AccueilQuels sont vos films préférés? VideQuels sont vos films préférés? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos films préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:38

Délaissons quelques instants le monde de disney...

Quels sont vos films preférés?
Humour, Horreur, romance, science fiction...


Je commence...
Je suis plus science fiction ou comedie.



Fantastique

The Fountain
Abyss
E.T.
l'Extra-terrestre

Ghost
I, Robot
Jurassic Park(la trilogie)
Le Jour d'après
Les Autres
Sleepy Hollow
Underworld
V pour Vendetta
Minority report



Fantasy

Le seigneur des anneaux(la trilogie)
A.I. Intelligence Artificielle
Edward aux mains d'argent
Big fish
Neverland



Comedie

Love actually
Les bronzes fond du ski
un long dimanche de fiançailles
Un Soupçon de rose(ca par contre c'est une comedie gay)
Angels in america (ca aussi!!)



Animation

Le prince d'Egypte
shrek 2


Quels sont vos films préférés? Mec_me10


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:31

comédies musicales

moulin rouge extraordinaire
Chicago pour l'interprétation de catherine zeta jones
High society pasque les classiques y'a rien de tel et sinatra a trop la classe


SF

Ep 5, 6 et 3 de star wars. le 5 car vive le couple han/leia, le 6 pour la bataille finale et le 3 pour la bataille du début et le massacre des jedis
Galaxy Quest à mourir de rire surtout grâce à alan rickman
Capitaine sky et le monde de demain. très abouti visuellement
x men 2 pour la scène d'ouverture et pasque Diablo !!
AI du très grand spielberg
blade runner que dire de plus sinon waouh
Abyss génial !

Fantasy

lord of the rings (les 3 mais surtout le retour du roi.) que dire si ce n'est que ce sont des chefs d'oeuvres.
le prisonnier d'azkaban. Si superbe visuellement que pour la suele fois de la saga en version film j'ai réellement vu le chateau tel que je me l'imaginais.
Peter pan (2004) magnifique.
Edward aux mains d'argent LE chef d'oeuvre de tim burton à mon sens.
Coeur de Dragon une fin tragique et poétique.

comedie

Mission cléopatre quelle crise de fou rire en le voyant
bye bye love délicieusement kitsch
mariage de mon meilleur ami j'y adore julia roberts et rupert everett
Cité de la peur le film de les nuls que je connais par coeur
Et l'homme créa la femme totalement allumé.
Pretty woman que rajouter.
Amelie Poulain extraordinaire audrey tautou.

drame

Neverland johnny deep y est extraoridnaire
un long dimanche de fiançailles du grand jeunet

aventure

la dernière crosisade un chef d'oeuvre encore à la spielberg et surtout grâce au duo Sean Connery/harrison ford
Hero tellement beau visuellement

fantastique

Les autres super bien mené. Nicole kidman y est impressionannte
Au delà de nos rêves John Williams y est grandiose.

animation (hors disney)

Anastasia magnifique
Le prince d'Egypte Pour une scène en particulier à l'émotion extraordinaire.
Mon voisin totoro "tonari no totoro totoro" superbement poétique
Princesse mononoké une grande claque d'animation
La chateau ambulant l'aninamtion 'na dégal que l'histoire
chihiro tellement imprégné de shinto que je ne pouvais qu'adorer.
shrek 2 pasque la marraine fée...
chicken run vive babette !!!
final fantasy advent children pour la fluidité et beauté des personnages

je crois avoir fait à peu de choses prêt le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:54

Tiens, c'est marrant de voir que A.I soit aussi apprécié, perso je le considère comme le moins bon film de Spielberg.

(Je ferais ma liste un peu plus tard même si elle risque de pas totallement exhaustive)


Quels sont vos films préférés? 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:35

bon, moi aussi, j'vais faire un ptit effort pour refaire ma liste...
par contre, j'adore A.I., c'est l'un des meilleurs spielberg pour moi! y'a bcp d'emotions! a chaque fois que je le regarde, je pleure...


