AccueilDisney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 VideDisney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:04

nicoetsab a écrit:


J'espère que cela fera avant 2121.

C'est long un siècle d'attente Razz


ah ah ah autant pour moi Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 7232 faute de frappe


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 19:06

Félicitations!
Longue vie à ce forum que j'ai découvert en 2005! Avec une communauté toujours aussi active et passionnée!
Cela prouve que les forums sur le net, ça marche encore (je suis sur pas mal de forums, notamment skyscrapercity, pss, et allociné, ce dernier ayant fermé brusquement sans aucune respect pour les modos et les membres de la part de la direction) mais je pense que c'est aussi grâce à la qualité des membres Smile .

Timon Timauvais, nicoetsab et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 23:57

Félicitations pour ce regroupement.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 9:45

Y a t-il un changement de design prévu?


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 K-vb-511Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 9:57

J'avoue ne pas trop fréquenter Chronique Disney , mais je suis lecteur /posteur plus ou moins régulier de DCP depuis 2012.
Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de réguler les sujets trop politiques, tant que le forum garde sa liberté de ton sur les parcs (j'ai eu très peur lors du passage en Insidears mais force est de reconnaître que la critique n'est pas vraiment censurée depuis) je continuerai à le fréquenter avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 11:02

Bill le lézard a écrit:
J'avoue ne pas trop fréquenter Chronique Disney , mais je suis lecteur /posteur plus ou moins régulier de DCP depuis 2012.
Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de réguler les sujets trop politiques, tant que le forum garde sa liberté de ton sur les parcs (j'ai eu très peur lors du passage en Insidears mais force est de reconnaître que la critique n'est pas vraiment censurée depuis) je continuerai à le fréquenter avec plaisir.

Chronique Disney étant blacklisté par Disney France parce qu'ils nous jugent pas assez dociles, on peut difficilement nous accuser de vouloir servir la soupe et censurer. Tant que c'est argumenté et courtois, tous les avis sont permis.
On revient sur les raisons de notre censure dans ce podcast, si jamais ça t'intéresse de les connaître : https://www.chroniquedisney.fr/podcast/2020-podcast-ep-bonus-bilan2020.htm


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 11:36

Merci, je n'étais pas au courant (je suis assez éloigné de ces sphères là), mais c'est intéressant (et pas tellement étonnant de la part de Disney France...)

Mais du coup, Chronique Disney étant "blacklisté" depuis 2020, cela signifie-t-il que DCP sort du giron Insidears par ricochet?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 11:43

En fait ce sont deux entités séparés : d'un côté Disney France qui gère tout (Cinéma, Livres, Disney+, Merchandising...) sauf les Parcs et de l'autre Disneyland Paris. C'est avec le premier qu'on est blacklisté, avec le second nous avons des bonnes relations. Chacun ont leur groupe gérant les influenceurs : Disney Social Club d'un côté et Insidears de l'autre. Nous ne sommes plus au Disney Social Club mais toujours chez Insidears, donc DCP aussi.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney

Monoxyde, Skyam et Lorzie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 13:47

Félicitations !!

Par contre c'était plus simple avant avec le sujet sur la page principale "Disney+", là tout est éparpillé partout entre animation, live, série, ... pas pratique du tout pour s'y retrouvé...

lepapacaribou et ilariio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 14:14

En fait, on était face à un souci qui va s'accentuer à l'avenir : c'est que la forte majorité de tout ce que vont produire les filiales de Disney va sortir sur Disney+. Du coup, en l'état, la section Disney+ était destinée à devenir un vrai fourre-tout avec des productions de tous types. Cela commençait déjà à se voir avec Soul qui devenait le seul Pixar à ne pas être auprès des autres films d'animation et côtoyait aussi bien Star Wars : The Mandalorian que Mulan. Et avec l'arrivée de Star, cela aurait empiré.

Cela implique de (re)changer (encore) ses habitudes (après tout, la section Disney+ n'était pas bien vieille) et de considérer dorénavant que, globalement Disney+=Disney et que donc toutes les sections sous la partie " Disney+ | Ciné | TV | Culture" (nom emprunté au site) y sont reliées.
D'autant que le temps passant, la pertinence de savoir dans 5 ans que Soul n'est pas avec les autres Pixar parce que c'était un Disney+ Original alors même que tous les Pixar sont sur Disney+ de toutes façons va devenir de plus en plus négligeable.

C'est certes un choix, mais il nous a semblé être le plus logique ! Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Skyam, MadEye, jarjar222, guigui71, Flounder69, Bill le lézard, Floppylou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 15:58

J'approuve ce choix. Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 477267


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 K-vb-511Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 18:13

Timon Timauvais a écrit:
Chronique Disney étant blacklisté par Disney France parce qu'ils nous jugent pas assez dociles, on peut difficilement nous accuser de vouloir servir la soupe et censurer. Tant que c'est argumenté et courtois, tous les avis sont permis.
On revient sur les raisons de notre censure dans ce podcast, si jamais ça t'intéresse de les connaître : https://www.chroniquedisney.fr/podcast/2020-podcast-ep-bonus-bilan2020.htm
Alors justement, moi c'est ça qui me bloque avec les nouvelles formules des sites et leurs articles.

Quand je vois un post tel que celui ci :
Timon Timauvais a écrit:
À toutes fins utiles, voici le bilan 2020 de Chronique Disney.

• à écouter en podcast ici ;
• à lire .

Au programme, notre bilan éditorial, nos chiffres d'audience, les raisons de notre blacklistage par Disney France, nos projets pour 2021...
Je me dis que les raisons du blacklistage sont disponibles dans les deux liens, et que l'info se trouvera par une simple recherche sur la page.
Et bah non, il faut écouter 37 minutes de Podcast pour n'avoir qu'une seule information  Evil or Very Mad

Pour moi l'information doit être claire et facilement trouvable sur une page, les enregistrement audios et vidéos ne devant servir qu'à titre d'illustration (déballage, vidéo d'ambiance, ...)

