AccueilCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crash Bandicoot [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 13:13

En effet le studio Toys for Bob (d'Activision) a fait du bon boulot pour ces remastered et ce dernier opus, l'enjeu était de taille car il fallait faire revivre cette licence casi morte mais au combien chère aux nostalgiques des années 90.

La licence n'a jamais autant fait parler d'elle ces derniers années rien qu'en mars avec la sortie sur Switch/PS5/SX de Crash Bandicoot 4 + le jeu mobile Crash Bandicoot On the Run auquel je joue de temps à autre

Il y a en effet plusieurs rumeurs sur une suite de Spyro et de Crash Bandicoot, mais d'un autre coté une autre rumeur parle d'un transfert d'effectif vers le prochain Call of Duty (jeu Activision)...


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 23:02

Malheureusement ce n'est plus une rumeur en ce qui concerne le studio Toys for Bob, il y a eu plusieurs licenciements et les employés restants travaillent bien sur Call of Duty Crying or Very sad
Du coup s'il y a une suite à Crash, ce sera probablement Beenox qui s'en chargera (il y a déjà d'ailleurs des rumeurs pour Spyro 4)
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 16:40

ChrisDGFIP77 a écrit:
Bon sauf les reliques de temps parce que ça c'est masochiste lol :-P

Tout dépend quel niveau de relique de temps tu veux viser Laughing . J'avoue que sur le 4, certaines reliques platine ne laissent aucune marge d'erreur alors que sur les 3 premiers, elles me semblaient plus "facilement" accessibles mais c'est parce que c'est reconnu que la difficulté du 4 est montée d'un cran par rapport aux autres.

Je profite d'ailleurs de ce gros week-end de 4 jours pour bien avancer sur les reliques de temps. J'en ai 16 sur 38 pour le moment mais j'ai déjà certains niveaux en tête qui me font déjà peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 16:53

Bon courage pour les reliques de temps ! Effectivement je confirme je les ai faites pour les trophées sur les 3 premiers jeux donc c'est quand même faisable, sur le 4 je n'ai pas tenté par contre ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 17:16

ChrisDGFIP77 a écrit:
Bon courage pour les reliques de temps ! Effectivement je confirme je les ai faites pour les trophées sur les 3 premiers jeux donc c'est quand même faisable, sur le 4 je n'ai pas tenté par contre ! :-P

Merci, le problème sur le 4 c'est à cause du nombre de niveaux très importants et donc du temps à passer pour avoir les reliques parfaitement N'Sane + faire les niveaux N'Versé (sans compter les niveaux Flashback), c'est dur de rester motiver à repasser encore des heures à faire les 38 niveaux en contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:47

La version physique de Crash Bandicoot 4 arrive en Europe le 28 mai sur Switch Wink.
Pour ceux qui ont eu la patience et n'ont pas pris en import.

Pour les versions PS5/SX, uniquement en téléchargement.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:51

Du coup, j'imagine que c'est plus avantageux d'acheter la version PS4 sur disque en occasion et bénéficier de la mise à jour gratuite PS5 puisque, qu'un cas comme dans l'autre, le disque ne servira que de clé de lancement pour la version PS5. Alors que la version PSN sera, sauf remise, au tarif plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 23:21

Joyeux anniversaire à la licence Crash Bandicoot  qui fête aujourd'hui ses 25 ans.
Ca nous rajeuni pas tout ça.

Quels sont vos épisodes favoris et vos meilleurs souvenirs ?


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 14:42

Je me souviens m'être arraché les cheveux et n'avoir jamais terminé (sans codes) le premier à cause de ces foutus ponts de cordes. Crash Bandicoot 2, premier de la saga où je me suis défoulé et que j'avais fait en entier, reste mon favoris. Moyennement apprécié le 3, adoré CTR, les 2 premiers volets GBA aussi, jamais terminé l'épisode Fusion avec Spyro, puis j'ai lâché le personnage jusqu'au remake.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 14:38

Mon meilleur souvenir est lorsque ma mère m'a offert en surprise Crash bandicoot 3 Warped en sortant de l'école, j'étais fou de joie et il fait partie de mes favoris avec le 2.
Le 3 je l'ai platiné mais le 2 est plus "authentique" , dans le 3 il y a beaucoup de niveaux annexes comme l'avion ou le jet ski qui sont parfois moins intéressants.
J'ai beaucoup aimé CTR , il se complète très bien avec Mario Kart malgrès sa large inspiration (le parc coco est une copie du circuit Luigi de Mario Kart 64, le mode aventure est fortement inspiré de Diddy Kong Racing..)

J'ai plutôt apprécié Crash Bash, à condition d'avoir 4 manettes.
Crash Tag team reste une bonne surprise, ça reste rafraichissant sans être marquant.

J'ai ensuite lâché jusqu'aux remastered et j'ai aussi bien apprécié le 4 malgré sa difficulté robuste.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10

SnowyFlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 22:59

De mon côté, j'ai dû commencer les Crash avec le premier qu'un ami m'avait prêté. Mais bien sûr, il était beaucoup trop dur pour que je puisse le terminer, j'ai juste dû faire les deux premiers boss.

