AccueilFans Disney de Suisse - Page 2 VideFans Disney de Suisse - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 12:40

ZacE_DLP a écrit:
Pour un lieu pourquoi pas Lausanne, une ville assez centrée en Suisse Romande.

J'avais aussi pensé à Lausanne ! Very Happy C'est, comme tu dis assez centrée et en plus de ça, très beau ! ( et pleins de restaurants ! Wink )

Pour la date, nous pourrions proposer plusieurs périodes ( les vacances d'été mais aussi les vacances d'Octobre, des weekends...etc.) et voir à quels moments sommes-nous le plus disponible ! Razz



ZacE_DLP a écrit:
Ou pour rendre hommage à l'attraction Matterhorn Bobsleds de Disneyland, on peut faire l'ascension du Cervin


Fans Disney de Suisse - Page 2 7232

Préparez vos chaussures et vos sacs de voyage chers(es) amis(es) !


Jaxter : Bienvenue Compatriote ! cheers



*If you can dream it, you can make it*
Fans Disney de Suisse - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 13:35

je suis une moitié ça compte? LOL franco suisse, bossant en suisse!


Fans Disney de Suisse - Page 2 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:52

Je suis contente que vous nous rejoigniez! Moi j'habite Lausanne, donc pas de soucis si vous voulez Lausanne ou Genève, ou autre. Pour ma part, je suis assez occupée jusqu'au 10 août. Sinon en septembre je travaillerai les week-ends, jusqu'à 18h à Bienne. Voilà.
Et bien sûr qu'on accepte les franco-suisses! Plus on est de fous, plus on rit, comme dit le dicton Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:02


(^^) exactement Percy !

Pour moi, le mois d'août sera compliqué car je suis en stage pendant deux semaines puis je reprends les cours. Le mois de septembre sera sans doute assez calme cependant ! ^^

Je pencherais pour faire cela un samedi ! Je crois que c'est le jour où on a un peu près tous congé. (^^)


*If you can dream it, you can make it*
Fans Disney de Suisse - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 10:37

Pour moi un samedi en septembre c'est ok, malheureusement je ne serai libre que le soir comme je travaillerai tous les samedi de septembre jusqu'à 18h à Bienne...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 13:52

Si vous fait le meeting un samedi, il faudrait trouvé rapidement une date pour que je puisse demander congé à mon patron.

J'espère de notre Swiss Meeting verra bientôt le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:45



iL verra le jour, ne t'inquiètes pas (^^) Un peu d'organisation et c'est dans la boite !

Ha, le soir ça va être difficile, enfin pour moi (^^"). Mais on pourrait aussi faire ça un dimanche ! On se fait un pic-nic canadien dans un parc à Lausanne ! ( comme Ouchy ).

Qu'en pensez-vous ? (^^)o


*If you can dream it, you can make it*
Fans Disney de Suisse - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:31

Demonaria a écrit:

Mais on pourrait aussi faire ça un dimanche ! On se fait un pic-nic canadien dans un parc à Lausanne ! ( comme Ouchy ).

Qu'en pensez-vous ? (^^)o

Un dimanche serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:58

Pour le pique-nique c'est une bonne idée. Le problème reste le même pour moi pour septembre, mois pendant lequel je travaillerai tous les week-end jusqu'à 18h à Bienne... Mais si c'est pour un bbq le soir à Lausanne, pas de soucis Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:43

wow... ça fait très très longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum et c'est trop génial les idées qui fusent. Pour ma part je suis top partante pour qqch chez nous et en plus lausanne ça serai cool (moins d'une heure de chez moi) mais après c'est vrai qu'il reste que l'organisation à faire. Enfin si jamais une rencontre ce fait et dans la mesure du possible, je viens super volontiers. Et j'espère que vous avez bien tous fêter ce week-end de fête ! A bientôt Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:45

Salut Véra! Je suis heureuse de voir que nous avons une nouvelle participante Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_biggrin

Pour l'organisation, je ne sais pas si vous avez plus d'indications sur vos emplois du temps... Moi je serai prise les week-ends du 14 et du 21 août, ainsi que tous les week-ends de septembre Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:49

Merci Percy. c'est vrai que ça fait plusieurs mois que j'étais pas revenu sur ce forum... j'y peux rien, ça me donne trop envie de retourner à disney. (et c'est que dans 4mois...Fans Disney de Suisse - Page 2 287560) bref je trouve que dimanche est aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:22

Aloha,

Et une p'tite Suissesse supplèmentaire !!!


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 19:47

Aloha Caraïbes!
Revenir en haut Aller en bas
thays

thays

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Suisse
Inscription : 15/08/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 20:13

Bonsoir tout le monde Smile !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum (je fais déjà partie du disney gazette) et de découvrir ce post Smile ! Je suis ravie de venir compléter la petite communauté suisse!

Par curiosité, à quelle fréquence vous rendez-vous sur le parc au fait Smile ?


Fans Disney de Suisse - Page 2 Bannierewe4
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 23:07

Oh deux nouvelles suissesses en une journée! Bienvenue les filles!

