AccueilLes billets FASTPASS - Page 20 VideLes billets FASTPASS - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:22

je me demandais... Qu'es-ce qu'un Fastpass hotel?


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:24

Merci d'utiliser le nouveau topic sur les Fastpass: [Topic unique] Le système Fastpass, VIP Fastpass & Fastpass Hotels.


Les billets FASTPASS - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ßérénice

ßérénice

Féminin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 0:18

EricLovesTZTOT a écrit:
Aujourd'hui, je me suis livré à quelques petits tests sur les machines fast pass de la TOT (je pense que c'est pareil sur les autres machines fast pass). En dehors de vos tickets valables le jour même :

Les pass qui fonctionnent toujours :
- Tous les anciens pass 15ème anniversaire : je n'ai pas fait de test mais cela m'a été rapporté par des amis.
- Certains anciens Passe-Partout bleus avec la clé dorée : sur les 9 tickets que j'ai testés, 3 seulement fonctionnent toujours.
- Presque tous les anciens tickets blancs FASTPASS : sur les 8 que j'ai testés, 6 fonctionnent toujours.
- Les anciens pass annuel : j'ai effectué un test avec un pass annuel francilien de 2002.

Les pass qui ne fonctionnaient plus depuis longtemps :
- Les anciens pass 1,2 et 3 jours en plastique.

Les pass qui ne fonctionnent plus depuis quelques jours :
- Certains anciens Passe-Partout bleus avec la clé dorée : sur les 9 tickets que j'ai testés, 6 ne fonctionnent plus.
- Quelques rares anciens tickets blancs FASTPASS : sur les 8 que j'ai testés, 2 seulement ne fonctionnent plus.

Est-ce dû à l'usure de mes pass ou à une modification du système Fastpass, je n'en ai pas la moindre idée !

Et tant que j'y étais j'en ai profité pour tester quelques pass d'autres parcs du même format avec une bande magnétique et je suis en mesure de vous indiquer que les pass séjour de Walt Disney World en plastique et les pass cartons d'Universal Orlando, de Heide Park et de Phantasialand ne permettent pas d'obtenir des tickets Fast Pass ! Rrrhhhooooooo la barbe !!!

Et les billets Ticket Wild West Show (qui sont exactement comme les billets d'entrés des parcs!)??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?&new_box_added_id=6959227368
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 0:28

ßérénice a écrit:


Et les billets Ticket Wild West Show (qui sont exactement comme les billets d'entrés des parcs!)??
Ceux là fonctionnent dans les machines!
Revenir en haut Aller en bas
ßérénice

ßérénice

Féminin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 0:30

Cool...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?&new_box_added_id=6959227368
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 20:41

QUESTION URGENTE SVP:
Bon voilà je la pose (elle à surement du être posée mais je n'ai pas le tps de regarder dans le/les topic car je part à disneyland pour le week end et je termine mes affaires^^)

J'ai des billets acheté sur le site de disney (donc imprimés): comment fonctionne dans ce cas les fast pass? Comme je ne peux pas introduire de billet dans l'appareil, comment fait-on? merci
Et aussi, je ne comprend pas trop pourquoi on ne devrait prendre qu'un fast pass à la fois, c tjs valide (pk je suis allé a disney en mai et je pouvais en prendre pour plusieurs attractions à la fois...)? merci pour vos réponses !! ^^


Les billets FASTPASS - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:00

Aladdin54 a écrit:
QUESTION URGENTE SVP:
Bon voilà je la pose (elle à surement du être posée mais je n'ai pas le tps de regarder dans le/les topic car je part à disneyland pour le week end et je termine mes affaires^^)

J'ai des billets acheté sur le site de disney (donc imprimés): comment fonctionne dans ce cas les fast pass? Comme je ne peux pas introduire de billet dans l'appareil, comment fait-on? merci
Et aussi, je ne comprend pas trop pourquoi on ne devrait prendre qu'un fast pass à la fois, c tjs valide (pk je suis allé a disney en mai et je pouvais en prendre pour plusieurs attractions à la fois...)? merci pour vos réponses !! ^^
Quand tu va passé pour la première fois aux tourniquets, on te remettra un fast pass blanc pour chaque ticket d'entrée, si le Cast Member de ne le fait pas d'office, n'hésite pas à lui demander (et surtout n'oubliez pas les carte d'identités de chacun des participants, il me semble que les CM sont très à cheval sur ça quand il s'agit de E Tickets).

