AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Jeu 9 Sep - 10:18

On peut continuer le débat ici si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Jeu 9 Sep - 11:47

Zuzu a raison je pense, le côté ludique du conte (Un instrument pour chaque personnage) associé aux images du dessin animé est un outil incontesté de l'apprentissage musical en maternelle et en cours élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Jeu 9 Sep - 12:20

Le texte de la chronique a été remaniée... Wink


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Jeu 9 Sep - 16:17

Ouais alors je vais faire le tatillon mais j'ai lu quelque chose qui m'a interpellé dans la chronique de Toy Story 3 .

Ken est tout sauf "Dandy à souhait".
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Jeu 9 Sep - 17:46

dandy, nom masculin
Sens : Homme élégant qui, notamment, soigne son apparence et ses manières.

Par extrapolation, on peut donc dire que Ken est un dandy...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Jeu 9 Sep - 19:50

Zuzu a écrit:
dandy, nom masculin
Sens : Homme élégant qui, notamment, soigne son apparence et ses manières.

Par extrapolation, on peut donc dire que Ken est un dandy...

Je vais pas faire long dessus mais en fait, et c'est un sujet qui passionne, le dandy est un mec qui allie à la fois l'élégance, l'originalité et surtout l'irrévérence voire l'arrogance. Une sorte d'intouchable énervant. (Oscar Wilde, Gainsbourg etc...)

Parenthèse fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 6:26

Ta définition du dandy est bien évidemment conforme. Je l'utilise pour ma part dans son extension...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 8:50

Je me suis finalement décidé pour les dernières fiches que je vais remanier cette année... J'ai encore tout chambouler par rapport à ce que j'avais prévu !

Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 :
01 - Toy Story (Janvier 2010)
02 - Toy Story 2 (Février 2010)
03 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
04 - Tron (Avril 2010)
05 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010)
06 - Basil, Détective Privé (Août 2010)
07 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août 2010)
08 - Qui Veut la Peau de Roger Rabbit / Bobo Bidon / Laping Looping / Panique au Pique-nique (Septembre 2010)
09 - Doug - Le Film (Octobre 2010)
10 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de la Belle et la Bête (Octobre / Novembre 2010)

Alors Roger Rabbit est terminé. C'est, peut-être une des plus longues fiches, que j'ai écrite... Elle sera en ligne lundi, les trois cartoons suivant tout de suite après au rythme d'un par semaine.
Les deux (trois) autres fiches sont clairement moins ambitieuses. Plusieurs raisons à cela : soufler un peu, me laisser de la marge pour la fin de l'année chargée (Raiponce, Clochette) et surtout tenir ma promesse de 10 fiches remaniées pour les 10 ans (bon en fait, il y aura eu 11 au total pirat).


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 9:07

Ah ouais Doug - Le Film, quand-même Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Icon_lol! Il n'y a vraiment pas d'autres films dont la fiche doit-être remaniée?

En tout cas j'ai hâte de voir ton article sur Qui Veut la Peau de Roger Rabbit. Il sera plus long que l'article sur La Princesse et la Grenouille? Pas possible!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 9:11

25% plus long... j'en avais des choses à dire.

Lol tu t'offusque plus de Doug qui est sorti au cinéma que de la Belle et la Bête 2 & 3 sorties en vidéo Laughing

Je dois t'avouer que j'ai envie de souffler après Roger et comme Doug est diffusé sur DC, qu'il y a deux lignes dans la fiche, cela me donne une bonne raison. Quand à la Belle 2 & 3, je profite de leur prochaine ressortie en DVD pour en reparler...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 9:18

Pour La Belle et la Bête 2 je trouvais ça plus logique car il ressort en DVD en même temps que le premier film. Je suis d'ailleurs bien curieux de voir ce que tu vas nous raconter sur ce film!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 9:21

Pas grand chose mais plus que ce que je dis actuellement. C'est pour ça que je couple les deux films ensemble...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 9:46

Il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur Doug, le film ? Tu sais on t'en voudra pas si tu remanies que 9 fiches dans l'année. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 477573

Une autre question, pourquoi avoir mis les fiches sur Hannah Montana dans les compilations Disney Channel et pas directement dans les séries Disney Channel ? Car là on se retrouve avec quasiment l'intégrale de la saison 3 et seulement quelques épisodes des saisons précédentes, c'est dommage.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 9:50

Ben parce que les DVD sont sorties à l'unité pour sortir ensuite en coffret. Un a un les DVD sont des compilations mais ensemble ils forment une saison...

