AccueilIntrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 VideIntrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 0:27

et si le splash était dans... Ratatouille (la scène de la rivière et des égouts...)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 0:37

A Mouetto et Dingogo: Ecoutez, si vous ètes mieux placé que qui que ce soit pour savoir exactement ce qui s'est passé ou ce qui se passe dans la tète de Mack ou Disney ( ce que je ne pense pas) , il faut que vous ouvriez un blog tout de suite! immédiatement! et que vous nous fassiez part de vos analyses si fines si possible quotidiennement.

Et tant qu'à faire que vous alliez aussi chercher les news vous mèmes pour nous en faire profiter au lieu de rester les bras croisés à attendre qu'on vous les serve pour ne faire que les critiquer en étant de surcroit certain que votre avis est le bon.

Pour ma part, je m'en tient aux infos du communiqué de presse en me bornant à soulever la question de savoir si il peut y avoir un lien avec Splash Mountain. Il est possible qu'il n'y en ait pas, mais je doute que des exécutifs de ce niveau fasse ce type de voyage sans qu'à aucun moment il ne soit question de business à un niveau ou à un autre. Surtout en ce qui concerne Al Weiss que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises lors de voyages de presse et qui est le moins que l'on puisse dire pas du tout le genre à perdre ne serait-ce que cinq minutes juste pour papoter sans qu'il n'y ait rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 1:05

Mano a écrit:
et si le splash était dans... Ratatouille (la scène de la rivière et des égouts...)

Rolling Eyes

Ah la grande classe!

Loaloa Mouetto et Dingogo n'ont rien dit de mal, mais merci de ton article qui est tres interessant


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 1:11

loaloa a écrit:
A Mouetto et Dingogo: Ecoutez, si vous ètes mieux placé que qui que ce soit...

Il ne s'agit pas de savoir qui est le mieux placé ou qui dispose du plus d'infos, il s'agit tout simplement d'avoir un minimum d'esprit critique vis à vis de l'opération de communication dont tu t'es fait le relais.

Dans l'industrie du tourisme comme dans n'importe laquelle, ce type de rencontres est un très grand classique. Avec un peu d'expérience et d'habitude, on les reconnait, on sait ce que c'est, on sait ce qu'il s'y passe, point final...

loaloa a écrit:
Je doute que des exécutifs de ce niveau fasse ce type de voyage sans qu'à aucun moment il ne soit question de business à un niveau ou à un autre. Surtout en ce qui concerne Al Weiss que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises lors de voyages de presse et qui est le moins que l'on puisse dire pas du tout le genre à perdre ne serait-ce que cinq minutes juste pour papoter sans qu'il n'y ait rien derrière.

Evidemment qu'il est question de business dans ces rencontres! Mais pas sous l'angle que tu décris. C'est essentiel pour une entreprise d'avoir des contacts réguliers avec ses concurrents immédiats, pour avoir une vision globale du secteur, pour créer une cohérence lobbyiste vis à vis du législateur, des financiers etc. Encore plus en période difficile.

Mais quand des top-exec s'organisent une petite rencontre publique comme celle-là, c'est pas pour discuter d'aspects opérationnels ou d'investissements de ce type... C'est ce qu'on appelle de la relation publique.

Tout ça pour dire que ce n'est pas ton info brute que j'ai critiquée, c'est l'analyse qui suit. Ca me fait penser à ces journalistes qui surprennent un dîner entre les PDG de Renault et Peugeot (tout ce qu'il y a de plus anodin et amical) et qui titrent le lendemain "Le rapprochement à nouveau d'actualité".

Enfin bon... Chacun se fera son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 1:36

loaloa, on est sur un forum, j'ai quand même le droit de donner mes impressions personnelles sur ce communiqué et d'en faire mes propres déductions.

Il faut aussi que tu acceptes que les avis peuvent diverger, et ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas ton analyse.

Pour le reste, Dingogo a bien résumé ce que je pense aussi.

Il y a peut-être des contacts pour de nouveaux projets mais je pense qu'ils se feront plus discrètement en dehors de cette RP organisée par Mack.
Relis bien le communiqué, il est inscrit que les dirigeants de Disney étaient invités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 2:28

Vous me faites quand même bien rire. Pour une fois que je trouve que loaloa donne une info en prenant des pincettes, vous lui tombez dessus. Il ne fait que suposer, c'est tout, il n'y a pas mort d'homme.

