AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1278
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:20

Ils sont d'enfer ces billets, et j'espère avoir l'honneur de découvrir très bientôt cette surprise de taille.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:26

Timon Timauvais je trouve très pertinent ton billet sur la condition de Fan de Disney en France.
A la fois plaisant à lire et déprimant.
C'est incroyable que le travail d'un homme soit réduit à son côté commercial et infantilisant quand on sait que la plupart de ses oeuvres passionnent encore des générations entières.
En fait on est soit des "leche-cul de l'amérique" soit des " gamins attardés."
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:54

Merci à vous 2 pour ces sympathiques commentaires...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3120
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:39

Encore une incroyable critique pour Toy story 3.
Allez plus que 15 jours avant de voir le film. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_bounce


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:01

Merci du compliment. Et je comprends que tu décomptes les jours qui te séparent de sa découverte : j'en remets une couche, c'est un petit bijou ce film... Assurément le meilleur des trois !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:12

Timon Timauvais a écrit:
Merci du compliment. Et je comprends que tu décomptes les jours qui te séparent de sa découverte : j'en remets une couche, c'est un petit bijou ce film... Assurément le meilleur des trois !

Je vous haie!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 87274712 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:34

Et une raison de plus pour quitter DCP, une...




(Je te les mets de côté pour le jour où t'en auras besoin...)



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_tongue


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:31

Fabuleuse critique sur Toy Story 3 combien de temps ça vous mis pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:12

Superbe critique en effet, comme d'habitude on sent toute la passion et la connaissance du sujet, bravo! Juste une petite erreur dans le sixième paragraphe, tu as écrit Toy Story au lieu de Toy Story 3 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_smile .


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:26

Winnie l'Ourson a écrit:
Fabuleuse critique sur Toy Story 3 combien de temps ça vous mis pour la faire?

Cobain a écrit:
Superbe critique en effet, comme d'habitude on sent toute la passion et la connaissance du sujet, bravo! Juste une petite erreur dans le sixième paragraphe, tu as écrit Toy Story au lieu de Toy Story 3 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_smile .

Merci à vous !
Merci pour l'erreur, c'est corrigé Smile


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3120
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:28

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Merci du compliment. Et je comprends que tu décomptes les jours qui te séparent de sa découverte : j'en remets une couche, c'est un petit bijou ce film... Assurément le meilleur des trois !

Je vous haie!

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Haie

Je comprend maintenant pourquoi le design du site est fait avec de la verdure!

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 100932


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:43

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_cheers Alors, pour vous donner encore plus l'envie de courrir voir Toy Story 3, on vous propose un petit concours pour gagner des lots "TS3" : cliquez sur la signature pour savoir comment jouer !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:49

Oui je viens de voir ça dans vos signatures. Je vais participer en espérant avoir plus de chances que la "joute" de la Princesse et la Grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:53

Une nouvelle Joute ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_smile Quelle bonne surprise, je vais vite y participer ^^

Edit: et bravo pour la critique, très agréable à lire. Elle augmente l'impatience de découvrir le film.


Dernière édition par Robin le Jeu 17 Juin 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:55

Je vais de temps en temps dur le site, et la j'ai découvert la critique sur le tant attendu film Toy Story 3 et je vous dit bravo, au passage vous racontez l'accrochage entre WDC et PIXAR pour nous remettre dans le bain, c'est bien écrit, vous venez de gagnez une place dans mes favoris, alors je me répète mais franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:07

Merci à tous : pensez à tenter votre chance et ne jouez pas au Ken (en oubliant par exemple de nous donner votre adresse, j'dis ça, j'dis rien...)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:15

Timon Timauvais a écrit:
Merci à tous : pensez à tenter votre chance et ne jouez pas au Ken (en oubliant par exemple de nous donner votre adresse, j'dis ça, j'dis rien...)

Oups, ça n'est pour moi Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 213516
au passage, excellente critique (une fois de plus, mais est il besoin de le préciser Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 53119 )


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:29

Timon Timauvais a écrit:
Merci à tous : pensez à tenter votre chance et ne jouez pas au Ken (en oubliant par exemple de nous donner votre adresse, j'dis ça, j'dis rien...)

Je le redis... Tête en l'air, ces décépistes, j'vous jure...Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_geek


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:37

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Merci à tous : pensez à tenter votre chance et ne jouez pas au Ken (en oubliant par exemple de nous donner votre adresse, j'dis ça, j'dis rien...)

Il n'est pas indiquer que l'on doive mettre notre adresse, mais seulement notre code postale... moi, je fais ce qu'on me dis!

Achète des lunettes alors ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_lol
Tu te fait vieux, BIX! ! Ta vue baisse ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Icon_geek

EDIT : Ce cher BIX! s'est empressé de supprimer son message, je le mets pour bien rigoler. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 44340


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:01

Je viens de voir ce message sur votre page Facebook :

La question du mardi...

Nan, on blague, on va pas vous poser une question chaque mardi ! En revanche, on en a une aujourd'hui qui nous tarabuste... (euh, ça ce dit ça ?!)
Êtes-vous trés attachés au fait que Chronique Disney n'affiche absolument aucune publicité ou est-ce un élément dont vous vous foutez comme l'an 40 ...?


Alors pour vous répondre (et en le postant ici j'espère que d'autre membre du forum vont donnés leurs avis ^^) moi je suis très attachés au fait qu'il n'y est pas de pub sur Chronique Disney, c'est rare de nos jours de voir des sites sans pub, sans pub le site est ainsi plus clair, plus net est fait plus professionnelle et/ou site officiel. J'espère donc ne pas avoir un jour la (désagréable) surprise de voir de la pub sur Chronique Disney. Mais si un jour vous n'avez pas le choix et bien on feras avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:18

La pub retirée fait partie de l'offre de votre hébergeur ou vous payez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:59

Non, on paye un hébergement. La pub est absent du site par notre volonté mais l'hébergeur ne nous demande pas de payer plus pour ne pas avoir de pub. Logique tu me diras pour un service dit payant.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:05

C'est vrai que j'aime bien un cite sans Publicité, mais après tout dépens du contexte je dirais.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:18

On en voit déjà assez partout, pas besoin d'en avoir en plus sur nos sites préférés, personnellement je suis entièrement contre!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:49

Je partage ton avis. Chronique Disney restera sans pub autant de temps qu'on pourra s'en passer (et pour dire vrai, j'ai pas le sentiment que les royalties venant de la pub soit un eldorado au point que cela fasse baisser le coût d'entretien d'un tel site... Il y a beaucoup de fantasmes la dedans)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-