AccueilDisney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 VideDisney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 10:13

Zuzu a écrit:
Alors en fait non Wink C'est juste pour les administrateurs. Cela nous permet d'héberger sur forumactif les images nécessaires à l'habillage du forum Smile
Dommage, je suis sûr que Jessica me faisait un clin d’œil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9613
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 16:18

Humm, même si je comprend totalement le choix, et que je suis bien content de revoir la bannière en bonne qualité, je ne suis pas très fan du fond Chronique Disney ainsi (et pas seulement parce que je n'aime pas trop le vert Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 153419 ), qui n'est pas très adapté à l'"avant plan" déjà présent. On sent aussi un peu le forcing pour la faire tenir dans l'espace existant (en plus de la désormais présence de 2 chateaux).


Mais comme je n'aime pas me plaindre sans proposer autre chose, voici une autre idée vite réalisée très vite fait, qui reprend un peu la bannière que fut celle du site The Walt Disney Company avec différents studios/grosses licences, et qui rappelle un peu Disney+ :

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniz10

Ce n'est pas très bien réalisé, mais c'était pour l'idée. Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniz12
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 16:26

Merci pour ta proposition. Néanmoins, moi je ne suis pas fan de ce genre de visuel à la Prévert avec œuvres qui vont forcément vieillir dans le temps. Je suis plus fan des bannière intemporelles Wink

Après, j'avoue, j'aime le vert What a Face L'idée de la nouvelle bannière est de rentrer dans les nuages de DCP pour plonger dans le monde Chronique. Et nous voulons aussi que l'identification visuelle au site soit présente sur tous nos médias Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9613
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 16:34

Je préfère les bannière intemporelles également. Smile
C'était en partant du principe que ce genre de bannière serait de toute manière temporaire, et qu'elle s'adaptait à l'existant le temps que la refonte graphique du forum soit imaginée et mise en place. Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniz12
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 16:38

La refonte graphique du forum se fera après celle du site. Mais qui n'arrivera pas tout de suite. Donc en attendant, on essaye d'apporter un peu de Chronique dans DCP mais sans trop bousculer les choses non plus. On améliore petit à petit en mettant une petite touche de vert tout de même Wink


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9613
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 16:54

Oh le site va encore changer?  Shocked  Je pensais que DCP allait simplement s'inspirer un peu de ce qui était déjà existant.
(oh non pas du vert, cela me désespère, le bleu c'est tellement mieux Tristesse )

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Bleuve10


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniz12
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 17:07

Le site va changer oui. La bannière actuelle date de 2016. Cela fait déjà 5 ans. Le temps passe vite.
Et je t'annonce un scoop, Chronique Disney restera en vert Smile

DCP lui restera en bleu. Par contre, le but de son nouvel habillage sera de rappeler celui du site. On veut que les lecteurs sachent qu'ils sont dans des médias qui appartiennent à la même galaxie.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 22:48

C'est bien de changer en douceur ^^
Ça évite aux membres de penser qu'ils se sont trompés de lien en venant sur le forum What a Face lol!



Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 100932


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 22ul Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 J6jn Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Zuzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 0:09

moi j'aime assez cette nouvelle bannière, c'est doux, ça garde le côté imagination et on conserve l'âme de la page DCP.

j'adore le vert moi aussi, et tant qu'il reste du bleu, emblématique de DCP, ça va très bien. ça tombe bien, bleu et vert vont très bien ensemble


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

Zuzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 2:40

Pixie Tinkerbell a écrit:
C'est bien de changer en douceur ^^
Ça évite aux membres de penser qu'ils se sont trompés de lien en venant sur le forum What a Face lol!
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 100932
Tu le dis en plaisantant mais c’est exactement l’un des sens de notre démarche. Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 22739


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney

Pixie Tinkerbell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 16:51

Pas facile d'intégrer du vert et du bleu + DCP/ChD et pour le coup c'est bien fait.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Bannissements Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 19:07

J’ai l’impression qu’il n’y a jamais eu autant de bans et de suppressions de message que depuis début janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 21:52

Impossible de répondre de façon chiffrée à ta question, @oasis12. Une chose est sure, j’ai donné des consignes claires à l’équipe de modération pour faire respecter la charte éditoriale de DCP. Donc, tout écart est désormais traité soit par la suppression du message qui pose souci, soit, en plus, par le bannissement temporaire du forumeur qui récidive après un premier rappel à l’ordre. Les bannissements sont temporaires. Les bannissements définitifs sont somme toutes rares.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 22:20

Comme le message d'@oasis12 a été publié initialement dans le sujet concernant la fermeture de Disneyland Paris pendant la pandémie, j'aimerais préciser tout de même que les HS politiques sur la pandémie en elle-même et sa gestion n'étaient déjà pas autorisés en 2020 et que nous ne les laissions déjà pas prospérer. Le sujet en lui-même avait même été fermé durant de nombreuses semaines.
La différence est que ces discussions étaient déplacées dans Le Café Fantasia à une époque où nous n'avions pas encore acté sa disparition (mais cela nous trottait déjà dans la tête et l'acquisition du forum par Chronique Disney a permis d'en profiter pour avancer cette idée et la mettre en place).