Quels sont vos films préférés? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:53

A vrai dire, j'aime beaucoup de film mais en voici quelques uns :

Armageddon
Top gun
The girl next door
les infiltrés
La vie est belle (trés beau film)
shrek
le tombeau des lucioles (un manga qui m'a fait bcp pleuré)
le voyage de chihiro
Edward aux mains d'argent
gothika
AI
Beetlejuice
Coup de foudre à nothing hill
....

Et plein d'autre...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:15

Alors voici une petite liste de mes films préférés :

Quels sont vos films préférés? Killbill19hb6

KILL BILL
- Quentin Tarantino (2003) : pour toutes les références cinématographiques, le mélange des genres, Uma Thurman absolument fantastique, la BO, le combat The Bride vs. The Crazy 88 et le personnage d'Elle Driver !!

Quels sont vos films préférés? Titaniciq0

TITANIC - James Cameron (1997) : à mon avis, une des plus belles histoires d'amour jamais portée à l'écran. L'explosion d'un vrai talent : Kate Winslet, éblouissante ! Des effets spéciaux parfaits, une BO sublime qui colle parfaitement au récit. Puis y'a pas à dire, James Cameron est un grand réalisateur, il y a des plans absoluments grandioses dans ce film.

Quels sont vos films préférés? Jurassicparkny9

JURASSIC PARK - Steven Spielberg (1993) : un film qui a marqué mon enfance, j'ai développé une vraie passion pour les dinosaures après l'avoir vu lol. Encore aujourd'hui les effets spéciaux n'ont pas pris une ride, alors que le film date déjà d'il y a 15 ans !! Puis les scènes cultes de l'attaque de la voiture par le T-Rex ainsi que celles des vélociraptors dans la cuisine.

Quels sont vos films préférés? Bigfishaq5

BIG FISH - Tim Burton (2003) : je suis un véritable fan de Tim Burton mais Big Fish est pour moi son meilleur film à ce jour ! Féerique, drôle, émouvant, un super Ewan McGregor et une des meilleures fins cinématographiques qu'il puisse exister : je pleure comme un bébé à chaque visionnage du film Embarassed C'est tellement beau...

Quels sont vos films préférés? Mulhollanddrive1fr5

MULHOLLAND DR. - David Lynch (2001) : le meilleur David Lynch à ce jour. Une intrigue tortueuse qui ne se "comprend" qu'au bout de plusieurs visionnages, une superbe mise en scène et Naomi Watts !! (La meilleure actrice de sa génération - ça n'engage que moi ^^).

Quels sont vos films préférés? Leffetpapillonje5

THE BUTTERFLY EFFECT (L'EFFET PAPILLON) - Eric Bress & J. Mackye Gruber (2004) : un scénario très malin, d'autant qu'à la fin du film, tous les éléments se regroupent parfaitement (à visionner en version director's cut avec sa VRAIE fin, pessimiste à souhait). Et très bonne performance d'Ashton Kutcher, habitué aux rôles comiques et qui prouve qu'il sait jouer autre chose.

Quels sont vos films préférés? Milliondollarbabytz3

MILLION DOLLAR BABY - Clint Eastwood (2004) : une mise en scène sobre sur un très beau sujet. Une Hilary Swank formidable. Et là encore un final où les larmes sont obligées de couler.

Quels sont vos films préférés? Screamts0

SCREAM / SCREAM 2 - Wes Craven (1996/1997) : CULTE !! Du moins pour moi lol : 1ers films d'horreur visionnés et depuis une vraie passion est née (j'adore ce genre cinématographique). Je les regarde toujours avec autant de plaisir ! "Allô Sydney"

Quels sont vos films préférés? Dancerdvdcoverxn5

DANCER IN THE DARK - Lars von Trier (2000) : même si je ne suis pas un adepte du tournage caméra à l'épaule, il faut avouer que ce film est une vraie merveille. Une histoire difficile avec une fin très dure, mais entrecoupée par de magnifiques numéros musicaux et une Björk totalement habitée par son personnage.

Quels sont vos films préférés? Lesilencedesagneaux40me6

THE SILENCE OF THE LAMBS (LE SILENCE DES AGNEAUX) - Jonathan Demme (1991) : Anthony Hopkins et Jodie Foster au sommet de leur art, une mise en scène et une BO glaçantes et un scénario captivant. Un très grand film !

