AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 22:55

Je ne suis pas libre ce jour, donc inutile de jouer mais je vous félicite de proposer encore une fois quelque chose d'inédit et passionant.
C'est un vrai plaisir de voir tous ce que vous faites pour les 10 ans du site. Bravo Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 23:14

Rhoo, dommage que tu ne puisses pas être des nôtres.
Merci pour ton sympathique post !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 22:54

Sur la nouvelle chronique Mickey Mania Saison 2, partie 1; le cartoon 1 - Goofy's Extreme Sports : Rock Climbing (Dingolympic) et le cartoon 12 - Goofy's Extreme Sports : Wakeboarding (Dingolympic : Un As du Wakeboard) ont la même histoire, c'est une erreur de votre part ou c'est une rediffusion comme les cartoons 2 - Hansel and Gretel (La Maison en Sucre) et 4 - Mickey's Mechanical House (La Maison Mécanique) ?


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 7:14

Merci pour la coquille et ta lecture attentive. Il s'agissait d'une erreur de copier / coller. La correction est faite.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 15:22

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 904185 Nous avons rencontré Hélène Etzi !

L’occasion pour nous de vous dresser le portrait de la Vice Président de Marketing Disney et de Disney Channels France et d’aborder, avec elle, toutes les questions relatives à Disney Télévision.

Voilà de quoi rassasier votre faim de connaissance sur l'organisation de Disney en France ! (Oui, on sait, on vous gate trop...)

C'est par là !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 21:15

Ça c'est du billet pavé. On sent que tu nages comme un poisson dans l'eau quand il s'agit de Disney TV, cher Timon.
Bravo pour ce billet très instructif.
En plus, très jolie photo d'Hélène Etzi. Elle est toute mimi dessus, dommage que la photo soit mal cadrée avec cet arrière-plan montrant une armoire toute moche et des grosses peluches minables dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 21:41

Méheu, elle est toute mimi cette photo !

Et c'est vrai que c'est un sujet que j'aime beaucoup le thème de Disney Télévision... Ne suis-je d'ailleurs pas celui qui ai milité le premier pour la création d'un sous-forum Disney Télévision sur DCP ?!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:57

Les programmes de Disney Cinemagic, c’est pour quand sur Chronique Disney ?

Cette demande, tout à fait légitime, beaucoup de visiteurs nous l’ont posée ! En fait, pour y répondre, nous nous heurtions à la pagination actuelle de notre rubrique « Bientôt à la télé » qui rendait l’intégration des films et téléfilms diffusé...s sur Disney Cinemagic illisible. La page devenait, en effet, beaucoup trop longue et les chaines étaient noyées sous l’avalanche de Disney Cinemagic.

Zuzu a donc imaginé une solution pour contourner le problème : il a encodé un calendrier sur mesure qui présente, en outre, la particularité d’être dynamique. (C’est du .php pour les initiés)
Ainsi, quand vous vous rendrez sur la rubrique « Bientôt à la télé », les programmes du jour s’afficheront directement. Si vous voulez voir les programmes des jours suivants, il vous suffira alors de cliquer sur la date visée...

Cette page est actuellement en test ici : n’hésitez pas à nous faire part de vos avis...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:34

C'est nul !!!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 44340


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:34

Très bonne idée ! C'est parfait ! ^^ C'est propre et clair, on ne peut désormais plus rien raté !
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:19

c'est super sympa, pratique de surcroit ^^


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:52

Merci à vous, ravi que cela plaise, nous avons d'excellents retour sur cette évolution (mon merci n'englobe pas le rat dont l'humour fait que personne ne l'aime)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 15:43

J'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:04

Je suis désolé pour ce HS, j'ai su que les aventures de winnie l'ourson le film sera diffusé sur cinémagic le 21 août mais est-ce que ça sera le premier doublage ou le second?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:18

Aucune idée...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:35

Si c'est la même diffusion que d'habitude, c'est le 1er doublage, c'est-à-dire sans Patrick Préjean.

@Timon = moi aussi je t'aime !! Wink


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:22

Donc si quelqu'un va le voir vous pouvez nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:07

Winnie l'Ourson a écrit:
Donc si quelqu'un va le voir vous pouvez nous dire?

C'est ce que je viens de faire ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Icon_rolleyes

C'est le premier doublage, comme ce fut le cas pour toutes les diffusions de ce classique.
Ce serait surprenant qu'il change doublage alors que le premier a toujours été celui diffusé sur Cinemagic.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 0:37

Ah ok désolé Professor Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Icon_redface
Mais tu sais pourquoi le second doublage est presque négligé?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:47

un grand bravo a timon timauvais pour son billet.
Je tire néanmoins la sirène d'alarme ....
Je suis un grand fan des ambassadrices que nous avons la chance d'avoir eu ... et ton passage sur Sara et le fait qu'elle va devenir (ça a l'air d être officiel) la nouvelle ambassadrice de disney, je suis partagé entre curiosité et terreur ...
Car j'imagine en écoutant son premier single que disney france veut surfer sur la vague "hanna montana" ... si c'est confirmé je crie "au secours" ... mais il y a peut etre l'espoir que l'album soit complètement différent et nous rappel un peu les beaux albums d'Anne de l'époque ...
Selon un ami qui avait eu Pierre Grosz en interview (le parolier principal d'anne) ce dernier avait proposé à disney france de relancer la mode des ambassadrices, mais disney, en 2007 lui a répondu que ce n'était pas prévu au programme ... apparemment ils ont changés d'avis ...
Alors si c'est ce grand compositeur qui est au commande je pousse un ouf de soulagement et je deviendrais bien fan de cette nouvelle recrus mais si c'est qqch a la hanna montana je déserterais et désespérerais et laisserais ma place a la nouvelle génération ... avec la chance que j'ai je suis sur que c'est la deuxième hypothèse qui l'emportera .... c'est logique ! l'argent avant la qualité ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:18

