AccueilLes billets FASTPASS - Page 4 VideLes billets FASTPASS - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 18:59

je voudraisavoir votre avis;
D'apres vous a quelle attraction reserve t-on le plus a l'avance?

Moi je dirai buzz et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:13

Fireman-dream a écrit:
je voudraisavoir votre avis;
D'apres vous a quelle attraction reserve t-on le plus a l'avance?

Moi je dirai buzz et vous?

pour moi c'est BTM


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les billets FASTPASS - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:55

Oui BTM à coup sûr , suivi de Buzz et Peter Pan , par contre avec Indy , Space et Star Tours , c'est presque le contraire , tu prends ton fastpass n'importe quand dans la journée et t'attends au pire 30 minutes tellement il y en a .

Sinon j'ai remarqué suite au nouveau système qu'il y avait des tonnes de fastpass invalides , ils devraient mettre une pancarte indiquant le fonctionnement car des guests s'obstinent sur les machines et les poubelles à proximité débordent ...


Les billets FASTPASS - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic officiel: Fast pass Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:49

Je suis novice en ce qui concerne les fast pass ....Alors ne me jetez pas de cailloux, ne me huez pas , ne vous moqué pas affraid

Peut être qu'un topic a déjà été créé sur ce sujet, je m'excuse d'avance si c'est le cas !!

* Premiere question d'abord : Est ce que tout le monde peut en benificier ?

* Où les trouver ?

* Est ce qu'on peut trouver des fast pass pour toutes les attractions ?

* Est ce qu'il y en a pour le Disney studio egalement ? (je pense notemment pour crush's coaster ....que j'ai pas pu faire il y a 2mois à cause du monde...j'étais frustrée frustrée toute frustrée!!!! Dedicass à Yann Barthes)

Donc en gros .... COMMENT CA MARCHE ?? Laughing

Merki par avance les ptits loups!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:55

Salut Lyly!Wink

Les Fastpass sont disponibles sur les attractions généralement les plus fréquentées (ex: Big thunder Mountain, Space Mountain...), il y en a également aux Walt Disney Studios (Rockn roller coaster, tapis aladin...).

Il y a des bornes Fastpass pas loin de l'entrée de ces attractions, il suffit d'introduire ton billet d'entrée et la borne te délivrera un Ticket FastPass t'invitant à revenir à une certaine heure.
Tu te rends à l'attraction avec ton ticket à l'heure indiquée en prenant directement la file d'attente Fastpass.

Tout le monde peut en bénéficier avec son ticket d'entrée ou avec son passeport annuel.

Par contre il n'y en a pas pour Crush Coaster, désolé.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:56

Merci Monsieur I love you

Est ce que à ta connaissance y en a pour Nemo ? (oui j'appelle cette attraction Nemo ça va + vite !! Very Happy )


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:57

Walt Disney Studios (Rockn roller coaster, tapis aladin...).

bientot le tour de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 15:59

Et Nemo alors ? (ptain la lourde! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:02

Crush Coaster j'y ai répondu en réeditant mon message mdr, il n'y en a pas, ils ont fait des essais mais le FastPass ne ferait que ralentir le débit plus qu'autre chose malheuresement.

AH OUI The Twilight Zone of Terror bien évidemment!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:04

Citation :
* Premiere question d'abord : Est ce que tout le monde peut en benificier ?
Oui, absolument tout le monde. Il suffit de rentrer ton pass (ticket d'entrée ou PA suivant ce que tu as) dans les bornes Fast Pass situées devant les attractions qui en contiennent.


Citation :
* Où les trouver ?

Devant les attractions (généralement juste avant ou juste après l'entrée de la file d'attente de l'attraction).


Citation :
* Est ce qu'on peut trouver des fast pass pour toutes les attractions ?

Non, seules certaines attractions bénéficient du FP:

Au Disneyland Park:
- Peter Pan's Flight
- Big Thunder Mountain
- Stars Tours
- Space Mountain: Mission 2
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Indiana Jones et le Temple du Péril

Et aux Walt Disney Studios:

- Rock'n'Roller Coaster
- Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah
- The Twilight Zone Tower of Terror


Citation :
* Est ce qu'il y en a pour le Disney studio egalement ? (je pense notemment pour crush's coaster ....que j'ai pas pu faire il y a 2mois à cause du monde...j'étais frustrée frustrée toute frustrée!!!! Dedicass à Yann Barthes)

Il y'en a aux attractions citées au dessus, mais pas à Crush's Coaster. Mais des tests ont été effectués il y'a quelques semaines et on ne connait pas encore les résultats. D'aillerus, un topic parle de ce sujet: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/mise-en-place-de-bornes-fast-pass-a-crush-t2425.htm?highlight=bornes+fp


Voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:04

Non Crush's Coaster n'est pas muni du système Fast Pass.
Je n'étais pas assez rapide pour la réponse, certain on répondu avant moi ! Mad


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:04

Et si je fais de l'oeil aux CMs y'a moyen ? Razz Razz Razz Razz

Bon ok je sors, je ferais la queue comme tout le monde Suspect po juste! lol!