Pour Doug, oui j'ai quelques trucs à dire...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 10:35

Oui d'accord, tu fais les fiches par ordre de sorties des dvd. Mais pourquoi avoir commencé les compilations de la saison 3 (qui reprennent les épisodes dans l'ordre, contrairement aux dvd Sous les Feux de la Rampe et Portrait d'une Rock Star) sans avoir fait les saisons 1 et 2 qui sont déjà sorti en coffrets intégrales ?


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 10:58

Ben parce qu'un DVD est plus rapide à voir qu'une saison complète. En plus, pour la petite histoire, Timon avait envie de se voir la saison 3 et on se fait un épisode par soir en mangeant. Comme, j'avais vu les épisodes, j'en est profité pour faire les fiches des compil à bon compte. Par contre, la saison 3 dans la partie série ne sera faite que lorsque j'aurais fini les saisons 1 & 2...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Ven 10 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Ven 10 Sep - 11:19

Zuzu a écrit:
Ben parce qu'un DVD est plus rapide à voir qu'une saison complète. En plus, pour la petite histoire, Timon avait envie de se voir la saison 3 et on se fait un épisode par soir en mangeant.
C'est toujours mieux que le 20h Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Icon_lol!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep - 5:50

Comme prévu, ma nouvelle fiche remaniée : Qui Veut la Peau de Roger Rabbit !

Voici donc le planning prévisionnel des fiches remaniée de Chronique Disney pour l'année 2010 :
01 - Toy Story (Janvier 2010)
02 - Toy Story 2 (Février 2010)
03 - James et la Pêche Géante (Mars 2010)
04 - Tron (Avril 2010)
05 - Taram et Le Chaudron Magique (Juillet 2010)
06 - Basil, Détective Privé (Août 2010)
07 - Kuzco, l'Empereur Mégalo / The Sweatbox (Août 2010)
08 - Qui Veut la Peau de Roger Rabbit / Bobo Bidon / Laping Looping / Panique au Pique-nique (Septembre 2010)
09 - Doug - Le Film (Octobre 2010)
10 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de la Belle et la Bête (Novembre 2010)

Les cartoons de Roger Rabbit apparaitront à un rythme d'un par semaine à commencer dès mercredi. Quant à Doug, il ne devrait pas trop tarder puisque j'ai déjà commencé à travailler dessus. Enjoy !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Mar 28 Sep - 5:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep - 8:46

Moi je n'ai jamais vu le film " Qui veut la peau de Roger Rabbit" mais tu me donnes vraiment envi de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep - 14:31

Faut absolument que tu vois ce film, Winnie, c'est un incontournable pour tout amateur d'Animation...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep - 14:35

C'est bizarre, mais à chaque fois que je lis "Qui veut la peau de Roger Rabbit", je pense à la contrepèterie* qui s'y trouve!

*Qui veut la Bite de Roger Rapeau!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 87274712 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Lun 13 Sep - 15:44

C'est pour ça que le film est un mix entre film d'acteurs et des seins animés.

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 100932


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Mar 14 Sep - 8:24

Timon Timauvais a écrit:
Faut absolument que tu vois ce film, Winnie, c'est un incontournable pour tout amateur d'Animation...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Icon_biggrin
Timon est-ce qu'il est dispo en DVD maintenant chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Mar 14 Sep - 8:42

Depuis longtemps...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 31 Horlog11Mar 14 Sep - 9:29

Ah ok merci, car vraiment je n'ai jamais entendu parler de ce film avant d'avoir lire votre critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-