Pour les FP, ça fait depuis très longtemps qu'on est revenu à un fast pass à la fois, un nouveau étant disponible deux heures après la prise du précédent. Enfin la petite technique pour les FP : les anciens tickets d'entrées marchent toujours pour prendre des Fast Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:15

Narindra a écrit:
Aladdin54 a écrit:
QUESTION URGENTE SVP:
Bon voilà je la pose (elle à surement du être posée mais je n'ai pas le tps de regarder dans le/les topic car je part à disneyland pour le week end et je termine mes affaires^^)

J'ai des billets acheté sur le site de disney (donc imprimés): comment fonctionne dans ce cas les fast pass? Comme je ne peux pas introduire de billet dans l'appareil, comment fait-on? merci
Et aussi, je ne comprend pas trop pourquoi on ne devrait prendre qu'un fast pass à la fois, c tjs valide (pk je suis allé a disney en mai et je pouvais en prendre pour plusieurs attractions à la fois...)? merci pour vos réponses !! ^^
Quand tu va passé pour la première fois aux tourniquets, on te remettra un fast pass blanc pour chaque ticket d'entrée, si le Cast Member de ne le fait pas d'office, n'hésite pas à lui demander (et surtout n'oubliez pas les carte d'identités de chacun des participants, il me semble que les CM sont très à cheval sur ça quand il s'agit de E Tickets).

Pour les FP, ça fait depuis très longtemps qu'on est revenu à un fast pass à la fois, un nouveau étant disponible deux heures après la prise du précédent. Enfin la petite technique pour les FP : les anciens tickets d'entrées marchent toujours pour prendre des Fast Pass.

Ok merci pour ces infos ! ^^
C'est bizarre qu'en mai (2009) je pouvais en prendre plusieurs...

Une autre petite question (encore^^): une amis qui vient avec nous n'a pas de carte d'identité disponible (elle est en train de la faire refaire comme la date était dépassé mais comme tout le monde le c, c'est long pour en ravoir une), on a était voir en mairie pour qu'elle fasse un papier pour dire qu'elle est en cours de réactualisation mais on nous a dit qu'ils pouvait plus car ils n'avait plus l'ancienne carte sur polace et donc pas les renseignement a mettre...
Je voulais donc savoir si elle prend son livret de famille + une carte où il y a son nom et sa photo (comme ya pas de photo - je crois - sur les livrets de famille), est-ce-que ca ira? (de toute facon elle ne peux pas avoir de carte d'identité d'ici demain (elle n'ai pas terminé), et je pense pas que ca soit la première fois que ca arrive à qq'un ce genre de truc)
Merci à l'avance !! Very Happy


Les billets FASTPASS - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:13

Pour répondre à la question, en expliquant la situation et en montrant tes justificatifs ça devrait être bon, même si on doit faire intervenir un responsable.


Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 14:20

Mais pour ceux qui ont un E-ticket.
Aller directement au dernier tourniquet au fond à gauche, car là-bas c'est les files pour les E-tickets donc les Cast members ont des fast pass blancs et personne ne pense à y aller car à 9h40 il y avait personne alors j'y suis aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 16:20

Me demande si les "non initiés de dlp" profitent des fp avec leur E.ticket... Déja que le systéme fast pass est pas forcément compris


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:26

Fredd a écrit:
Me demande si les "non initiés de dlp" profitent des fp avec leur E.ticket... Déja que le systéme fast pass est pas forcément compris

Bein à vrai dire, pour ne pas comprendre le système faut être un peu long à la réaction... Il est expliqué sur les plans et sur les tickets Fast Passe eux mêmes...
Enfin il est vrai que nombreux sont ceux qui ne comprennent rien, et qui se pointent avec leurs tickets Fast Pass "blanc" à l'entrée Fast Pass...
Mais bon je pense que pour ceux qui visite le parc régulièrement, le système est rapidement compréhensible!

Concernant le fait d'avoir un seul Fast Pass, c'est facilement contournable.. La preuve: une fois à SM, un guest (visiblement habitué du parc) à finté d'avoir mis le ticket dans la borne, puis à appelé la Cast car "sont ticket Fast Pass" n'était pas sorti... La CM bien sympathique lui en a sorti un, alors que lui n'avait même pas pris la peine de mettre le ticket dans la borne Shocked (simplement pour avoir d'autre FP à d'autres attractions!)

