AccueilPère Noël Surprise 2022 VidePère Noël Surprise 2022 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 20:10

santa Octobre signe le retour du célèbre swap de Noël de Disney Central Plaza  santa

Le but est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre du forum Disney Central Plaza, de façon anonyme et d'en recevoir un de la part d'un autre. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël Surprise en menant une enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic du PNS 2022.

Les étapes du jeu :


1) Début des inscriptions par l'intermédiaire du site du Père-Noël Surprise section "Inscription" : https://pns-dcp.jimdofree.com/

2) Mise en ligne de votre questionnaire sur le topic du forum DCP, le plus détaillé possible.

3) Clôture des inscriptions le : 4 novembre à 17h[/b]

4) Attribution de votre Enfant Sage le 4 novembre 2022 à 19h.

5) Envoyer votre colis avant le 17 décembre 2022 et m'envoyer le numéro de suivi du colis par mail ou MP (ou les réseaux sociaux pour ceux qui me connaissent)

6) Poster plusieurs photos de votre colis sur le forum. à sa réception. Rechercher son père noël surprise et le remercier

7) Rechercher immédiatement son Père-Noël Surprise, le remercier, comme il se doit !


LES CONDITIONS POUR POUVOIR PARTICIPER :


Cette année, il y aura deux possibilités pour pouvoir participer au jeu.

* soit vous êtes un membre du forum DCP : il faudra être inscrit sur le forum depuis 4 mois minimum (depuis juillet 2022) ET avoir à son actif aux alentours de 100 messages publiés sur le forum.

* soit vous n'êtes pas un membre du forum DCP ou que vous êtes un membre DCP qui ne remplit pas les conditions ci-dessus : si vous connaissez personnellement un participant régulier du jeu, vous pourrez être parrainé par ce participant. Le participant régulier doit m'envoyer un mail en m'indiquant que vous parrainez telle personne car vous la connaissez et que vous la savez sérieuse pour remplir "le contrat" du jeu.

Les mineurs ne peuvent pas participer. Le jeu est ouvert à 50 personnes et les inscriptions seront closes dès que la jauge maximale est atteinte. Je me réserve le droit de refuser une inscription si le participant n'a pas respecté les règles lors d'une précédente édition, ou pour toute autre raison qui pourrait nuire au bon déroulement du jeu.

LES RÈGLES DU JEU


- Une participation régulière sur le topic d'une fois par semaine minimum est demandée. Il s'agit plus qu'un simple swap de Noël. Les participants aiment se retrouver sur le topic pour discuter entre membres et pour apprendre à se connaître. Il n'est pas obligatoire d'interagir avec tout le monde et de répondre à tout le monde dans un message fleuve. Si tu réponds aux questions posées, t’intéresse aux autres participants et que tu racontes un peu ta vie (ce que tu souhaites en dévoiler bien sûr), cela aiderait mieux ton PNS à te cerner et à te confectionner un colis qui te plaira le plus possible. Le jeu doit rester un plaisir, et non une corvée.

- Dans le but de ne pas créer de frustration, ou de sentiment de "Père Noël fantôme" Il sera interdit de créer un second compte anonyme afin de faire passer un message pour son Enfant Sage. Pour faire passer un message, soit vous vous adressez à moi, par mail pns.dcp@gmail.com ou par Message Privé (MP).

- Pour s'inscrire il faudra utiliser le formulaire d'inscription qui se trouve sur le site internet du PNS : https://pns-dcp.jimdofree.com/. Ensuite il faudra répondre au questionnaire ci-dessous et le poster sur le topic des PNS sur DCP. Plus le questionnaire est fourni, plus il sera facile pour ton PNS de te cerner et de te faire plaisir.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

*Film d’animation Disney favori :

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?

* Quel est ton péché mignon ?

* As-tu des allergies alimentaires ?

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

*Genre musical favori :

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

* Quelle est ta couleur préférée ?

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?

VOUS :

*Votre profession / vos études :

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc


Pour les membres qui participent en couple, ou pour les membres d’une même famille, veuillez me le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre. Pour toute autre demande particulière, veuillez également me le préciser dans le message d’inscription. VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDÉE UNE FOIS QUE VOTRE NOM APPARAÎTRA DANS LA LISTE RÉCAPITULATIVE ! Il ne vous sera pas envoyé de mail de confirmation, soyez donc patients en attendant de voir votre nom figurer dans la liste.

- Suite au tirage au sort vous recevrez par mail les coordonnées de votre Enfant Sage, le 1er novembre.

- Votre mission est de  dénicher un ou plusieurs cadeaux à ton enfant sage, selon votre inspiration et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner. Le montant minimum de votre envoi est fixé à 20€, hors frais de port. Aucun montant maximum n'est fixé, chacun faisant ensuite selon ses envies et ses moyens. Sans être exagérément généreux, le but est surtout de coller aux goûts de votre enfant sage. Il ne s'agit donc pas d'une course à celui qui fera le plus gros et onéreux colis. L'essentiel est donc de réaliser un colis travaillé, qui correspond à son enfant sage.

- L'envoi du colis doit se faire par colis suivi, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu le connaître lors de certaines éditions précédentes. ATTENTION : Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. Il y a déjà eu des soucis certaines années.

- vous pouvez me contacter par mail pour toute question : pns.dcp@gmail.com ou par MP

- si vous avez des questions à poser par votre enfant sage, vous pouvez m'envoyer un mail ou un MP pour que je fasse le luntin, et pose votre question sur le topic.

Cette année, je serai aidée par la modératrice Ramonawings. Je serai en voyage de noces en Floride 3 bonnes semaines en novembre. Ramowaings aura la liste des PNS/ES, et sera donc chargée de faire le lutin à ma place en novembre et de faire vivre le topic. Je viendrai discuter sur le topic en novembre, je pourrai répondre aux questions par mail, mais je ne pourrai pas faire le lutin à cause du décalage horaire et du fait que je n'aurai pas d'ordi sur place.

Bienvenue et amusez vous bien santa

Melle.Sparrow et Nims aiment ce message



Dernière édition par Luna1005 le Sam 29 Oct 2022 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 20:10

Liste des PNS découverts : ( à gauche le PNS et à droite l'ES)

1) Qui-Jon Jinn : Crikee06
2) ker mary : stelisa
3) Nims : Maléfique94
4) Taina : ker mary
5) minniegigi : qui-jon jinn
6) Suzurumiya : nath98
7) morwen : nuteliam
8 ) Mlle.Sparrow
9) shambles-x : Maléfique94
10) Maléfique94
11) Sandrine1976 : Taina
12) nuteliam : Nims
13) Yûki'nzel : Sandrine1976
14) nath98 : Melle.Sparrow
15) stelisa : minniegigi
16) crikee06 :

Suzurumiya aime ce message



Dernière édition par Luna1005 le Lun 26 Déc 2022 - 18:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 20:22

J'espère que vous serez nombreux cette année !

