AccueilDisney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! VideDisney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:26

lci.fr a écrit:

Mickey a de l'appétit. Walt Disney a annoncé lundi qu'il rachetait Marvel Entertainment
pour quatre milliards de dollars, reprenant au passage plus de 5.000
personnages de sa cible tels que Spider-Man, Iron Man ou encore les
Quatre Fantastiques.

"Cette transaction combine la solide marque de
Marvel et son catalogue reconnu mondialement via des personnages comme
Iron Man, Spider Man, X-Men, Captain America, Fantastic Four ou encore
Thor, aux capacités créatives de Disney", ont souligné les deux groupes dans un communiqué commun lundi. Disney
a également fait valoir l'opportunité stratégique d'intégrer Marvel  "à
son portefeuille sans égal d'actifs dans le divertissement et à une
structure d'entreprise qui permet de maximiser la valeur des actifs
créatifs via de multiples plates-formes" de diffusion.

L'opération en titres et en numéraire valorise
Marvel à 50 dollars par action, soit une prime de 29% sur le cours de
clôture de ,65 de vendredi. La transaction a été approuvée par les
conseils d'administration des deux sociétés. Les actionnaires de Marvel
recevront par action plus 0,745 action Disney à peu près par action. L'action Marvel bondit de 26,5% à 48,88 dollars dans lespremiers échanges, tandis que Disney cède 1,3% à 26,49 dollars.

la meilleure nouvelle de la journée.. voir, de la semaine... voir, du mois... voir, de l'année... voir, du siècle!!!


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 87274712 Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:31

Enorme ! Merci pour la news Bix. Ca promet pour l'avenir du film Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11938
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:34

Marvel étant un poids lourd de la BD, j'aurais plutôt vu cette magnifique nouvelle dans Disney Unlimited... A déplacer d'aprés moi...


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Dcpleg26 Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! BannierePubFace Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:36

BD et film... mon coeur balance, Timon!!!

Mets le moi ou tu veux (mon topic, bien sur)


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 87274712 Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:38

Une question peut-être stupide... que va t'il en être de la zone des super-héros Marvel à Islands of Adventure ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:38

je venais juste de le lire quand tu l'as posté... comme il disais dans l'article AFP la galerie de personnage et le savoir faire disney...
bonne nouvelles...

la transaction couterai pres de 4 milliard de dollars à disney...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:42

Donc Disney possède tout les droits de Mavel? (Bientôt l'attraction Spider-man à Disneyland Laughing).
Je pense que c'est une bonne chose pour Marvel, Disney sait vendre des films. C'est bien aussi pour Disney, Marvel c'est un univers riche.
J'espère juste que Marvel ne va pas perdre sont identité (moins violent, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:43

Citation :
Le géant du divertissement Disney va mettre la main sur Marvel Entertainment et son riche catalogue de 5000 personnages de bandes dessinées, dont Spider-Man et Hulk sont parmi les plus célèbres. Cette transaction s’élèverait à 4 milliards de dollars américains, rapportent à l’instant même les sites du Wall Street Journal et de l’agence Bloomberg.

Aveu d’échec pour cette maison légendaire de bédés qui s’était réorientée dans la production de ses propres films, pour faire plus de profits ? À ce sujet, lire la chronique que je signais sur Marvel il y un an, à la sortie du film Iron Man.

Chose certaine, l’image des héros durs à cuire de Marvel va en prendre pour son rhume dans l’univers gentil et propret de Mickey Mouse. Aussi, je ne suis pas certaine que les grands amateurs de bédés vont s’en remettre…


http://blogues.cyberpresse.ca/lapresseaffaires/cousineau/?p=927


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Rom35



Masculin
Âge : 47
Messages : 64
Localisation : * Neverland *
Inscription : 23/08/2009

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:51

Excellente nouvelle!! Very Happy mes deux univers enfin réunis


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 16:54

C'est une très bonne nouvelle. J'aime Marvel et Disney alors maintenant ils tous les deux ensembles c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:01

La marque Marvel sera conservée, comme avec Pixar, non ?
En tout cas, Disney met aussi la main sur les attractions et spectacles sur les héros Marvel hors des parcs Disney, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:06

... Apres à savoir comment les fans de Marvel vont prendre la nouvelles...

