AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 2:12

Epic-say a écrit:
Sevrynn je crois également qu'il y a eu un accident au Splash mountain de Floride, un homme est mort en voulant sortir de l'attraction a mi chemin du parcours, il a trébuché et c'est retrouvé dans le parcours aquatique, il s'est fait écraser par le bateau suivant.
Et il y a aussi une petite fille qui s'est cassé un bras dans un It's a small world ( celui de Californie il me semble, en tout cas ce n'était pas en France ) en touchant l'eau du parcours, le bateau a tourné et s'est resséré contre la paroi du bord du parcours, coinçant le bras de cette petite fille entre le bateau et la paroi, jusqu'a la fracture.

1994 pour la jeune fille dans It's a small world donc je n'en ai pas parlé... (vu que j'ai regardé depuis 2000 environ)
et pour l'homme, vu qu'il a sciemment "sauté" j'ai considéré que la comparaison n'avait pas lieu d'être vu que WDW n'était pas responsable (au même titre que les crises cardiaques par exemple meme si j'aurais pu le mettre vu que déroulé en 2000)


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 15/03/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 2:15

Sevrynn a écrit:
RoM a écrit:


Déjà ca? Ca sort d’où?

D'une coquille de ma part, je pensais IASW mais j'ai enchainé les soucis de BTM donc j'ai fait un raccourci involontaire.. Je parlais bien évidemment de la personne de l'entreprise de nettoyage décédée à IASW..

Tu vois on est passé d'un cast maintenance de BTM à un agent de nettoyage sur Small... Coquille ou pas c'est révélateur. Je dis pas que ces informations sont fausses mais on en retient et on en fait ce que l'on veut. La ou je veut en venir c'est que la presse fait belle et bien la même chose, c'est souvent dramatisation et exagération. Oui il y a eu des soucis mais faites attention à la veracité de ce que vous pouvez lire.


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 2:17

Sur wikipédia c'était correctement écrit... c'est ma retranscription qui est en faute, car oui ça arrive également qu'à 2h00 du matin on marque une coquille et on se plante d'acronyme.. L'homme est faillible. De là à remettre tous les incidents de tous les parcs disney et du traitement de la presse fait sur eux à cause d'une coquille de ma part il ne faut pas trop pousser le vice non plus Wink

https://en.wikipedia.org/wiki/Incidents_at_Disneyland_Paris

histoire de voir que wiki ne raconte pas que des bêtises contrairement à moi...


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:08

Je te rejoint sur ce point Arth, je l'évoquait il y a une page.

Loin de moi l'idée de dire que DLP est le meilleur en sécu, mais je ne pense pas que les autres soit mieux par rapport aux nombre de visites et de guest "transporté" dans les attractions.

Et bien que certaine attractions de DLP soient uniques, les composants et machineries (automatisme, mécanique...) sont similaire dans beaucoup de parcs.



Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:42

MickeyMouse's a écrit:
J'ai une question va paraître bête aux yeux de certains, mais peut-on rentrer par effraction dans les WDS ?

Même si tu le demanderais personne ne te répondrais. Et je ne sais pas si le mec qui entre pas intrusion se face remarquer avec toute la maintenance qui travail la nuit. En tout cas il ne ferra que juste visiter.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Signat10

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:22

Moi j'ai toujours une petite pensée bizarre, quand je suis au milieu de la foule, pendant la parade.
Je me dit que si un terroriste faisait péter quelques chose au milieu, cela ferais beaucoup de dégâts..

J'ai de ces pensées morbide! Laughing


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:24

EvoEO a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
J'ai une question va paraître bête aux yeux de certains, mais peut-on rentrer par effraction dans les WDS ?

Même si tu le demanderais personne ne te répondrais. Et je ne sais pas si le mec qui entre pas intrusion se face remarquer avec toute la maintenance qui travail la nuit. En tout cas il ne ferra que juste visiter.

