AccueilUne escapade à la tour eiffel VideUne escapade à la tour eiffel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une escapade à la tour eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 10:36

bonjour à tous,je me rends à disneyland en février pour un séjour de 3 nuits 4 jours,et j'aurais souhaité aller voir la tour eiffel,comment faire depuis la gare?est-ce réalisable sur une demi-journée?ou alors je me demande si je ne vais pas rajouter une nuit à mon séjour dans un hôtel genre formule1(mais alors pas trop loin du métro ou gare).Surtout que venant en train (de montauban dans le tarn et garonne)nous arriverons à midi (un dimanche)avec un départ maxi à 16h(le mercredi) j'aimerai profité du parc un max de temps donc je me demande si sa n'est pas la meilleure solution.Je ne souhaite pas prendre les options "découverte de paris"en bus je trouve que cela revient bien trop cher(nous serons 7).Je vous remercie de votre aide et de vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 12:11

le rer passant en gare de marne la vallée te permet de rejoindre rapidement paris.. après la tour eiffel c'est rapide a faire.. en une journée j'ai fait la majorité des trucs sympas sur paris.. donc juste la tour eiffel c'est très rapide (sauf si tu veux monter et la bonjour l'attente). Après un parisien saura mieux te renseigner que moi Wink


Une escapade à la tour eiffel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 13:02

Si ton séjour a lieu pendant les vacances scolaires, tu auras beaucoup d'attente aux caisses devant les ascenceurs ; par contre tu peux atteindre le 1 er étage (voire le 2 eme si ta condition physique te le permet) par les escaliers ; il y a toujours beaucoup moins de monde à la caisse des escaliers.
Tu pourras tout à fait faire l'aller retour et la visite en une demi journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 13:23

Tu prends le RER A jusqu'à Charles de gaulles étoile, puis prendre le métro 6 station Trocadéro.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 14:11

merci beaucoup de vos réponses,se sera effectivement les vacances scolaires mais je veux juste montrer la tour à mes enfants pas y monter ,là je pense que sa me prendrais trop de temps!sinon pour un hôtel vous avez une idée ou je pourrai réserver(pour la fin de mon séjour)?merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 15:59

Le Kyriad ou le santa fé pour les tarifs les plus bas tout en restant sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 20:45

Sevrynn a écrit:
en une journée j'ai fait la majorité des trucs sympas sur paris.
Qu'as tu pu faire en une seule journée pour faire comme tu le dis la majorité des trucs sympas sur Paris? Une escapade à la tour eiffel Icon_scratch


enviederève, comme l'ont dit certains, il est tout à fait possible de simplement voir de près la Tour Eiffel en une demi-journée, mais quand tu seras à ses pieds, dis toi bien que tu auras sûrement envie d'y monter.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 20:48

les trucs méga touristiques Laughing je connais pas mal paris mais mon copain ne connaissait pas du tout.. j'ai le regret de pas lui avoir montré montmartre faute de temps mais Le Louvre (extérieur j'entends), Le jardin des Tuileries, L'obélisque, L'Arc de Triomphe, La Tour Eiffel et Notre Dame on a pu les faire sans souci.. avec un passage au disney store des champs Razz


Une escapade à la tour eiffel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 20:55

Mais es-tu monté au sein de la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe? et es tu entré dans Notre Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 21:03

la tour eiffel en plein été la queue était monstrueuse donc non merci. Pour Notre Dame non l'ayant fait auparavant.. et l'arc de triomphe nop..


Une escapade à la tour eiffel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 21:07

J'ai renommé le topic.

Tu peux également voir la tour Eiffel quand tu es tout en haut de la Cabane des Robinson. Une escapade à la tour eiffel Icon_wink


Une escapade à la tour eiffel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 21:08

tiens ça je ne savais pas *note sur son calepin de retourner à la cabane des robinsons*


Une escapade à la tour eiffel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 21:15

C'est dommage Sevryn. Je te conseille fortement d'entrer dans un de ces lieux, tu ne peux pas dire que tu as "fait" Paris (comme tout autre grande ville) si tu n'es même pas entré dans un de ses lieux mythiques, d'autant que par définition un musée, et à fortiori celui du Louvre, se visite de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Jeu 1 Oct - 21:58

je ne suis pas très loin de Paris donc quand j'aurais un bout de temps en période creuse je le verrais de 'l'intérieur" Smile


Une escapade à la tour eiffel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Une escapade à la tour eiffel Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à la tour eiffel Une escapade à la tour eiffel Horlog11Ven 2 Oct - 12:59

mouetto a écrit:
J'ai renommé le topic.

Tu peux également voir la tour Eiffel quand tu es tout en haut de la Cabane des Robinson. Une escapade à la tour eiffel Icon_wink
merci mouetto ,sa alors je ne savais pas qu'on pouvait la voir de la-haut!mais bon je vais essayer de la voir de plus présUne escapade à la tour eiffel Icon_biggrin et je vais essayer de me contenter de la tour(eiffel) sans aller voir les autres monuments!!merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade à la tour eiffel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir la Tour Eiffel depuis Disneyland
» Pré TR Séjour 26 au 29 Mars 2017 Disney + Tour Eiffel [MAJ 22/03 - Programme]
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Pré TR : A mon tour
» Vos dates de visite à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-