AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:44

Vixy a écrit:

Enfin, pour ce qui est du cinéma:
- Inglorious Basterds (****): Il me semble que les autres ont déjà fait tout le travail de propagande, alors je n'ai plus grand chose à dire qui n'est déjà été dit; sinon que c'est du grand Tarantino à ne pas manquer, probablement son 2ème meilleur; mais que Pulp Fiction reste encore et toujours indétrônable.

Je confirme je viens juste d'aller le voir et franchement c'est le meilleur que j'ai vu depuis longtemps ! Un film génial, du grand spectacle avec le suspens que Tarantino sait si bien installer.
Brad Pitt est très très bon dans ce rôle (on sent qu'il est dedans, qu'il a pris plaisir à tourner)
Christoph Waltz Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 425715 est effrayant, subtil c'est un excellent acteur. Le film est brillant grâce à lui !

Comme dans Kill Bill l'hémoglobine coule à flot mais l'intrigue est très bien menée et on est surpris tout le long du film. Il y a juste un petit passage qui m'a semblé un tout petit peu long mais sinon de l'action comme je l'aime !

Tarantino a également su mêler les genres (comme d'hab quoi) et c'est une vrai leçon de cinéma !

Donc : Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 425715

Allez le voir (sauf les âmes très très sensibles ... oh et puis non elles n'auront qu'à fermer les yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 13:50

BUBUZZ a écrit:
"L'abominable vérité" en V.O !
Je l'ai trouvé sympa même si certains moments sont un peu "lourds" et l'histoire prévisible à des kilomètres !
idem, vu hier soir. Mais j'avoue avoir passé un excellent moment. Je voulais me détendre et rire et c'est exactement ce que le film fait. Je trouve que c'est une bonne comédie. Et mine de rien certaines remarques sont très justes!

Le plus drôle pour moi c'est vraiment de voir Katherine Heigl se débrider, parce que c'est trop ça! On s'y retrouve toutes un peu...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Shakes10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 14:22

"Là-haut" au ciné lundi ....j'ai adoré ! Magnifique I love you I love you I love you I love you


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:45

Elessar a écrit:
Djidane a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire que les Basterds est le meilleur film de Tarantino, franchement je préfère de loin Pulp Fiction ou Kill Bill, mais il est vrai que le dernier né est une tuerie.
Bien que ça ne déteigne pas sur le résultat général, j'ai trouvé qu'il y avait un syndrome Boulevard de la Mort avec des scènes discutées trop longues, alors oui c'est la marque de fabrique de Tarantino, mais je trouve que c'était mieux dosé dans ces précédents films. Après je dis ça pour départager ses films, ça n'a pas vraiment d'impact sur le résultat final Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 153419
Ce n'est pas non plus le meilleur pour moi qui reste Pulp Fiction, je ne me lasserai jamais de revoir.
Moi mon préféré de Tarantino c'est "Jackie Brown". Chaque fois qu'ils le repassent à la TV je le regarde.
Il faudrait d'ailleurs que j'achète le DVD un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 20:21

Le dernier film que j'ai vu c'est destination finale 4, pas très géniale, toujours le même scénario et totalement ridicule.
Au niveau dvd j'ai regardé J'irai dormir à Hollywood, et là je garde des meilleurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
bastien44

bastien44

Masculin
Âge : 30
Messages : 134
Localisation : Nantes
Inscription : 02/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 23:01

Slumdog millionnaire: tout simplement excellent, j'avoue avoir été un peu rétissant au tout début, mais très vite on s'attache aux personnages et la fin m'a fait un p'tit frisson (d'émotion Smile ) sinon très bonne mise en scène et très bon filmage de la part de Danny Boyle et les acteurs sont excellent. Bref un film à voir absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 15:56

Hier soir sur France 3, "Lawrence d'Arabie", un grand film. ça faisait une éternité que je l'avais pas revu.
Par contre quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi dans certaines scènes, la voix doublée du personnage Lawrence est différente?
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:23

"Fantômes contre fantômes" de Peter Jackson. Excellente série B, Culte!
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:34

Moi c'est Là-haut c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 18:34

Die Hard 4 en dvd
Bon divertissement mais sans plus...
Et ne pas trop regarder les invraissamblances, non mais l'avion de chasse infoutu de détruire un 38 tonnes...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 19:58

Hamlet de Kenneth Brannagh.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Canham1

Un de mes films préférés, mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
4h00 de Shakespeare eut dégouter le spectateur non averti !
Maintenant, ce film est un chef d'oeuvre. Et le casting est merveilleux. Je le recommande.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:20

BRÜNO ! Le film au plus mauvais bouche à oreille de tous les temps.
Pas aussi fendard que BORAT, son chef d'oeuvre, mais avec quelques scènes d'anthologie garanties.

UNGLORIOUS BASTERD : un Tarantino mi figue, mi raisin parceque le réalisateur essaie de raconter deux histoires à la fois, quand il n'a de place que pour une seule. Mais Christopher Walz est ENORRME.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 21:25

Le film 10 000 en DVD de Roland Emerich, je suis déçue on m'avait dit qu'il était très bon et je n'ai trouvé qu'un film assez banal avec un sujet déjà vu (l'homme primitif et brave qui s'en va parcourir le monde pour sauver sa femme ...) et puis des inepties : genre les mammouths qui construisent les pyramides en plein désert ou des tigres aux dents de sabre en 10000 avant J.C (idem pour les pyramides construire vers -3000) dire que des gens vont croire à ces choses ...