Voilà pour le Top 10, mes autres films préférés en vrac :

THE SHINING - Stanley Kubrick (1980) : ou comment créer l'horreur grâce à la mise en scène.
HARRY POTTER AND THE SORCERER'S STONE - Chris Columbus (2001) : le premier et à mon avis meilleur film de la saga Harry Potter.
CLOSER - Mike Nichols (2004) : quatre super acteurs et des dialogues absolument savoureux !
CRUEL INTENTIONS (SEXE INTENTIONS) - Roger Kumble (1999) : rien que pour le plaisir de voir Sarah Michelle Gellar dans le rôle d'une vraie bitch lol.
THE MATRIX - The Wachowski Brothers (1999) : un scénario captivant et des effets spéciaux qui ont tout révolutionner !
REQUIEM FOR A DREAM - Darren Aronofsky (2000) : Jennifer Connelly, Clint Mansell à la BO et une mise en scène très efficace !
HAUTE TENSION - Alexandre Aja (2003) : LE meilleur film d'horreur !!
EDWARD SCISSORHANDS (EDWARD AUX MAINS D'ARGENT) - Tim Burton (1990) : un merveilleux film poétique sur la différence.
GARDEN STATE - Zach Braff (2004) : impossible à décrire en une phrase. Voyez-le !
MARIE ANTOINETTE - Sofia Coppola (2006) : Kirsten Dunst & Coppola rules !!!
THE LORD OF THE RINGS (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX) - Peter Jackson (2001-2003) : une adaptation parfaite sur tous les points de vue (scénario, musique, effets spéciaux...)
50 FIRST DATES (AMOUR & AMNESIE) - Peter Segal (2004) : LA comédie romantique à voir absolument - vraiment drôle et vraiment touchante (et encore un final qui me fait pleurer lol).
THE GREEN MILE (LA LIGNE VERTE) - Frank Darabont (1999) : la meilleure adaptation de Stephen King au cinéma !
X2 (X-MEN 2) - Bryan Singer (2003) : la meilleure adaptation d'un comic au cinéma !
GREMLINS - Joe Dante (1984) : un film qui a marqué mon enfance, tellement drôle.
LOST HIGHWAY - David Lynch (1997) : du pur Lynch - intriguant et énigmatique...
BATTLE ROYALE - Kinji Fukasaku (2000) : ou comment la violence sert à dénoncer l'absurdité de la société actuelle.
PULP FICTION - Quentin Tarantino (1994) : des dialogues cultes, une BO collant parfaitement au film et des acteurs au top !
THE PIANO (LA LECON DE PIANO) - Jane Campion (1993) : un très beau film, assez triste et une Holly Hunter saisissante.
2 SOEURS - Kim Ji-woon (2003) : LE meilleur film de "fantômes" asiatique !
LEGALLY BLONDE (LA REVANCHE D'UNE BLONDE) - Robert Luketic (2001) : une comédie sans prétention mais j'adore trooop ! Et il y a Reese Whiterspoon Razz
THE RING (LE CERCLE) - Gore Verbinski (2002) : un excellent remake et Naomi Watts !
21 GRAMS - Alejandro Gonzalez Inarritu (2003) : un montage dans le désordre qui donne toute sa force au film, puis 3 acteurs absolument excellents !
AMERICAN BEAUTY / LITTLE CHILDREN - Sam Mendes / Todd Field (1999 / 2006) : deux belles satires de la classe moyenne américaine.
CORPSE BRIDE (LES NOCES FUNEBRES) - Tim Burton & Mike Johnson (2005) : un autre chef d'oeuvre 12 ans après L'étrange Noël de Monsieur Jack !
MATCH POINT - Woody Allen (2005) : un film immoral et Scarlett Johansson !!!
THIRTEEN - Catherine Hardwicke (2003) : un portrait glaçant d'une adolescente partie sur la mauvaise voie.
EL LABERINTO DEL FAUNO (LE LABYRINTHE DE PAN) - Guillermo del Toro (2006) : magnifique et triste !
SUNSHINE - Danny Boyle (2007) : un des meilleurs films de science-fiction de ces dernières années !
THE PRESTIGE - Christopher Nolan (2006) : un scénario épatant et habile, et Jackman et Bale sont parfaits dans leurs rôles respectifs.
KING KONG 2005 - Peter Jackson (2005) : WAOUH, ça c'est du remake !! Et quels effets spéciaux !!

