AccueilDisney Central Plaza intègre Chronique Disney VideDisney Central Plaza intègre Chronique Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:00

Salut à toutes et tous !

En ce début d'année, je suis chargé de vous apporter une nouvelle importante.

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Chroni10

Ce 1er janvier marque l’intégration du forum Disney Central Plaza dans la galaxie Chronique Disney.
@Timon Timauvais en devient Propriétaire tandis que j'en deviens Administrateur, aux côtés de @Guillaume! qui nous aide à assurer la transition. Nous sommes ravis de la confiance que @Grandmath, @Mouetto et @Guillaume! nous accordent. Sachez que ce fut une décision réfléchie et qui nous a semblé naturelle, tant Chronique Disney découle de DCP. Nous sommes très fiers de ce que sont aujourd'hui DCP et Chronique Disney, pas de fausse modestie, ce sont le meilleur forum et le meilleur site Disney du web, non ?  Laughing

Tout cela sera bien entendu l'occasion de redynamiser le forum en lui-même et de le faire évoluer afin qu'il continue de prospérer aussi longtemps que possible. En pratique, il y aura un peu de réorganisation dans les sections afin de s'adapter au mieux à l'utilisation contemporaine. Nous souhaitons notamment réorienter le forum sur les discussions exclusivement consacrées à Disney et à ses concurrents. À l'ère des réseaux sociaux et du haut de ses 20 ans, le forum est déjà un dinosaure et un warrior !  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 22739

Mais pas de panique !
Cette acquisition ne signifie pas que vous devez nécessairement changer quelque chose à vos habitudes sur le forum. De même, DCP ne sera pas renommé et ne perdra pas sa couleur bleue historique pour passer au vert.

Petit retour en arrière pour ceux qui ne connaissent pas l’historique de nos sites ! À sa création en 1999, Disney Central Plaza était une version remaniée d’un site initialement consacré au film Tarzan des Walt Disney Animation Studios, et c’était le premier site Disney francophone à couvrir l’intégralité de l’actualité Disney. Il était entièrement administré par @Grandmath et s’est enrichi progressivement de divers services (boutique en ligne, tchat…) dont le plus populaire est rapidement ce qui est sobrement nommé « Le forum Disney ». Au fil des années, il aura droit à quatre versions sur des serveurs différents (Multimania, Inside the Web, Aceboard et Forumactif) et conservera la première place en termes de participation, d’influence et de nombres de membres. De façon naturelle, le site Disney Central Plaza a fini par disparaître au profit du forum qui lui emprunte son nom.

@Grandmath a un jour écrit : « Le succès de DCP ne s'est pas bâti en un jour mais repose sur des principes simples à mes yeux : j'ai voulu en faire un endroit qui soit une continuité de Disneyland. Un lieu où il fait bon se retrouver pour plonger dans l'univers Disney et se tenir au courant, se connecter à n'importe quel moment de la journée, et se sentir chez nous, dans une famille ou chez des amis. Un lieu de qualité, où l'on privilégie la bonne humeur, où l'on peut parler de tout tant qu'on respecte l'autre. Les Modérateurs veillent à la bonne tenue du forum et la convivialité de DCP, ainsi que la qualité des messages qu'on y trouve (grâce à une floppée de membres généreux, professionnels ou simplement passionnés), sont pour beaucoup dans la fidélité de ses membres. »

Dès décembre 1999, @Zuzu découvre Disney Central Plaza, une véritable révélation pour lui : d’autres adultes envisagent l’art Disney avec passion. Il crée Zuzu Disney (aujourd’hui Chronique Disney) en avril 2000 dans le but initial de traiter des œuvres plus méconnues de l’empire Disney, ce que même le site Disney Central Plaza n’avait pas l’occasion d’envisager à l’époque. Au fil du temps, il finira par se faire aider de son mari, @Timon Timauvais. En octobre 2005, après un bref passage en qualité de Modérateurs sur Disney Central Plaza (une fonction qu’il reprendront quatre ans plus tard pendant quelques temps), ils participent à leur premier meeting organisé par le forum. De vraies amitiés naissent et perdurent aujourd’hui.

Pour ma part, j’ai rejoint Disney Central Plaza en août 2004 (sous le pseudo DisneyHPFan qu’il faut savoir assumer), après deux ans de consultation en tant que simple lecteur. En avril 2005, j’ai participé à mon premier meeting à Disneyland Paris et, en octobre, je suis devenu Modérateur et le suis resté jusqu’à aujourd’hui (enfin… hier). En parallèle, en septembre 2008, j’avais eu l’honneur d’être la première recrue externe de @Zuzu et @Timon Timauvais sur Chronique Disney. D’abord pour rédiger des billets d’humeur divers, puis au fil du temps, @Zuzu a enfin accepté que d’autres que lui puissent rédiger des critiques de films. Avec le temps, nous avons enrichi le site avec les films des filiales puis d’une section Disneyland Paris avec des fiches détaillées d’attractions. Aujourd’hui, je joue le rôle de Directeur éditorial et touche un peu à tous les sujets (ah oui, et je suis Monsieur Listes aussi).

