AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 21:24

Quatre autres ?

Pourquoi 4 ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 21:36

maman j'ai raté l'avion


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 2:51

Parce que les deux réalisateurs veulent faire une saga de 6 épisodes...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 19:27

7 ans au Tibet. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne me souvenais même plus de l'histoire. Ravie d'avoir rafraîchi ma mémoire. Il faut savoir apprécier le genre, mais j'ai toujours aimé les films qui parlent de voyages. Un chef d'oeuvre (et un vrai cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 19:35

Le drôle de noel de scrooge


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 22:42

Pas si simple
Une bonne surprise, j'avais peur d'être déçu, eh bien non, une très bonne comédie et une Merryl Streep en grande forme
Enfin bref, un film qui serait dommage de ne pas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 23:13

Solomon Kane. L'adaptation du roman de Robert Howard, créateur de Conan.
Mon avis est mitigé. Il y avait des bonnes choses, mais aussi des passages vraiment lourd qui fesaient tomber le film dans le gros cliché du film bourrin. Et à coté de ça, on avait des scènes subtils, qui donnaient un petit suspens agréable, tout ça dans une ambiance à la fois médiéval, fantastique et un peu gothique.
L'acteur, James Purefoy, que je ne connaissais pas ma vraiment époustouflé. Petit bémol, j'ai vu le film en VF, donc dur de donner un véritable avie sur le jeu d'acteur mais c'est l'impression que j'ai eu.
J'ai quand même passé un très bon moment, et ça m'a donné envie de lire le livre.
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Solomon_Kane_Poster
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:28

Legend de Ridley Scott. Un des premiers films d'héroic-fantasy est bien qu'il est vieillit, il est très agréable à regarder avec un Tom Cruse qui joue bien son role et une ambiance à la fois glauque mais aussi avec plein de couleur. Digne d'un Burton.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Legend
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:35

Je viens de regarder Les beaux gosses...et quelle (bonne) surprise !! ce film est très très bine !! Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 0:36

Je viens de me refaire les 3 épisodes originaux de Star Wars (IV, V et VI donc ...) et putain, quelle saga ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 425715 Quand je pense à ceux qui ont découvert ça au cinéma, quelle chance !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:21

J'ai vu "Le drôle noël de Scrooge" hier et si je ne m'attendais pas à le détester, je ne m'attendais pas à aimer autant... J'ai été conquise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:36

J'ai été revoir au cinéma,hier soir,Avatar,avec ma fille(12 ans)et mon mari Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_biggrin
Toujours aussi magique et grandioooose!!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:09

Je me suis repasser la saga de L'Arme Fatal, et j'adore toujours autant ^^ surtout le quatrième épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:30

Robin a écrit:
L'acteur, James Purefoy, que je ne connaissais pas ma vraiment époustouflé. Petit bémol, j'ai vu le film en VF, donc dur de donner un véritable avie sur le jeu d'acteur mais c'est l'impression que j'ai eu.

James Purefoy est un excellent acteur !! Je l'avais vu dans l'excellente série "Rome" où il incarnait un Marc-Antoine très convaincant Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:08

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:40

Nouveaux acquis de Noël:

- Up (Ai-je réellement besoin d'en faire ma critique?)

- The Hangover: Déjà vu 3 fois (ou 2 fois et demie, tout dépend de si l'on compte celle où je me suis lamentablement endormie). Un film avec des dialogues mémorables:

"- Je vais faire une licence de Barman.
- Suce ma bite.
- Non merci."

- "Elle porte ma bague de l'holocauste!
- Ils vendaient des bagues à l'holocauste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:54

Avatar

***

L'arnaque de ne pas avoir pu le voir en 3D avec les lunettes là où je suis allée !

Je l'ai trouvé grandiose !!!! Et je compte bien le revoir.

Le message est très clair, très parlant. Les effets spéciaux sont carrément bluffants, les personnages sont attachants (pour la plupart, hein !). Wink Le lien entre la réalité et la SF est très bien établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:21

Twilight- fascination: Bien sans plus. C'est assez niais quand même.

Harry Potter Et le Prince de Sang Mêlé que j'ai acquis à nowel:
J'ai pu ENFIn le voir en VO, c'est encore plus merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 23:25

hier soir suis tombée à la télé sur : 27 robes avec K. Heigl et le Témoin Amoureux avec P. Dempsey..
le premier je l'aime toujours autant et le second que je voulais voir est vraiment super sympa et les paysages d'écosse sont à couper le souffle.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 9:54

Je me suis refait Le Pacte des Loups, hier, en DVD... et ben ça reste un très bon film français.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 11:47

1941 de Steven Spielberg.

Complètement barré ce film. Pas le meilleur de Spielberg, mais une bonne comédie quand même, avec un clin d'oeil à Dumbo des plus amusants.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 16:27

Scooby-Doo Mystery Begins: c'est un téléfilm tout récent de cartoon network alors pour situer, ça ne bénéficie pas du tout des même moyens que les films cinéma déjà sortis alors adieu les couleurs flashy et les décors 70s qu'ils pouvaient s'offrir mais alors grosse surprise pour moi: tout le reste est mieux! Le cast de jeunes (de "vrais" jeunes cette fois) inconnus marche bien, leur seule énergie porte vraiment ce petit film en fait, le scénar est bon, c'est plein de trouvailles très cartoon comme le fait de ne voir que les pieds de la mère de Shaggy, l'humour est bien dosé surtout en comparaison avec les autres films qui sont d'un lourd à côté...., en fait il s'agit surtout d'une transposition d'un épisode du cartoon en version longue et ma foi, tout fonctionne bien. Reste Scooby-Doo qui ne s'intègre pas au film visuellement la faute à un budget que j'imagine ridicule. Le téléfilm surfe sur la vague de l'exploration des origines des grands personnages de fiction pour leur donner un coup de jeune, et s'en sort bien malgré un manque d'ambition assez flagrant mais bon, pour les enfants et pour les fanatiques de la série, c'est LE film que je recommanderais. Si ça marche, on imagine aisément qu'ils ont prévu des suites voire une série à acteurs, le film fait très "pilot" en fait.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 9:43

Ennemi d'Etat de Tony Scott.

Un très bon film. Peut-être un peu long, mais ça se laisse regarder sans problème.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 11:40

Tais Toi ! avec Jean Réno et Depardieu, ouais c'est un film assez bien, on rigole mais voilà sans plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 13:01

Moi c'est avatar, scenario plus que basique voir complètement dépassé mais technologie incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-