Sinon concernant les films visionnés récemment et que j'ai adoré (mais dont il est trop tôt pour déjà dire qu'ils font partie de mes films préférés), je citerais :

HAIRSPRAY 2007 / CHILDREN OF MEN (LES FILS DE L'HOMME) / RENT / 300 / BLOOD DIAMOND / THE SIMPSONS MOVIE / 28 WEEKS LATER (28 SEMAINES PLUS TARD)...

Voilà je vais m'arrêter là, ça commence à faire beaucoup Embarassed


Quels sont vos films préférés? Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:21

alors pour moi

Armageddon
Pirate des caraibes (les 3)
Mon voisin le tueur
Neverland
Die hard (trilogie)
Retour vers le futur (trilogie)
Star wars( les 2 trilogie)
Rasta rocket
X-Men (les 3)
Van helsick
Indiana Jones
Les Visiteurs
SPACE jAM
Sister act 1 et 2
Scream (la trilogie)
Moonwalker
Le 5em element
les gremlins
F.B.I. Fausse Blonde Infiltré
Freaky Friday
Endiablé

voila a peux pres j'en ai encore plein

apres j'adore les draon ball ( les 3 parties ball . z. gt)
et aussi les maga ( albator ,cited'or , cat's eyes ...)
les chevalier du zodiaque
olive et tom ....
voila j'arrete la sinon j'en fini pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:46

Ouh dur dur de faire cette liste, vais essayer!

Drame:
Eternal sunshine of the spotless
Little miss sunshine
Neverland
Ce que je sais d'elle par un regard
Garden State
Manon des sources
Sam je suis Sam

Musical:
Rent
Hairspray
Dirty Dancing
The rocky horror picture show

Comédie:
Les 3 frères
Chouchou
Le père noel est une ordure
Dr Dolittle

Docu:
Le premier cri
Coeur de lionne
Les serpents

Animation:
Le tombeau des lucioles
La petite sirène
La belle et la bête
Pocahontas

Y'en manque surement beaucoup, mais là je suis à court d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 8:33

Scream
Halloween
Freaky Friday
Un vendredi dingue,dingue,dingue
Big Fish
Kill Bill
Nerverland
La nuit au musée
Little Miss Sunshine
La Petite sirène
Basic Instinc
Pirates des Caraïbes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 15:14

Alors, mes films préférés ... je citerais (dans l'ordre alphabètique) :

Edward aux mains d'argent :
Quels sont vos films préférés? 18843814w434hq80xb4
L'un des film plus beau film qui m'ait été donné de voir, aussi bien pour l'esthetique que pour l'histoire poignante. Le meilleur film de Burton selon moi !


Elephant :

Quels sont vos films préférés? P3lj0
Choix judicieux du réalisateur d'adopter une attitude tout à faite objective quant aux évenements de Columbine, le réalisateur ne s'en tient qu'aux faits, un film coup de poing !


Elephant Man :
Quels sont vos films préférés? 18844343gj9
Assez proche d'Edward aux mains d'argent dans l'histoire (ou plutot le contraire ..), ce film de Lynch s'en démarque par sa réalisation. Un magnifique film bien éloignée je trouve de ce que fait Lynch d'habitude.

Fight Club :
Quels sont vos films préférés? 044911ph30ht0
Plus je vois ce film, plus je découvre des détails marrants, c'est vraiment un plaisir de le revoir. Les acteurs sont géniaux, le film est glauque sans que ça cache un scénario vide (cf : Se7en ..) bref, j'adoore !

Forrest Gump :
Quels sont vos films préférés? 18686566w434hq80uo9
Tom Hanks obtient ici son meilleur rôle. Le film est touchant et bourré de références, un régal (comme une boite de bon chocolat ^^)

Full Metal Jacket
Quels sont vos films préférés? Fullmetaljacket2bb1
Un pamphet efficace de la sauvagerie de la guerre. Première partie MAGISTRALE sur les entrainements des Marines. Tout ça mené par Kubrick, j'adore !