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 0:33

Avec beaucoup de retard, j'étais absent pour raison de santé principalement, je vous félicite pour cette intégration, étant fan des deux adresses, ce sera avec joie que je continuerai à suivre vos divers projets et à discuter ici avec les autres. Merci aux équipes pour le travail de qualité. Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 1f618


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 9:47

6 mois… Un ultime (et tout petit) bilan sur la reprise de Disney Central Plaza par Chronique Disney.

On va faire simple : DCP est relancé ! Nous entrons désormais dans une phase de normalisation de sa gestion. La reprise (qui s’est opérée à la surprise générale le 1er janvier 2021) est maintenant derrière nous. Elle est digérée aussi bien en interne dans notre équipe (mine de rien, prendre la charge d’un forum tel que DCP n’est pas sans effet sur une équipe comme celle de Chronique Disney) qu’en externe (les forumeurs ont bien compris qu’il ne s’agissait pas du tout de faire de DCP la voix de son maître, Chronique Disney, mais bien de lui laisser son rôle premier, celui de permettre à tous les fans Disney de discuter librement de l’objet de leur passion et tant pis si leur avis n’est pas sur la même ligne que celui de Chronique Disney).
DCP est redevenu l’agora, la place du village où tous les fans Disney quelle que soit leur obédience aiment à se retrouver pour discuter, échanger, se chamailler, chipoter…

Les actions :
• l’équipe initiale de DCP a fusionné avec celle de Chronique Disney : il n’y a désormais qu’une seule et même équipe ;
DCP a été éditorialement recentré sur Disney (au sens large) et ses concurrents ;
• le forum s’est retiré des Réseaux Sociaux (son ancienne page FaceBook et son fil Twitter restent muettes) car ces mêmes réseaux sociaux le vampirisait trop (l’objectif de cette mesure est limpide : c’est sur DCP qu’on discute et pas ailleurs !) ;
• les rubriques du forum ont été réorganisées pour les rendre plus cohérentes et les mettre en résonance avec le classement suivi par le site Chronique Disney ;
• le site a accueilli en une mais aussi sur chacune de ses pages un accès vers le forum tandis que le forum relaie en annonce globale l’actualité des mises à jour du site ;
• les sections généralistes sans lien avec Disney (sur l’actualité, la politique…) ont été fermées afin de mettre un terme à toutes les outrances et manipulations qu’elles généraient ;
• l’action de la modération a été renforcée avec pour mot d’ordre d’être impitoyable contre toutes formes d’infox et de complotisme ;
• le climat du forum est désormais apaisé (même si évidemment ça bataille toujours ferme entre fans pas d’accord entre eux et qu’il arrive à la modération de signer la fin de la récré quand les joutes s’enveniment trop) ;
• la version mobile a été remaniée : elle est désormais agréable et pratique à utiliser ;
• les synergies éditoriales avec le reste des médias de Chronique Disney ont été mises en place dans le respect de l’identité de chacun d’eux.

Les résultats :
• les scores de fréquentation de DCP explosent, il est sorti de sa léthargie. Le nombre mensuel de nouveaux forumeurs est reparti clairement à la hausse : il a doublé par rapport à la moyenne 2020 et augmente chaque mois ;
• le nombre de sujets vivants (entendez par là qui reçoivent de nouveaux posts) explose lui aussi tout comme l’ouverture de nouveaux topics.

Ce dynamisme est vertueux et fait que chaque mois DCP attire de nouvelles discussions, de nouveaux membres, motivent les anciens et fait même revenir des forumeurs restés muets depuis des années.

Voilà, mission accomplie ! Il nous reste désormais à administrer DCP sur la durée.

Merci encore à toutes et tous de faire vivre Disney Central Plaza, le Forum de Chronique Disney !


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney

Laulo, nicoetsab, goodcar, Fairy titania, totony63, 3tigrou et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 14:13

Octobre 2021... Déjà 10 mois que Disney Central Plaza est devenu le forum de Chronique Disney...

Le saviez-vous ? En octobre 2020, nous ne savions pas que deux mois plus tard cette reprise serait menée... Les discussions sur ce projet se sont  en effet déroulées... en décembre 2020 et ont très vite abouties sur un accord devenu effectif le 1er janvier 2021...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: critique Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct 2022 - 4:29

Timon Timauvais a écrit:
Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré au Puy du Fou qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Capt1156

Ce forum est tombé bien bas...

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2023 - 9:57

Il y a déjà 3 ans - le 1er janvier 2021 précisément - Disney Central Plaza devenait à la surprise générale "Le Forum de Chronique Disney" !
C'est "amusant" de relire les échanges de ce topic...


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)
» Disney Central Plaza atteint les 50 000 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-