AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Characters d' 1m70 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:20

Bonjour, je fais 1m70 et j'aimerai vraiment faire étre un characters à Disneyland, et je me demandais quel personnage je pouvais faire avec ma taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 4:17

Salut,
Tu portes bien ton pseudo alors Razz EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 100932

J'ai trouvé ça : par exemple Si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Michey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo

Donc Pluto déjà, et apparemment : Jessy de toy story, elastic girl, Gepeto...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 14:30

C'est la taille des Princesses aussi Laughing


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Talent10
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 15:18

3'10"-4'4" Ewok

4'0"-4'6" Dewey, Huey, Louie

4'6"-4'7" Daisy, Ewok, Grandma Duck, Ludwig Von Drake

4'8"-4'9" Chicken Little, Daisy, Donald, Dopey, Ewok, Jiminy, Mickey, Minnie, Oliver, Tito

4'9"-4'10" Daisy, Dopey, Donald, Ewok, Jiminy, Jose Carinoca, Lilo, Mickey, Minnie, Oliver, Panchito, Pinocchio, Stitch, Tito

4'9"-4'11" Chicken Little, Lilo, Stitch

4'10"-5'0" Abu, Baby Elephant, Bernard, Bianca, Br'er Rabbit, Chip the Teacup, Donald, Francis, Meeko, Mickey, Minnie, Mushu, Pain, Panic, Pete, Philoctetes, Piglet, Pinocchio, Roll, Tuck

4'11"-5'1" Abby Mallard, Francis, Gadget, Roger Rabbit, Teddy Bears

5'0"-5'2" Abby Mallard, Bashful, Darkwing Duck, Fiddler Pig, Fifer Pig, Georgette, Goliath, Grumpy, Hugo, Jojo, Kit Cloudkicker, Koda, Kuzco, Lampwick, Laverne, Maid Marian, Max, Mike, Jungle Book Monkeys, Perla, Pete, Pooh, Practical Pig, Quasimodo, Robin Hood, Roll, Scrooge McDuck, Sleepy, Sneezy, Stanley, Suzy, Teddy Bears, Terk, Thumper, Timon, Tuck, White Rabbit, Zowie

5'1"-5'2" All of the above + Chip, Dale, Yellow Rabbit

5'2"-5'3" Bullseye, Chip, Coach Mouse, Dale, Doc, Francis, Gideon, Gus Gus, Happy, Jenny Foxworth, Jessie, King Louie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Perla, Pooh, Sebastian, Suzy, Victor, Yellow Rabbit

5'3"-5'4" Bullseye, Coach Mouse, Doc, Francis, Gideon, Jenny Foxworth, Happy, King Louie, Chip, Dale, Gus Gus, Jessie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Sebastian, Victor

5'4"-5'6" Dodger, Fauna, Flora, Ginger Bread Man, Jaq, Kanga & Roo, Kermit the Frog, Merryweather, Rebecca Cunningham

5'5"-5'6" Chef Louis, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Princess Atta

5'6"-5'7" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clara Cluck, Cogworth, Crocodile, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Wendell

5'7"-5'8" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clarabelle Cow, Snow Cogsworth, Crocodile, Eeyore, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Snow Man, Snow Woman, Wendell


5'8"-5'9" Banzi, Clarabelle Cow, Dumbo, Ed, Eeyore, Flounder, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Monterey Jack, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzai, Toy Soldiers, Tweedles, Walrus

5'9"-5'10" Banzi, Big Al, Dumbo, Fat Cat, Flounder, Geppetto, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzi, Toy Soldiers, Tweedles, Wicked Witch, Yzma

5'10"-5'11" Big Al, Chimney Sweeps, Fantasia Alligator, Fat Cat, Flounder, Elephant-back, Foulfellow, Geppetto, Green Army Man, Peg Leg Pete, Sheriff, Stromboli, Tigger, Yzma

5'11"-6'0" Chimney Sweeps, Elephant-back, Fantasia Alligator, Flounder, Foulfellow, Green Army Man, King Leonidas, Melvin, Sheriff, Tigger, Tweedledee, Tweedledum

6'0-6'2" Baloo, Big Bad Wolf, Br'er Bear, Captain Hook, Genie, Goofy, Launchpad McQuack, Ratcliffe, Frollo, Queen of Hearts, Don Karnage, Elephant-front, Sweetums, Little John, Green Army Man, Vinny

6'1"-6'3" Baloo, Br'er Bear, Goofy, Green Army Man, Launchpad McQuack, Little John, Mr. Incredible, Sweetums, Ursula, Woody

6'2"-6'3" Baloo, Beast, Br'er Bear, Frozone, Goofy, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sulley, Sweetums, Ursula, Woody

6'3"-6'4" Beast, Frozone, Goliath, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sweetums, Sulley, Wild Wing