Je posais cette question car j'ai vu une vidéo qui relate de ce que j'ai poser comme question, mais à mon avis c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:26

Je crois que j'ai vue la vidéo dont tu parle aussi.
Et je pense aussi peut être pour un fake mais alors un fake très bien fait Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Signat10

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:12

Jollyroger a écrit:
Sur ces deux dernières années DLP est le rare parc Européen qui a envoyé des gens à l'hôpital pour des accidents graves ..
Note bien que ce n'est pas parce que les gens sont envoyés à l’hôpital suite à un accident grave (ou non d'ailleurs) que leur état est grave... Loin de là... (Comme quoi il faut toujours se méfier de ce que vous pouvez lire dans les journaux...)

Quand au nombre d'évacuations de DLP vs les autres parcs suite à des accidents graves, as tu les chiffres pour pouvoir comparer objectivement?


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 4 Jan 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:23

MickeyMouse's a écrit:
EvoEO a écrit:


Même si tu le demanderais personne ne te répondrais. Et je ne sais pas si le mec qui entre pas intrusion se face remarquer avec toute la maintenance qui travail la nuit. En tout cas il ne ferra que juste visiter.

Je posais cette question car j'ai vu une vidéo qui relate de ce que j'ai poser comme question, mais à mon avis c'est un fake

Je pense que c'est de cette video que tu parle : https://www.youtube.com/watch?v=QOiYO_rzVwI
et oui c'est un fake... à mon avis c'est meme un coup marketing Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:30

c'est ça adoubi, c'est clair que rentrer dans les parcs une fois fermer c'est improbable voir quasi zéro chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:31

C'est marrant, parce que je vois aux USA les télés se gavent des trucs extrêmes (d'ou les adaptations françaises des constructeurs/convoyeurs etc.).

J'ai souvent vu des cas relatant les histoires des parcs d'attraction genre le train bloqué pendant des heures, tel attraction qui prend feu, et autres. De mon souvenir, il n'y a pas eu de problème de cette ampleur à DLP... On parle toujours de un ou deux guests éventuellement blessés, parfois quelques erreurs de maintenance... Mais jamais 30 personnes immobilisées en haut d'un looping ou dans une autre situation de ce genre sans évacuation.

Et comme le dit Retlaw, Disney envoie des gens à l'hopital, pour vérification. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont tous agonisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 15:26

MickeyMouse's a écrit:
c'est ça adoubi, c'est clair que rentrer dans les parcs une fois fermer c'est improbable voir quasi zéro chance.

Nan mais surtout la video n'est pas du tout réaliste Smile depuis quand passe t-on par Main Street pour aller à la TOT, et puis je n'ai jamais vu personne défigurer à ce point en sortant de cette attraction... (enfin si une fois mais la pauvre femme etais déjà un laideron avant d'y entrer... En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 100932 )
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 15:50

adoubi a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
c'est ça adoubi, c'est clair que rentrer dans les parcs une fois fermer c'est improbable voir quasi zéro chance.

Nan mais surtout la video n'est pas du tout réaliste Smile depuis quand passe t-on par Main Street pour aller à la TOT, et puis je n'ai jamais vu personne défigurer à ce point en sortant de cette attraction... (enfin si une fois mais la pauvre femme etais déjà un laideron avant d'y entrer... En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 100932 )

Laughing Laughing En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:14

adoubi a écrit:
MickeyMouse's a écrit:


Je posais cette question car j'ai vu une vidéo qui relate de ce que j'ai poser comme question, mais à mon avis c'est un fake

Je pense que c'est de cette video que tu parle : https://www.youtube.com/watch?v=QOiYO_rzVwI
et oui c'est un fake... à mon avis c'est meme un coup marketing Smile

Je confirme : c'était une publicité pour l'ouverture de la TOT...
Et pour l'intrusion, je ne pense pas que quelqu'un osera indiquer sur ce forum public où se trouvent les points de passage éventuels... sauf s'il veut perdre son job ou se faire bannir... En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 14:32


adoubi a écrit:
MickeyMouse's a écrit:


Je posais cette question car j'ai vu une vidéo qui relate de ce que j'ai poser comme question, mais à mon avis c'est un fake

Je pense que c'est de cette video que tu parle : https://www.youtube.com/watch?v=QOiYO_rzVwI
et oui c'est un fake... à mon avis c'est meme un coup marketing Smile

Oui ces bien elle, désolé du retard.


adoubi a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
c'est ça adoubi, c'est clair que rentrer dans les parcs une fois fermer c'est improbable voir quasi zéro chance.

