AccueilBillet Francilien - Page 2 VideBillet Francilien - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet Francilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 14:30

tu reste avec le pays france, moi je n'ai eu aucun probleme.


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 14:55

J'ai des amis anglais qui n'ont pas eu acces aux billets pluto en se connectant de leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 15:05

arnaod a écrit:
tu reste avec le pays france, moi je n'ai eu aucun probleme.

Je vais essayer (et j'espère que tout se passe bien Very Happy). 79€ au lieu de 108€ est bien un offre très tentant ...


calvin7 a écrit:
J'ai des amis anglais qui n'ont pas eu acces aux billets pluto en se connectant de leur pays

Ils n'ont pas pu acheter les billets ou ils n'ont pas pu entrer les parcs? Mon français est loin d'être courant donc je n'ai pas complètement compris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 18:46

calvin7 a écrit:
J'ai des amis anglais qui n'ont pas eu acces aux billets pluto en se connectant de leur pays

Ils n'ont pas pu acheter les billets ou ils n'ont pas pu entrer les parcs? Mon français est loin d'être courant donc je n'ai pas complètement compris. Rolling Eyes[/quote]

Non ils n'ont pas réussi à acheter les billets plus tot sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 19:18

calvin7 a écrit:
Non ils n'ont pas réussi à acheter les billets plus tot sur internet

Oui, si on indique sur le page d'accueil qu'on habite ailleurs qu'en Ile-de-France, on ne peut même pas voir que le billet francilien existe. Mais si on clique qu'on habite en Ile-de-France, on peut les acheter mais pas changer le pays de résidence en les achetant, donc on doit "mentir" qu'on habite en France. Trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 19:31

C'est effectivement se qu'il faut faire. Et il n'y a aucun probleme, vu que ces billets sont accessibles a tous comme précisé sur le même site


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 20:14

Est-ce qu'il y a des entrées particulières où on doit entrer dans les parcs si on a des billets qu'on a imprimé à la maison? Comment on peut utiliser les machines Fastpass?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 20:32

il suffit d'aller a l'entrée normale du parc. La 1ere fois, ils te demandent ta carte d'identité, ils te tamponnent la main et ils te donnent des tickets fastpass "vierges". Les autres fois (si tu change de parc) il te suffit de montrer ton ticket imprimé et ton tampon.


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Joonas



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Jyväskylä, Finlande
Inscription : 07/06/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 21:22

arnaod a écrit:
il suffit d'aller a l'entrée normale du parc. La 1ere fois, ils te demandent ta carte d'identité, ils te tamponnent la main et ils te donnent des tickets fastpass "vierges". Les autres fois (si tu change de parc) il te suffit de montrer ton ticket imprimé et ton tampon.

Merci beaucoup! Je pense que je sais tout ce que je dois savoir sur cet sujet enfin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin - 21:54

si jamais tu a encore une question, prévient moi par MP Wink


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
fripouxx



Messages : 4
Inscription : 24/08/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: billets franciliens Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 14:22

Bonjours je suis nouveau sur le forum, voilà
j'ai imprimés 4 billets franciliens 1jour/2parcs, 1 que j'ai payé à mon
nom, les 3 autres étant payés au nom de mon père sachant qu'il ne sera
pas présent, cela suffit si je présente sa pièce d'identité en plus de
celle des détenteurs des billets? ou doit-il aussi être présent sachant
qu'il n'a pas de billet étant donné qu'il n'a fait que les payés avec
sa carte bleue? je vous remercie d'avance pour vos réponse

PS: la visite est programmée pour le jeudi 28 Août
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 14:41

il faut la carte d'identité des personnes dont le nom est écrit sur le billet (et qu'ils soient la bien sur^^')


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Billet Francilien - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:10

Hello, je travaille à Ticketing.
Est-ce qu'ils sont imprimés: "Ceci est un billet" ou "Ceci est une contremarque"?
Dans le 1er cas, les CNI des personnes figurant sur les billets suffisent (Passeport ou Permis de Conduire aussi) et vous allez directement au tourniquet, dans le 2ème cas, les CNI de ces mêmes personnes + celle du payeur (sans le payeur présent) devraient suffire. Peut-être une procuration signée par le payeur pourrait t'armer contre les plus zélé(e)s d'entre nous mais pour ma part: les CNI des présents suffiraient et la CNI du payeur serait un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
fripouxx



Messages : 4
Inscription : 24/08/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:24

Merci, effectivement c'est une contremarque, que veux-tu dire par une procuration signée? excuse moi je préfère demander les moindres détails lol
Revenir en haut Aller en bas
fripouxx



Messages : 4
Inscription : 24/08/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:36

j'ai une dernière question à vous soumettre, en imprimant les billet je me suis trompé dans le prénom d'une amie, machinalement j'ai mis Lyvane (nom que tout le monde utilise) au lieu de Lyviane qui est son nom officiel, le nom de famille étant correct, cela pose-t-il problème lors du contrôle d'identité? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:45

En fait, en cas de contremarque, nous avons besoin de la pièce d'identité de la personne ayant fait la réservation.

Personnellement, quand j'ai les pièces d'identités des personnes dont le nom figure sur les contremarques, j'accepte. Je te conseille, comme le dit LittleTink, de photocopier la pièce d'identité de ton père (les deux côtés), de lui faire signer, on ne sait jamais, comme ça y'aura la sienne et on fera la photocopie des autres pièces sur place sauf si tu es assez brave pour avoir les originaux ET les photocopies avec toi Very Happy ... moi un guest me fait ça je l'embrasse LOL.

Pour ce qui est de ton autre question pour le nom, personnellement je prendrais ça comme tu le dis, pour une faute de frappe, donc je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
fripouxx



Messages : 4
Inscription : 24/08/2008

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 16:06

Pas de problème, de toute façon c'est le nom qui est important non?
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Billet Francilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet Francilien Billet Francilien - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:04

Pas de problème pour le prénom mal tapé.

En fait, la photocopie de la CNI du payeur avec sur la feuille sa signature, c'est une garantie pour nous caissiers que les contremarques n'ont pas été dérobées (sans mettre en doute votre honnêteté) et que le payeur est bien au courant qu'elles vont être utilisées. Imagine un peu le scandale si une personne qui a volé les contremarques se présente sans la pièce d'identité du payeur et qu'on accepte de lui imprimer les tickets, et que deux jours plus tard un monsieur vient qui est bien le payeur et on lui dit: "ah mais monsieur, vos billets ont déjà été imprimés" - "et pourquoi ça?"....beeeennnnn.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet Francilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février
» Billet vente flash / Billet decouverte..... Besoin de vos lumières
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-