Notez que de nombreux autres membres de l’équipe de Chronique Disney ont été recrutés grâce aux liens tissés sur Disney Central Plaza, dont trois anciens Modérateurs (@Professor Ratigan, @Crystal et @Evy). Par ailleurs, au moins une vingtaine d’autres contributeurs de Chronique Disney, passés ou présents, ont été des membres actifs du forum. Les deux sites partagent également l’auteur de leurs habillages graphiques respectifs : @Titash.

Il semblait écrit que Chronique Disney et Disney Central Plaza uniraient un jour leur destinée : c'est chose faite, ce 1er janvier 2021 !
Voilà, c'est une grande nouvelle à digérer, nous le savons ! Mais cela va se faire naturellement, petit à petit, et ce sujet va nous permettre d’en parler avec vous et de répondre à toutes vos interrogations.

Je suis vraiment très heureux de me voir confié le rôle d’Administrateur d’un forum qui compte énormément dans ma vie depuis plus de 16 ans. J’en profite pour remercier chaleureusement @Grandmath, tous les Modérateurs passés et présents ainsi que @Mouetto et @Guillaume! qui en ont assuré l’Administration en binôme jusqu’à aujourd’hui. I love you

Bonne année à toutes et tous !


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

J. Thaddeus TOAD, Mr.Freddy, MD35, fauna, max000, Alcmène, Monoxyde et aiment ce message



Dernière édition par Dash le Sam 24 Sep - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:07

Bonne année et bonne continuation dans cette nouveau chemin que prend DCP et Chronique Disney. Depuis l’ouverture vous avez fait un travail pharaonique qu’est ce chouette forum que je suis depuis 10 ans.
Félicitations à @Dash pour ta nouvelle distinction et merci aux anciens qui ont fait que le forum est ce qu’il est aujourd’hui. Voyons ce que l’avenir réserve à ce beau forum Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney A4d95a10

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:14

Belle année à toi @Dash.

Toutes mes félicitations pour cette reconnaissance que tu mérites amplement et merci pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:44

Felicitations à tous que ce soit pour le travail deja accompli ou pour ces changements ! Et bonne année aux équipes et aux membres de DCP et Chronique Disney !

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:46

Chaque site reste indépendant ou on se dirige vers une fusion à terme ?

Et bonne année à toutes et tous bien sûr. cheers

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:48

Je participe peu sur ce forum, mais je tiens à signaler le très bon travail des artisans de DCP et Chroniques Disney pour en faire 2 piliers incontournables du Web francophones sur l'univers Disney, et les rendre actives sur une période aussi longue, surtout face à la concurrence des réseaux sociaux.

Bonnes continuations pour la suite.

Timon Timauvais, Dash, Ramonawings et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:54

Disteph a écrit:
Chaque site reste indépendant ou on se dirige vers une fusion à terme ?

Et bonne année à toutes et tous bien sûr. cheers

DCP continuera d'exister comme une entité à part entière, il conservera son nom. Il devient le forum du site Chronique Disney. Les équipes qui gèrent les deux vont en revanche fusionner et des synergies mises en place.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Banniere-chronique-disney

Stitch wish, Dash, Disneyland Planet, MD35, Frantzoze et bapther aiment ce message



Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 1 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:54

wouahhh quelle nouvelle Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 904185 bonne année à tous Smile Smile

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 8:58

Timon Timauvais a écrit:
Disteph a écrit:
Chaque site reste indépendant ou on se dirige vers une fusion à terme ?

Et bonne année à toutes et tous bien sûr. cheers

DCP continuera d'exister comme une entité à part entière, il conservera son nom. Il devient le forum du site Chronique Disney. Les équipes qui gèrent les deux vont en revanche fusionner et des synergies mises en place.

Merci pour ta réponse. Wink

Ça peut en effet être une bonne chose pour lutter contre la désertification des forums traditionnels. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 9:05

Bonne année à tous!

Je fréquente les 2 sites Very Happy

Bon courage pour la suite.

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 9:30

Propriétaire ? Quel est la différence par rapport à Administrateur ?

J'imagine que les réseaux sociaux des deux entités vont fusionner ?

En tout cas, je transmets plein d'ondes positives à toutes les équipes pour leur énergie et leur temps libre pour animer durablement l'ensemble des médias ! Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 795199


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 9:38

Capt Jack a écrit:
Propriétaire ? Quel est la différence par rapport à Administrateur ?

J'imagine que les réseaux sociaux des deux entités vont fusionner ?

En tout cas, je transmets plein d'ondes positives à toutes les équipes pour leur énergie et leur temps libre pour animer durablement l'ensemble des médias ! Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 795199

Le propriétaire est celui qui juridiquement est responsable du forum en cas de souci. L'Administrateur est celui qui gère le forum au quotidien.
Oui pour les RS.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Banniere-chronique-disney

Capt Jack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 9:46

Félicitations, c'est une excellente nouvelle !
J'ai cependant une simple demande / question concernant cette transformation : faites en sorte de conserver les anciens topics et messages du forum datant et datés d'il y a quelques années. Certains sont de véritables mines d'informations.