J'ai beaucoup plus apprécié le 3ème pour ses niveaux variés, sa plus grande facilité et les nouveaux mouvements de Crash. Je l'ai terminé complètement je pense, hormis les reliques platine. Je n'ai jamais joué au 2ème opus mais je vais réparer cela avec le Crash N.Sane Trilogy. Vos avis dessus semblent très positifs, j'ai peut-être dû louper le meilleur épisode. ^^'

J'avais aussi bien aimé CTR pour son mode aventure et les quelques parties entre amis lorsque quelqu'un avait un multipad. Crash Bash m'avait du coup plus laissé sur ma faim.

Crash est resté pour moi, avec Spyro, surtout un petit jeu de jeunesse, ayant migré sur Nintendo par la suite. Je me lance aujourd'hui dans les opus remasterisés et j'aimerais bien faire le 4ème un jour, suite directe du seul Crash que j'ai joué à fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 15:37

Personnellement mon préféré sera toujours le 3, pour son confort de jeu que je trouve parfait, son thème, les niveaux proposés, les combats de boss... Bref, je lui voue un amour sans faille ! I love you

J'adore également le 2 (Les niveaux avec le petit ours notamment^^), et le tout dernier qui a été une très belle surprise, malgré une difficulté prononcée sur certains niveaux pour obtenir toutes les caisses, j'ai pris beaucoup de plaisir à le finir... Et ce fou rire que j'ai eu avec le générique de fin, ce fut mémorable  Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 477267


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

SnowyFlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 17:08

Microsoft aurait racheté Activison-Blizarrd.
J'ai très peur pour l'avenir de cette licence qui dans un premier temps flop sur Xbox et PC et qui pourrait en plus être exclusive à ces supports...


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 19:58

Crash Bandicoot a toujours été et restera une mascotte Playstation même si la franchise s'ouvre à d'autres supports.

Après le rachat n'empêchera pas Activision de sortir leurs jeux en multiplateformes, y compris sur Playstation, question d'argent tout simplement. On peut citer une autre franchise bien connue d'Activision: Call of Duty ! Et honnêtement aucune chance que les Call Of soient dorénavants exclusifs Xbox ils perdraient trop d'argent et un jeu ça doit être rentable...

Donc je vois bien d'autres Crash Bandicoot sortir à l'avenir en multiplateformes, c'est déjà ce qui avait été annoncé auparavant après le rachat de Bethesda par Microsoft également, que les grosses productions sortiraient aussi sur les autres consoles.

Par contre ils peuvent jouer sur les fenêtres de sortie (exclus temporaires pour 1 an comme ça s'est fait avec d'autres jeux) ou d'éventuels DLC exclusifs à la Xbox.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 11:32

ChrisDGFIP77 a écrit:
Crash Bandicoot a toujours été et restera une mascotte Playstation même si la franchise s'ouvre à d'autres supports.

Après le rachat n'empêchera pas Activision de sortir leurs jeux en multiplateformes, y compris sur Playstation, question d'argent tout simplement. On peut citer une autre franchise bien connue d'Activision: Call of Duty ! Et honnêtement aucune chance que les Call Of soient dorénavants exclusifs Xbox ils perdraient trop d'argent et un jeu ça doit être rentable...

Donc je vois bien d'autres Crash Bandicoot sortir à l'avenir en multiplateformes, c'est déjà ce qui avait été annoncé auparavant après le rachat de Bethesda par Microsoft également, que les grosses productions sortiraient aussi sur les autres consoles.

Par contre ils peuvent jouer sur les fenêtres de sortie (exclus temporaires pour 1 an comme ça s'est fait avec d'autres jeux) ou d'éventuels DLC exclusifs à la Xbox.  

Je pense et j'espère que ce sera le cas pour toutes les licences, rendre exclusif Crash Bandicoot et Spyro sur Xbox et PC est un pari risqué, pour Call of aussi.
Petite exception pour les jeux Bethesda (studio racheté par Microsoft l'an dernier) qui rendra exclusif Starfield et très certainement le prochain The Elder Scrolls selon pas mal de rumeurs.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 12:09

Crash Team Rumble, vient d'être annoncé il s'agit un party game en 4vs4 semblable à un MOBA.



Il sortira sur  PC, PS5/PS4, Xbox Series/Xbox One en 2023.
Sans précisions, ni même pour la version Switch


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 18:50



Le jeu prend date, et ce sera le 20 juin 2023, sur PS5/PS4 et Xbox Series/ONE.
Pas de dates pour la version PC ou la version Switch (je corrige d'ailleurs mon ancien poste, la version PC n'a jamais été mentionnée)

Je ne sais pas vous mais ça reste toujours très mystérieux comme concept, il manque un peu de communication "claire".


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Bandicoot [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Aku Aku de Crash Bandicoot.
» Crash & Bernstein [Disney - 2012-2014]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-