AccueilDisney's Davy Crockett Ranch - Page 2 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 16:40

là c'est sûr au début quand nous sommes parti notre intention était de manger au bungalows, et bien sur 3 jours on l'a fait qu'une fois et c'était une pizza micro onde. Après des journées bien rempli pas trop envie de cuisiné te conseil le resto de l'hotel buffet super !!!
Quand à ton petit déj le matin prévoit une doudoune car si on arrive un peu tard à la cabanne facilement temps d'attente de 1/4 d'heure.
Bungalow sympas quand on a des jeunes enfants car permet d'avoir de l'espace, mais lave vaisselle bruyant dur dur de dormir avec ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 6:36

pas de souci pour la vaisselle les assiettes cartons ca existe Very Happy façon on prevoit d'emmener tout en glaciere et juste de rechauffer donc ca devrais le faire...et puis y'a qu'un seul repas...pourle petit dej je ne m'en fait pas trop car on le prendra sur le parc. Merci pour vos infos en tout cas


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 15:10

ok alors bon séjour, et j'espère que personne n'a peur des toiles d'araignés il s'en font un élevage là bas, au cas ou qu'à votre arrivé vous tombiez sur un bungalow qui a un peu subit l'humidité et de plus vérifiez tout de suite le fonctionnement des raditeur (certain peuvent ne pas fonctionner) si pas satisfait totalement ne pas hésiter à contacter la reception ils s'empresseront de vous donner un bungalow de classe supérieur. Il fait vraiment froid là bas la nuit, après de tel journée ça serait vraiment bête de rentré dans un bungalow moisi et pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:22

merci du conseil !


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 10:32

Justement j'étais intérressé de savoir si certaines personnes avaient eu des déboires dans le ranch ou c'est moi qui ai vraiment eu la poisse Sad
J'ai deux enfants et quand je viens c'est quand même ce qui a de plus pratique avec les tous petits de plus le parcours aventure est vraiment génial !!!
Je vais peut être ouvrir un sujet la dessus si cela intéresse du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:12

mes parents y logent systematiquement avec mes neveux ( ils sont 6 ) et il est vrai qu'a chaque fois on a un soucis ( des serviettes ou des oreillers qui manquent, des chaises en moins etc ) donc a chaque fois je les accompagne le premier jour et je fais le tour du bungalow!
apres il se peut que ce soit parce que je fais des resa cast member
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:38

kaysha a écrit:
Il est bon à savoir que les bungallows 2 chambres sont les plus récents. Leur aménagement a été judicieusement repensé. Ils coûtent 30 euros de plus.
Il y a une chambre avec un lit double et dans l'autre deux lits superposés.

il est vrai que dans mon cas, je n'ai pris que des bungalow 2 chambres qui étaient niquel...Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 14:42

Pour le lave-vaisselle, le mieux c'est de le faire tourner, une fois que vous quittez le bungalow!!! Smile

S'il manque des serviettes de toilette, vaisselle ou autres, il ne faut pas hésiter à appeller la réception!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 15:37

ben oui je pense que s'il manque quelque chose on hesitera pas à appeller la reception pour recuperer ce qu'il faut...par contre si ce n'est pas propre (moisissures ou autre)j'espere pour eux qu'ils trouverons une solution rapide et efficace. Mais je pense que oui , en general ils sont quand meme là pour nous aider en cas de souci sans qu'on ai besoin de hurler Wink (pas comme d'autres hotels hors disney)


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 16:44

Mais vous commencez à me faire peur !!
Grand habitué du Santa Fé et du Séquoia, j'ai décidé d'essayer le Davy Crokett ranch avec toute ma famille pour Février.
Vu certaines critiques, je commence à douter !! Heureusement, la piscine et le côté nature me rassurent un peu ainsi que les activités pour mes 3 enfants.

Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer.
- Comment fonctionne le petit déj. ?
- L'organisation de la piscine (vestiaires..) est-elle aussi bordellique qu'au Séquoia ?
- Parler moi aussi du restaurant du ranch.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 16:53

je pourrais te donner mes impressions la semaine prochaine pour moi aussi c'est un changement habituée au new york et sequoia mais là ct complet pffff


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 18:22

pat06 a écrit:


Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer.
- Comment fonctionne le petit déj. ?
- L'organisation de la piscine (vestiaires..) est-elle aussi bordellique qu'au Séquoia ?
- Parler moi aussi du restaurant du ranch.

Merci d'avance.

Ne t'inquiète pas, franchement, le ranch Davy Crokett a un excellent qualité/prix est le dépaysement est maximum! Je n'ai jamis été décu en 5 fois!!!!Very Happy De plus, la piscine est formidable!