Nan mais surtout la video n'est pas du tout réaliste Smile depuis quand passe t-on par Main Street pour aller à la TOT, et puis je n'ai jamais vu personne défigurer à ce point en sortant de cette attraction... (enfin si une fois mais la pauvre femme etais déjà un laideron avant d'y entrer... En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 100932 )

Peut être ont t'il trouver un trou ou un passage qui conduit au 2ème parc.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Signat10

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Disney et vigipirate En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:03

Comme vous le savez tous, le plan vigipirate est passé au rouge (foncé lol) et je voulais savoir si vous aviez remarqué une diffrence à Disney ? (plus de contrôle aux entrées, plus de patrouilles militaires etc...)
Revenir en haut Aller en bas
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:26

Mis à part un contrôle des sacs réalisé grâce à des machines à rayons X, je n'ai rien remarqué de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:27

Oui je suis allé cet après midi à DLP et en prenant les tapis roulant, j'ai remarqué qu'il y avait plus de militaires et ceux ci fouillaient les buissons surement à la recherche d'armes ou d'explosifs, ça fesait bien pitié à voir! Razz

Sinon ils n'hésitaient pas à te demander d'ouvrir ton manteau même pour ceux n'ayants pas de sacs.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:29

Les militaires ne fouillent pas pour ça : il sont la pour récupérer la marchandise que les roumains mettent dans les buissons, pour faire leur vente à la sauvette le soir.

La présence armée des militaires est plus présente lors des fortes affluences ( noel etc ).

Mais il est rare que je ne les vois pas le We me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:32

Robin magix a écrit:
Oui je suis allé cet après midi à DLP et en prenant les tapis roulant, j'ai remarqué qu'il y avait plus de militaires et ceux ci fouillaient les buissons surement à la recherche d'armes ou d'explosifs, ça fesait bien pitié à voir! Razz

Sinon ils n'hésitaient pas à te demander d'ouvrir ton manteau même pour ceux n'ayants pas de sacs.
Les buissons sont aussi des lieux de stockage pour les vendeurs à la sauvette : comme ça s'ils se font prendre, ils ne perdent que la marchandises qu'ils ont sur eux... et reviennent chercher le reste plus tard.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:36

Nathan Clemens a écrit:
Les militaires ne fouillent pas pour ça : il sont la pour récupérer la marchandise que les roumains mettent dans les buissons, pour faire leur vente à la sauvette le soir.

La présence armée des militaires est plus présente lors des fortes affluences ( noel etc ).

Mais il est rare que je ne les vois pas le We me concernant !
Autant pour moi! Mais il y avait quand même bien plus de militaires pour un week-end pas très chargé. Sinon, pour répondre à matom: les contrôles des sacs sont souvent réalisés grâce à des machines rayons x, pas seulement pour un plan vigipirate élevé. Les fouillent peuvent êtres aussi effectuées en ouvrant ton sac, un mec de la sécu fouille un peu avec sa lampe et te laisse passer. Mais ça c'est classique.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:20

vu la conjoncture actuel avec le Mali le plan VIGIPIRATE va être renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:06

Il me semble que "votre" (je suis Belge Wink) plan vigipirate EST renforcé !

Ce qui est un peu logique vu, comme tu l'as dit, la situation au Mali.

De manière plus globale, il y a toujours un risque d'attentat un peu partout (avion, train, rue commerçante, parc d'attraction,...) mais ce qu'il faut garder à l'esprit :

- Pas d'affollement !
- En cas de doute, il est toujours plus prudent de prévenir pour une fausse alerte que de se taire
- Profiter du séjour

Voilà, avec ces 3 points, tu te prends pas la tête, tu participes à la sécurité et tu profites Smile


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 14991
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:36

disneyland est quand meme la premiere destination touristique d'europe donc il y a de quoi avoir peur


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
En sécurité à Disneyland Paris? - Page 17 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-