AccueilQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Possédez-vous un passeport annuel?
Passeport Annuel FRANCILIEN
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag1315%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 179 ]
Passeport Annuel FANTASY
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag1332%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 32% [ 373 ]
Passeport Annuel DREAM
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag1330%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 30% [ 355 ]
Aucun Passeport Annuel
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag1323%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 273 ]
Total des votes : 1180
 
Retour

AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:00

PA Dream aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:01

C'est vrai qu'avec toutes les belles photos que tu nous fais, tu dois y aller souvent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:03

Louis59 a écrit:
C'est vrai qu'avec toutes les belles photos que tu nous fais, tu dois y aller souvent Very Happy .

Le plus souvent possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:11

J'ai un pass Fantasy , mais quand on voit les offres aujourd'hui, je ne sais plus si c'est toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:16

PA dream également^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:20

moi j'ai le fantasy depuis 2an peut etre nous prendrons apres le dream celon nos moyens;
Le nouveau visuel du dreams est joli
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:31

Je n'en ai pas. Mais si je devais en prendre un, j'opterais pour le PA Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4248
Inscription : 27/07/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:33

Je n'en ai pas. Mais si je devais en prendre un, j'opterais pour le PA Fantasy.


Dernière édition par mick le Jeu 21 Mai 2009 - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:58

PA Dream et j'en profite. En janvier une chambre pour 3 pour 3 jours et 2 nuits au Newport : 70 euros par personne et le copain de ma fille qui n'avait pas de PA a payé 2 jours de suite 10€ d'entrée pendant 2 jours et une réduction pour le troisième jour.
L'an dernier en janvier nous avions eu 50% sur une chambre du
Disneyland Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:11

PA dream , que j'ia eu grâce aux réductions du CE de mon père et j'en suis très contente. Allant à Disney en moyenne 6 fois par ans , et achetant pas mal dans les boutique je trouve ça avantageux franchement , je l'aime ma petite carte ( c'est sur après plus de 1h30 de queue pour l'avoir on à le droit de l'aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:15

Bonsoir
PA Fantasy pour nous. Je sais pas si nous allons passer au dream sauf super promo à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:20

Francilien pour moi. Je doute que je le renouvelle tout de suite après son expiration (car départ pour l'étranger), mais par contre, vu qu'il va prendre 10 euros de plus, ça va sûrement me faire réfléchir lors de l'élaboration du nouveau PA (peut-être un Fantasy... mais sûrement pas avant milieu 2010 !)
Revenir en haut Aller en bas
SofieChou

SofieChou

Messages : 17
Inscription : 31/03/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:31

Aucun...pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:32

Citation :
Aucun Passeport Annuel pour ma part, je suis Cast Member.

Idem. Mais avant d'être Cast Member, j'avais un passeport Dream car les jours de restrictions m'embêtaient. A part ça, je n'ai pas beaucoup utilisé les autres avantages, juste des remises de temps en temps et une projection Chicken Little.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:36

PA fantasy très rentable sachant que je l'ai acheté a la très bonne promo de noel a carrefour (89 au lieu de 130 je crois) et que j'y vais tout les deux mois...
le dream ca sera pour plus tard jai pas les moyens pour l'instant...!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:37

PA dream tous les 2!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:41

Et bah pour moi c'est ... aucun enfin pour le moment (si tous ce passe bien au niveau des finances) ! Razz


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:07

Pour moi, c'est PA Dream !


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 16knv5l Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 23:31

Le fantasy, un bon rapport prix/avantages et un nombres de jours pas vraiment contraignants pour les visites.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 7:47

moi j'ai un dream, un petit investissement mais avec qui en fin de compte on fais quelques economies sur les restos et les boutiques, surtout si on en profite a fond en allant souvent au resort
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 7:54

mouetto a écrit:
Je me suis permis de rajouter l'option Aucun Passeport Annuel, qui pourra nous aider en plus à faire une proportion des lecteurs possédant ou non un PA.

Petit malin Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 153419 il manque aussi l'option aucun passeport annuel mais cherche parrain Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 861934

PS : je suis Dream (le passeport pas le membre)


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 8:42

Passeport Dream

Ps:déçu des prestations promises qui ne suivent pas. Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 8:51

2 PA Dream malgré qu'on habite loin Wink Offert à mon compagnon pour son anniversaire, je voulais marquer le coup avec "the big one" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 9:01

3 PA Fantasy pour notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
nala2308

nala2308

Féminin
Âge : 44
Messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 01/04/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 9:35

pour moi c'est un dream aussi.... me langui le nouveau numero envie de + pour voir les nouvelles promos....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passeport annuel possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel choisir ?
» Quel passeport avez vous?
» Passeports Annuels
» Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-