Petit HS:
Une fois, quelqu'un m'avait demandé comment j'avais eu le FP, j'ai pris la peine de lui expliquer, et la CM qui était à coté m'a dit: "Et bas punaise, enfin un aujourd'hui qui comprends comment ça marche!"
ça m'a quelque peu surpris ^^


Les billets FASTPASS - Page 20 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:03

Fredd a écrit:
Me demande si les "non initiés de dlp" profitent des fp avec leur E.ticket... Déja que le systéme fast pass est pas forcément compris

Travaillant sur une attraction disposant du système Fast pass, je peux assurer que beaucoup de guests ayant un E-ticket ou tout autre ticket ne rentrant pas dans les bornes Fast Pass ne recoivent pas de tickets blancs Fast Pass à l'entrée...

J'ai donc toujours dit que je trouvais ça abusé de la part des CM du ticketing qui ne les leur donnait pas...

J'en ai parlé à une CM du ticketing un jour pour en savoir un peu plus, et elle m'a dit qu'il y'avait beaucoup de guests qui se cassent limite en courant une fois les tourniquets passés, et que par conséquent il était difficile de leur donner les tickets Fast Pass.

Bon, je veux bien le croire, mais quand tu rends le E-Ticket, tu peux facilement dire "attendez, je vous donne des tickets Fast Pass"...


Les billets FASTPASS - Page 20 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:15

Audio a écrit:
Bon, je veux bien le croire, mais quand tu rends le E-Ticket, tu peux facilement dire "attendez, je vous donne des tickets Fast Pass"...
...ou même prévoir avant de le scanner et de lui rendre en même temps.
Samedi j'ai d'ailleurs fait chier une cast du ticketing... Je lui ai demandé un tampon pour les FT qui nous accompagnaient (on sait jamais) ! Elle a mis quelques dizaines de secondes à le retrouver, et ensuite elle tamponnait tout le monde après nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 10:51

Je ne sais plus exactement pourquoi, mais il n'est pas obligatoire de justifier son identité par une carte normalement (elle-même facultative)... il suffit qu'un accompagnant dise que c'est bien Mme Machin et ça passe. En tout cas ça marche avec les flics.

Un problème avec les fastpass : les gens qui viennent en avance et qui s'agglutinent devant l'entrée de la file, la bouchant presque... faudrait que les CM demandent aux guests en avance de s'écarter plus... mais c'est bien d'être plus à cheval sur les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 11:11

[quote="Audio"]
Fredd a écrit:
J'ai donc toujours dit que je trouvais ça abusé de la part des CM du ticketing qui ne les leur donnait pas...

J'en ai parlé à une CM du ticketing un jour pour en savoir un peu plus, et elle m'a dit qu'il y'avait beaucoup de guests qui se cassent limite en courant une fois les tourniquets passés, et que par conséquent il était difficile de leur donner les tickets Fast Pass.

Bon, je veux bien le croire, mais quand tu rends le E-Ticket, tu peux facilement dire "attendez, je vous donne des tickets Fast Pass"...
Viens faire un tour n'importe quel matin en allée centrale entre 10h et midi, tu verras par toi-même que d'une c'est difficile, voire impossible pour certains, d'être partout et qu'effectivement certains guests se fichent complètement d'avoir des fast-pass blancs, quand ils ne pensent pas qu'il s'agit d'un ticket d'entrée de remplacement (oui, parce qu'évidemment ils n'écoutent pas les explications que tu leur donnes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:34

Aladdin54 a écrit:
Narindra a écrit:
Aladdin54 a écrit:
QUESTION URGENTE SVP:
Bon voilà je la pose (elle à surement du être posée mais je n'ai pas le tps de regarder dans le/les topic car je part à disneyland pour le week end et je termine mes affaires^^)

J'ai des billets acheté sur le site de disney (donc imprimés): comment fonctionne dans ce cas les fast pass? Comme je ne peux pas introduire de billet dans l'appareil, comment fait-on? merci
Et aussi, je ne comprend pas trop pourquoi on ne devrait prendre qu'un fast pass à la fois, c tjs valide (pk je suis allé a disney en mai et je pouvais en prendre pour plusieurs attractions à la fois...)? merci pour vos réponses !! ^^
Quand tu va passé pour la première fois aux tourniquets, on te remettra un fast pass blanc pour chaque ticket d'entrée, si le Cast Member de ne le fait pas d'office, n'hésite pas à lui demander (et surtout n'oubliez pas les carte d'identités de chacun des participants, il me semble que les CM sont très à cheval sur ça quand il s'agit de E Tickets).

