AccueilDisney's Davy Crockett Ranch - Page 10 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 17:44

foufoune a écrit:
bonsoir tout le monde je vais a disneyland ce weed end et j'ai reserver un bungalow 1chambre beaucoup parles de humidité etccc je voudrais plus de renseignement merci

bonjour,

si tu as l'occasion de repèrer pour moi l'emplacement des mobilhome pour fauteuil roulant...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 20:43

Et voilà, de retour du DCR, 2 nuits pour 94€,
droit à un bungalow 2 chambres au lieu du 1 chambre, 2 peluches pour
les 2 petits bonshommes, bouteilles d'eau...
Bungalow dans un état parfait.
Pas mal de monde dans les parcs pour un mois de janvier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 15:36

alors moi j'ai une petite question sur le ranch, j'y suis déjà allée beaucoup de fois, et donc j'ai vu les courts de tennis, mais quelqu'un'un connait le tarif pour y jouer ? merci


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 0:05

bonsoir tout le monde je reviens de mon sejour a disneyland ou nous avons dormis a l'hotel davy crockett . A notre grande surprise nous devions avoir un bungalow 1chambre et nous avons eu un bungalow 2 chambres .Il n'as rien a redire les bungalows sont nikels et confortables , le petit dej super bien,le personnel est super sympas. Franchement je le reccommande bisous
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 8:13

Je trouve que ça arrive très très souvent de réserver un bungalow 1 chambre et avoir finalement un 2 chambres... Ca nous est arrivé également début décembre !
Je ne vais pas me plaindre au contraire, mais quelqu'un a-t-il une explication ? Est-ce vraiment à cause d'un surbooking ou est-ce pour une autre raison (emplacement groupés des bungalow occupés par exemple) ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:30

oublier de noter mal organiser pour la remise des cles
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 16:07

je vais au DCR de dimanche à lundi, j'ai vu que la piscine était fermé mais pouvons nous quand même profiter d'une piscine d'un autre hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 18:03

Jenna a écrit:
je vais au DCR de dimanche à lundi, j'ai vu que la piscine était fermé mais pouvons nous quand même profiter d'une piscine d'un autre hôtel?

Désolé pour toi Jenna, les piscines sont réservées aux clients résidents dans l'hôtel, sur présentation de la carte easypass.
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 8:50

C' EST FAIT !!!!!
Nous avons reservè cet été pour 6 nuits au Davy Crockett RAnch, par téléphone, car ayant un enfant en fauteuil roulant, c'est la seule solution. c'est pas donné, mais tant qu'on a encore le pouvoir d'achat lol!


Après 2 séjours au Séquoia, ça va nous changer.
incovénients : prendre la voiture et ne pas passer par disney village.
avantage : calme, repas perso (donc économie), mois de "speed" car séjour plus long.
Pour info, elle m'a donné le prix avec ou sans entrées du parc et arrivant le dimanche soit -15% sur le forfait séjour(qui n'est valable qu'avec le forfait tout compris), ça revenait au même prix à 50 euros près.
j'en profite pour vous poser 2 questions :

-le séjour étant du 5 au 11 juillet, les soldes auront ils commencés ?
-le Ranch est il sûr ou avez vous déjà entendu parlé de vol dans les bungalos ?

Quoi qu'il en soit, je vous ferais un petit compte rendu de ce séjour.
De même, cela sera notre 4e séjour au parc avec un enfant handicapé, si quelqu'un à des questions, n'hésitez pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 0:01

Pouvez-vous me dire, si on loge au Disneyland Hotel, peut-on aller faire son shopping (petit magasin) du côté du Ranch?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 10:31

Fredo81 a écrit:
Pouvez-vous me dire, si on loge au Disneyland Hotel, peut-on aller faire son shopping (petit magasin) du côté du Ranch?