6'4"-6'5" Goliath, Sweetums

6'6"-6'8" Chewbacca



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:52

Haha Zazu Laughing

Merci Patineur pour la reponse ultra précise, ca me donne encore plus envie de faire characters ! Mais il parait qu'ils cherchent surtout des petites tailles genre 1m55 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 18:59

Ca c'est pour Mickey entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 17:19

Oui c'est vrai Lepetitmecmagic! Pour le moment ils ne cherchent que des personnes de petite taille. C'est un des recruteurs, Babeth, qui me l'a dit lorsque je suis allée à l'audition libre de Montpellier le 8 juin dernier! Elle a ajouté qu'ils rechercheront sûrement des personnes de ''grande taille'' l'année prochaine! Il faut donc attendre un peu! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:59

Pfff je fais 1m60 donc pour moi c'est mort ><


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:21

Cela ne veut rien dire TiteVamp! Peut-être que pour toi ce sera différent! Mais bon quand j'y suis allée peu de personnes de plus d'1m55 ont été prises...faut essayer rien n'est perdu! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:39

Ben j'ai déjà postulé via le site ont m'a dit que j'avais pas le profil donc bon xD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:50

Ah je vois ben tente pour septembre je pense qu'il y aura beaucoup plus de places à ce moment là avec tout le personnel qui s'en va! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:55

On verra bien =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:00

Oui! Moi aussi je voudrai bien y travailler comme plein d'autres personnes! Ce serait bien qu'ils fassent comme l'année dernière une audition spéciale princesse en juillet! Comme ça on aurait une dernière chance d'y bosser (je vois que tu as la taille pour ça en plus!^^)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:08

Faux xD J'y ai participé et ils m'ont dégagé. Faut faire 1m60 minimum, j'avais deux centimètres en moins lorsqu'ils m'ont mesuré ><


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:11

Ah flûte désolée! Mais peut-être que tu as gagné les 2cm manquant en 1an qui sait? ^^ Sinon c'était comment pour l'info? Cela se passe comme pour une audition normale? Il y a beaucoup de monde?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:12

Qui sait xD
Oui, c'est comme une audition normale avec mimes et danse ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:15

Ok merci! Croisons les doigts pour que ça recommence! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 861934 Tu penses y retourner dans la possibilité peu probable que cela ait lieu?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:17

Si c'est à Paris, pourquoi pas =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:22

On se retrouvera alors ^^ espérons espérons...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:26

Pas de soucis =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Métiers du spectacle chez Disney EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:21

Bonjour à tous !
Je crée ce sujet car je ne suis pas sur qu'il est déjà été abordé, du moins, récemment...

Je débute par quelques questions où j'espère quelqu'un pourra y répondre...
Y a til des intermittents du spectacle parmis les personnages dans les parades ou est ce seulement les danseurs ?
Combien sont rémunérés les intermittents du spectacle chez Disney sachant que ce sont des cachets journaliers ?
Et enfin, les cdd personnages et parade sont de combien d'heures le plus souvent ?

Merci beaucoup ! Et si d'autres personnes on des questions concernant les métiers du spectacle de chez Disney, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 12:49

Pour les CDD il me semble que c'est beaucoup du 35h, après pour les salaires, aucune idée! As-tu jeté un oeil du côté des offres? Généralement ils précisent quand la rémunération est au cachet journalier et le statut intermittent est aussi précisé.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:04

Je vais auditionné pour Anna elsa Mérida et non ce n'est pas marqué Smile
Dommage si c'est un 35h je ne peux pas accepter... Raaa compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:43

Villia a écrit:
Bonjour à tous !
Je crée ce sujet car je ne suis pas sur qu'il est déjà été abordé, du moins, récemment...

Je débute par quelques questions où j'espère quelqu'un pourra y répondre...
Y a til des intermittents du spectacle parmis les personnages dans les parades ou est ce seulement les danseurs ?
Combien sont rémunérés les intermittents du spectacle chez Disney sachant que ce sont des cachets journaliers ?
Et enfin, les cdd personnages et parade sont de combien d'heures le plus souvent ?

Merci beaucoup ! Et si d'autres personnes on des questions concernant les métiers du spectacle de chez Disney, n'hésitez pas !

Il n'y a pas d'intermittents du spectacles dans les domaines suivant : Personnages et/ ou performer parades

Les Danseurs qui peuvent être au statut intermittents sont sur les spectacles ou spécial évent. mais en aucun cas sur les parades.

Il y a des intermittents dans tous les autres domaines techniques ou artistiques
par exemple : machinistes, technicien sfx, lumières, audio, comédiens, régisseurs, marionnettistes, chanteurs, maquilleurs etc etc

pour les salaires tout dépend du métier et des spectacles.

pour les CDD personnages c'est en règle général du 35h et en régime général
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:47

OK merci beaucoup pour ces précieux conseils !
Pour l'audition "spring" spécial danseur ils proposaient des postes intermittent du spectacle voilà pourquoi je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-