Après, ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Timon Timauvais, Yanoob et Corrigaran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 18:40

Oui enfin, "avance rapide", ça existe aussi sur les podcasts hein, si vraiment tu veux qu'une info parmi toutes celles données dans l'épisode.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 19:03

Pheulou a écrit:
Félicitations !!

Par contre c'était plus simple avant avec le sujet sur la page principale "Disney+", là tout est éparpillé partout entre animation, live, série, ... pas pratique du tout pour s'y retrouvé...

Complètement d'accord !!! Pas évident de retrouver le sujet "Disney +", alors qu'il prend beucoup d'importance avec une actu très riche !!! Laughing


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 20:57

Note tout de même que le forum Disney+ a été globalement vidé de tout son contenu (voir ma réponse au-dessus sur les raisons). Au final, la totalité des sujets s'y trouvant qui traitent de Disney+ se comptent sur les doigts de la main. Je pensais potentiellement tout mettre directement dans Culture Disney mais comme la plateforme est encore fraîche, disons que je trouvais ça bien de garder un forum spécifique au moins quelques temps et nous verrons ensuite. Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 22:21

Timon Timauvais a écrit:
Oui enfin, "avance rapide", ça existe aussi sur les podcasts hein, si vraiment tu veux qu'une info parmi toutes celles données dans l'épisode.
Il n'y a pas de menu sur la page du podcast, donc difficile de savoir où se trouve une information sur 37 minutes, donc faire :
. "avance rapide"
. écouter quelques secondes (parfois 20 ou 30 pour comprendre le sujet)
. s'apercevoir que ce n'est pas le sujet attendu
. recommencer
. éventuellement tomber en plein milieu du sujet qu'on veut, donc revenir en arrière
. dérouler les quelques secondes / minutes qui précèdent le sujet tant attendu

Désolé, je viens de tester et j'ai lâché au bout de 3 minutes sans avoir l'info : mettre un sommaire sur la page du podcast avec les timestamps permettrai au moins d'accéder à l'information facilement.

Après tu vas probablement dire que je n'y mets pas du mien, ce qui n'est pas totalement faux, mais je préfère avoir une information claire et facilement accessible. Pour les mêmes raisons que je ne lis pas les articles des journaux dont le titre n'est pas clair (voire putaclic).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Corrigaran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9613
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 22:25

Je suis bien content de la répartition des films "Disney+", c'est bien plus logique comme cela, la précédente répartition commençait déjà a voir ses limites. A la rigueur on pourra ajouter Disney+ Original dans les titres de certains pour les recherches.

Mais je dois dire que je me sens un peu arnaqué par la nouvelle bannière Laughing


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniz12
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 22:33

Flounder69 a écrit:

Mais je dois dire que je me sens un peu arnaqué par la nouvelle bannière Laughing
On fait une transition en douceur. Langue
En réalité, @Titash n'est pas en mesure de nous en faire une rapidement. On a donc demandé à @ExPi de nous la faire évoluer doucement Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 22:44

Est-ce que c’est prévu ou pas l’ajout d’un symbole pour accéder à Chronique Disney depuis la page d’accueil ?


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Iasw_211Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 84467710

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 22:56

Oui, bien sûr. Cela dit, je ne peux pas te dire dans quels délais. @ExPi bosse sur le sujet mais n'a pas accès aux fichiers sources de @Titash qui est le designer du forum (et du site d'ailleurs) mais est très indisponible en ce moment.
On essaie au mieux, sinon cela devra attendre un peu ! Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Olimatt et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 9:32

Les plus attentifs d'entre-vous auront remarqué que nous avons fait évoluer la bannière du forum (C'est @expi qui s'en est chargé). Elle annonce désormais la filiation avec Chronique Disney par le rajout de la mention sous son nom et l'arrivée de Jiminy (l'icone de ChD) en miroir de Mickey (l'icone de DCP).

Cette bannière est provisoire. Nous menons actuellement une reflexion sur le relookage complet du forum ; cela prendra du temps. Nous nous donnons l'année 2021 pour y parvenir.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Captur14


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney

J. Thaddeus TOAD, Skyam et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 10:28

Hello, je suis un membre du forum DCP depuis seulement quelques années mais j'ai l'impression que le partenariat/absorption du forum par chronique disney apporte déjà du dynamisme, de l'activité sur le foum Smile C'est TOP !

Coté relookage du forum, n'allez pas trop loin. Les forums qui fonctionnent le mieux sont les plus austères/old school (doctissimo, forumhardware...).

Timon Timauvais, J. Thaddeus TOAD, guigui71 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 10:32

totony63 a écrit:


Coté relookage du forum, n'allez pas trop loin. Les forums qui fonctionnent le mieux sont les plus austères/old school (doctissimo, forumhardware...).

Ah ouais, c'est une notion intéressante en effet. Merci.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 11:44

Et d'ailleurs, avez-vous des infos de dispo de l'application Disney+ sur les décodeurs UHD d'Orange ?? Car courant 2021 c'est vague non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 12:36

Pheulou a écrit:
Et d'ailleurs, avez-vous des infos de dispo de l'application Disney+ sur les décodeurs UHD d'Orange ?? Car courant 2021 c'est vague non ?

Bonjour Pheulou,

Je t'encourage à poser ta question dans ce sujet :

https://www.disneycentralplaza.com/t63879-entraide-questions-et-problemes-techniques

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)
» Disney Central Plaza atteint les 50 000 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-