Indiana Jones (la saga)
Quels sont vos films préférés? Phw434hq80hu0
Le top du top du film d'aventure : un héros hyper charismatique, des scènes spectaculaires, une musique légendaire .. vivement le prochain Quels sont vos films préférés? 153419

Incassable
Quels sont vos films préférés? 051101ph4w434hq80ao1
Epoutouflant ! Superbe montée en puissance jusqu'au twist final, ajoutez deux excellents acteurs aux rôles contre-emploi et une magnifique BO, on obtient ici un super film !

Jurassic Park
Quels sont vos films préférés? 300pxjurassicparkusqy0
Si j'avais à citer un film pour symboliser la magie du cinéma, je citerais sans hésiter Jurassic Park qui me fait rêver à chaque vision.

L'Etrange Noel de Mr Jack
Quels sont vos films préférés? 18711970w434hq80cb9
Inusable, qu'est ce que ça m'a fait plaisir de le voir sur grand écran cette année Quels sont vos films préférés? 153419

La Belle et la Bête :
Quels sont vos films préférés? 131222beautylgq9
THE dessin animé ultime pour moi : tout est simplement parfait (et magique !)

Les Indestructibles
Quels sont vos films préférés? 18376402w434h289q80wv3
Ni plus ni moins que mon Pixar préféré à ce jour ! Et c'est pas peu dire ^^

Le Magicien d'Oz
:
Quels sont vos films préférés? Wizard801kj1
Les chansons redonnent bien la pêche et le temps a donné au film un petit côté kitsh adorable, et puis Judy Garland quoi Quels sont vos films préférés? 425715

Le Roi Lion :
Quels sont vos films préférés? Leroilionok4
Le DA de toute mon enfance ... It's the ciiircle of Life !

Le Seigneur des anneaux (la saga)
Quels sont vos films préférés? 18364865w434hq80vi7
Une grande épopée portée par des acteurs formidables et dirigée d'une main de maitre par Jackson.

Les Affranchis
Quels sont vos films préférés? Goodfellasdreijahrzehnttt9
LE film traitant de gangsters, c'est pour moi (pour l'instant du moins) la réference du genre avec un trio d'acteurs au top (De Niro, Pesci et Liotta). Scorsese fait définitvement partie des grands !

Les Temps Modernes
Quels sont vos films préférés? Affiche2w434hq80sq5
Mon Chaplin préféré, pas forcément le plus drôle mais c'est celle qui traite d'un sujet récurent dans ces films : l'industrialisation ! Critique exacerbée à la sortie ^^

Mean Streets
Quels sont vos films préférés? 18385511w434hq80kv0
Mon premier Scorsese (et oui encore lui !) et ça tout simplement été un déclic pour moi, c'est vraiment après ce film là que j'ai voulu me plonger dans les films sortis avant 90 et qui ne passent pas à la télé, les grands classiques quoi ! Objectivement pas son meilleur film, mais une oeuvre qui compte beaucoup pour moi I love you

Ocean's Eleven
Quels sont vos films préférés? 18608832w434hq80ln8
Quand classe, flambe et l'atmosphère de Las Vegas viennent se greffer à un excellent scénario, une bonne grosse pleiade d'acteurs et un réalisateur de génie, ça donne Ocean's Eleven, je m'en lasse pas !

Orange Mecanique
Quels sont vos films préférés? 18833703w434hq80md9
La violence à l'état pur ! Une oeuvre tout autant bestiale et vicérale qu'elle n'est réfléchie et dénonciatrice. Mon film choc, et mon Kubrick préféré.

Pulp Fiction
Quels sont vos films préférés? 18446212w434hq80yu5
Si je crois qu'il ne devait en reste qu'un, ce serait celui là. Je vais pas déblater longtemps (ça me saoule faut dire Quels sont vos films préférés? 153419) mais je trouve en ce Pulp Fiction tous les éléments qui font la réussite d'un film.

Psychose
Quels sont vos films préférés? 18392956w434hq80kf2
Une claque, c'est grâce à ce film que j'ai compris qu'un angle de caméra pouvait vraiment TOUT changer !