C'est marrant parce ya pas longtemps je me disait que puisque que la Warner bros avait DC et bien il serait amusant que Marvel soit racheté par Disney.

J'imagine déja une énième série des X-Men mais cette fois ci version Disney avec une ambiance un peu comme Gargoyles. Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 425715


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:28

Hallucinant, j'aurais jamais imaginé une telle transaction (même si, en y repensant, c'est assez logique, l'univers des super-héros touchant bon nombre d'enfants et d'adultes). Disney fait donc main basse sur un univers très lucratif. Reste à voir, comme l'a dit Sammy, comment les fans Marvel vont réagir. Mais à mon avis, Disney ne prendra pas le risque de modifier un univers qui marche si bien depuis de nombreuses années...

@+
Tib's


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:29

je me posais la même question que toi Sammy, j'ai fait un tour sur quelque forum Marvel et j'ai rien trouvé, aucune réaction et sur la plupart les derniers messages remontent à plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:30

Le lien de l'article du journal Le Monde (accessible pour les abonnés uniquement je pense)
http://abonnes.lemonde.fr/economie/article/2009/08/31/walt-disney-veut-acheter-marvel-pour-4-milliards-de-dollars_1234004_3234.html

Par contre, le cours de l'action a baissé de plus de 2% depuis cette annonce !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:36

Je ne m'en fait pas trop pour les fans de Marvel... qui sont souvent les mêmes que les fan Disney... j'en suis la preuve vivante!
Et Disney à su nous montrer, par le passé, qu'ils laissaient la liberté artistique aux gens des autres studios... Miramax en est le plus bel exemple.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 87274712 Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:56

Disney Planner a écrit:
Une question peut-être stupide... que va t'il en être de la zone des super-héros Marvel à Islands of Adventure ?

Je me pose la même question. Elle ne doit pas être si stupide si on est plusieurs à se la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:56

Formidable nouvelle.
Si ça concerne les BD et les Films, les prochains Spider Man 4 ou Iron Man 2 sortiront sous le label Disney ou non ?...


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:01

Exellente nouvelle reste plus qu'à esperer les retrouver au sein de nos studios Rolling Eyes Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:19

Vous serez tous morts avant de voir une attraction estampillé Marvel sur notre resort !

Perso, je suis contre cette nouvelle, étant un invétéré de comics, je ne peux que vomir cette nouvelle, rachat que purement financier, que peut bien apporter Disney a Marvel ?

J'espère qu'ils garderons la griffe qui fait de Marvel ce qu'elle est aujourd'hui, car c'est dans les positions qu'elle a prit (autant politique qu'éthique) que Marvel a bâti sa réputation, un esprit Disney béni oui-oui serait de plus mauvaise augure.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 96412910
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:27

C'est une super nouvelle mais je me demande si les gens vont bien comprendre que maintenant marvel, c'est disney. Niveaux attractions, comme d'autres je me demande ce que vont devenir les attractions a IOA, car si ils font des attractions, ça va faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:30

Mr-Connard a écrit:
J'espère qu'ils garderons la griffe qui fait de Marvel ce qu'elle est aujourd'hui, car c'est dans les positions qu'elle a prit (autant politique qu'éthique) que Marvel a bâti sa réputation, un esprit Disney béni oui-oui serait de plus mauvaise augure.

+1, si c'est comme La Montagne Ensorcelée niveau nombre de morts... hum !
Cependant, je me pose aussi la question des attractions basées sur les personnages Marvel dans les parcs d'Universal... C'est peut-être le début d'une main mise sur ces derniers, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:32

Capt Jack a écrit:
Donc Disney possède tout les droits de Mavel? (Bientôt l'attraction Spider-man à Disneyland Laughing).

Tu fais bien d'en parler, avec mon chéri on discutait de cela : il existe déjà des attractions MARVEL à Universal Studios, du coup Disney va aussi devoir gérer les droits sur les attractions...
Donc Disney Planner et Matheus, je me pose les mêmes questions que vous...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:40

Différentes réactions des professionnels des comics, en anglais dans le texte, recueillies sur le forum Superpouvoir

Citation :
Gail Simone : "I have dealt with Disney several times in the last
couple years. I think this will probably be a good thing for Marvel and
comics."