Aidant Luna, je ne pourrai pas participer cette année, mais je resterai active au mieux sur le topic Père Noël Surprise 2022 329135


Père Noël Surprise 2022 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Luna1005 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 21:35

Allez je me lance

Je m’inscris, je posterai mon questionnaire à jour à mon retour de vacances 🎃


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings et Luna1005 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 22:13

Inscrite aussi!!! Père Noël Surprise 2022 795199 Père Noël Surprise 2022 795199 Je poste mon questionnaire dans le week end, le temps de le peauffiner.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Ramonawings, Luna1005 et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 22:57

Idem, je vous suis ! Avec grand plaisir. Il me tarde de débuter, je poste mon questionnaire demain. Bisous à vous ❅❅❆❆

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 0:46

Coucou les PNS! santa

Ce sera sans moi cette année... Après 11 participations je pense que j'ai enfin épuisé mon esprit de Noël Laughing

Mais plus sérieusement je me doutais déjà l'année dernière ce que serait ma dernière fois. J'ai du mal à croire que j'ai vraiment participé depuis 2010. L'évolution du jeu a été incroyable! (ah le temps des 102 participants et des 4 pages par jours... study)
Je voulais finir en beauté et ce fut le cas grâce à ma MNS 2021 MadEye et mon ES 2021 3tigrou  Père Noël Surprise 2022 12994

Un grand merci à Luna, Monoxyde, Abybaba, Mel, Nana, et à Plume bleue  qui ont grave géré l'organisation de ce jeu (j'espère n'avoir oublié personne)!

Et surtout un très Joyeux Noël en avance à tous les PNS! santa santa santa
J'espère que cette édition sera un succès, mais je suis sûre que sera la cas avec Luna et Ramonawings qui pilotent le traineau Père Noël Surprise 2022 937942

Père Noël Surprise 2022 Giphy-6


Père Noël Surprise 2022 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Monoxyde, Luna1005, Crikee06, sandrine1976, Nims, Taina et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 8:14

Je m'inscris également. Je posterai le questionnaire plus tard. Bon dimanche.

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 13:24

Allez je suis chaud pour participer cette année !
C'est sur ce topic qu'il faut écrire le questionnaire ?

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 13:44

c'est sur ce topic


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 14:06

Bon je me lance alors !


*Personnage(s) préféré(s) :
Picsou !! Je lis les bd depuis que je suis petit garçon !

*Film d’animation Disney favori :
Peter Pan dans les anciens sans doute là haut dans les récents

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Frontierland pour son atmosphère, son histoire et son architecture

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
Pas original mais Rise of the Résistance, j'ai trouvé ça incroyable !!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Depuis que je suis petit, bercé par les cassettes et les super Picsou géant !!

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
Oui mais je suis pas un PA

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Les super Picsou géant j'en ai pas mal ! J'ai même le numéro 1 😁
VOS GOÛTS :

Culinaires : j'ai fait pas mal d'études alors je suis habitué et j'adore les pâtes ahah

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Café
*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
Salé
* Quel est ton péché mignon ?
Dur à dire, je dirais les bières !!
* As-tu des allergies alimentaires ?
Non
* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
Je fais du M je suis de gabarit classique et je m'habille dans les friperies le plus souvent
Passions :
Disney, les parcs en général, le cinéma surtout, les voyages
*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Game of thrones westworld, de house et how i met !
*Genre musical favori :
Lou Reed, Johnny cash et Nick cave
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Tokyo
* Quelle est ta couleur préférée ?
Vert
* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Fan de Jules Verne depuis toujours, j'adore les beaux livres et les belles bd
VOUS :

*Votre profession / vos études :
Je suis interne en cancérologie
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
J'ai 30 ans, dynamique et toujours de bonne humeur ! Je suis fan de cinéma depuis le lycée, je fais cancérologue car j'aime le contact humain et les sciences. Proche de ma famille et de mes amis j'ai tendance à être assez rêveur et j'ai souvent pleins de projets (plus ou moins réalisable 😁) je lisais beaucoup quand j'étais enfant je pense que ça vient de la !!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Je suis assez difficile en vêtements car j'ai des goûts spéciaux j'aime bien les choisir moi même 😁

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 14:32

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Je n'ai pas spécialement de personnage préféré. Ca change avec le temps. J'ai beaucoup d'affection pour Vaiana, Cendrillon, Rebelle, Mulan,Raiponce et Clochette. Il y a des dessins animés que j'aime beaucoup sans être archi fan des personnages (Arlo, vice versa et Zootopie par exemple). Robin des bois a une connotation particulière pour moi parce que c'est le premier disney que mon papa m'a emmené voir au cinéma.

*Film d’animation Disney favori : Vaina

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :Main street parce que c'est là que l'on quitte le monde réel pour entrer dans la magie. C'est l'entrée de la bulle disney.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): J'ai vraiment du mal avec le concept de préféré, je ne pourrais pas choisir. Celui qui me vient en tête c'est It's Small world, mais je m'éclate dans le labyrinthe d'Alice, j'ai de magnifique souvenirs dans autopia que j'ai fait à pied, j'apprécie tout autant Big Thunder Mountain.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première fois et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros).

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? De moins en moins, je suis passée de 2 fois par an puis une fois par an. 2019 et 2020 j'ai passée mon tour, les saisons qu'ils proposaient aux dates où j'aurai pu y aller ne m'intéressait absolument pas. Du coup on garde l'argent et on met ça dans la cagnotte pour Walt Disney World qui était prévu pour avril 2021 et qui a été annulé pour cause de fermeture des frontière. On espère 2024. On a refait une séjour à DLP à l'été 20221 mais la magie n'a pas opéré comme d'habitude.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?Une collection en tant que telle non, mais quelques objets plus thématisées princesses disney et les cadeaux reçus lors des différentes éditions ou lors de mes anniversaires par mes copines Disney

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?Je suis infusion. Je ne digère pas le café, le lait me provoque des migraines et le thé de plus en plus donc je me suis réfugiée dans les infusions. Je suis ultra fan de la marque bio Yoggi thé

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? Je suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat mais comme cela me file des migraines carabinées je n'en mange quasiment plus. Par contre le nougat et les bonbons ne font pas de vieux os à la maison. J'aime beaucoup les fruits tant qu'ils ne sont pas séché ou confit (par contre je raffole des fruit sec tel que les amandes ou les noisettes). J'aime beaucoup le citron.

* Quel est ton péché mignon ? En ce moment les meringues. Les pralines prennent rarement la poussière à la maison.