Quand des dirigiants de l'envergure de ce monsieur (dont j'ai oublié le nom, mais qui est l'un des pontes de la division "Parks and Resorts") se déplacent en personne, et d'aussi loins, c'est pas pour uniquement prendre le thé avec les frères Mack. Alors certes, ce monsieurs était peut-être en méditerrannée actuellement pour l'inoguration de la nouvelle ligne de la Disney Cruise Line, mais faire un détour de plus de 2000km et de 24h, uniquement pour "prendre le thé" avec des collégues du milieu, ça me parraît tout de même assez surréaliste.


Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Petit_28400 Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 2:32

C'est surréaliste mais c'est pourtant comme cela que se passe les RP dans les grandes entreprises. On y parle très peu affaire.

Maintenant, j'ai peut-être tort et ils ont peut-être négocié de gros contrats pour les 5 ans à venir (et ils auront tous retiré leur cravate juste pour la photo!).
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: aun Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 9:22

loaloa a écrit:
Par contre, Mack étant un constructeur pas trop cher il est possible qu'ls cherchent un système faisant la mème chose mais moins onéreux...

par contre tu parles sans savoir, Mack c'est a peu pres les plus chers Wink.

J'étais au courant de cette visite le jour même, mais je ne pensais pas qu'elle était officielle. En tout cas y'en a qui ont du rire jaune en voyant (ou revoyant) toutes les pomperies de leurs inventions Smile

M'enfin, au moins sur la photo tout le monde sourit!

Et effectivement, plusieurs bruits courraient dernierement sur un splash mountain version mack...mais je ne sais pas trop quoi en penser, Poseidon baffe quand même pas mal...
Puis au passage, qu'ils soient tranquille, que ce soir l'été ou l'hiver, ca ne mouillera pas Wink c'est du Mack
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 11:24

Arf... pas de violences, quoique, ce n'est plus les vacances !

Chacun donne son avis et tout le monde le respecte... Comme ça, tout le monde il est content. Pour ma part, mon cerveau ne sait pas quoi en penser... donc wait and see...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 11:34

Moi je pense que c'est un mini Summer Meeting comme on en fait sur DCP... sauf que c'est entre patrons de parcs!!!
A ce que je vois, l'ambiance y semble aussi bonne que sur DCP!


Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 87274712 Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 12:48

MagicEmotion (pfh56) a écrit:
Tiens, ça me rappel quelque chose Laughing

Je me cite Razz

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Icon_minipostSujet: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:09
Citation :
Une
RUMEUR qui ce fait entendre de plus en plus est le faite que nous
aurrions pour les 20 ans du resort Splash Montain mais complètement
inédit. Du moins, sa technique car cela ce rapprocherait d'un water
coaster de type Poséidon. La thème resterait encore floux.

Vous
allez me dire que je n'ai aucune source et que c'est uniquement un
fantasme de fan. Vous pouvez le croire mais je souhaite juste vous
faire part d'une rumeur qui semblerait être de plus en plus virulante
car entendu de divers personnes bien distinctes.

D'ailleurs, Zygo avait complété mon poste par

Citation :

Disney
a "en principe" signé avec MACK pour la fourniture d'un flume (splash
mountain ???) et de 2 options d'achats sur 2 systemes de dark ride
(dont un omnimover). Une option d'achat ne veut pas dire qu'il vont
faire valoir l'option de suite... ils peuvent le faire dans les 5 ans.

A mon avis, vu les darks rides que propose mack a son catalogue, ce pourrait etre winnie et la petite sirene.

Il faut savoir que mack a déjà fournit tous le systeme de pompes et consort de small world et potc.

Pour l'option d'achat, il l'ont deja fait avec Zamperla lors de la signature de CARS...

a bientot
Que cette visite n'ait été que de courtoisie, je veux bien le croire. Maintenant cela n'empêche pas Disney, comme dit dans cette citation, d'avoir conclu précédemment un marché avec Mack pour plusieurs réalisations, dont un water ride. Dans ce communiqué de presse, Mack se lance peut-être des fleurs via la notoriété de Disney, mais la phrase "particulièrement intéressés par les water ride" ne me semble pas anodinne. Pourquoi particulièrement vanter cette catégorie d'attractions, si ce n'est que Disney s'y intéresse vraiment? Splash Mountain n'est quand même pas un projet de la veille.
Je pense que Ratatouille reste leader pour l'E-ticket des 20 ans, parce que les WDS manque encore d'un gros ride familial. Par contre, je reste persuadé que le E-ticket tant attendu dans le premier parc tombera peu de temps après, vers 2015. Et Splash Mountain est tout indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 14:14