Jill Thompson: "Remember Disney policy-any idea u have
while working 4 them/sketches of things etc, is their property...or so
I've been told..."

Ron Marz: "Wow, Disney & Marvel. Does
this mean I get to do the Sojourn/Spider-man crossover that I, uh,
never dreamed about?"

Ande Parks : "Whoa. Joe Q won't be able to poke DC for their corporate support dollars anymore!"

Chris
Eliopoulos: "Weird. I was just at Disney World, writing Pet Avengers
and now Disney will own Marvel. My two passions have been combined."

"Man, how many hidden Mickey's am I going to put in my books now?!"

"If I hear one more Pluto as part of the Pet Avengers, I'm gonna scream! "

"I am an independent contractor. I don't work for Marvel or Disney technically. I freelance for them."

Andy Diggle : "Wait, what? I work for Disney now?"

C.B.
Cebulski: "Not much more I can say right now. More info coming soon.
We're told it's like when Disney bought Pixar... everything Marvel
stays as is."

Avatar Press: "Woah. The world just changed. Disney is buying Marvel."

Le
dessinateur Skottie Young: "I'm excited about the possibilities to come
with Marvel & Disney. A world powerhouse of entertainment joining
up with Marvel, I'm down."

Le dessinateur Dan Panosian, en
réponse à Skottie Young : "I'm not. Disney is pretty cheap when it
comes to salaries and freelancers... Oh well. We'll see."

Le dessinateur Chris Samnee: "Wait. So, will my checks now have a little mouse on 'em instead of that cool Spidey image?!"

L'éditeur
Chris Ryall (IDW Publishing): ""I didn't say the Scarlet Witch was
crazy... I said she was fucking Goofy." Congrats to my Marvel buds,
this is huge news for all of comics."

La coloriste Christina
Strain: "I just had an amazing thought. The cast of high school musical
playing the Runaways in the movie would SELL comics. ROYALTY HEAVEN."

Le dessinateur Jamie McKelvie: "Hey, and of course a Pixar/Marvel movie would be sweeeeeeet."

Le
scénariste Ron Marz : "Marvel/Disney: Sad how most fans seemed more
concerned about what will happen to characters than how it might effect
real people involved."

Le scénariste Dan Slott: "Squirrel Girl on Toon Disney. Hey, it could happen. That's my one-and-only comment. Back to work..."

L'éditeur Ben Abernathy (Wildstorm): "I always figured Sony would be the one to pony up the money for Marvel...interesting..."

L'éditeur en chef Joe Quesada: "It feels like Christmas morning."

Le
scénariste Paul Cornell: "was on a moor all morning and just heard
about Marvel being bought by Disney. Great stuff, sound financial
footing. I'm working for Disney!"

Et un petit dessin amusant de Mike Mayhew, dessinateur de X-Men Origins, à propos de cette nouvelle :
Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Spidey-mouse

@+
Tib's


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:51

EVE a écrit:
Tu fais bien d'en parler, avec mon chéri on discutait de cela : il existe déjà des attractions MARVEL à Universal Studios, du coup Disney va aussi devoir gérer les droits sur les attractions...
Donc Disney Planner et Matheus, je me pose les mêmes questions que vous...^^

C'est surtout que tout ça dépend des contrats passés entre Marvel et Universal à l'époque : tout contrat a une fin où il est soit résilié, soit renouvelé. Faut juste savoir combien de temps dure ce contrat, et ce que va en faire Disney par la suite (en gros, ça va certainement être tendu pour Universal, mais faut savoir dans combien de temps). Et j'imagine qu'il y a une clause d'exclusivité, je ne pense pas que Disney puisse faire débarquer Spier-Man dans ses parcs tant qu'Universal exploite la licence.

Pareil pour les films : c'est Sony par exemple qui produit avec Marvel les Spider-Man, et j'imagine qu'ils ont signé pour les suites...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars !
» [Tokyo Disney Resort] 2,7 milliards de dollars investis à partir de 2025
» Stan Lee Media Inc. attaque Disney en justice et réclame 5,5 milliards de dollars!
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney
» Japon : Un arbre de noël Disney en or à vendre pour 4,2 millions de dollars US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-