AccueilLes attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 VideLes attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les attractions que vous n'avez jamais faites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:16

Le vieux moulin à Fantasyland, rock and roller coaster!
Revenir en haut Aller en bas
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:35

J ai jamais fais :
autopia ,
rocken roller caoster,
crush's caoster,
cars.

Jaimerais bine faire , les 2 caosters ,
mais bon faut de pouvoie les faire je me console avecn B T M.


你好 Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 14:06

Stutch a écrit:
Moi j'ai fais plusieurs fois Les pirouettes du vieux moulin, c'était ultra nul sa allait ultre lentement ^^

Se que je n'ai jamais fais :

- Space Mountain 1 et 2 ^^
- Star Tours
- Indiana Jones
- Rocken Roller Coaster
- Moteur, Action !

Se que je ne ferais jamais ou se que je ne REferais jamais :

- Tour de la Terreur
- Studio Tram Tour
- Cinémagique
- Chérie j'ai rétréci le public
- Crush Coaster
- Space Mountain 1 et 2 ^^
- Star Tours
- Indiana Jones
- Rocken Roller Coaster
- Moteur, Action !

Et voilà, et oui, je sais je n'aime pas les sensations fortes ^^





Lol ba dans ce cas ne te plain pas des pirouettes du vieux moulin....
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 14:11

Cyber Space Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 14:13

J'ai tous fait !!!!!!!!!!!!! si je m'en rappelle bien mais la j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 14:27

Moi je n'ai jamais fait les ailes du moulin, space mountain et roller coaster (j'ai trop les chocote Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 15:38

les pirouettes du vieux moulin et Dumbo, de toute façon pour l'un des 2 c'est pas prêt d'être possible. Et je n'ai jamais refait les keelboats depuis leur réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 23:38

Personnellement il y avait Captain EO que je n'avais jamais fait ^^ (et que par conséquent je ne ferais jamais).
Mais il y a une autre attraction encore plus tenace que je n'ai toujours pas réussi à faire qui est Autopia. Alors vaut-elle vraiment la peine ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:45

Ansa a écrit:
Personnellement il y avait Captain EO que je n'avais jamais fait ^^ (et que par conséquent je ne ferais jamais).
Mais il y a une autre attraction encore plus tenace que je n'ai toujours pas réussi à faire qui est Autopia. Alors vaut-elle vraiment la peine ? confused

Cela dépend de tes goûts et préférences, niveau attraction. Je trouve Autopia sympa, mais s'il n'y a pas trop d'attente, je n'attendrais pas plus de 15/20 minutes grand maximum pour cette attraction. Pour Captain Eo, je trouve que tu n'a pas manqué grand chose, le film était un peu vieillot.

Pour ma part, je n'ai jamais fait au Disneyland Park : Space Mountain, Indiana Jones et le pays des contes de fées. Et au WDS, je n'ai jamais fait Rock'n'Roll Coaster, RC Racer et la Tour de la terreur. (Par appréhension des coasters principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4131
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:32

C'est paradoxal puisque mes parents m'ont forcé à la faire mais celle que je ne peux absolument pas faire sinon je meurs c'est It's a small world...Avec ma peur maladive des poupées c'est tout bonnement impossible



Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:46

RC Racer et la Tour de la Terreur... voici deux attractions que je n'ai jamais faites et que je ne ferai jamais ! No

Par contre une attraction que je n'ai pas encore faîte à mon grand regret : Peter Pan !
A chaque fois que j'ai voulu y aller : Ou bien c'était fermé, ou bien il y avait vraiment trop de monde et plus aucun fast pass : mais bon, je me le dis : dès que l'attraction réouvre je me bouge pour la faire ! Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 425715 Fast pass ou non ! bounce


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 4 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 22:08

Moi'j ai fait aucun manege à sensations et je n ai pas fait armagedon et le carousselle de lancelot


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les attractions que vous n'avez jamais faites?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attractions de WDW jamais faites par peur
» Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
» Les attractions que vous ne ferez jamais (des deux parcs)
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-