* As-tu des allergies alimentaires ? Aucune à part peut être les noix qui me donnent des aphtes.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Je suis du genre classique. Je porte souvent une écharpe pour protéger mes pauvres cervicales du froid (et m'éviter une migraine). Au niveau couleur je suis rouge, bleu, violet, rose à la rigueur (je ne suis pas fan du vert et du jaune en terme de vêtements). Je fais 39 en pointure et 42/44 pour les t shirts. Je ne porte jamais de chapeau.

Passions : Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on a presque la moitié à notre actif). J'aime beaucoup lire (j'ai toujours 1 ou plusieurs livres en cours et je ne m'endors jamais sans avoir lu un peu) mais pas de policier ou de suspens, en général que des livres qui finissent bien et je passe un temps fou sur internet et youtube plus précisement.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :Outlanders, Big Bang theory, The Crown. En film préféré: Autant en emporte le vent, Inside Man, Forest Gump.


*Genre musical favori :comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime beaucoup les chansons françaises (JJG, Cabrel, Aldebert, mon fils m' a fait découvrir Soprano j'aime beaucoup). Une belle découverte cette année avec la chanteuse Mathilde.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :En ce moment je rêve d'Orlando... pas la ville hein on s'entend mais les parcs Disney et Universal. Je croise les doigts pour que mon voyage prévu en 2024 ne tombe pas à l'eau à nouveau.

* Quelle est ta couleur préférée ? Bleu et rouge

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?Je préfère un livre ou une Bd au magazine et au comics (j'ai du mal avec les marvels, les super héros, tout ça, tout ça). J'aime beaucoup les livres fantastiques et les histoires feel good (celles où tu te sens bien quand tu fermes le livre). Je ne supporte pas les policiers et tout ce qui a un peu de suspense émotionnel. En BD j'aime les BD et les romans graphiques.

VOUS :

*Votre profession / vos études :Après une fac d'histoire, je suis devenue comptable... on ne cherchera pas le rapport.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis impulsive et réfléchie, oui les deux peuvent aller en même temps. Je peux exploser comme un volcan et pourtant j'ai plutôt tendance à tourner les choses dans ma tête sous tout les angles. Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterai pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir. Maman de deux enfants un garçon de 15 ans et une princesse de 12 ans.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) Very Happy'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel,le café, le chocolat blanc et ne suis pas fan de la viande ou de la charcuterie. A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand. Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie). Je suis une grosse migraineuse (une migraine chez moi c'est 48 heures de supplice) avec des éléments déclencheurs très précis: le chocolat (deux carrés ça va mais plus et je le paye), le lait non fermenté (donc un chocolat chaud c'est double peine), les odeurs (un des salariés de mon entreprise m'a offert une magnifique bougie parfumé l'an dernier, je l'ai gardé par politesse dans mon bureau je l'ai payé cher alors qu'elle n'était même pas allumé) et le froid sur mes cervicales. A part mon alliance je ne porte jamais de bijoux, je suis allergique à ce qui n'est pas en or.

EXPRESSION LIBRE :

Mon cher PNS, Mon cher ES,

l'année 2021 a été très compliqué pour moi. Mon voyage a Disneyworld est tombée à l'eau alors que cela faisait plus de 6 ans que j'en rêvais. J'avais un poste d'adjointe à la mairie de ma commune mais je n'ai pas supporté la charge de travail enfin surtout la charge émotionnelle et j'ai fait un burn out en octobre. Et pour couronner le tout mon papa est décédé brutalement le 26 novembre. Cela a fini de m'achever et j'ai eu l'impression d'exploser en plein vol. J'étais tellement mal que j'ai tout annulé (l'anniversaire de mes enfants qui sont de décembre et janvier et même Noël).
Aujourd'hui après un très long passage à vide et avec l'aide d'une bonne psy je vais mieux même si je me sens toujours fragile et avec l'impression qu'il m'en faut très peu pour retomber dans le gouffre.
Mais je vois novembre arriver et noël qui se profile avec beaucoup d'appréhension.
J'ai besoin de me remettre dans l'esprit de noël parce que je sens que j'ai perdu cette magie (normalement à cette époque j'étais déjà quasi fini mes achats de cadeaux pour mes proches et j'ai ressorti les chants de noël pour faire bondir mon ado).
Et quoi de mieux que de me concentrer sur un colis pour un enfant sage pour me plonger dans le bain. Retrouvez le plaisir de chercher le petit cadeau qui fera plaisir. Concocter un colis en prenant soin de chaque détail.

Et dans l'histoire mon PNS qu'est ce que j'attends de toi? Juste que tu prennes du plaisir à participer, que tu ne te prennes pas la tête sur mon colis mais que cela fasse vivre pour toi la magie de noël. Bon si tu as les numéros gagnants à l’euro million je suis preneuse aussi. J'espère juste que tu viendras régulièrement pour faire vivre ce poste et que nous aurons de bon moment de papote. A très bientôt mon cher PNS même si je ne saurais pas qui tu es

Et toi mon cher Enfant sage, sache que je te surveille et que j'essaierai de te concocter un chouette colis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 18:52

À mon tour de déposer mon questionnaire même si j’avoue que d’un point de vue assez général, il n’a pas tellement évolué depuis l’année dernière!

Personnage(s) préféré(s) : Elsa, mais aussi Jack Skellington, Emily des noces funèbres (je sais c’est pas Disney), Raiponce et Anna

*Film d’animation Disney favori : Je les aime tous sauf Alice au Pays des merveilles, Blanche-Neiges et La Belle au bois Dormant même si j'adore le film Maléfique, petits penchants pour la Reine des Neiges 2, Raiponce, le Roi Lion, Les Frères Ours, le bosse de notre dame, L'Étrange Noël de Monsieur Jack et les Noces Funèbres (c’est toujours hors Disney 😂)

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : j’y suis enfin allez ! Alléluia ! Et je les aime tous, même si je ne les ai pas tous découvert car il y avait des travaux.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):  J’aime bien celui de star wars avec les sensations.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis ma naissance, ma maman m'a plongé dans ce monde, il fait partie aujourd'hui de mon coeur😌

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Une fois, mais je n’ai pas encore été au studio ce qui ne serait tarder 😉

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oh que oui, mon conjoint est toujours autant désespéré mais ma collection s'étends surtout sur les Poupées éditions limitées la Reine des Neiges, ainsi que des livres. Le fantastique, c’est mon truc. J'ai deux Funko Elsa, habillées en aventurière et l'autre en cinquième élément. Je collectionne les tasses Disney et je l’étends encore en recherche du roi lion 🤩

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat avec de la chantilly et un soupçon de Cannelle!

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? Sucré, sans aucun doute !

* Quel est ton péché mignon ? LES KINDER et les oursons en guimauve au chocolat, ça je peux vous dire que le diabète me guette !