Merci tout le monde en tout cas pour vos reponses rapides :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:13

quand tu arrive(a l'ouverture) c'est pas parce que y a du monde jusqu'a art of annimation que ca va durer longtmeps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:29

disney studio hollywood a écrit:
quand tu arrive(a l'ouverture) c'est pas parce que y a du monde jusqu'a art of annimation que ca va durer longtmeps
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:36

Safnyght2 a écrit:
disney studio hollywood a écrit:
quand tu arrive(a l'ouverture) c'est pas parce que y a du monde jusqu'a art of annimation que ca va durer longtmeps
Comment ça ?

Car a l'ouverture à 9h30 la file intérieur et meme le labyrinthe n'est pas ouvert. Mais y'a quand meme du monde, suffit d'attendre vers 11h y'a plus cette grande file enfin en semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:55

Quel est le nouveau fonctionnement des Fast pass ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:37

Hier contrairement à d'habitude , Space avait un monde pas possible ! 115 min de queue ! Alors merci le petit fast pass qui m'a permis de le faire 3 fois et pour une attente de 15 min environ ! Very Happy


Les billets FASTPASS - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 41
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 16:09

Pour expliquer à Woody ce qui se passe depuis quelques mois avec les Fast Pass, même si tout est écrit plus haut.
Il n'est plus possible de cumuler les FP. Je m'explique: lorsque tu prends un FP, tu dois attendre environ 2h pour en reprendre un autre. Parfois c'est un peu moins, j'ai déjà eu 1h-1h30 d'attente.
Cette méthode évite d'arriver à des situations où il n'y a plus de FP à 14h...
D'un côté ceux qui connaissaient le truc font la gueule et ne peuvent plus enchainer les attractions (c'était cool!!!), de l'autre c'est plus juste pour les autres qui peuvent en profiter toute la journée.
J'espère avoir répondu correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 18:22

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:21

Sinon la solution magique c'est de venir un mardi ou un jeudi, hors vacances et jour fériés, pas de problème de Fast Pass, il n'y en a pas besoin Cool (Sauf à BTM Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:26

mayeu a écrit:
Pour expliquer à Woody ce qui se passe depuis quelques mois avec les Fast Pass, même si tout est écrit plus haut.
Il n'est plus possible de cumuler les FP. Je m'explique: lorsque tu prends un FP, tu dois attendre environ 2h pour en reprendre un autre. Parfois c'est un peu moins, j'ai déjà eu 1h-1h30 d'attente.
Cette méthode évite d'arriver à des situations où il n'y a plus de FP à 14h...
D'un côté ceux qui connaissaient le truc font la gueule et ne peuvent plus enchainer les attractions (c'était cool!!!), de l'autre c'est plus juste pour les autres qui peuvent en profiter toute la journée.
J'espère avoir répondu correctement!
Mais si on peut toujours avoir autant de tickets fastpass qu'on veut puisque les vieux tickets d'entrée fonctionnent toujours ! J'en ai une bonne pile vous savez ! Les billets FASTPASS - Page 4 22739
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:35

EricLovesTZTOT a écrit:
Mais si on peut toujours avoir autant de tickets fastpass qu'on veut puisque les vieux tickets d'entrée fonctionnent toujours ! J'en ai une bonne pile vous savez ! Les billets FASTPASS - Page 4 22739

Je sens que les valises du HTH vont bien chauffer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:43

J'ai pleins de bonne idées d'utilisations pour le ticket Fastpass HTH :
- comme ticket fastpass bien sûr, mais aussi...
- comme marque-page pour mes lectures en cours...
- comme cadeau aux cast members et fans des autres parcs Disney de la planète...
- comme purge quand j'aurais trop bouffé, pour me faire vomir et garder la ligne... PAF, 10 tickets, 10 tours, bassine, soulagement et corps parfait comme toujours...

Pour le papier toilette, évitez, c'est trop petit de toute façon, on s'en met plein les doigts, et puis ça irrite c'est une horreur, c'est trop rigide !


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:46

Non je crois plutôt que par exemple si l'on va chercher un fast pass a big thunder M que l'on peut utiliser à partir de 14h30 et bien on doit attendre jusqu'à ce que ce soit 14h30 pour pouvoir prendre un autre fast pass ( j'espere me faire comprendre lol) enfin c'est ce que j'ai fais ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 19:45

Moi j'ai une super technique pour accumuler les fast pass.

Le truc c'est que quand je vais à dlrp avec ma famille, souvent mes parents sont pas branchés par les attractions à sensations fortes comme BTM, Space ou Indy (ils ne savent pas ce qu'ils ratent Razz ).Donc avec les tickets d'entrée je prends plus de tickets fast pass pour moi et ça m'a permit nottement de faire Btm trois fois d'affilée, sympa non ? ^^


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-