Thays, pour te répondre, je vais dans le parc environ une fois par année. J'aimerais bien sûr y aller plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
thays

thays

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Suisse
Inscription : 15/08/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:33

Merci Percy Wink !

Pareil pour moi, j'y vais environ 1 fois par année... Là, j'y vais du 1 au 3 septembre, j'en peux plus d'attendre Smile ! En plus, j'emmène mon amoureux, pour qui c'est la première fois et ai très hâte de lui faire découvrir le parc!


Fans Disney de Suisse - Page 2 Bannierewe4
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:24

Merci.

Et bé, on commence à être une sacrée troupe ! Bientôt assez pour faire un putsch et essayer de devenir Administrateur à la place de l'Administrateur !!!

Bé non ... (Caraibes a réflechit entre temps ...)
Un de nos compatriotes y est presque déjà. Trop fort

*** tellement fière***

Fans Disney de Suisse - Page 2 100932


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:24

Ha tiens, pour moi c'est aussi 1 fois par année mais cette année-là est exceptionnelle : en Octobre ce sera ma deuxième fois en 2010 ! ( déjà un séjour en Février dernier )

Ca fait tout pleins de Suisse/Suissesses !Un Swiss Meeting est primordial mes amis(es), je le sens !!

Pourquoi ne pas déjà commencer à proposer des dates ?

Pour ma part,je trouve que le mois d'Octobre devrait assez bien jouer ! Ce sont les prochaines vacances scolaires, laissant plus de temps libre à certains/certaines et à d'autres de demander un congé assez rapidement ( dès qu'ils sauront la date )

Puis, je propose de faire ça un dimanche, jour de congé absolument congé ( normalement )

ensuite, pourquoi ne pas faire cela à Ouchy, à Lausanne ? Un pic-nic canadien ? ( bon, il faut que le soleil soit là ! )
Lausanne étant assez centrée, je pense que chacun pourra s'y rendre sans problème !

Vos idées, amis(es) Suisse ? Very Happy Very Happy


*If you can dream it, you can make it*
Fans Disney de Suisse - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:59

ça y'est...Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_cheers j'ai réservé mon séjour pour décembre (yes) et je suis trop pressé. En plus je pourrai y rester 1jour de plus cette année soit 5 dans mon hotel de reve car j'ai eu une sacrée ristourne.
Et dire qu'il y en a qui y vont dans qqjours.... pas juste (je peux venir dans la valise ??Fans Disney de Suisse - Page 2 153419 )
Le rdv à Lausanne, un dimanche en octobre, je suis partante. Bon séjours à ceux qui vont aux parcs tout bientôt.Fans Disney de Suisse - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 21:38

hello Percy!!! moi pour ma part suis partante!!!! Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_biggrin redis moi!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
thays

thays

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Suisse
Inscription : 15/08/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 23:16

Véra, j'suis d'accord de t'emmener dans ma valise, seulement si tu me prends dans la tienne au mois de décembre Smile ! Si c'est pas indiscret, c'est lequel ton hôtel de rêve ? Smile

Pourquoi pas un meeting en octobre Smile je serai partante!


Fans Disney de Suisse - Page 2 Bannierewe4
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:56

Pour moi, octobre va aussi.

Pour celles qui peuvent me prendre dans leur valise, je m'inscris! Et je vous prends dans les miennes pour Halloween Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:38

Moi, je peux prendre quelques personnes dans mes valises aussi ! Laughing ( *tousse* alala, comme elles sont lourdes mes valises, j'ai pris trop de vêtements... Bah, faut bien masquer les clandestins ! Fans Disney de Suisse - Page 2 7232 )

Bref, redevenons sérieux : apparemment Octobre, Dimanche, Lausanne et pic-nic convient à la majorité ( enfin, on est trois-quatre à avoir répondu.. clown ). Amis(es) Suisse, venez ! Fans Disney de Suisse - Page 2 477267

Voici donc les dimanches d'Octobre :

- 3 Octobre -
- 10 Octobre -
- 17 Octobre -
24 Octobre -
- 31 Octobre -


Marquez votre disponibilité ! Fans Disney de Suisse - Page 2 892973

Demonaria

- 3 Octobre - : Dispo
- 10 Octobre - : non dispo
- 17 Octobre - : Dispo
- 24 Octobre - : Dispo
- 31 Octobre - : ...

Hum, j'éviterais le dimanche 31, étant donné que c'est le jour du meeting d'Halloween... Enfin, c'est mon avis Wink



*If you can dream it, you can make it*
Fans Disney de Suisse - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Fans Disney de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:18

Aloha,

Moi je suis aussi OK.
Je suis disponible (je crois car mon agenda c'est môman qui n'habite pas avec moi Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_redface ):
le 17 octobre
le 24 octobre

le 10 trés trés éventuellement.
Car le 3, je suis chez °O° Fans Disney de Suisse - Page 2 Icon_biggrin

On prévoit un plan B s'il fait un temps pourri ???


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney en Suisse
» Fans Disney de Dordogne
» Fans Disney de Bretagne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-