En fait, je pense qu'il faut se poser la question autrement. Est-ce qu'un enfant d'aujourd'hui acheterait un album d'Anne (ou de de Dorothée ou de Douchka) plutôt d'Hannah Montana ? Je pense que nous avons tous la réponse à cette question : ils trouveraient ça (à raison) vieillot. De plus, ne laissons pas la nostalgie bienveillante nous voiler la face. Les paroles d'Anne ou de Douchka étaient cul-cul la praline et ne volaient pas bien haut, en tout cas, elle sont du même niveau qu'Hannah Montana. C'est le charisme de l'ambassadrice qui emportera les coeurs mais ni sa musique (dans l'air du temps) ni les paroles (bateau au possible). En plus, mon cher Kimber, désolé de te le dire, mais tu n'es vraiement pas le coeur de cible de cette nouvelle ambassadrice Wink Smile


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:18

Bravo pour ce nouveau billet !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:22

Bien que je sois un grand fan de douchka pour elle je suis d'accord c'était cul-cul la praline ... mais pour le cas d'anne je ne suis pas trop d'accord. Il y a eu des chansons sur l'autisme, une chanson mélancolique sur un clown, la russie et j'en passe ... Il y a eu aussi des chansons assez simple mais au fil des albums elle grandissait avec son public. Pierre Grosz est quand même un grand parolier je trouve, rien a voir avec les chansons pour jeunes enfants qu'on propose aujourd'hui ... Mais je suis tout a fait d'accord sur ce que tu dis ... les années 2000 sont les années "britney spears" on a eu des copies plus ou moins mauvaises de cette star adulée et miley cyrus en est une des dérivées ... sans aucune originalité ... c'est ce que je déplore a vrai dire ... à l'époque de Douchka cette dernière était la seule ambassadrice en son genre (il y a même eu un projet d'adapter ses chansons en anglais afin de les exporter en amérique, au japon etc) puis il y a eu Anne (autre style de musique et de parole) et a partir de ce moment là les autres pays européen qui ont pris modèle sur la france (et c'est ça que je trouve passionnant) Smile l'italie, l'espagne et l'allemagne (j'en ai pas découvert d'autres) ont repris des titres comme "oliver, la petite sirène, bernard et bianca" j'en passe, dans leur propres langues (je trouvais ça original et même maintenant de trouver un générique de fin du "pays des kangourous" interprété par Anne plutot que le générique US. Je sais pas ça me plaisait de voir que la france a été un fer de lance d'une nouvelle mode ...
Après concernant ta question si un enfant achètera plutôt un album de miley que de douchka je sais bien que la réponse sera miley ... mais en même temps ...
Je me demande si la encore ce n'est pas une question de gout ou d'habitude : je vais prendre l'exemple de mickey ... par beaucoup de monde c'est un personnage qu'on apprécie beaucoup et pourtant beaucoup de monde aussi le trouve, ringard, "cul cul la praline" et vont préféré un personnage neuf, dans l'air du temps comme Stitch, et contrairement a ce que l'on puisse imaginer, beaucoup d'adulte on une préférence pour stitch plutot que pour Mickey (c'est le cas pour mes cousins, plus agés que moi).
Aujourd'hui on voit bien des parents emmené des parents emmener leurs enfants voir Chantal Goya (et pourtant aux yeux de bcp de monde c'est le comble de la ringardise) et pourtant les enfants aiment et ça fait aussi plaisir aux parents (je suis pas fan de goya mais perso je préfère que les enfants regardent ça plutot qu'une vidéo bien chaude de miley se frottant sur un mec dans une boite de nuit .... "maman qu'est ce qu'elle fait là miley ? euh mange tes carottes ma chérie" ^^
Le retour de dorothée a très bien marché à l'olympia ... par nostalgie ? oui aucun doute mais il y avait beaucoup d'enfant aussi dans le public et je n'en ai vu aucun la bouder et la critiquer ...
Il me semble que tu aimes beaucoup zuzu les aventures d'Annette funicello (première ambassadrice du nom) et pourtant ce n'est pas de ta génération (je suis sur que moi aussi j'aimerais, j'ai un de ces CD et j'aime beaucoup) et pourtant la majorité trouverais ça ridicule, d'un autre temps mal vieilli, tout comme il y aura d'autres qui vont aimer ...
Enfin voila ça dépend soit des parents qui peuvent habituer leurs enfants a regarder secret story ou blanche neige ou alors ça vient tout simplement du gout de l'enfant aussi ... et dieu sait combien ça change de gout rapidement ! Mais je ne suis pas la cible de cette nouvelle ambassadrice (a qui je souhaite une belle carrière) ... mais je me disais que peut etre avec le retour de la 2D chez disney j'attendais un autre petit miracle de ce côté là ... nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 8:03

Voici la nouvelle fichée remaniée de Chronique Disney : Kuzco, l'Empereur Mégalo.

Comme promis, elle est arrivé au mois d'août.

Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 :
1 - Toy Story (Janvier 2010)
2 - Toy Story 2 (Février 2010)
3 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
4 - Tron (Avril 2010)
5 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010)
6 - Basil, Détective Privé (Août 2010)
7 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août 2010)

La suite du diptyque, The Sweatbox, arrive mercredi. Et là, je vous promets que vous allez apprendre pleins de chose Wink...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 29 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:17

Comme d'habitude,une super fiche!Very Happy
Bravo Zuzu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-