Pour entrer au Ranch Davy Crockett il faut taper un code pour ouvrir la barrière, qu'on obtient quand on arrive à la réception pour retirer les clés de son bungalow.
Donc non, impossible d'aller là-bas si on n'y loge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 15:04

Fredo81 a écrit:
Pouvez-vous me dire, si on loge au Disneyland Hotel, peut-on aller faire son shopping (petit magasin) du côté du Ranch?

Non mais si c'est pour la nourriture , tu as tout interet à aller au centre commercial à Val d'europe (moins cher et comme qui dirait plus de choix)


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:02

Jenna a écrit:
je vais au DCR de dimanche à lundi, j'ai vu que la piscine était fermé mais pouvons nous quand même profiter d'une piscine d'un autre hôtel?

Renseigne toi comme même au près de l'hotel, ce n'est pas sur que tu puisse accéder à la piscine d'un autre hotel. Mais cela se fait lorsque les piscines du sequoia, newport, new-york ... sont fermer mais ces hotels sont tous très proche. A confirmer, qu'une chose à faire apelle l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:18

..on peut se rapprocher d'une piscine d'un autre hotel,si celle oùl'on réside est fermée.En septembre 2007,notre bungalow était assez.."fatigué".....probléme électrique dû au cumulus d'eau chaude HS...de simples excuses...sans plus....et surtout ce foutu petit déj. où il n'est pas possible d'avoir 2 dosettes de café...."c'est comme ça..."...qu'on m'a dit.....
....sinon,je recommande...Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 14:57

pilepoil a écrit:
et surtout ce foutu petit déj. où il n'est pas possible d'avoir 2 dosettes de café...."c'est comme ça..."...qu'on m'a dit.....
Tu n'as pas eu de chance car je n'ai eu aucun problème pour avoir un peu plus de mon côté. Peut-être que la CM a eu pitié de moi en voyant ma tête au réveil... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 19:23

oui c'est bizzar qu'il ait été aussi radin sur le petit dej, car moi j'ai eut la totale même si je lui ai expliquer que l'on ne buver pas de café.
De plus il a compter ma fille alors qu'elle n'avait 1 an et que j'avais ramener son lait exprès.
Tu n'as pas eut de chance
Revenir en haut Aller en bas
HATTY



Messages : 8
Inscription : 21/01/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 16:52

HATTY a écrit:
Après nos joyeuses aventures nous voilà partis pour le davy crocket ranch fin décembre ! mouais ! bof ! il faut certainement voir l'ensemble en été! la magie Disney n'avait certainement pas atteint ces lointaines et hostiles contrées..les décos de noël faméliques suffisaient à peine donner un air de fête !

les bungalow sont propres en effet, mais c'est tout, le petit déjeuner est plutôt sympa.

Le top c'est quand même les guest qui incapables de marcher, prennent leurs caisse pour aller a la piscine Ou au petit déjeuner,
haa quelle merveille que les rangés de voitures crachant pendant 1/2 heures leurs fumée parce que pépère veut pas se geler (il faut dire que le froid et le blizzard sur la forêt Briarde étaient terrible a cette période, je vous jure ma pov'dame y'avait même de la glace ! geek )

conclusion nous allons reprendre nos habitudes au sequoia ou au new york ! non mais
king
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 17:18

Et bien moi j'y retourne, et pas plus tard que demain soir !
En fait, 50,38 euros la nuit, je ne vois pas pourquoi j'irai ailleurs alors que là, quand même, on est bien...
Certes ce n'est pas aussi magique que dans les hôtels, certes, c'est un peu triste l'hiver. Certes, la piscine est fermée jusqu'à samedi (snif Crying or Very sad Dommage car elle est vraiment géniale cette piscine !) mais j'aime bien ces petits bungalows !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 14:43

Pareil que toi ManuV. J'aime beaucoup cet endroit.
J'y suis allé deux nuits ce weekend, j'ai pu profiter de la piscine qui réouvrait samedi, on devait etre 10 en tout dans le bassin samedi après-midi, c'était super agréable.
Et puis, pour 4, on n'a payé que 118€ les deux nuits Very Happy et franchement à ce prix là, pourquoi s'en priver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:29

Voilà qui va alimenter encore plus le moulin : méfions nous vraiment des bungalows 1 chambre Surprised !

