AccueilDisney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 VideDisney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 23:35

Ah oui desolé !!
J'ai encore fait ma blonde Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Icon_lol
C'est 2 la je les prend toujours pour des marvel lol


Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:02

La Ligue des Justiciers et Green Lantern sont aussi des DC. On mélange pas Batman et les Spiderman and co ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:26

Le site Disneystore.com (USA) propose maintenant une rubrique Marvel

avec des t-shirts, des jouets, des livres, des couettes spiderman et iron man par exemple.

Citation :

Swing into the MARVEL Universe with Spider-Man, Wolverine, the Hulk, Iron Man, and all your favorite Marvel superheroes. Shop the latest in Marvel toys, clothes, books, movies, media, décor and more! Classic comics come to life with our new MARVEL collection. Now the action-packed fun at DisneyStore.com is unstoppable!




Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 15:44

Mauvaise nouvelle...


Citation :

Le président de Disney, Bob Iger, révèle que les super-héros Marvel devraient prochainement se balader dans les parcs Disneyland.

"Nous évaluons pour l'instant toutes nos différentes options, ce serait donc prématuré de dire où et quand vous verrez des personnages Marvel dans les parcs. Mais je pense qu'il n'est pas trop risqué de dire que vous verrez certains de ces grands personnages Marvel s'y balader dans le futur." nous dit le président de Disney.

On sait que les studios Universal de leur côté ont le projet d'une attraction dédiée à Marvel dans leur parc d'attractions de Floride. Projet qui ne sera pas remis en cause, il n'y aura pas d'interférences avec les apparitions de Marvel à Disneyland.

A noter aussi que les produits Marvel sont maintenant en vente dans les boutiques de Disneyland, on prépare le terrain.

Alors, ça vous dit une petit photo entre Mickey et Spiderman ?
Source : marveldc-universe


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:08

En quoi est-ce une mauvaise nouvelle ? Ça me paraît très subjectif comme réaction.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:29

Pour ma part, je la partage s'il s'agit d'intégrer les personnages Marvel à des parcs de type "Madgic Kingdom"... En revanche, dans d'autres comme ceux consacrés notamment au cinéma, cela me plaira surement...


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Dcpleg26 Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 BannierePubFace Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:16

Perso, je trouve que c'est une trés bonne nouvelle au contraire.
Je verrais bien les personnages Marvel dans des parcs comme Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World Resort (comme c'est le cas des Power Rangers) ou Walt Disney Studios Park à Disneyland Paris !


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:28

Je trouve également qu'intégrer ces personnages auw WDS et au Disney's Hollywood Studios pourrait être une excellente idée, le thème du cinéma étant parfait pour voir évoluer ces personnages. Mais il ne faudrait pas voir apparaître ces personnages à côté de VRAIS personnages Disney, ça ferait quand-même assez bizarre...


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:33

Moi je les verrai bien dans la Disney's Stars 'n' Cars comme c'est le cas des Power Rangers, des Muppets et des personnages de Star Wars (qui ne sont pas des personnages de Disney mais j'aimerai bien les voir en tant que tel) à Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World Resort.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:30

Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'il faut intégrer ces personnages de façon intelligente !
Notamment dans les deux Parcs sur le cinéma (les Parcs Disney's Hollywood Studios et Walt Disney Studios), dans le Land Hollywood Pictures Backlot de Disney's California Adventure mais également, pour certains d'entre eux (Iron Man notamment) dans les Tomorrowland des Magic Kingdoms.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:15

Citation :
Aujourd'hui, Latino Review rapporte que, finalement, le studio
serait prêt à se lancer sur des courts métrages (une dizaine de
minutes), en vu de les diffuser avant la projection de leurs prochains
gros films, comme le fait si bien Pixar depuis des années.
Marvel viendrait ainsi de trouver une meilleure
manière, comprenez moins risquée, de nous faire découvrir les nombreux
super-héros - moins populaires qu'Iron Man et consorts - qui peuplent
ses tiroirs. Et m'est avis que le public sera plus réceptif à une petite
vidéo imposée qu'à un vrai film en bonne et due forme. Cette
information n'est encore qu'au stade de simple rumeur et nous attendrons
donc une confirmation ou une annonce officielle. Le site à ajouté que
les premiers films concernés seraient The
Avengers
et Iron Man 3, que l'on devrait
découvrir en 2012, espérons avant la fin du Monde.
source: http://www.excessif.com

L'idée me semble vraiment très bonne, maintenant je me demande comment ils vont développer des histoires sur 10 min.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 15:27

Dash a écrit:
Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'il faut intégrer ces personnages de façon intelligente !
Notamment dans les deux Parcs sur le cinéma (les Parcs Disney's Hollywood Studios et Walt Disney Studios), dans le Land Hollywood Pictures Backlot de Disney's California Adventure mais également, pour certains d'entre eux (Iron Man notamment) dans les Tomorrowland des Magic Kingdoms.

Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant ce serait bien d'inclure certains personnages Marvel (comme Iron Man ou Thor) dans Tomorrowland et Discoveryland pour Disneyland Paris.

Je vois bien des Guests prendre des photos avec eux !


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 20:05

abc@Disney a écrit:
Dash a écrit:
Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'il faut intégrer ces personnages de façon intelligente !
Notamment dans les deux Parcs sur le cinéma (les Parcs Disney's Hollywood Studios et Walt Disney Studios), dans le Land Hollywood Pictures Backlot de Disney's California Adventure mais également, pour certains d'entre eux (Iron Man notamment) dans les Tomorrowland des Magic Kingdoms.

Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant ce serait bien d'inclure certains personnages Marvel (comme Iron Man ou Thor) dans Tomorrowland et Discoveryland pour Disneyland Paris.

Je vois bien des Guests prendre des photos avec eux !
Moi je les vois plus aux studios d'ailleur je regrète toujour de ne pas y voir plus de persos non issue des grands classiques .
je pense entre autre aux persos de playhouse, aux persos de Disney XD , et aux persos Marvel entre autre.
il serais aussi sympa d'avoir des persos de films Disney comme on a eu droit avec narnia Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 17:32

C'est vrai Thierry qu'il manque pas mal de personnages déjà dans la Disney's Stars 'n' Cars à Walt Disney Studios Park à Disneyland Paris part rapport à Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World Resort.

On a droit qu'aux personnages des classiques et des Pixar, tandis qu'aux USA ils ont aussi droit aux Muppets aux personnages de Star Wars et de Playhouse Disney.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 21:32

Sammy a écrit:
... Apres à savoir comment les fans de Marvel vont prendre la nouvelles...

Etant fan de Disney ET de Marvel, je prend cette nouvelle très mal !

On pourrait se dire "ouiiii mais noooon, l'univers de Marvel ne perdra pas son identité sous Disney". Mais Disney ne fait pas qu'acheter des licences, il s'implique réellement dedans pour le meilleur comme pour le pire.

On se souviendra de Power Rangers, aquis par Disney et métamorphosé, édulcoré à mort et au final, devenu une série médiocre et encore plus enfantine qu'elle ne l'était déjà.
Enfin bon, d'un autre coté, comme vous l'avez souligné, ils se sont déjà impliqué dans des trucs ou on pourrait jamais croire qu'il y a du Disney la dessous. Néanmoins, ça ne m'enchante vraiment pas.

Le seul point positif que je vois à ça, c'est que Disney va s'en mettre plein les poches.

Maintenant, et encore une fois je suis fan des deux univers. Mais du Marvel à Disneyland, non !! Spiderman aux cotés de Mickey, mille fois non !!

Marvel est un univers violent, americain, réel, ou les malfrats, les crimes et autres violences sont légions (d'ou la necessité de super heros en face).
Je ne veux pas voir le magique univers Disney, celui qui nous fait redevenir des enfants, nous fait oublier tous nos souçis, nous fait baigner dans une ambiance naive et merveilleuse d'un monde imaginaire, souillée par un univers que certes j'adore, mais qui n'a rien à y faire !
Peter Pan, Aladdin et Winnie aux cotés du Bouffon Vert, du Caid, de Venom et autres criminels, franchement non !

Pour les cross over on a déjà le merveilleux Kingdom Hearts et c'est amplement suffisant.
Moi quand je vais à Disneyland, c'est pour rêver, pour redevenir un gosse. Si je veux voir les 4 fantastiques ou les X-Men j'ai les comics et les films. Et au passage, j'ai beau adorer, ça me fait pas rêver pour un sou

Du Marvel Disneyisé (édulcoré? depouillé de l'essentiel de sa violence
verbale comme physique?) serait une véritable faute de gout.
Du Disney Marvelisé briserai en mille morceau une magie intouchable,
souillerai un monde à l'abri de tout souçis, de toute réelle noirceur,
du monde réel et de sa cruauté.

Bref pour moi ces deux univers n'ont rien à voir, sont totalement incompatibles et mélangés, ne pourront que se faire mutuellement du tort.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 11:09

Complètement d'accord avec toi, Masao.