* As-tu des allergies alimentaires ? Aucune.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : S mais pour ce qui est des pulls j'aime quand c'est grand L ou XL  🥰

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Once Upon a Time est la meilleure série que je visionne depuis la 8ème fois ! Je suis fan des personnages surtout Régina, Rumplestilskin, Zelena, Hook, même si j'adore les autres personnages comme BN, Emma etc...
J'aime bien aussi Game of Thrones, Et j’ai commencé la série Scandal, intéressant. Je suis également une grande fan de Dragon avec Krokmou et la furie éclair.
Également Jack Frost dans les cinq légendes.
Et je suis une grosse fanatique de phœnix ! J’en ai un tatoué sur le bras avec une chouette😀

*Genre musical favori : Tous, sauf le RAP et les musiques passant sur NRJ avec les nouveaux artiste que je ne qualifierais jamais d'artiste justement.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Oregon, plus précisément le parc national de Crater Lake, pour observer la toison d'étoile, car je suis une véritable fan. J’ai également pour projet d’aller en Islande, New York… etc

* Quelle est ta couleur préférée ? Argenté/Gris

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Je lis énormément de fantastique, je suis également écrivaine, et j'en suis à mon quatrième livre.


*Votre profession / vos études : Je m’étais lancée dans une formation de conseillère funéraire, vu que je ne pouvais financier mon véritable projet de thanatopracteur qui, aujourd’hui est devenu réalité. Je suis donc en étude de thanatopraxie, d'où mon attirance pour l'Étrange noël de Monsieur Jack et Les Noces Funèbres. Le monde un peu fantastique et atypique de Tim Burton.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très sentimentale, et un peu trop trop sensible. Disney est ma passion, plus précisément le personnage d'Elsa car comme beaucoup je me suis retrouvée en elle. J'ai deux chats, un Maincoon et une croisée Chatreuse/Siamoise, mes bébés.
J'adore écrire, lire, dessiner et aller me promener en forêt. Je suis de nature solitaire, timide mais quand je commence à connaître la personne, on me qualifie de folle. Je suis ravagée. Je suis de Bayonne, Pays Basque, et je compte bien y rester. Enfin voilà, je suis heureuse de pouvoir encore participer cette année Very Happy

Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc) : je n’ai pas de phobies mis à part les foules.

Voilà voilà, je sais que l’année dernière a été un peu compliqué pour moi et même avec toutes les bonnes intentions du monde, j’étais un peu absente. Promis cette année je serais là malgré mes études très difficile, je n’ai que trois mois pour assimiler anatomie, microbiologie, toxicologie, annapath, histologie, législation… etc et les cours sont très lourds, j’explique tout cela pour montrer ma volonté d’être présente pour cette nouvelle édition mais que je vous répondrais quand je pourrais mais plus souvent !! En effet, seulement 10% réussisse et il n’y a que 45 places pour 600 élèves. C’est un concours hard. Alors mon ES, n’est crainte, j’essaierai de t’offrir ce que tu mérite car j’adore faire plaisir et prendre le temps pour peaufiner les détails. C’est également pour ça que je participe aussi cette année, pour sortir un peu de cette boucle infernale de révision et de me concentrer aussi sur moi et pas que😜

Mon PNS, aucune crainte, promis je posterai autant que possible 😎 et je te remercie par avance du temps que tu prendras pour moi❤

Bisous les Loulous !


Dernière édition par Nims le Mer 2 Nov 2022 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 19:41

Merci aux organisatrices.

Voici mon questionnaire :
QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : j'ai une grosse préférence pour les animaux. Mes chouchous sont Bourriquet, Tigrou, Cheshire Cat. J'aime également les univers d'Alice au pays des merveilles et de Toy Story.

*Film d’animation Disney favori : J'ai une nette préférence pour les Pixar. J'adore tous les Toy Story. J'ai une affection particulière pour Alice au pays des merveilles.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Je dirais Frontierland car c'est le plus dépaysant pour moi. J'accroche peu à Discoveryland.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : Sans hésitation TOT et Big Thunder Mountain.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney? : J'ai toujours aimé les films et l'univers Disney. Je suis vraiment tombée dedans à la naissance de ma fille.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? : Nous sommes allés à DLP, en séjour pour la première fois, pour les 3 ans et demi de ma fille. On y va très régulièrement, 2 à 3 fois par an en séjour de 3 jours). Notre dernier séjour a eu lieu en juin pour les 10 ans de ma fille. Nous y retournons pour fêter Noël.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? : J'ai beaucoup d'objets Disney et j'ai, malheureusement, la mauvaise manie de m'éparpiller. J'ai beaucoup de Tsum-tsum, des funko-pop, des figurines Q Posket, des poupées en édition limitée et quelques médium fig. J'aime aussi les oreilles de Minnie et les sacs Loungefly (j'en ai plusieurs). Je suis fan de Mickey et Minnie en pain d'épices. J'ai décidé de me recentrer sur mes thèmes de prédilection (Winnie et ses amis, Alice au pays des merveilles et Toy Story) et de limiter le plus possible les achats car la place manque.

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? : Je bois de temps en temps du café, au travail.

* Es-tu plutôt sucré ou salé ? : sucré. J'adore le chocolat.

* Quel est ton péché mignon ? : les macarons au citron

* As-tu des allergies alimentaires ? : non aucune. Je suis végétarienne depuis de nombreuses années et achète essentiellement des produits bio et sans huile de palme.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : J'adore les vêtements féminins mais ils sortent rarement de mon placard car je ne suis pas forcément à l'aise dedans. Je suis donc presque toujours en jean, T-shirt, pull. Je mets du 36/S.

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je ne suis abonnée à aucune chaîne payante. J'aime beaucoup les Harry Potter (même si les livres sont beaucoup mieux)et le seigneur des anneaux. Je regarde aussi les séries étrangères sur Arte.

*Genre musical favori : Presque tout (le rap c'est pas mon truc). J'écoute essentiellement RTL2 car cette station radio correspond à mes goûts musicaux. Depeche Mode, Indochine et Queen restent mes références musicales.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore voyager et j'aime beaucoup les pays anglosaxons. Je dirai New York, Londres, Sydney, Christchurch. Mais ce que j'adore le plus ce sont les endroits où on peut voir des animaux sauvages ou nager dans une eau chaude tout en admirant les poissons sous l'eau. Mes plus beaux souvenirs sont les îles Galapagos et le Costa Rica. J'ai vécu quelques années à La Réunion et à Tahiti.

* Quelle est ta couleur préférée ? : actuellement ce sont les tons écru, beige et marron.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? : je préfère les livres (les thrillers ou policiers).