Pour le petit déjeuner, il faut qu'un volontaire de désigne pour aller à la cabane d'entrée ( maximum 5 minutes de marche) de votre quartier pour aller le chercher pour tous. Et ensuite, le déguster tranquillement dans votre bungalow.

Pour la piscine, il faut aller en voiture au Village où sont regroupés la piscine, la boutique, le resto, le saloon.... Il faut simplement présenter sa carte d'identité du ranch et aller aux vestiaires (oui, oui, il y en a au ranch).

Je n'ai jamais essayé le restaurant du ranch. Je préfére me prendre un bon ptit gueulton autour de la table du bungalow.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 18:30

Ouf, tu me rassures !
Merci pour tous tes renseignements.

Par contre, j'ai suivi les différentes recommandations du topic. J'ai transformé ma réservation bungalow 1 chambre à une réservation bungalow 2 chambres.
Effectivement, ces derniers ont l'air beaucoup plus clean et plus neufs.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 18:37

pat06 a écrit:


Par contre, j'ai suivi les différentes recommandations du topic. J'ai transformé ma réservation bungalow 1 chambre à une réservation bungalow 2 chambres.
Effectivement, ces derniers ont l'air beaucoup plus clean et plus neufs.

Je confirme. Les bungalows "2 chambres" sont les plus récents contrairement au "1 chambre" qui ont 15 ans maintenant. Mais leur état est plus que correct.Cool

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 7:08

moi je peux plus modifier parce que c'est complet ...donc on verra bien en tout cas merci pour toutes ces infos.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 17:53

jomeau myriam a écrit:
Alors me voilà la fille un peu difficile, alors la piscine GENIALE !!! mon fils de deux ans à adoré quand à ma petite puce de 12 mois à préféré les bains à 37 °c un peu frileuse la choupette. Par contre faut pas arrivé trop tard si on veut une chaise longue. Le tobbogan super sympas même pour les petits un peu casse coup !!!!

Fournissent-ils les brassards pour les petits ?

D'après toi, mes jumeaux de 3 ans et demi et ma fille de 6 ans peuvent-ils prendre le toboggan ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:59

mon mari à fait du toboggan avec notre petit de 2 ans mais il l'a gardé dans ses bras je conseillerai d'accompagné les petits les premières fois après de voir comment il réagissent, car à l'arrivé il n'y a pas pieds.
Pour les brassard je crois qu'ils en fournissent, mais mon mari et moi avont préféré l'option gilet flottant plus dur à retirer pour les petit que les brassard.
Quand au petit déjeuner, je recommande le port de doudounne car oui c'est à 5 min à pieds mais après il faut faire la queue pour avoir le pack petit déj et c'est à l'extérieur brrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:56

nyelle a écrit:
je pourrais te donner mes impressions la semaine prochaine pour moi aussi c'est un changement habituée au new york et sequoia mais là ct complet pffff

Alors ? Qu'elles sont tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 18:53

Merci pour tes renseignements et pour les photos.

Jour J-45 !
Revenir en haut Aller en bas
papillotte23



Messages : 2
Inscription : 06/01/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:25

Bonsoir,

Nous allons au Ranch Davy Crockett au mois de février avec nos 3 enfants pour la 1 ère fois. Nous avons réservé 2 jours aux parcs et 2 nuits. Nous arriverons le lundi matin, donc journée du lundi au parc, ainsi que la journée du mardi, et départ le mercredi. J'aimerais savoir s'il nous sera possible de profiter de la piscine le mercredi jour de notre départ ?
Merci de vos réponses, j'ai déjà apprécié lire tous vos messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:31

oui tant que vous etes dans le ranch vous pourrez aller à la piscine. en fait vous devez liberer le bungalow pour 11h mais rien ne vous empeche d'aller à la piscine , là bas il y a des casier et tout ce qu'il faut pour se changer. Donc la piscine avant la route du retour c'est possible Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
papillotte23



Messages : 2
Inscription : 06/01/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:48

Merci pour votre réponse !
Nous pourrons ainsi prolonger un peu la magie avant de reprendre la route...
Est-ce que vous pourriez me dire si l'attente est longue à la réception du Ranch pour obtenir les entrées ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 15:26

tout depends des moments je pense...nous sommes arrivés à 8h30 il y avait environ 2heures d'attente affraid mais bon c'etait la periode de noel hein donc ca peut se comprendre...je pense que ca reste raisonnable si tu arrive assez tot


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 13:30

nous hors période vacances aucune attente !!!! oui nyelle à raison à mon avis c'était à l'occasion de noel
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:02

Je vais au Ranch DC's la semaine prochaine ...

Petite question :

Le maillot de bain est il obligatoire pour la piscine ou le short de bain suffit ?

Merci d'avance de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» Davy Crockett s'en est allé
» davy crockett ranch
» vente -40% davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-