Pour les FP, ça fait depuis très longtemps qu'on est revenu à un fast pass à la fois, un nouveau étant disponible deux heures après la prise du précédent. Enfin la petite technique pour les FP : les anciens tickets d'entrées marchent toujours pour prendre des Fast Pass.

Ok merci pour ces infos ! ^^
C'est bizarre qu'en mai (2009) je pouvais en prendre plusieurs...

Une autre petite question (encore^^): une amis qui vient avec nous n'a pas de carte d'identité disponible (elle est en train de la faire refaire comme la date était dépassé mais comme tout le monde le c, c'est long pour en ravoir une), on a était voir en mairie pour qu'elle fasse un papier pour dire qu'elle est en cours de réactualisation mais on nous a dit qu'ils pouvait plus car ils n'avait plus l'ancienne carte sur polace et donc pas les renseignement a mettre...
Je voulais donc savoir si elle prend son livret de famille + une carte où il y a son nom et sa photo (comme ya pas de photo - je crois - sur les livrets de famille), est-ce-que ca ira? (de toute facon elle ne peux pas avoir de carte d'identité d'ici demain (elle n'ai pas terminé), et je pense pas que ca soit la première fois que ca arrive à qq'un ce genre de truc)
Merci à l'avance !! Very Happy


alors pour ton amie sache que une carte d'identite reste valable meme ci la date est depassé a condition qu'elle soit reconnaissable sur la photo par contre elle ne peut plus quitté la france . cf le lien suivant

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/carte-nationale-d-identite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:02

lebilien, ta réponse ne me sert plus vraiment à grand chose aujourd'hui, ^^ mais merci qd même
pour la carte, je c qu'elle reste valable mais elle ne l'a plus car la mairie la lui a reprit !

En tous cas il n'y a pas eu de problème, on nous a demandé la carte dimanche au studio, elle a juste montrée une carte étudiante et c'est bon^^


Les billets FASTPASS - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 9:51

Tiens, au fait, nouveauté aux FP BTM. Apparemment, ils prévoient d'arrêter la diffusion de FP blanc, vu que le scan de billet est désormais possible. Plus d'infos là dessus ? Je vois un énorme avantage à cela: les tickets ne resteront plus bloqués dans le système de lecture !
Les billets FASTPASS - Page 20 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:06

J'avais entendu de ce nouveau système il y a quelques jours.

Il faut désormais scanner le code barre des E tickets (à gauche) ou passer la bande magnétique des tickets d'entrée dans une fente verticale (à droite); pour éviter que la machine n'avale le billet d'entrée.

C'est un peu le même système qu'aux USA, même si le système pour scanner la bande magnétique des billets standards chez nous est différent (scan vertical). Aux USA, on insère le billet horizontalement jusqu'à ce qu'il soit bloqué (mais le billet n'est pas avalé). En Californie, les anciens tickets marchent également.

J'espère que ce sera performant. Je n'ai pas encore pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:12

Hmm... ça a l'air intéréssant. Mais changement de système signifie perte de la validité des anciens billets d'entrée et FastPass blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:15

Timoram a écrit:
Hmm... ça a l'air intéréssant. Mais changement de système signifie perte de la validité des anciens billets d'entrée et FastPass blancs...
Pas forcément pour l'instant. Il faudrait tester pour vérifier.

Mais la logique voudrait que ce soit le cas pour une équité pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:29

Comment ça les anciens billets ? Les billets FASTPASS - Page 20 Icon_neutral
Svp Les billets FASTPASS - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:44

Pour l'instant, mes anciens FP Blancs marchent très bien avec ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 10:46

Certains anciens billets (en papier... les billets en plastique ne fonctionnent évidemment plus) fonctionnent encore, tout comme les FastPass blancs donnés à ceux qui ont des billets qui ne rentraient pas dans les bornes, et même les Passeport Annuels expirés.

Le scan des codes-barres permet à ceux qui ont des billets de type "Fnac" (hors norme pour les bornes FastPass) permettra à tous de pouvoir avoir des FastPass sans avoir un truc en plus...
Inconvénient, la machine pourra ou pourrait faire la différence entre les billets déjà utilisés ou non valides, les Passeport Annuels expirés, les FastPass blancs déjà utilisés et tout ce qui valable. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-