Youtube :
ICI

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 9:52

imagineer brice a écrit:
Félicitations, c'est une excellente nouvelle !
J'ai cependant une simple demande / question : faites en sorte de conserver les anciens topics et messages du forum datant et datés d'il y a quelques années. Certains sont de véritables mines d'informations.

Sois rassuré. Il n'est pas question de purger DCP de son contenu. Au contraire, nous voulons préserver et pérenniser la mine d'or d'informations disneyennes qu'il est. C'est tout le sens de notre reprise.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Banniere-chronique-disney

Dash, Frantzoze et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 10:03

OK bien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 10:12

Se connecter ce matin et apprendre cette nouvelle.
Cela fait remonter tant de souvenirs. Je me souviens du départ de @Timon Timauvais et @Zuzu en tant que modérateurs DCP pour se consacrer davantage à Chronique Disney...
Mais comme dit @Dash c'était écrit qu'un jour ils seraient de retour aux commandes... Près de 10 ans plus tard.
Quelle belle nouvelle personne n'aurait pu être un meilleur successeur à @Grandmath Very Happy


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Signat11

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 10:18

Félicitations cheers !
Près de 12 ans que je suis sur ce forum désormais et malgré le boom des réseaux sociaux, je suis toujours restée fidèle à DCP, en raison de la qualité et de la multitude des sujets et de la grande communauté de fans qui s’y trouve.
Je suis ravie d’apprendre que DCP intègre Chronique Disney, un site extrêmement qualitatif, que je ne suis pas autant que DCP, mais que j’apprécie de visiter de temps en temps.
Merci à toutes les personnes qui ont contribué au développement du forum et du site et je vous souhaite tout plein de succès ensemble pour l’avenir !

Timon Timauvais, Dash et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 11:45

Heureuse que DCP prend un nouveau tournant Wink


Dernière édition par Princesse Royale le Sam 2 Jan - 19:25, édité 1 fois (Raison : car il faut savoir pardonner.)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 12:20

Félicitations cheers
Vive Disney Central Plaza!


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Iasw_211Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 84467710

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 12:40

Waouh, je suis trop content d'apprende cette nouvelle ce 1er janvier 2021 !!!! cheers santa
La fusion des deux meilleurs sources d'informations francophone sur la galaxie Disney. Est-ce que nous pourrons très prochainement accéder directement au forum via le site "Chronique Disney" ??? Les autres changements ?? Very Happy Very Happy
Je suis très excité du renouveau !!!! Ce forum est tellement mieux que tout les réseaux sociaux, c'est un vrai lieu virtuel, qui a une histoire et authentique pour les fans Disney.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Ntvqcur8z2tvf9nm

Dash et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 12:59

C'est déjà le cas, @Zuzu a ajouté un bouton sur Chronique Disney envoyant directement vers le forum. Il s'agit plus d'un retour que d'une nouveauté en réalité car un tel lien a existé pendant des années ! Smile
D'autres changements vont arriver mais nous allons faire tout cela au fur et à mesure. bounce


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 4 Jan - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 13:57

Je ne vois pas ou se situe ce bouton sur Chronique Disney ???


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 14:09

J'ai éclaté de rire Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 7232 Faut que j'envoie ça à mon frère, tient !

Ils annoncent le truc en mode communiqué de presse pour le rachat de la 21st century avec citation de Walt Disney, euh... pardon @Grandmath à l'appui.

Bonne année à vous et bonne chance pour cette "acquisition"  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 153419

Dash, Nono83 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 15:05

lepapacaribou a écrit:
Je ne vois pas ou se situe ce bouton sur Chronique Disney ???
Dans le menu Actu puis Forum. Smile

Jake Sully junior a écrit:
J'ai éclaté de rire Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 7232 Faut que j'envoie ça à mon frère, tient !

Ils annoncent le truc en mode communiqué de presse pour le rachat de la 21st century avec citation de Walt Disney, euh... pardon @Grandmath à l'appui.

Bonne année à vous et bonne chance pour cette "acquisition" Disney Central Plaza intègre Chronique Disney 153419
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Bob-iger-rupert-murdoch-700x394
Lequel des deux est @Timon Timauvais ? Laughing


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Timon Timauvais et ventban aiment ce message



Dernière édition par Dash le Lun 4 Jan - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Horlog11Ven 1 Jan - 15:21

Je reviens d'entres les morts pour vous faire part de ma joie de lire que ce forum est loin d'être mort ! Certes je ne viens plus des masses, mais je suis très heureux de voir qu'il est toujours entre de bonnes mains I love you


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Back-t10

Timon Timauvais, Dash, Frantzoze, Skyam, Ramonawings et bapther aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)
» Disney Central Plaza atteint les 50 000 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-