je me demande si le fait que je porte des lunettes est éliminatoire (ben oui, dans le costume, y'a pas trop de place). Je vois pas trop mal sans, c'est plutot pour un confort de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 18:18

Je sais pas si ca peut jouer, mais il te pose la question dans la petite fiche à remplir au début de casting!
Ils te demandent aussi si tu portes des lentilles de contacts!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Sunnydale91

Sunnydale91

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 18:50

Vi03, ça dépend d'où tu arrives. Si tu sors à République, métro 5, c'est vraiment juste à côté. Par contre pour les hotels je ne sais pas, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention. Mais il y a plein de choses à côtés (boutiques, fast-foods...).
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 0:51

Salut tout le monde, ça fait déjà quelques jours que je regarde ce merveilleux site et vos converss, j'ai donc décidé étant une grande fan de disney de m'inscrire Very Happy

Avec mon copain, nous passons l'audition du mercredi 29 Avril, on est déjà stréssés, enfin surtout MOI Rolling Eyes
Quelqu'un passe ce jour là ? Vous passez quand les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 8:36

Moi aussi je passe le 29 avril


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 9:47

Oui, moi aussi je passe le 29 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 12:06

Hey à tous!

Des news pr ceux qui sont dans le vivier?!
Bon courage à ceux du 29 avril! Don't panic! Just Smile! xD

See U soon!

So What!
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:00

Salut
Bon courage pou les prochains participants du 29 avril!!!
Je suis dans le vivier depuis l'audition du 18 mars , je suis tjrs dans l'attente d'un appel ,mais bon je reste patient pour la suite ....et les autres de mon audition justaudrey;mprincess etc...des nouvelles ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:47

Ah cool cendrillon93 et cezelia Very Happy on se croyait tout seul à passer à cette date sur le forum ! Mdrrrr
Vos convocations sont pour quelle heure vous ?

Merci so what et anakin75, ça décourage un peu de voir qu'il y en a autant dans le vivier Sad Bon courage à vs ! Vous en avez plus besoin que nous je pense psk ça doit être dure !
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:57

Euh.. Je ne suis pas dans le vivier mdrrrrr.
J'ai été recalé apres la danse Langue

Mais bon, je vous encourage qd meme^^ comme on l'a fait pr moi xD Wink

So What!
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 17:25

Ah ok so what dsl, tu vas retenter ta chance à un prochain casting ou pas ? c'est anakin75 qui est ds le vivier...
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 17:50

Aufaite tout le monde je voulais vous demander y a-t-il quelq'un qui est passé par une boite d'interim pour avoir cette fameuse convocation que l'on convoite tous ? ou vous avez tous postuler CV + Lettre de motiv' directe auprès de Disney ? Merciiii Smile
La ptite nouvelle. lol
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:25

J'ai postulé en envoyant mon CV et ma lettre de motivation.
sinon je suis dans le vivier et je n'ai aucune nouvelle.
le temps passe et plus je me dis que c'est fichu car j'ai postulé pour cet ete !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy-didi

cindy-didi

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 21/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:52

Moi je suis passée par une agence d'interim pour ma convoc' et là le 29 avril on est convoqués à 14h30 alors qu'ici j'ai l'impression que tout le monde est convoqué à 9h à chaque casting...
Tu es dans le vivier depuis cmb de temps just_audrey ? Tu as demandé quoi comme contrat et quels mois pour cet été ?

En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-