Star Wars
Quels sont vos films préférés? 18831474w434hq80yv2
Je vais pas commencer à débattre, tout le monde aime Star Wars, personne sait pourquoi !Quels sont vos films préférés? 153419

West Side Story
Quels sont vos films préférés? 18629177w434hq80rh2
Superbes musiques, superbes choré ... acteurs moyens mais tout le plaisir est là et c'est ça qui compte !


Quels sont vos films préférés? 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 12:01

Mes films préférés tous genre confondus sont :

- Diamants sur Canapé
- Le Parrain 1 ( mon préféré sur les 3, meme si j'adore la trilogie!)
- Les Walt Disney
- Souris City

Et dernierement j'ai vu "Scoop" de Woody Allen et j'ai ADORE, ( je vous le conseille! )
Revenir en haut Aller en bas
stichhhh

stichhhh

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 06/12/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:25

wild crow, j'adore ta filmo^^
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:46

Harry Potter 1, 2, 3, 4, 5
Spider-Man 1, 2, 3
Pirates des Caraïbes 1, 2, 3
Du venin dans les veines
Apparences
Destination Fianle 1, 2 et 3
Titanic
Jurassic Park
Asterix et Obelix mission Cléopatre
Le jour d'après
Independance Day
King Kong
Forest Gump
...


Quels sont vos films préférés? 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 1:29

Dans le désordre et non classés par genres:

Ladyhawke ( Michelle Pfeiffer à ses débuts et Rutger Hauer )
Abyss
Titanic
Blade runner ( Ridley Scott )
Gladiator ( Risley Scott )
Le mystère des fées ( sublime )
Silent running ( 1971 mais très bon )
Rock
Hamaguedon
Les ailes de l'enfer
Le tombeau des lucioles
Les indestructibles
Le géant de fer
Ratatouille
King kong ( celui de Peter Jackson )
Potc 1
Starship troopers
Ballroom dancing ( par le même réalisateur que Moulin rouge; jubilatoire! )
Legend ( Tom Cruise à ses débût, fantastique film d Ridley Scott )
Midnight express
Danse avec les loups
Birdy ( Nicolas cage et Mathew Modine à leurs débuts ...génial )
LOTR 1, 2, 3


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 11:50

Dur comme liste...

Aventure
La trilogie Indiana Jones, mon film de chevet!
La trilogie Retour vers le Futur!
Pirates (de Polanski)! Un pur chef d'oeuvre dont la sortie française en dvd est bloqué par la boite d'édition! Bouh!!
La trilogie Pirates des Caraïbes malgré la profonde déception du 3 et de la fin du 2...

Action
En gros les Schwarzies: Last Action Hero, Terminator 1 et 2, Commando, Conan le Barbare, True lies, etc...

SF
Aliens, le retour !!
La première trilogie Star Wars (4/5/6)!

Guerre
Il faut sauver le soldat ryan
Le Jour le plus Long
Apocalypse Now
Full Metal Jacket

Western
Il etait une fois dans l'ouest
Danse avec les loups
Open Range
Impitoyable
Les Clint Eastwood quoi^^

Divers
Le Terminal
Arrêtes moi si tu peux!
Forrest Gump (tous les films avec Tom Hanks ^^)
Fight Club
Reservoir Dogs/Jackie Brown/Pulp Fiction
C'est arrivé près de chez vous!

Policier
Casino, L'Impasse, Donnie Braco, Les Incorruptibles, Le Parrain (bref tous les films de mafia)!

Comédie
Le diner de cons


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:57

La liste serait longue à établir pour moi.... Je suis un film-accro... Laughing

Mais si je devais en citer un et un seul, ce serait sans conteste Hooligans.