C'est un navet navrant qui a du coûter bien cher à produire, heureusement le DVD n'étais pas à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 22:33

pulp fiction en DVD pour la 4ème fois.

j'adore car les longueurs sur chaque personnages les rendent finalement plus humains et on comprend vraiment leurs vies de malades.

mais l'histoire de la montre en or dans ce film est génialement joué par christopher walken. comment cacher une montre en or pendant 4-5 ans dans une prison? la réponse.... dans le film. Laughing


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 23:24

Tabarnak m'a donné envie de revoir un film français pour lequel j'avais eu un coup de foudre au cinéma et que j'avais acheté aussitôt sorti: le premier jour du reste de ta vie. C'est l'histoire de l'évolution d'une famille comme les autres au fil des ans. Pour ceux qui sont nostalgiques de leurs chamailleries d'enfants et moments de partage en famille. C'est un film juste comme il faut, qui ne cherche pas à en mettre plein la vue. On pleure et on rit en même temps. On a l'impression d'être nous même tous les personnages à la fois. Chapeau au réalisateur Rémi Bezançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 23:37

J'ai vu la y'a pas longtemps "Short Bus":



Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités.
Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider.
Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb...[img]Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités. Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider. Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 M0010009_shorbus_p%5BH585-%5D

Un film tout simplement magnifique, érotique, entre se couple d'homosexuel et cette femme qui n'arrive pas a avoir d'orgasme !
J'ai tout simplement adoré !
Je le recomande !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 16:35

Destination finale 4 en 3D
Très bon opus avec plein de scénes bien gore, des corps déchiquetés et un soupçon de sexe (enfin une seule séquence c'est maigre Embarassed )
L'histoire est comme dans les 3 premiers et n'est clairement pas le point fort du film... seule la catastrophe change et la façon dont les jeunes trépassent (De façons grotesques et tirées par les cheveux mais ô combien jouissive...!)

Trés bonne utilisation de la 3d, assez "intensive" sans vraiment effrayer le spectateur, cependant
Enfin bref, si vous aimez la série des Destination Finale et les films gores foncez sinon c'est clair qu'il vaut mieux s'abstenir...
à noter la pub Haribo en 3d avant le film, les bonbons semblent flotter dans la salle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 17:55

Stitch wish a écrit:
J'ai vu la y'a pas longtemps "Short Bus"

Aargh!!! Je croyais que ce film était interdit au moins de 18ans! O__o


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 18:02

j'ai vu destination finale 4 (cool en 3D^^) , inglorious bastard (LE chef d'oeuvre de Tarantino !) et Pour elle (très bon film francais !)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 20:06

Sammy a écrit:
Stitch wish a écrit:
J'ai vu la y'a pas longtemps "Short Bus"

Aargh!!! Je croyais que ce film était interdit au moins de 18ans! O__o

Je crois que c'est -16 ans en France... Mais ce film est tellement beau, vrai, sans complexes que rien ne m'a semblé gênant, hors de propos... Juste un très joli film sur les rapports humains.


Dernier film vu: Fanaa. Merci arte! Very Happy Très bon film Bollywoodien où pour une fois, les chansons sont peu nombreuses et plutôt anecdotiques. Je retiens surtout les interprétations des acteurs principaux, beaux et talentueux! Les 3h de film passent comme une lettre à la poste!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 20:19

Le dernier que j'ai vu est Unglourious Basterds de Quentin Tarantino et il est simplement génial.
Par contre à voir en V.O. absolument selon moi pour profiter pleinement de l'humour dû aux diverses langues ainsi que du magnifique accent italien (ironie) de Brad Pit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:00

Je viens d'aller voir Destination Final 4. La 3D est super on a l'impression de mourir avec eux. Il n'est pas aussi bien que le trois niveau histoire mais niveau mort c'est le meilleur. Un très bon film plus chaud que les précedants. Il me tarde le cinq maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:31

L'abominable vérité. Rien du transcendant: c'est du Katherine Heigl type 27 robes et autre en cloque mode d'emploi, mais un bon divertissement malgré tout, placé sous le signe de l'humour. Idéal pour une soirée entre filles ou avec son chéri s'il est bon public. Attention toutefois: ce film donne très fortement envie de se retrouver sous la couette, alors il vaut mieux ne pas être trop loin du dit chéri! tongue . Léger plagiat: la musique de fin est la même que Very Bad Trip.

Pour ce qui est des dvd, j'ai revu Slumdog Millionary. Un délice pour les yeux et pour les oreilles avec de très belles images et une B.O qui donne du rythme au film. Par contre, je n'arrive pas à m'enlever de la tête le happy end américain à la limite du risible. Mais enfin, qui s'en plaindrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 16:09

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Juno-poster2-big
Juno en DVD j'avais vraiment envie de le revoir ! j'adore tellement ce film, il est vraiment très drôle !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-