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis médecin du travail.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 50 ans. Je suis d'un tempérament curieux et j'adore découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Je suis une boulimique de lecture depuis toute petite (j'aime plein de style différents et j'aime bien qu'on me fasse découvrir de nouveaux auteurs). J'aime beaucoup les lapins et j'ai deux lapins béliers qui vivent en liberté chez moi.
Je suis contre toutes les formes de maltraitance. Je n'achète plus de produits contenant du cuir depuis plusieurs années ni de produits cosmétiques contenant des matières animales.
Je supporte de moins en moins la bêtise humaine et les injustices.
J'aime bien faire des activités manuelles (feutrine, point de croix, perles). Je m'y suis remise depuis quelques mois.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'aime pas prendre l'avion (ce qui est parfois gênant pour voyager). Je déteste les épinards cuits et les desserts/bonbons au café.


EXPRESSION LIBRE :
Je suis contente de participer à cette aventure pour la quatrième fois et je suis impatiente de découvrir le nom de mon enfant sage.
Cher PNS : j'adore les surprises et je suis sûre que ton colis me plaira.

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 22:40

je m'inscris ça c'est sûr , formulaire envoyé et maintenant le questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou , Minnie , jack sparrow , jack skelington , simba

*Film d’animation Disney favori : Les aventures de tigrou , le roi lion

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : tous

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Big Thunder Mountain phantom manor , buzz et web

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : quand mon fils nous a emmené à DLP en 2001 ma fille avait 4 ans

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? oui j'ai un infinity

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? des tigrou de toutes tailles, les savons et shampoings des hôtels

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? chocolats et thé surtout pas café beurkkkk

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? les deux

* Quel est ton péché mignon ? le baba au rhum, quand il y en a sur le buffet du plazza j'adore

* As-tu des allergies alimentaires ? non aucune mon mari compense avec les siennes hahaha

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : classique pas trop bariolé de préférence des tons sombres même si il m'arrive de mettre du blanc

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : harry potter , le seigneur des anneaux, urgence, grey's anatomy

*Genre musical favori : variété françaises mais pas ce qu'on écoute maintenant lolll

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : londres et le japon

* Quelle est ta couleur préférée ? le bleu

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? un livre et parfois une BD , je lis surtout la littérature fantastique ou des romans policiers et du moyen âge en ce moment je lis le jeu de la tentation de jeanne bourin

VOUS :

*Votre profession / vos études : y'a longtemps que je ne fais plus d'étude hahaha , j'ai un diplôme de comptable mais il me faudrait une fameuse mise à jour que je ne ferai pas vu que dans un an pile je serai retraitée , actuellement au chômage

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : petite brune avec beaucoup de kilo en trop mais je m'en fiche , je devrais être retraitée depuis 2 ans mais ils reculent toujours l'âge pfffff

j'ai 2 enfants, laurent 44 ans et samantha 25 ans , une chienne chipie 11 ans et un chat simba 3 ans , je suis mariée depuis presque 9 ans à hervé mais nous vivons ensemble depuis presque 15 ans

on me dit sympa

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : phobies : les rats et les souris, l'animal le plus petit que j'accepte c'est un cochon d'inde

nourriture : j'ai horreur du café et de la vanille , des huîtres par contre j'adore les babas au rhum, la nourriture chinoise , le couscous , les chicons au gratin , la soupe , la glace rhum raisin , les bons cocktails des bars de DLP

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

coucou mon ( ma ) P (M ) NS je vais te perler un peu de moi ( ça fait pompeux ça lol ) pour que tu me connaisse mieux

peut-être qu'on se connaît déjà ou pas

je suis née à Namur le 18 septembre 1960 vers midi , j'ai passé 11 mois avec mes parents et mes 5 soeurs et 2 frères puis jusqu'à mes 10 ans dans un pensionnat placée avec mes soeurs par un juge de la jeunesse , je suis rentrée à la maison j'allais avoir 11 ans et mon papa était décédé quelques mois plus tôt mais bon on n'est pas là pour être triste

quand j'avais 17 ans j'ai eu mon fils laurent le 08 avril 1978 à 22 h 10 j'ai attendu longtemps avant d'avoir ma fille samantha le 03 aout 1997 à 16 h

il est difficile de me tirer une larme sauf vraiment en cas de décès d'un membres de ma famille

j'adore les fêtes de noel mais mon mari encore plus et cette année encore nous irons à DLP pour le réveillon du 24 décembre au newport bay club avec le repas au plazza

question gout comme dit plus haut pas de café ni de vanille que ce soit à manger, boire ou même odeur , j'adore le chocolat au lait et hervé le blanc

les bougies parfumées j'aime bien , je n'aime pas les bonnets même si à DLP je mets mon bonnet minnie

j'ai horreur des hypocrites et des faux c.ls

cette année le sapin sera sûrement rouge et blanc et il va falloir installé le village de noel de monsieur, ça va encore me prendre 3 jours

il me reste 1 an au chômage à toucher une misère hahaha mais dès le 1er novembre 2023 je serai retraitée et enfin tranquille ne reste plus qu'à espérer d'en profiter longtemps

on vit notre petite vie pèpère à deux avec quelques ennuis mais ça s'arrange

mon PNS sache que qui que tu sois je pense déjà à toi et te remercie à l'avance de l'attention que tu vas me porté

mon ES j'ai hâte d'avoir ton nom pour pouvoir te gâter selon tes gouts

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 10:28

Hello tout le monde!

Je m'inscris à nouveau cette année Very Happy
Je posterai mon questionnaire dans la semaine quand je trouverai un peu de temps.

Bisous!

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 13:03

Coucou, Bon ben finalement j'ai décidé de participer à nouveau Smile

Voici mon questionnaire : QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Belle (de la belle et la bête), Ursula, Scar, Maléfique (les méchants en général), Panpan,  mais j'aime en générale tous les personnages Disney.
Ca serait plus simple de dire les personnages que je n'aime pas : Tous les personnages de Toy Story, de Monstre et Compagnie, de Cars, des indestructibles, de Winnie l'ourson (excepté Bourriquet), Je n'aime pas Blanche-Neige ni Aurore. Je sais que je vais me faire flageller, mais je ne suis pas très fan d'Alice au pays des merveilles ni de Lilo et Stitch. Je n'aime pas trop les personnages d'Hercule non plus sauf Pégase et Mégara

*Film d’animation Disney favori :
Encanto, Frozen 2, La belle et la bête, Le Roi Lion, Mulan, Frere des ours, Vaiana, Zootopie (et plein d'autres sauf Pixar que j'aime un peu moins sauf Rebelle)

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Fantasyland parce que j'adore les princesses Disney Smile

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
je n'ai pas vraiment d'attraction préférées car je n'aime pas les attractions fortes. mais j'aime bien Pirate des Caraibes, Peter Pan, Star tour, Phantom Manor,. Je vais principalement dans les parcs pour les décors, l'ambiance, la bouffe et les spectacles Smile Sinon, je n'ai encore jamais été dans les autres parc (a part Tokyo disney Resort) mais je rêve de voir Animal Kingdom en vrai.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
j'ai toujours aimé Disney, mais je ne sais pas pourquoi ça a grandit avec le temps.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
a peu près une fois par an