Hum, le son qui se coupe quand on éteint le lumière : j'adore l'idée !
Je pense quand meme que tu devrais envoyer un petit mail signalant ces problèmes, tout est vérifiable par leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 19:00

oui envoie un mail ça ne prend pas beaucoup de temps et ça leur permet de faire le necessaire pour ameliorer la qualité. Cool

Je l'ai fait pour mon dernier séjour (froid dans le bungalow et piscine HS) et je viens de recevoir une réponse m'invitant à leur faire par de mon prochain séjour : peut etre un petit geste commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo76



Messages : 1
Inscription : 03/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 19:08

Salut a tous !
J'ai reservé pour 3/4 mars au DCR, un bungalow 1 chambre, ayant vu certains avis sur ce forum je m'attend a tous, en esperant ne pas tomber sur le 1478 ( cyclops p'tite pensée a manuV)
Je suis assez exigeant et au prix de 310 euros le week end, je supporterai pas voir de l'humidité et autres degradations donc je voulais savoir si il était rapide de faire bouger l'accueil pour recupérer un autre bungalow ?
Et sinon autre petite question, vu que nous allons arrivé mardi matin pour profité des heures de magie en plus, je voulais savoir a quel l'accueil ouvre ces portes pour pouvoir nous remettre pass, clé, etc...

Merci a vous, en tous cas ce forum est nikel pour se préparer a partir au DCR et me met l'eau a la bouche éhéh jocolor !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 12:12

Pour information, j'avais bien l'intention de leur signaler l'état de ce bungalow, en pensant à la réaction de ceux qui paieront, comme Jojo76 le plein tarif.
Bon maintenant, ce n'est pas non plus l'enfer dans ce bungalow, mais son état donne l'impression d'un abandon total de la réhabilitation (ce qui est certainement le cas) et surtout ne justifie pas la différence de prix avec les bungalow 2 chambres, qui sont nettement plus agréables et sans aucune comparaison.
J'espère que les prochains guests du tarif "haute saison" de ce bungalow auront droit à quelques réparations avant leur arrivée !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:29

bonjour,
alors voila nous nous avons reservé pour la premiere fois dans un hotel disney pour 3jour/2nuit car grace au travail de mon compagnon nous beneficions de - 50% , nous avions pris une chambre mais apres avoir lui tout ces commentaires relatant l etat deplorable de certain je me suis empressee de telephonner pour modifier tout ca en 2 chambre apres tout ca m a couté que 20 eur en plus , donc voila nous partons le 8,9,10 mars plus qu un petit mois a attendre
je voulais savoir pour les heures de magie en plus comment cela fonctionne pcq il parait que seulement une partie du parc est ouvert est ce que c est toujours les meme ou est ce que ca change au fil des jours , et pour le shopping service est ce que c est bien securisé il n y a aucun risque que quelqu un d autre prenne vos achats , merci a tous , et bon sejours a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 10 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:51

Pour les heures de magie en plus, il suffit de se présenter dès 8h00 au niveau de l'entrée du Parc Disneyland sur la droite où l'on contrôlera votre Disney Hotel Easy pass. Ce sont effectivement toujours les mêmes attractions qui sont ouvertes pendant les EMH : Fantasyland : Blanche neige, Le caroussel de Lancelot, Mad Hatter's tea cups, Peter Pan.
Discoveryland : Space Mountain mission 2, Orbitron, Buzz Lightyear laser blast.

En ce qui concerne le Shopping service, cela est sécurisé puisque l'on ne doit remettre les achats que sur présentation du Disney hotel easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» Davy Crockett s'en est allé
» davy crockett ranch
» vente -40% davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-