BIX! a écrit:
Moi je pense que c'est un mini Summer Meeting comme on en fait sur DCP... sauf que c'est entre patrons de parcs!!!
A ce que je vois, l'ambiance y semble aussi bonne que sur DCP!
J'ai cherché et je ne trouve pas de forum sur les parcs avec les pseudo Mackride ou PDGMickey!
Sur la photo, ils sont devant Atlantica pour écoutés la musique de POTC.Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 153419


Dernière édition par Capt Jack le Mer 2 Sep 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 17:17

loaloa a apporter beaucoups d'informations sur les différents topics du forum.
Maintenant, rien n'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 21:19

Pour ajouter une pièce de plus au puzzle:

Si Disney avait montré son intérêt pour les water rides Mack au point de conclure un contrat quelconque, en ayant connaissance de l'importance qu'un tel client puisse avoir sur l'entreprise (contrat juteux et rayonnement de l'entreprise dans le secteur), et compte tenu de la politique du secret qui règne chez Disney,

Pensez-vous vraiment que Mack prendrait le risque de se fâcher avec Disney en balançant leurs plans à venir?
Non, je ne crois pas.

Par contre, je ne doute absolument pas des fleurs qu'ont du lancer les mecs de Disney aux water rides Mack, et que ceux-ci en profitent pour le faire savoir par l'intermédiaire d'un communiqué.


Ceci n'est que ma propre analyse bien sûr, et j'encourage Alain/loaloa à continuer de nous abreuver avec ses news... et ses analyses Smile
Merci à lui!


Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 21:42

Mr.Freddy a écrit:
Le mec ultra-bronzé au sourire Pepsodent, c'est Philippe Gas ? On dirait Ken. Mais où est Barbie ?

Tu vas nous la faire à chaque fois celle-là?Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:31

Que la société Mack livre des attractions à Disney c'est un secret de dupe.
Europa Park n'a jamais été rien d'autre qu'un show room des attractions fabriquées par la société Mack Ride.
Les visiteurs d'Europa Park savent depuis des années que des dirigeants de Disney viennent sur le park et que des rides sont vendus à Disney pour tous ses parcs dans le monde (il n'y a pas 36 fournisseurs d'attractions dans le monde, c'est un marché de niches !).
Vous oubliez de citer que M. Mack prendra la tête en 2011 de la corporation des parcs d'attractions et qu'en terme de RP Disney ne pouvait pas passer à côté.
Europa Park accueille 4 millions de visiteurs par an et ne cesse de proposer de nouvelles attractions, de nouveaux lands et de nouveaux hotels année après année et a toujours été ultra bénéficiaire.
Mack n'a pas besoin de se faire de la pub il est ultra connu.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:35

nicoetsab a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Le mec ultra-bronzé au sourire Pepsodent, c'est Philippe Gas ? On dirait Ken. Mais où est Barbie ?

Tu vas nous la faire à chaque fois celle-là?Mad

En même temps, c'est aussi le 1er truc qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo Laughing (Barbie se faisait vomir dans Blue Fire).
...Pardon pour le petit HS (quoique la photo fait partie de la news)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 0:25

En plus, je ne l'avais jamais faite cette blague. c'est vraiment la première idée qui vient à l'esprit quand on voit le gars.

Sinon, pour la fameuse petite phrase sur l'intérêt de Disney pour les water rides de Mack; est-ce que ce n'est pas tout simplement parce que la photo a été prise devant un de ces water rides et que ça fait bien d'y faire allusion dans le communiqué ?
Ils auraient pris une photo devant un coaster, je suis sûr qu'on aurait eu une phrase du genre "les dirigeants de Disney ont marqué un grand intérêt pour les coasters de Mack". Faut pas toujours chercher de midi à quatorze heures...

Je sais, je spécule. Mais comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 7:55

il est quand même mentionné juste après que Disney cherche à élargir son offre d'attraction aquatique.
Du reste, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 18:18

Michael Eisner himself avait déjà visite EP a l'époque Bourguignon, il avait essaye le bobsleight dans lequel on le voit poser avec Roland et Franz Mack ... Et il n'y a jamais eu aucune suite Disneyenne a ce type de ride. Donc attention a l'interprétation faite d'une simple photo ou d'un commentaire ...

