AccueilMa critique sur mon séjour ... VideMa critique sur mon séjour ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma critique sur mon séjour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Mer 22 Juil - 8:18

Bonjour à tous,

je rentre d'un petit week end en amoureux à Disneyland Resort Paris. Ce n'était pas le première fois (loin de là Wink ) que je m'y rendais.
Alors je souhaitais vous faire part de plusieurs choses qui m'ont, soit dérangé soit étonné.

Alors je vous passe mon avis positif sur le resort car je pense que je vais prêcher des convaincus sur la magie et la beauté de Disney. Wink

Pour commencer il y a quelque chose qui m'a laissé sans voix: l'état de certaines attractions. Tout d'abord les Tasses à Fantasyland (ne m'en voulez pas je ne me souviens pas du nom de l'attraction en Anglais Laughing ). Cette attraction est complètement abandonnée ! L'état du sol et des tasses est vraiment limite..affraid On dirait une attraction de fête foraine de 30 ans. Je ne trouve pas celà digne de Disneyland Paris (ceci n'engage que moi evidemment Razz ).
Et ce n'est pas la seule ! Mickey n'a t-il pas les moyens de rafaichir certaines attractions?


La deuxième chose qui m'a choquée est Buzz à Discoveryland: après 60 min d'attente (je ne me plains pas de ça tongue ) nous arrivons, ma petite amie et moi, dans une nacelle et commençons l'attraction. Au bout de 10 secondes et 5 mètres plus loin l'attraction s'arrête.. Il y a eu un problème technique (ce qui arrive de temps en temps et l'attraction repart). Cette fois ci nous sommes resté 45 min dedans !!!!!! (je n'éxagère pas je vous le promet). Personne ne nous disait ce qu'il se passait et tout était allumé dans l'attraction. Nous avons dû prendre l'initiative de sortir tout seul pour éviter de rester la journée dedans.


Dernière petite chose concernant l'attitude des gens: déplorable !! silent
J'ai vu pas mal de choses qui m'ont saoulé: les parents qui font uriner leurs gamins dans les buissons (alors que vous avez des WC à 5 mètres!!!!), les gens qui vous doublent dans les files d'attente, d'autres qui profitent du fait de ne pas parler Français pour passer dans la file des Fast Pass sans tickets... J'en passe et des meilleurs.. Rolling Eyes

Bref: Bilan très positif car celà reste toujours un grand plaisir de venir s'amuser ici. Mais il est vrai que certaines choses peuvent vous frustrer pendant votre séjour.

(PS: ces commentaires n'engagent que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Rex

Rex

Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 19/07/2009

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Mer 22 Juil - 8:30

Pas de chance ! Shocked

Un jour je suis rester bloqué dans Pirates des Caraïbes...
Sinon je me rappellerai toujours, un gars avait carrément ouvert la porte pour passer dans la file FastPass.

Si c'est comme ça, je ferai pareil, j'y vais vendredi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Mer 22 Juil - 9:12

Pour un we en amoureux , ca doit etre plus sympa de rester bloquer 45 minutes chez les pirates que chez Buzz ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ma critique sur mon séjour ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Mer 22 Juil - 11:56

ta plainte a je pense plus sa place dans le topic : "ces petites choses qui vous agacent !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Mer 22 Juil - 12:07

L'état des tasses dans "Mad Tea Party" (je crois!) sont déplorables c'est clair, il y a vraiment du laisser-aller pour cette attraction !!! TOUT A FAIT D'ACCORD ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Ven 24 Juil - 11:52

Photo42 a écrit:

La deuxième chose qui m'a choquée est Buzz à Discoveryland: après 60 min d'attente (je ne me plains pas de ça tongue ) nous arrivons, ma petite amie et moi, dans une nacelle et commençons l'attraction. Au bout de 10 secondes et 5 mètres plus loin l'attraction s'arrête.. Il y a eu un problème technique (ce qui arrive de temps en temps et l'attraction repart). Cette fois ci nous sommes resté 45 min dedans
Y'a du avoir des 999 999 ce jour là.... Laughing


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Sam 22 Aoû - 15:20

les tasses cest mad hatters tea cup ne me demandez pas de traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Invité
Invité



Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Dim 23 Aoû - 10:26

chacha35 a écrit:
les tasses cest mad hatters tea cup ne me demandez pas de traduire

C'est Mad Hatter's Tea Cups...
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Dim 23 Aoû - 11:22

DLH Fan a écrit:
C'est Mad Hatter's Tea Cups...
Fin du HS.

Textuellement "Les tasses à thé du Chapelier Fou" (de "Alice au pays des Merveilles). Re-fin du HS


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ma critique sur mon séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Ma critique sur mon séjour ... Ma critique sur mon séjour ... Horlog11Lun 24 Aoû - 15:09

hum ! j'aurais bien voulu que tu donnes justement tes aspects positifs sur ton séjour, parce que la c'est dommage de n'aborder que les aspects négatifs, qui, de plus est on déjà été abordés à plusieurs reprises dans d'autres topics... j'ai envie justement d'en savoir plus, dis nous ce qui t'a fait rever !!!


--- see you in a better place...
Ma critique sur mon séjour ... Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
 
Ma critique sur mon séjour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!
» Toy Story 3 [Pixar - 2010]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-