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
oui ici

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Plutôt Thé et chocolat (j'aime tout les thé Smile )

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
J'aime les deux (avec une préférence pour le salé)

* Quel est ton péché mignon ?
les pralines (belges), mais j'adore manger en général Langue et surtout j'adore découvrir des nouveautés

* As-tu des allergies alimentaires ?
non

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
je fais du XL, 44-46, pointure 39. Je suis plutot classique : robes, jeans, t-shirt ou blouse ample, veste (en manteau j'ai une superbe veste de Anna dans Frozen 2 <3 que j'adore) . En chaussure, je suis plutot bottines, ballerines ou sandales  et en bijoux je mets de tout (j'évite quand même les bijoux Fantasies car elles ça chatouillent vite ou ça noirci vite)

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
j'ai aimé beaucoup de séries Smile Docteur Who, Game Of throne, Little pretty Liars, Dexter, Downton Abbey, Reign, She Hulk .... (je regarde en ce moment Desesperate Housewife)

*Genre musical favori :
toutes les chanson disney (plus spécifiquement l'album de Frozen 2 et d'Encanto Langue) sinon j'aime les comédie musicales (en français), et j'ecoute aussi des chansons a texte ou à voix (Lara Fabian, Julie zenatti, Helene Segara, Lynda Lemay)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
je suis une grande grande fan du Japon.

* Quelle est ta couleur préférée ?
j'aime plusieurs couleurs. les couleurs du feu (ensemble), c'est a dire jaune, orange et rouge, sinon j'aime aussi le rose (sauf le vieux rose dont je suis moins fan), j'aime aussi beaucoup le turquoise.

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
j'aime les livres Disney. j'ai tous les livres de Serena velentino. J'ai quasiment lu tous les Twisted Tales, et les Disney Chill (je peux faire une liste des livres que j'aimerais avoir si ça interesse )
Je suis fan des romans de Bernard Werber aussi.
J'aime aussi les mangas: J'en ai quelques uns (je peux mettre une photo si vous voulez)
les livres de cuisine (principalement les patisseries) (je peux mettre une photos egalement (je suis fan de gastronogeek)

VOUS :

*Votre profession / vos études :
je suis architecte de formation (option urbanisme) mais je n'ai jamais fait mes stages (car je ne voulais pas avoir de trop grande responsabilités), du coup je travaille depuis maintenant 8 ans dans un bureau d'ingénieur en infrastructure en tant que dessinatrice technique (en gros je dessine les plans pour les ouvriers sur chantier pour faire des murs, des rond-point, des routes, des ponts ...)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très timide et le questionnaire ci-dessus me définit assez bien.
Donc très grande fan de Disney. Je suis en couple avec Jean-Christophe (pas celui de Winnie Langue ) depuis 4 ans et demi avec qui on vient d'acheter une maison (donc je pense que c'est le bon !!!!! <3 ). Il n'est malheureusement pas trop fan de Disney (excepté Star Wars, et Jafar haha).
Je n'ai pas d'enfant et ne compte pas en avoir. J'ai une petite chienne prénommée Tika qui me satisfait énormément. J'ai également une petite filleule, Léa, de bientôt 3 ans et un filleul, Noah qui va bientôt naitre en février Smile.



*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
J'ai la phobie des arraignées (surtout les grosses noires, les petites sur leurs toiles je tolère). Je suis aussi Emétophobe (mais ça n'interesse personne haha ).
J'adore les chips (j'ai d'ailleurs difficile de m'arrêter quand je commence). mon plat préféré c'est le lard, avec de la purée (ou des frites). je suis une grande carnivore, je mange très peu de légumes (enfin depuis que je suis suivie par une diététicienne, je mange mes 400g de légume par jours, mais c'est pas mon dada). mon légume préféré c'est l'avocat (si c'est considéré comme un légume)
j'aime bien le chocolat mais pas en grande quantité, Le sucre m'écoeure vite et me donne mal au ventre.
Dans les vêtements, je m'habille plutot classique (Jean, Blouse ample, veste), et j'aime porter du rouge ou du bleu roi (ou electrique)
si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas a demander Langue

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Je rêve de retourner au Japon (et principalement de faire le Disney Sea que je n'ai pas eu l'occasion de faire lors de mon premier voyage au Japon, mais également de faire la tournée des parc des Etats Unis et SURTOUT, Animal Kingdom.  
Mais ce n'est pas les seuls parc que je rêve de faire, je voudrais également faire une fois dans ma vie, le Puy du Fou.
Je suis aussi une grande fan de jeu video (j'ai une dizaine de consoles haha: NES, super NES, Wii, Switch, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS2, PS3, PS4) Mais je préfère la switch avec laquelle je joue depuis presque 4 ans régulièrement (et aussi la PS4). J'aime bien les jeux de role mais aussi simulation (mon jeu actuel sur switch c'est Disney Dreamlight Valley et sur PS4 c'est Horizon zero Down)
Nous somme aussi de très grand fan de jeux de société. principalement les jeux co-op comme Gloomhaven, Mice and Mystics, Seigneurs des anneaux JCE, mais j'aime egalement les jeux de gestions de ressources, de placement d'ouvrier, de deckbuilding. (j'ai tous les villainous sauf le dernier Langue)
J'aime beaucoup chanter, bricoler, dessiner. Je fait partie d'une "chorale" (si les filles me lisent elles me tuent) - un groupe de chant d'ensemble féminin hahahahah qui chante des chants engagés sur les femmes, leur vie, mais aussi sur la société actuelle, la pollution, les immigrés, la soumission. Des chants parfois drôles, parfois sérieux.
Je bricole pour mon plaisir. je fais de tout, de la pâte Fimo, du papercraft, du diamond painting.
Je dessine de tout egalement, mais surtout du Disney (étonnant). j'ai participé quelque fois au concours de production artistique de ce forum avec Ramonawing, je dois m'y remettre quand mon atelier sera enfin aménagé Langue (si vous voulez voir mes dessins, j'ai une page Facebook que je peux vous transmettre Smile )

Mon cher PNS (ou ma chère MNS), je ne suis vraiment pas difficile et ne te prend pas trop la tête. j'aime tout Smile j'aime beaucoup les découvertes. je m'offre des calendrier de l'avent chaque année car j'ai la sensation de faire une découverte tout les jours Smile (même si ce sont a chaque fois des bougies, ou des microdrink Langue )

Ma chère ES, j'espère que ton colis te plaira. je n'ai pas beaucoup de moyen cette année, mais je ferai en sorte de cibler tes gouts au plus précis possible Smile