Je n'ai franchement aucune idée de ce qui a conduit le top management Disney a faire un crochet par EP, ni a prendre la pause avec Mack père et fils mais ceux qui pensent qui sont juste allé boireleter se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au genoux. Qd on sait quel pression il y a en ce moment a dlp sur la réduction des couts et notamment des déplacements ça m'étonnerait que PG se deplasse en personne juste pour faire la bise a Mack (qui a rase sa moustache LOL) ... Ya certainement une très bonne raison ... De la a dire qu'il ont passe commande d'un Water ride c'est un pas que je ne franchirais pas ...

Peu être sont ils juste aller voir comment Mack fait pour continuer a progresser dans un pays plus fortement touche par la crise ... LOL

En tout cas si j'en connais pas la raison, je trouverai amusant que DLP aille chercher l'inspiration chez Mack LOL. J'espère en attendant que l'équipe Disney aura pu constater l'entretien et la propreté d'exception d'EP et qu'ils y trouveront quelques inspirations ... LOL



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 19:39

Il y a anguille sous roche!
Néamoins Jollyroger a peut-être raison, si toute la troupe est allé voir mister Mack, c'est peut-être pas pour se faire une bouf, mais peut-être pas non plus pour un achat aléatoire.
Je pense que si quelque chose avait été demander ou même ''acheter'' quelqu'un serait sûrement au courant.
Maintenant, il est possible que cette visite soit tout à fait anodine.
A suivre...
(je sais , beaucoups de peut-être, mais vaut mieux pas apporter d'informations tant que l'on n'est sûr de rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 12:14

c'est normal qu'avant d'acheter quelque chose ils aillent voir fonctionner le materiel chez des gens qui l'ont deja . les fafriquants invitent a voir leurs produits en conditions reelles.
on est ferrailleurs et quand un fabriquant de presses ou de cisailles veut vendre sa marque il nous invite chez un concurrent ou il y en a une d'intallee .
il n'y a rien d'exeptionnel ou de mysterieux dans une visite de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 13:15

La question tourne plutôt au tour du choix de l'achat et dans quel bute.

Oui les invitations faites par Mack à un tel potentiel client n'a qu'un seul et unique bute, vendre des produits !

Et moi je pense même qu'ils en sont aux petits fours pour la signature Very Happy


Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 14:13

Les "grosses têtes (bronzées en plus) " ne se seraient pas déplacées pour une simple visite de courtoisie.
Maintenant peut-être qu'ils étudient plusieurs options d'attraction pour le resort et qu'ils se rendent à EP pour peser le pour et le contre concernant splash etpouvoir trancher définitivement sur la question de la stratégie à développer pour le Resort.
Dans tous les cas cela voudrait dire qu'il va y avoir de l'annonce dans l'air trés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:37

J'ai eu de nouvelles infos sur ce fameux meeting, et cela devient plus intriguant que jamais. Vous pouvez lire l'article dans sa totalité sur Disney and more, mais en résumé il semblerait que deux différentes technologies de Mack concernant des flume-rides les ait intéréssés: soit celle du splash-sans-splash qui dans ce cas de figure les intéressait pour une "splash" attraction à DLP - ce qui ne veut PAS dire qu'il vont en construire une.

Soit une autre technologie de Mack qui est utilisée dans un de leur flume rides qui est une "turning table" - un plateau pivotant sur lequel le bateau s'arrète et tourne pour se retrouver l'arrière en avant - et qui est suivi d'une chute du bateau en arrière (logique). Effet qui serait utilisé dans la future version de Pirates of Caribbean initiallement prévue pour Hong Kong et qui devrait faire partie de Shanghai Disneyland.

La source de l'info est sure mais je vous conseillerais néanmoins de ne pas considérer le tout comme sur à 100%. Non pas à cause de la source, mais parce que il est encore largement temps que des modifications soient faites sur le concept de l'attraction ( POTC ) - à commencer par des questions de budget qui souvent entrainent des choix douloureux...

Bref, l'affaire suit son cours, et le futur nous dira ou est la vérité dans tout cela.

L'article complet est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2009/09/more-infos-about-al-weiss-mack-secret.html

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Meeting DCP à Europa Park
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» [Meeting] Europa Park - 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-