AccueilQuels sont les pires costumes CM? - Page 3 VideQuels sont les pires costumes CM? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont les pires costumes CM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 10:43

Ce qui est triste par exemple, c'est que depuis plusieurs années ils aient décidés de changer les costumes des attractions.. Le costume de Casey Jr était le même que pour celui de Dumbo... Maintenant ce costume est porté que pour Casey et Story... Dumbo ont maintenant celui de Peter, Blanche et Pino... Où est la storyline ?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 11:36

Moi j'ai bien rigolé devant ceux de la consigne (désolé pour ceux qui y travaillent)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Badylove

Masculin
Âge : 35
Messages : 66
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:00

A mes yeux les pires costumes restent tous de meme ceux de toon studio , leur doudoune bleue
(oh my god qu est ce que c est moche !).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:57

Pooh a écrit:
J'ai fait partie de l'équipe d'ouverture du ticketing WDS et y avait pas de chapeau ou de casquette, ni dans les années qui ont suivi d'ailleurs '-'
On n'a jamais dit le contraire, c'est bien un nouvel élément.


Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 7:30

J'ai jamais dit qu'on avait dit le contraire Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 18:45

Moi tant que mon Team Leader ne me dit pas "Porte ce chapeau ou rentre chez toi!" ben je suis libre de faire ce que je veux. ^^

Et quand j'ai dit y'en a qui le porte...Dash ta remarque on s'en passe, j'ai dit ça dans le sens chacun fait ce qu'il veut dans l'équipe, certains le portent (on peut les compter sur une main) parce qu'ils en ont envie.

Bref de toute façon on ne sera pas d'accord, je m'étale pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:22

Les Teams du ticketing WDS m'ont informé que cette casquette (accessoire) à été crée pour que les cast member puissent se protéger du soleil en Taker, mais qu'il n'est pas obligatoire pour eux de le porter. Comme dans certaines autres locations.

Après concernant la caisse, il est logique qu'on ne porte pas de chapeau, puisque nous sommes à l'intérieur donc ça n'a plus d'interêt pour le ticketing WDS dans sa théma.


Prochains séjours - Next vacations
Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bastien44

bastien44

Masculin
Âge : 30
Messages : 134
Localisation : Nantes
Inscription : 02/09/2008

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:37

Moi j'ai le souvenir d'un costume a space mi veste, mi patchwork (enfin çà en avait tout l'air) mon dieu que c'était moche ^^ souvenir de 2005 (bah oui çà date).


Dernière édition par bastien44 le Ven 4 Sep 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:10

Jollyroger a écrit:
Attention mega scoop !!!!

Ce soir des nouveaux constumes a DLP !!!

Ce soir a Phantom manor : un conducteur de train au greeter et costume façon MS avec veston ... Et un cowboy au load .... Whouaaa trop beau toute cette thema !


Jolly

désolé JollyRoger, mais généralement des problèmes de staff (c'est un autre débat) en pleine soirée nous oblige souvent à prendre des positions sur d'autres attractions sans passer par la case costuming!!!

Sinon j'adore tous les costumes de FRONTIER, ADVENTUR, FANTA, et des STUDIOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:17

LHDN92 a écrit:
sandman a écrit:
Et...Rhhââââ, les costumes des danseurs de Stitch....Pfffff...horrib'!
J'ai même effacé la vidéo que j'avais faite de leur mini parade entre Space et Star tour.
Les imagineeurs qui ont dessiné cet accoutrement feraient bien de changer de boulot!...et au passage, je veux leur place!
Tous les goûts sont dans la nature, et pour ma part, j'adore leur costume. C'est coloré, joyeux. Les perruques rendent génial, et le petit coup de maquillage aussi.

tout à fait d'accord LHDN92, je trouve les costumes trop beau et surtout osés: trés (voir trop) aguicheurs pour les filles, et celui des gars!!!!! les danseurs sont bien mis en valeurs physiquement, so sex!!!!!

Pour infos, ce ne sont pas des imaginieurs qui ont créé les costumes, mais la Division Costumes dirigée par la célèbre (ou pas) Sue LECASH!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 0:12

ultraom27 a écrit:
Ce qui est triste par exemple, c'est que depuis plusieurs années ils aient décidés de changer les costumes des attractions.. Le costume de Casey Jr était le même que pour celui de Dumbo... Maintenant ce costume est porté que pour Casey et Story... Dumbo ont maintenant celui de Peter, Blanche et Pino... Où est la storyline ?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la storyline d'origine (dans le fameux gros classeur que j'avais lu pendant plusieurs break une fois^^) et les changements qui ont été fait.
Pour Casey je comprends, c'est logique que le costume de Mr Loyal soit là puisque Casey Jr est le train qui emmène les animaux de cirque du film Dumbo vers leur prochaine destination. Par contre pour Story le costume Blanche/Pino aurait mieux convenu...

Pour Dumbo, The Flying Elephant, le costume a été changé depuis que l'attraction a été intégrée à la rota Blanche/Pino (si je ne dis pas de conneries).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 9:53

En effet, c'était pour améliorer la rota (qui est encore + à chier du au manque de staff, les pauvres Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 44340);

Au départ, le costume de Small / Laby / Tea cups devait être aussi pour story.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 13:19

magiclife a écrit:
désolé JollyRoger, mais généralement des problèmes de staff (c'est un autre débat) en pleine soirée nous oblige souvent à prendre des positions sur d'autres attractions sans passer par la case costuming!!!
Ce qui va à l'encontre même des cinq standards Disney où le Spectacle passe clairement avant l'Efficacité.
Pour avoir passé un été à Frontierland, j'ai pu constater qu'on avait neuf fois sur dix largement le temps d'aller se changer avant de changer de location mais que les Cast Members ne le font pas par flemme ou qu'ils estiment qu'un quart d'heure de plus à faire patienter les autres serait insoutenable...


Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 15:42

Je pense honnêtement qu'il y a un effort à faire des deux côtés : Tl's / CM.

En effet, que l'on change de location pourquoi pas, mais les TL's devrait nous obliger un peu à passer par le costuming... Dans ce cas, ils devraient aussi faire l'effort d'être indulgent et nous laisser un temps suffisant pour reprendre le car ou aller à patte jusqu'à Imagination. Pourquoi ne pas rajouter un 3e Break pour ceux qui changeraient de location dans la journée.

Je vois mal un Cm acceptait de foirer son deuxième break (donc une clope en moins, ce qui est chose inacceptable quant tu es fumeur et salarié d'Euro Disney Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 153419) pour aller se changer. D'un autre côté les standards Disney doivent être respecté (et heureusement, c'est pour ça que l'on bosse là-bas) et l'on se doit de respecter les storylines des attractions..

au final, la seule solution c'est que les Manager d'attractions comprennent enfin que le staff des CM en attractions est juste merdique et qu'il va falloir un jour débloquer le budget pour recruter + .

Mais pour cette solution, on peut toujours rêver Quels sont les pires costumes CM? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les pires costumes CM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?
» Quels sont vos disneytubeurs préférés ?
» Quels sont vos postes 'insolites' en temps que CM ?
» Quels sont vos films préférés?
» Quels sont les logiciels utilisés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-