Quels sont vos films préférés? 18611268


J'essaie tant bien que mal de convaincre certains à le voir au moins une fois, mais je rencontre quelques difficultés...
Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:31

alors mes films préférés sont :

1. Le club des ex (Goldie Hawn, Diane Keaton & Bette Midler)
2. Miss Detective (Sandra Bullock)
3. Une célibataire à New York (Charisma Carpenter)
4. Misery (Kathy Bates, James Caan)
5. Matilda (Mara Wilson, Danny Devito)
6. Un couple à la mer (Goldie Hawn, Kurt Russel)
7. Sin City (Jessica Alba, Alexis Bledel & Britany Murphy)
8. Erin Brokovitch (Julia Robert)


Quels sont vos films préférés? 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 21:48

Moi voici ma liste :

-Indiana Jones (vous l'aurez deviné)
-Star Wars (que la première trilogie)
-Armageddon (j'adore les blockbusters)
-Zorro
-Furtif
-Borat (a mourir de rire Quels sont vos films préférés? 53119)

je ne cite la que les films qui m'ont vraiment marqué. Sinon, parmis les séries, Heroes, Friends, les Simpson et H m'ont réèllement marqué (en particulier Heroes)


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 17:12

John76 a écrit:
La liste serait longue à établir pour moi.... Je suis un film-accro... Laughing

Mais si je devais en citer un et un seul, ce serait sans conteste Hooligans.


Quels sont vos films préférés? 18611268


J'essaie tant bien que mal de convaincre certains à le voir au moins une fois, mais je rencontre quelques difficultés...
Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Et de Dieu ce qu'ils sont beaux ces deux acteurs! Langue

Alors revenons en au sujet:

Je citerai:

Comédie Musicale:

-Moulin rouge
-Chicago
-Hairpsray
-My fair Lady (un classique)

Disney:

-La petite sirene
-Robin des bois
-Peter Pan
-Mary Poppins
-Le roi lion
-Aladdin
-La belle et la bete

En vrac:

-Big fish (je pleure toujours a la fin)
-Eternal sunshine of the spotless mind
-Neverland (j'ai pleuré 30min une fois le film terminé :s )
-Charlie et la chocolaterie
-Tout est illuminé
-Garden State
-Le seigneur des anneaux
-Harry Potter
-Les batman (oui j'avoue).
-Big daddy
-Wayne's world.
-Scary movie 3
-Hot shot

J'en oublie très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:17

en vrac :

ghost
incassable
otage
16 blocs
phone game
greamlins
hocus pocus
legends
pirates des caraïbes
cars
shrek
miracle sur la 34ème rue
underworld
les portes du temps
supernoël
fast and furious
destination finale


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 11:18

En vrac:

Star Wars

Indiana jones

Alien: returns

Full métal jackette

Retours vers le futur: la trilogie

Ghostbusters

James Bond (tous les james Bond)

The Doors

Starship troopers

Armageddon

Pulp Fiction

Kill Bill vol 1

forest Gump

Le seigneur des anneaux (la trilogie)

Platoon

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:25

Pirates des Caraibes 1 2 3 , Spider man , l'Etrange Noel de Mr Jack , Edward aux mains d'argents , Cry baby ...etc ^^




Johnny is the best and the one =)
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 19:58

Films cultes : tous les Stars Wars, la trilogie Seigneur des anneaux, Seven, Forrest Gump.

Sinon: Pirates des Caraïbes, Jurassic Park, les Harry Potter, Gladiator, Titanic

Et bien sûr tous les Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 0:10

Marie Antoinette (Sofia Coppola)

Jurassic Park

Transamerica

Seven

Zodiac

Matrix

La Ligne Verte

La revanche d'une Blonde

Mean Girls

Les Noces Funèbres

King Kong (Peter Jackson)

Un Long Dimanche de Fiançailles

L'Effet Papillon

Good Bye Lenin!

Les Visiteurs

V pour Vendetta

Retour vers le Futur I, II, III

Kill Bill

Moulin Rouge

Titanic

Charlie et la Chocolaterie

Sexe Intentions

Edward aux Mains d'Argent

Philadelphia

Il faut sauver le soldat Ryan

Shrek 2

Monstres et Cie

Aladdin

Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quels sont vos films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés? Quels sont vos films préférés? Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 13:23

Il y en a un paquet :

Star Wars,

Le Seigneur des Anneaux,

Pirates des Caraïbes,

Les dents de la mer,

Tous les disney bien sur,

L'étrange noel de monsieur jack,

Les noces funèbre,

Edward aux mains d'argent,

Je suis fan de tous les film de tim burton enfait !!!!

Et j'en ai encore d'autre peux pas tout citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films préférés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
» Quels sont vos disneytubeurs préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos 10 attractions posters préférés ?
» Quels sont vos duos Disney préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-