Espérons qu'ils en aient conscience et qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 11:43

carambar a écrit:
Complètement d'accord avec toi, Masao.

Espérons qu'ils en aient conscience et qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.

Disons que je leur fait confiance pour ce qui est de ne pas Disneyiser Marvel. Par contre, j'ai vraiment très peur qu'ils foutent du Marvel à Disneyland.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:49

C'est clair, vu que n'importe quoi peut devenir thema aux Studios (Nan mais Armageddon... Aerosmith...)...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 16:09

Dans la boutique Star Trader de Disneyland

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 IMG_2704
And so it begins . . .

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 IMG_2705
The inexplicable placement of Marvel properties into stores where they don't fit or belong.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 IMG_2708

http://micechat.com/forums/blogs/in-the-parks/1546-parks-red-white-blue-disney-theme-park-update.html


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 2 Juil 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 17:21

Si Star Trader ne proposait que des produits de l'espace plus ces nouveaux produits Marvel, je trouverais ça pas à sa place. Mais si je ne m'abuse, on y trouve aussi de nombreux produits génériques avec les personnages Disney habituels, aussi, je ne vois pas pourquoi des produits génériques Marvel ne pourraient pas y apparaître.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:26

Je fait remonter ce topic, mais j'ai trouvé quelques images marantes et je pense que ça ne vaut pas le coup de créer un nouveau topic.

Beaucoup d'images réunissant Disney & Marvel ont été créé depuis l'annonce de cette nouvelle, et voici un nouvel arrivage de chez Smosh.com :

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Incredibles

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Snowwhite

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Venompan

Vous pouvez trouver les autres images ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 2:17

Dans le catalogue de Noël d'Auchan la double page consacrée aux produits de la marque Disney inclut des produits Spider-Man et Iron Man. Le lien entre Marvel et Disney commence à devenir de plus en plus clair.


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 2:23

abc@Disney a écrit:
Dash a écrit:
Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'il faut intégrer ces personnages de façon intelligente !
Notamment dans les deux Parcs sur le cinéma (les Parcs Disney's Hollywood Studios et Walt Disney Studios), dans le Land Hollywood Pictures Backlot de Disney's California Adventure mais également, pour certains d'entre eux (Iron Man notamment) dans les Tomorrowland des Magic Kingdoms.

Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant ce serait bien d'inclure certains personnages Marvel (comme Iron Man ou Thor) dans Tomorrowland et Discoveryland pour Disneyland Paris.

Je vois bien des Guests prendre des photos avec eux !

J'éprouve pas franchement de plaisir à imaginer Spiderman se promener dans le parc, à un moment donné on est à Disneyland et je vois pas ce qu'ils viennent faire là, tout comme je ne vois pas ce que sont venu faire Chewbacca ou Dark Vador à Halloween, ca devient du grand n'importe quoi cette histoire. A un moment donné où est le lien entre Marvel et Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:20

Je suis d'accord avec toi mickaelv. Que l'on se réjouisse de l'association marvel/disney parce qu'on aime ces deux univers j'arrive à le comprendre, mais il faut admettre, que ce sont deux mondes totalement différents, ils ne collent vraiment pas ensemble.

Il y a pas mal de produits "spiderman"maintenant, dans le disney store près de chez moi. A côté de Bambi, Mickey, ils font tâche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 0:17

Il y a maintenant des produits Marvel clairement griffés "Disney". J'ai pu en voir au Disney Store de Paris, c'est pareil dans toutes les autres boutiques.
J'entends par-là qu'on peut voir le logo "Disney" sur l'étiquette des T-shirt Spider-Man ou X-Men par exemple. Ce ne sont plus des reprises d'anciens articles mais bien de nouveaux développés par Disney Consumer Products.

Le site Disney Store a également une grosse section Marvel :
http://www.disneystore.com/marvel/mn/1000032/?catalogFromSearch=10002&ddkey=http:DSIPageDisplayView


Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disney rachète MARVEL pour 4 milliards de dollars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney rachète Lucasfilm (dont Star Wars) pour 4 milliards de dollars !
» [Tokyo Disney Resort] 2,7 milliards de dollars investis à partir de 2025
» Stan Lee Media Inc. attaque Disney en justice et réclame 5,5 milliards de dollars!
» The Walt Disney Company rachète Euro Disney
» Japon : Un arbre de noël Disney en or à vendre pour 4,2 millions de dollars US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-