Voilà voilà Wink bisous à vous tous

Ramonawings aime ce message



Dernière édition par Suzurumiya le Mar 8 Nov 2022 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 13:32

suzurumiya dommage que ce n'est pas le jean christophe de winnie, tu aurais pu m'emmener voir tigrou dans la forêt des rêves bleus , non non pas opportuniste du tout moi hahaha

bon début de semaine les PNS

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 18:07

QUESTIONS DISNEY :

* Personnage(s) préféré(s) : Comment choisir ? Il y en a tellement !!! Stitch, Baymax, le Chat de Cheshire, Vaïana, Pua, Basil, Tigrou, Bourriquet, Jack Skellington, Zéro, Sally, Mary Poppins, Clochette, Tic & Tac, WALL·E… Chez les Avengers, mes préférés sont Iron Man, Spider-Man, Star Lord, Groot et Rocket ! N’oublions pas tous les chevaux : Maximus, Pégase, Angus, Khan…

* Film d’animation Disney favori : C'est sans conteste Le Roi Lion qui occupe la première place pour moi !!! Mais de très près suivent Vaïana, L'Étrange Noël de Mr Jack, Mary Poppins, Big Hero 6, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, Peter Pan ... Y'en a tellement !!!

* Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi ? : En réalité j'aime tous les lands pour des raisons différentes ! A la nuit tombée, les lands que je préfère sont Adventureland et Frontierland (lorsqu'il ne reste que les petites lanternes et un peu de brume l'hiver, pour cette ambiance mystique et mystérieuse) et Discoveryland (lorsque tous ces néons illuminent le land pour une ambiance futuriste). Fantasyland pour ce côté magique qui y règne au long de la journée. Mais aussi Main Street parce que j'adore cette architecture !!! J’ai eu un énorme coup de coeur pour l’Avenger Campus, j’y ai tout aimé !!!:love:

* Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : Je n'ai jamais pu aller dans un parc autre que le nôtre. J'adore par-dessus tout Star Tours. C’est vraiment l’attraction que je ne peux pas louper !!! Et finir une journée au parc avec un Star Tours c’est le kiff ultime pour moi. Je m'éclate beaucoup dans Indy, la TOT, RC Racer... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme Pirates of the Caribbean, PM, Mad Hatter's Tea Cups (que personne ne veut jamais faire avec moi) ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! J’ai plus que kiffé WEB, je craignais de ne pas adhérer au concept mais franchement j’ai trop adoré ! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !

* Comment êtes-vous devenu fan Disney : Élevée en plein air et aux Disney, j'ai été bercée par les dessins animés depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai énormément de peluches que j'adore mais beaucoup sont en cartons par manque de place...

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? : Malheureusement pas assez à mon goût. Une fois par an quand j'ai de la chance... La dernière fois, c’était en septembre dernier avec des amies, on s’est régalées !!! J’aimerais beaucoup y retourner rapidement mais entre les tarifs et la nouvelle politique de payer toujours plus pour des avantages qui avant étaient gratuits, j’avoue que j’ai du mal…

* Avez-vous une collection d'objets Disney ? : J'ai un quinzaine de Tsum Tsum et une quarantaine de pin's. Je ne les collectionne pas forcément mais j'aime agrandir leur nombre ! Pour l’instant, ils sont toujours dans les cartons par manque de place :/

VOS GOÛTS :

* Culinaires : Je mange à peu près de tout. Étant en surpoids, j’essaye de faire attention à ce que je mange pour m'affiner un peu mais je n’y arrive pas. Sinon je ne suis pas très compliquée, j'aime globalement tout sauf la vanille, la patate douce, les courges et les abats.  Cher(e) PNS/MNS, n'hésite pas à me faire passer un message si tu as des précisions à me demander et si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas, je serais ravie de découvrir une spécialité de chez toi !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? : Alors moi je suis à 1000000% thé (sauf à la vanille et au caramel). Fruités, floraux, natures, le thé (et les infusions) c'est ma tasse de thé ! Même le Lapsang Souchong que beaucoup n’aiment pas. J'aime beaucoup aussi du chocolat chaud, mais j'en bois plus rarement. En revanche, je ne bois pas de café.

* Es-tu plutôt sucré ou salé ? : Je suis les deux en fait, je peux me goinfrer de salé comme de sucré. Merci l’hyperphagie…

* Quel est ton péché mignon ? : Vous allez me dire que ce n'est pas sain, mais mes plats préférés sont la raclette, la fondue savoyarde, la tartiflette, les burgers, les tacos… Par contre, à cause de mon surpoids, je n'en abuse pas. J’adore la cuisine asiatique et plus précisément japonaise. Comme chaque entrée de saison plus fraîche, en ce moment, j'ai envie de ramens japonais. Hmmmm. Niveau sucré, j'aime tellement de choses qu'il serait compliqué de ne citer que quelques choses, mais je dirais : le Paris-Brest, le Saint-Honoré, les macarons, les cookies, le beurre de cacahuètes … En revanche, je n'aime pas ce qui est au chocolat (enfin les trucs tout chocolat comme les fondants, les moelleux …) et les gâteaux style quatre-quarts, c'est trop étouffant.

* As-tu des allergies alimentaires ? : Je n’ai aucune allergie alimentaire.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du L ou 42/44. Pour les pantalons, je dirais 42 aussi. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc mais je préfère mes chaussettes un peu ajustées, donc 36/38, c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose ! Je n’hésite pas à porter des vêtements Disney, sans soucis !

* Passions : Ce que j'aime par-dessus tout c'est mon cheval et mon chien, les anciens participants le savent bien. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ça fait 23 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval, c'est mon bébé à moi. Il est malheureusement atteint d'une maladie incurable mais qui ne l'empêche pas de bien vivre au quotidien. Son bien-être et son bonheur sont ma priorité, il est d’ailleurs en semi-retraite après l’avoir trouvé moins allant cet été ! Mon autre passion, c’est mon chien. J’ai adopté il y a un an à la SPA, un petit Shiba Inu, il a maintenant un peu plus d’1 an et demi. Il est sacrément tellement adorable !!! Numa et Saïko sont donc les deux êtres dont j’ai la responsabilité et qui me monopolisent tout mon temps ! J fais mon maximum pour qu’ils ne manquent de rien ! J'aime aussi Disney bien entendu !!! La fille qui pleure à chaque pub Disney ou chaque fois qu'elle voit un truc ou entend une musique Disney, c'est moi ! Je suis très cinéphile et sériephile !!!

* Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux, de Kaamelott, de The Hobbit et d'Harry Potter. J’adore également les Marvel mais j’ai un retard monstre que n’arrive pas à rattraper… J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, La Momie, Resident Evil... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool, j’ai carrément adoré Joker, ce film m'a bouleversé !!! Pour les séries, c'est pareil : The Walking Dead (j’adore Daryl, Carol et Negan particulièrement), Supernatural (Dean !!!!), Dark, Fear The Walking Dead, The Office US, Riverdale, The Boyz, American Horror Story, Breaking Bad & Better Call Saul, Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos et Bronn sont mes personnages préférés), The Vampire Diaries (Damon !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Mais par-dessus tout : je suis archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Je suis également fan d'anime comme Naruto (mes perso préférés sont Shikamaru, Kakashi et Naruto), 7 Deadly Sins, Bleach et Fairy Tail. J'ai toujours aimé et j'aime toujours les Pokémons, mes préférés sont Bulbizarre et ses évolutions, Ponyta, Galopa, Laggron, Kaiminus et ses évolutions, Evoli et ses évolutions, Caninos, Leviator ... Il y en a tellement !!!

* Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aerosmith ...), du Pop-Rock (Michael Jackson, Prince...), j'adore aussi Phil Collins. J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b. Mes artistes préférés sont Imagine Dragons, Magoyond, Linkin Park, Pink. Je peux également être dans des phases BO (Le Seigneur des Anneaux, Kaamelott V1...), des playlists de musiques d’anime au piano et de musiques d’ambiance zen. Bon et comment ne pas citer la majorité des chansons Disney et des parcs (notamment les spectacles Dreams et Rhythms Of The Pride Lands)

* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller au Japon pour y découvrir cette culture qui m’attire tant. Que ce soit sur le plan gastronomique, que culturel ou encore architectural ce pays me fait rêver ! Je rêve aussi d’aller en Suède, en Irlande, en Écosse, en Égypte (j’aurais dû y aller mais finalement le voyage s’est fait sans moi), en Polynésie, en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!! Mais je n'ai malheureusement jamais vraiment pu partir loin (j'ai fait l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, la Suisse et le Luxembourg)

* Quelle est ta couleur préférée ? : Le vert, le pêche et le bleu canard sont mes couleurs préférées

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? : J’aime beaucoup l’héroic fantasy, le fantastique, l’horreur et les thrillers. Mes auteurs préférés sont J.R.R. Tolkien, H.P. Lovecraft, S. King, M. Chattam, J.K. Rowling.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire. Et si je vous dis exactement ce que je fais, ça va pas vous plaire. J’ai repris le boulot mi-mars 2021 après mon burn-out avec un aménagement de poste. Je remonte peu à peu la pente mais j’ai énormément perdu de ce qui faisait ma vie à cause de ce burn-out.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m62) et grassouillette (je n'en dirais pas plus à ce sujet ^^). J'ai les cheveux mi-longs et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai « mauvais » caractère (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste, généreuse, empathique (trop parfois) et surtout hypersensible (diagnostic enfin posé !)... J'ai réalisé il y a quelques temps que Baymax c'est moi. Toujours à vouloir prendre soin des autres, au détriment de moi-même. Mais voilà, je suis le Baymax tout mou, il me manque mon armure rouge pour me protéger. Réaliser ça m'a permis de mieux me connaître. Je m’étais mise à la course à pied, mais du lever le pied à causes d’entorses, de douleurs aux pieds et d’arthrose... Cette année, je me suis mis au cardio-tennis et au cross-tennis avec des amies (45min de cross-training ou de cardio et 45min de tennis), j’adore ! Et je fais pas mal de marche à pied avec mon petit Saïko maintenant qu’il va mieux.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je n'aime pas ce qui est tout-choco, les trucs à la vanille et au caramel (mais j'aime les caramels beurre salé, paradoxal, je sais). Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me fascine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)

EXPRESSION LIBRE :

Déjà, cher PNS, chère MNS, félicitations pour avoir tout lu !

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. La période de Noël est celle que je préfère dans l’année. Cette année, je n’aurais pas à insister pour faire le sapin dès le 1er novembre, vu que je suis retournée vivre chez mes parents à 34 ans. « Il » m’a larguée après 9,5 ans de vie commune… Bref… La vie est ainsi faite...

Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa… En revanche, j'adore les Tsum Tsum et les Figurines Pop, je suis quand même bien tentée par Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins, Spider-Man, Dean de Supernatural ... et ceux de mes personnages préférés cités au-dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre (une quarantaine).

Cher(e) PNS/MNS, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi au boulot sous mon écran !!! Je suis aussi une défenseuse de la cause animale.

Cher PNS/MNS, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) de m'avoir comme ES ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum en question générale ou via Luna1005 !!!

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 21:13

Bonsoir a tous, cette année ce sera sans moi.. ma future facture d energie aura raison de ma bourse, cette année ce sera manger OU se chauffer OU s eclairer 🤣🤣enfin bref aaron aura un noel normal mais c est lui ou vous.. vous comprendrez mon choix 😉je vous souhaites de bien vous amuser et que la magie de Noel soit avec chacun de vous 😘😘😘

minniegigi, Monoxyde, MadEye, Crikee06, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 22:03

Qui-Gon Jinn: Bienvenue parmis nous, n'hésites pas à étoffer un peu ton questionnaire s'il te vient un peu plus d'idée en lisant nos questionnaires. Plus ton questionnaire sera plein, plus ton PNS pourra trouver des idées pour te gâter.

Nims: Dis donc sacré programme à venir. Bon courage pour toutes ces révisions.

Taina: Les iles galapagos ça doit être un sacré voyage.

Minnie gigi: depuis toute ces années je crois bien que je n'avais jamais su pour ton enfance

Suzurumiya: C'est quoi Emetophobe?

Morwen: Oh je suis vraiment désolée pour toi. Du coup tu vas comment?

Cristinalem: On comprends tout à fait Père Noël Surprise 2022 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

minniegigi et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 23:29

Bonsoir a tous et toutes, je suis bien triste mais pas possible de participer pour moi.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2022 5_mick10

minniegigi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 23:34

@ker Mery, emetophobe c'est la phobie de vomir Père Noël Surprise 2022 1f616


Dernière édition par Suzurumiya le Mar 25 Oct 2022 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 0:51

cristinalem et silex vous allez nous manquez

ker mary je pense ne l'avoir jamais dit non plus , tout ça est frais dans ma mémoire mais si loin en même temps, la vie au pensionnat avec les bonnes soeurs n'était pas si mal, j'avais plein de copines de mon âge et mes soeurs

morwen je suis vraiment désolée pour toi mais il ne te méritait pas
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 7:55

Salut tout le monde santa

Je pensais tranquillement à mon inscription en me disant qu'il fallait que je me connecte sur le forum prochainement et j'ai reçu un MP de @Ramonawings parfait ça tombe au bon moment !

J'ai un peu hésité, plus niveau temps à consacré, mais comme j'ai commencé le télétravail depuis une semaine 2x par semaine (j'ai changé de travail en début d'année), normalement ça me laissera plus de temps pour venir papoter.

Je posterai mon questionnaire ce soir !

Je vous souhaite une bonne journée !

minniegigi, Ramonawings, Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-